Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, filnic a dit :

Comme tu dis, un caca tout propre. Espérons toutefois une bonne digestion pour bouffer du loup avec appétit la semaine prochaine

'tain, j'étais en train de lire les coms dans l'ordre, et je m'étais juré de revenir sur ce clean shit... et comme par hasard t'es là devant moi à l'avoir juste déjà fait !!! je kif lol

et pour le match juste 1 truc (je n'ai vu que la seconde mi-temps), martial, il sait ce que ça veut dire le mot "courir" ? pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il bouge à 50% des autres ? et c'est pas son but qui va changer ce que je pense de lui... réveille toi bordel !

 

Il y a 3 heures, dube a dit :

... Même Martial fait un bon match...

 

heu... désolé mais non 😕

 

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

On est tous un peu comme Fergie ce soir ❤️

IMG_20190811_191919.jpg

sauf que tu ne sais pas pq il est content... moi si... cherche bien où se trouve la main droite de la dame... si si, elle est sous le chapeau !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l équipe de Chelsea , je me suis dit j en connais quasi aucun , et je me suis dit , ca va le faire .....................1er 1/4 d heure , ils nous marchent dessus , ils on tout les contres , ils sont plus affamés et ensuite vient ce poteau et là je commence a me dire "M..... ca va pas commencer comme ca " ! Zouma qui se rate Martial qui se loupe sur sa frappe , le doute me gagne et puis cette action où l arbitre laisse l avantage , Rashford qui récupère , pénalty et but OUF ! on finis bien mieux la 1ere mi temps 

2e mi temps où ils on tous élevés leurs niveaux , Pogba et Rashford qui m énervait en début de match avec les roulettes talonnades ....ratés , nous montre sur le 3e que la simplicité paye 

ils on rien lâché , une belle victoire contre un "gros" ....................NEXT un déplacement chez les Wolves !!! 

1 victoire reste 37 journées 

COME ON 

 

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Le Devil de la Saison, c'est désormais sur le site :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/561/manchester-united---chelsea-fc-11-08-2019

Pensez à venir voter !

a voté 

et c est top ce système car parfois on trouve que tout le monde a été plus ou moins  bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se leurrer. Avant qu'on ne marque le 2ème, c'était Chelsea qui avait eu plusieurs belles occasions non converties (contre une seule, transformée, pour nous).

On a eu de la chance, beaucoup même. Mais OGS avait mis en place ce qu'il fallait pour qu'on puisse la saisir. Il y avait de l'engagement, de l'audace et de l'envie... On a pressé et joué vite vers l'avant. La plupart des joueurs m'ont donné l'impression de faire le maximum. Cela fait plaisir à voir. Cela ne marchera pas toujours, on fera des erreurs parfois, mais si on garde cette "philosophie" et ce bon état d'esprit, au moins on vivra une saison passionnante (même sans parler de titre) avec de l'émotion dans les matchs.

En dehors des 3 pts, et de la confiance, on a marqué presque un 4ème point qui pourrait faire la différence en cas d'égalité avec Chelsea en fin de saison : au goal average on est à +4 contre Chelsea qui est à -4, ce qui leur fait déjà un retard de 8 buts.

Les 3 nouveaux ont montré pourquoi ils sont venus, et les anciens ont l'air remotivés (pour l'instant).

 

Autre sujet : j'ai apprécié que ce soit diffusé sur C+ en plus de RMC Sport. Content d'entendre de nouveau le sympathique Stéphane Guy et de ne plus entendre  l'insupportable Jérôme Rothen. Je me demande quels nouveaux surnoms incroyables il va trouver pour nos joueurs (ex : Smalling, c'était le Barack Obama du Lancashire !).

Mais comment se fait il que ça passe sur C+ ? Normalement, les droits étaient exclusifs encore pour RMC Sport (dont la maison mère Altice est surendettée) cette saison. Et j'avais crû comprendre que par contre C+ récupérait les droits la saison prochaine. Je n'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé. Vous pouvez m'expliquer ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le milieu est inquiétant et il n'y avait même pas Kanté en face. Pogba a joué très bas je trouve. 
McTo n'a pas fait un bon mach je trouve, Peirera non plus, un petit Fred contre Peirera au prochain match je ne serai pas contre aussi.

1 zero a la mi-temps on peu dire qu'on a eu pas mal de réussite.

L'animation offensive était pas mal je trouve, j'ai beaucoup aimé le jeu sans ballon des trois qui change clairement de la saison passé.

On retrouve notre David avec une défense stable devant lui.

On gagne c'est bien et 4 0 en plus, c'est très propre.

C'est bien et c'est bon pour la confiance, la semaine prochaine c'est les Loup et je pense que se sera bon test.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est quand même avis que Chelsea fera une saison pourrie. Pour moi, c'est pas un gros. Et bon, c'est pas OTC ici, mais dans le c** Lampard

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Mais comment se fait il que ça passe sur C+ ? Normalement, les droits étaient exclusifs encore pour RMC Sport (dont la maison mère Altice est surendettée) cette saison. Et j'avais crû comprendre que par contre C+ récupérait les droits la saison prochaine. Je n'ai pas du tout suivi ce qui s'est passé. Vous pouvez m'expliquer ?

RMC A perdu la diffusion au profit de Canal+. Mais RMC a négocié avec Canal pour diffuser aussi les matchs. Par conséquent, tous les matchs seront diffusés par les deux opérateurs. Canal ayant fait payé à RMC la moitié de ce qu'ils ont payé à la Premier League, ils s'en sortent bien. Et je pense que les commentateurs des gros matchs qui seront dans les stades seront ceux de Canal. Hier Stephane Guy et Arribagé je crois étaient à Old Trafford, je ne pense pas que RMC puisse aussi envoyer ses commentateurs. Les places des journalistes doivent être comptées.

Et perso, je préfère Stephane Guy et ses surnoms à la con à Rothen qui juge tout le monde et se prends pour Neymar..

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir bordel ! Comme tout le monde ici très content du score, de l'intention, de l'envie !!
Tout n'est pas encore au point mais ça viendra et si la chance pourrait nous sourire toute la saison comme hier ça serait top :D
 

il y a 3 minutes, filnic a dit :

M'est quand même avis que Chelsea fera une saison pourrie. Pour moi, c'est pas un gros. Et bon, c'est pas OTC ici, mais dans le c** Lampard

Ah je suis pas de ton avis ... Lampard a l'air d'avoir de bonnes intentions de jeu mais avoir une infirmerie blindé en début de saison + les internationaux pas encore prêt (sans oublier Hazard) ça aide pas mais je vois Chelsea être un bon concurrent à la CL cette saison.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

RMC A perdu la diffusion au profit de Canal+. Mais RMC a négocié avec Canal pour diffuser aussi les matchs. Par conséquent, tous les matchs seront diffusés par les deux opérateurs. Canal ayant fait payé à RMC la moitié de ce qu'ils ont payé à la Premier League, ils s'en sortent bien. Et je pense que les commentateurs des gros matchs qui seront dans les stades seront ceux de Canal. Hier Stephane Guy et Arribagé je crois étaient à Old Trafford, je ne pense pas que RMC puisse aussi envoyer ses commentateurs. Les places des journalistes doivent être comptées.

Et perso, je préfère Stephane Guy et ses surnoms à la con à Rothen qui juge tout le monde et se prends pour Neymar..

Pour avoir suivi le match sur un stream RMC sport, hier aux commentaires c'était Rio Mavuba et un autre gars. Assez plaisant à suivre à ma grande surprise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts, 4-0 contre Chelsea

Vu comme ça, c'est un très bon début ...

De Gea solide comme on aime le voir, et bien aidé par ses montants également (si Abraham ne tire pas sur le poteau, ça change beaucoup de choses)

En défense, les deux recrues ont fait un bon match, Lindelöf dans la continuité de sa fin de saison et Shaw un peu en retrait des autres mais match correct tout de même. De Gea solide comme on aime le voir. Maguire c'est vraiment costaud au duel et Wan-Bissaka très intéressant défensivement, rarement pris en défaut.

Au milieu, Pogba doit absolument rester, on ne peut pas faire une saison complète en se reposant uniquement sur les autres joueurs. Il nous a facilité la fin de match avec son ouverture pour Rashford ... McTominay, match correct, simple et propre comme il sait le faire. Andreas assez transparent jusqu'à sa passe pour Martial.

Devant, Rashford a su se montrer efficace. S'il arrive à être régulier, pourquoi ne pas enfin voir un de nos joueurs dépasser la barre des 20 buts en PL ? Lingard a quelques fulgurances notamment de par ses accélérations mais ça reste moyen dans l'ensemble. Enfin, Martial sauve son match avec son but, c'était bien triste avant cela. Il ne se donne pas à 100 % c'est pas possible et que de ballons perdus, trop de touches de balle par moment, assez agaçant quand on connaît le potentiel du joueur ...

Pour conclure, je trouve que le score est très flatteur pour nous. On n'a pas proposé grand chose dans la construction, cela manque de mouvements, de solutions pour le porteur de balle. Heureusement, nous sommes très efficaces en contre de part la rapidité de nos joueurs et la qualité technique d'un Pogba. N'oublions pas que Chelsea frappe deux fois les montants, à des moments importants du match. Malgré cela, je trouve que la défense a été bonne dans son ensemble, il faut juste gommer les petites fautes d'inattention qui peuvent coûter très cher.

Cela reste plaisant de nous voir passer 4 buts aux blues pour le 1er match de la saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Pour avoir suivi le match sur un stream RMC sport, hier aux commentaires c'était Rio Mavuba et un autre gars. Assez plaisant à suivre à ma grande surprise.

Je suis d'accord. Par contre je suis pas fan de l'animateur de l'avant-match et mi-temps qui essaie d'être drôle mais qui ne l'est pas.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Je suis d'accord. Par contre je suis pas fan de l'animateur de l'avant-match et mi-temps qui essaie d'être drôle mais qui ne l'est pas.

 

Mais oui le mec c'est un animateur de club de vacances on dirait !! Il est passé où Nicolas Vilas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon premier match pour commencer avec 2 passes de Pogba et surtout 2 buts de Rashford qui sont très critiqués ici.

D'ailleurs je suis presque sûr qu'à son habitude Lukaku n'aurait pas marqué dans ce match. On a une vraie attaque et enfin on fait place a ceux que l'on a barrés depuis 3 ans avec du Zlatan et du Lukaku.

Rash va pouvoir exprimer son talent et on a vu aussi a quel point Martial était heureux de montrer son n9 que cet abruti de mourinho lui avait pris pour le filer à z.

On a certes pris 2 potaux mais quand on jouera à 3 au milieu et non a 2 (Pereira étant inutile), on récupèrera un peu plus haut pour être encore plus sereins.

La défense est apparement énorme et Lindelof a été génial on le sent bien plus serein aux côtés de Maguire.

Avec les arrivées progressives des deux génis en plus qui vont remplacer Lingard et Pereira ça va devenir plus que plaisant !

(Greenwood et Gomes ofc)

Peace

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

Très bon premier match pour commencer avec 2 passes de Pogba et surtout 2 buts de Rashford qui sont très critiqués ici.

D'ailleurs je suis presque sûr qu'à son habitude Lukaku n'aurait pas marqué dans ce match. On a une vraie attaque et enfin on fait place a ceux que l'on a barrés depuis 3 ans avec du Zlatan et du Lukaku.

Rash va pouvoir exprimer son talent et on a vu aussi a quel point Martial était heureux de montrer son n9 que cet abruti de mourinho lui avait pris pour le filer à z.

On a certes pris 2 potaux mais quand on jouera à 3 au milieu et non a 2 (Pereira étant inutile), on récupèrera un peu plus haut pour être encore plus sereins.

La défense est apparement énorme et Lindelof a été génial on le sent bien plus serein aux côtés de Maguire.

Avec les arrivées progressives des deux génis en plus qui vont remplacer Lingard et Pereira ça va devenir plus que plaisant !

(Greenwood et Gomes ofc)

Peace

Totalement d'accord avec ce que tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kamak a dit :

Très bon premier match pour commencer avec 2 passes de Pogba et surtout 2 buts de Rashford qui sont très critiqués ici.

D'ailleurs je suis presque sûr qu'à son habitude Lukaku n'aurait pas marqué dans ce match. On a une vraie attaque et enfin on fait place a ceux que l'on a barrés depuis 3 ans avec du Zlatan et du Lukaku.

Rash va pouvoir exprimer son talent et on a vu aussi a quel point Martial était heureux de montrer son n9 que cet abruti de mourinho lui avait pris pour le filer à z.

On a certes pris 2 potaux mais quand on jouera à 3 au milieu et non a 2 (Pereira étant inutile), on récupèrera un peu plus haut pour être encore plus sereins.

La défense est apparement énorme et Lindelof a été génial on le sent bien plus serein aux côtés de Maguire.

Avec les arrivées progressives des deux génis en plus qui vont remplacer Lingard et Pereira ça va devenir plus que plaisant !

(Greenwood et Gomes ofc)

Peace

Rashford doit être critiqué à juste titre... Il a été nul hier si tu regardes bien. Avec une telle performance toute la saison, il ira pas bien loin. 

Lindelof-Maguire ça peut être solide, mais en début de match ça se faisait facilement débordé. On va mettre ça sur le compte de leur nouvelle association.

Puis faut le répéter, Chelsea ça va être difficilement dans le top 8 cette saison (comme nous d'être difficilement dans le top 5-6), alors faut pas se sentir pousser des ailes non plus et se croire fort, on ne l'est pas. Le score reflète pas la physionomie du match. Y'a eu des bons points chez nous, mais beaucoup de mauvais aussi.

Le premier vrai test ça va être de jouer les Wolves chez eux dans 1 semaine, ça va être autre chose que le match d'hier.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mareff a dit :

Rashford doit être critiqué à juste titre... Il a été nul hier si tu regardes bien. Avec une telle performance toute la saison, il ira pas bien loin. 

Lindelof-Maguire ça peut être solide, mais en début de match ça se faisait facilement débordé. On va mettre ça sur le compte de leur nouvelle association.

Puis faut le répéter, Chelsea ça va être difficilement dans le top 8 cette saison (comme nous d'être difficilement dans le top 5-6), alors faut pas se sentir pousser des ailes non plus et se croire fort, on ne l'est pas. Le score reflète pas la physionomie du match. Y'a eu des bons points chez nous, mais beaucoup de mauvais aussi.

Le premier vrai test ça va être de jouer les Wolves chez eux dans 1 semaine, ça va être autre chose que le match d'hier.

Je pensais être négatif mais la c'est trop même pour moi 😂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu de la chance avec les poteaux ...........il en faut et elle fait partie du jeu , elle était de notre coté hier , elle le sera peut être pas lundi 

le score est flatteur mais pas si trompeur que cela , comme tout le monde l a vu , notre premier quart d heure a été inquiétant , on n aura pas toujours la chance avec nous mais c était que le 1er match , une semaine complète pour continué a travaillé et bien préparé un déplacement pas si simple chez les Wolves ! 

Aucune n équipe n est championne aujourd'hui 

KEEP WORKING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier match avec résultat très flatteur.

Ma petite analyse :

Lindelof-Maguire c'est très solide et ça ressort bien le ballon en plus

AWB il est arrivé presque moqué par nos adversaires pour son prix. Ils ont déjà changé d'avis.

Shaw pas bon. Absent offensivement. Caché sur sa ligne lors de nos relances, en retard et couvert très souvent par Maguire. Fait attention...

Pogba-McTominay bof bof bof . Paul est ultra décisif mais dans le jeu c'etait pas ça. J'ai adoré le tempérament de McTominay beaucoup moins son jeu.... Comme trop souvent

Pereira s'est battu et a beaucoup couru.. mais largement pas assez..

Rarement vu Martial autant impliqué . Excellent pressing

Lingard. Première mi-temps catastrophique. Deuxième bien meilleur. Toujours pas Décisif.

Rashford marque 2 buts mais pas très bon. Un peu comme Pogba il sauve son match sur le 3ème.

James. Sa vitesse va gêner beaucoup beaucoup de monde. Il peut être un super supersub. Il a fait très mal hier. Gros moment emotion lors de son but. 

 

Le score ne montre pas du tout la physionomie du match et on voit très bien qu'on va être embêté toute la saison avec notre milieu. Par contre les autres equipes peuvent commencer à craindre notre vitesse !

Encore beaucoup de boulot !!!!

 

  • J'aime 1
  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mareff a dit :

Rashford doit être critiqué à juste titre... Il a été nul hier si tu regardes bien. Avec une telle performance toute la saison, il ira pas bien loin. 

Lindelof-Maguire ça peut être solide, mais en début de match ça se faisait facilement débordé. On va mettre ça sur le compte de leur nouvelle association.

Puis faut le répéter, Chelsea ça va être difficilement dans le top 8 cette saison (comme nous d'être difficilement dans le top 5-6), alors faut pas se sentir pousser des ailes non plus et se croire fort, on ne l'est pas. Le score reflète pas la physionomie du match. Y'a eu des bons points chez nous, mais beaucoup de mauvais aussi.

Le premier vrai test ça va être de jouer les Wolves chez eux dans 1 semaine, ça va être autre chose que le match d'hier.

Rashford pas très bon on est d'accord. Lindelof - Maguire débordé ? Pas une seule fois pris de vitesse !! Leurs occasion viennent que de centre du cote de Shaw qui lui etait absent. 

Chelsea sera facile dans les 6 faut pas abuser!

Vrai test contre les Wolves ? Les Wolves sont bon mais loin encore de ce Chelsea surtout qu'ils se sont fait copieusement dominé (15 tirs à 😎 contre Leicester

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le collectif. Même en première mi-temps alors qu'on souffrait on voyait une équipe sur le terrain et personne ne s’échappait. Certains étaient moins bons que d'autres mais dans l'ensemble tout le monde cherchait à faire le taf.

J'ai bien aimé les sorties de notre défense qui parvenait à se défaire du pressing adverse sans paniquer.

Pour un premier match, c'était très bon. Il faut surtout retenir l'état d'esprit, la maitrise technique et tactique viendra avec le temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Rashford pas très bon on est d'accord. Lindelof - Maguire débordé ? Pas une seule fois pris de vitesse !! Leurs occasion viennent que de centre du cote de Shaw qui lui etait absent. 

Chelsea sera facile dans les 6 faut pas abuser!

Vrai test contre les Wolves ? Les Wolves sont bon mais loin encore de ce Chelsea surtout qu'ils se sont fait copieusement dominé (15 tirs à 😎 contre Leicester

Le centre qui passe devant Maguire, qui passe devant Lindelof, heureusement personne chez Chelsea n'est là pour le reprendre car sinon c'est encore une grosse occaz pour eux. Le poteau Abraham est tranquille, où étaient-ils ? Et y'a aussi la barre transversale. Ils ont pris la sauce au début du match, faut savoir le reconnaître.

Chelsea top 6 ? On en reparle dans 10 mois :) Tu es bien optimiste à leur égard vu l'effectif qu'ils ont, bien pire que le nôtre qui pourtant aura du mal à se saisir de la 4ème place.

Et oui, les Wolves restent un très bon test puisqu'ils sont les outsiders annoncés avec Everton cette année, ces 2 équipes seront dans le top 8 alors je pense qu'on peut dire que c'est un vrai test. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vous me dégoûtez à cracher sur Rashford... Il donne tout pour le club, marque 2 buts, est tranchant et fit. formé au club en plus. Et puis évidemment qu’on va pas jouer comme City, mais bon battre Chelsea 4-0 même avec de la chance et un faible Chelsea ça reste une bonne performance.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...