Aller au contenu

Manchester United 4-0 Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30


Scholesy

Manchester United - Chelsea (EPL, J1) - 11/08/2019, 17h30  

64 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Énorme deuxième mi-temps avec notamment ces 2ème et 3ème buts coup sur coup et la sortie de Barkley qui a fait mal aux Blues !

Plus de pressing chez nous, l'équipe a joué plus haut et ça paie. Rashford Pogba ça a été très très bons, Wan-Bissaka déjà exceptionnel il va faire tellement de bien tout comme Maguire, déjà presque un patron, beaucoup de sérénité dans ses actions.

Ça fait énormément de bien de ressentir de telles émotions notamment dès le match d'ouverture et face à un adversaire tel que Chelsea !!

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aux anges. Cette deuxième mi-temps était vraiment top !

Mention spécial pour James. Ce but devant son nouveau public doit lui faire tellement de bien après un été mouvementé et le décès de son père. Vraiment content pour lui.

Glory Man Utd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne victoire contre une bonne equipe Chelsea en plus avec un clean shit un peu chanceux mais ça reste un clean shit on gagne avec un jeu rapide avec du pressing haut j'adore voir ça certes on a pas eux la possession mais cela viendra plus tard, maintenant faut continuer dans cette direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’emballement pour moi, mais du plaisir !

 

comme je l’avais demandé, du jeu des erreurs de jeunesse et du plaisir !

 

j’ai apprécié le mental de McTominay et la solidité de DDG!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller. Qu’on exalte tous. 

Puis qu’on ce calme. On ce refait le match demain, et on pense aux prochains contre les Wolves. Très content de la deuxième MT, mais je suis très loin d’être rassurer de notre milieux, et encore plus déçu du départ de Ander :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé...

Je ne m'attendais pas à ça. Même avec le début de match difficile, même avec les deux poteaux, je me suis toujours senti en confiance. On voyait bien que l'on faisait mal à Chelsea dès qu'on mettait un peu plus d'intensité. Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais ça promet quand même du bon pour l'avenir. Mention spéciale à Maguire, déjà en taille patron et à Wan Bissaka qui est un monstre. Notre attaque va en user des défenseurs même si ça reste laborieux en attaque placée. Mais les contre-attaque, mon dieu, que c'est beau.

J'ai beaucoup aimé McTominay qui était au four et au moulin et qui est capable de faire de belles passes sans trop en faire. Bravo Pogba sur la deuxième mi-temps, dès qu'il est joue un peu plus haut, il redevient monstrueux. Merci DDG pour tes arrêts, tu as enfin fait un clean sheet.

Pour le reste, je suis vraiment content de voir qu'un groupe s'est réellement formé. On sent que les gars sont vraiment ensemble et qu'ils sont là pour l'équipe. Faut voir les regroupements après les buts, ils parlent beaucoup et sont très soudés. J'aime ça. Si OGS a réellement réussit à insuffler un esprit de groupe, l'année va être plus belle qu'on pourrait le penser. Une grosse victoire comme ça face à Chelsea, ça peut être un bon déclic psychologique qui donne beaucoup de confiance.

Et vraiment merci à l'équipe, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levé de mon fauteuil avec les bras en l'air. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais que ça fait du bien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvait pas rêver mieux comme début. 

Début de match compliqué un poteau pour Chelsea et ensuite le péno qui nous remet dans le match puisqu'on reprend le dessus sur Chelsea. Début de seconde mi-temps difficile ou on laisse la possession à Chelsea et on les tuent en 2 minutes. Le 4ème c'est celui qui me fait le plus plaisir en voyant la joie de James. Il symbolise toute la réussite de Man U avec les deux poteaux pour Chelsea et là la frappe dévié qui va au fond. 

Les recrues défensives nous changent la vie. Manque de spontanéité dans la surface adverse ou ça tricote beaucoup. Tout n'est pas parfait il ne faut se voir plus beau qu'on ne l'est après ce match mais on peut s'appuyer sur une bonne base de travail et sur des certitudes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya encore du travail ca on le sait mais que c'est bon de revoir nos couleurs comme cela. Il faut le temps que la sauce prenne pour la cohésion tous n'est pas parfait mais on a le sourire.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire fait plaisir.

Avec de la réussite, c'est sûr.

Mctominay fait plaisir a voir aussi je trouve. Si il progresse encore, j'ai confiance.

On a eu un beau pressing étouffant, une défense solide qui relance mieux tout en jouant le pressing de l'adversaire pour libéré des espaces.

Ça a marché contre un Chelsea qui n'étais pas dans les bons jours avec de la réussite.  Ce ne sera pas toujours le cas.

On a clairement recruter des joueurs qui voulaient être là pour le club. L'ambiance va évoluer grâce a ça. On commence à sortir du trou.

Modifié par liteash
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même si tout n'est parfait, on met un 4-0 à Chelsea ! Je suis très content du résultat ! Ça va booster l'équipe :)

Une première mi-temps pas terrible, on revient au vestiaire avec le 1-0 mais ça aurait pu être 0-2. Solskjaer corrige le tir avec le changement de position Lingard-Perreira, ça a permis de compliquer le match de Jorginho, qui nous faisait beaucoup souffrir de part ses anticipations et par son contrôle du jeu, grâce au meilleur pressing de Lingard. De plus, les ailiers ont eu les consignes de protéger plus les latéraux. Tout ça nous a permis d'être plus compact, d'être plus solide, de voir un Pogba plus haut sur le terrain. Résultat, 3 jolis contres.

Joli centre de Perreira pour Martial sur le second but. La passe de Pogba pour Rashford sur le 3ème but est une merveille. Pogba qui donne le ballon à James sur le 4ème, c'est très altruiste, il aurait pu tenter la frappe, bien joué ! James a eu un peu de chance sur son tir mais on s'en fout et quelle célébration !

L'homme du match, c'est le staff car ils ont fait les changements nécessaires pour qu'on ne soit plus étouffé par l'adversaire. Mais sinon, je dirai Wan-Bissaka.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ouvertures longues de Pogba c'est ce que tu rêves de faire à Fifa sans jamais y arriver.

Quand Pogba va bien, Manchester va bien. Son travail sur le 4 ème but est tout bonnement exceptionnel.
Dans l'idée, ce but me fait d'ailleurs penser au fameux contre éclair qu'on met à Arsenal en C1 avec Rooney, CR7 et Park je crois.

En revanche, je tremble pour nous en pensant aux jours où il ne sera pas dedans. J'espère qu'à ce moment il ne se fera pas trasher comme un malpropre, parce que c'est le seul vrai facteur X de notre équipe. 

Paul "Atlas" Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, malon01 a dit :

Les ouvertures longues de Pogba c'est ce que tu rêves de faire à Fifa sans jamais y arriver.

Quand Pogba va bien, Manchester va bien. Son travail sur le 4 ème but est tout bonnement exceptionnel.
Dans l'idée, ce but me fait d'ailleurs penser au fameux contre éclair qu'on met à Arsenal en C1 avec Rooney, CR7 et Park je crois.

En revanche, je tremble pour nous en pensant aux jours où il ne sera pas dedans. J'espère qu'à ce moment il ne se fera pas trasher comme un malpropre, parce que c'est le seul vrai facteur X de notre équipe. 

Paul "Atlas" Pogba.

Dans ce cas, ca sera aux autres de prendre leur responsabilité...Mais en sont-ils capable... J'en suis malheureusement loin d'être sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Dans ce cas, ca sera aux autres de prendre leur responsabilité...Mais en sont-ils capable... J'en suis malheureusement loin d'être sûr !

Avoir une bonne défense, ça change beaucoup de choses psychologiquement et émotionnellement. A chacun de se servir de cela pour être plus stable dans leurs performances ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Pas facile de voter pour Mata et Greenwood par contre. Ça va jouer dans leur note globale de fin de saison j'imagine. 

Merci pour ton feedback sur le nouveau système ! Ca permettra notamment d'avoir un classement global sur la saison comme on avait pu avoir à une époque.

Ce n'est pas clairement exprimé, mais il n'y a pas d'obligation à voter pour tous les joueurs. Et c'est clair que c'est moins pertinent pour ceux qui ont joué 5 minutes. On identifiera une façon de faire pour que ça n'ait pas d'impact (soit en ne prenant pas en compte la note dans la moyenne, soit en empêchant de voter pour les joueurs qui ont joué moins de X minutes, à voir !).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important de démarrer la saison par une victoire, le 4-0 est flatteur, ils ont frappé 2 fois les montants et De Gea 2 bels arrêts. Malgré tout, ça fait du bien de voir un vrai latéral droit pour ma part.

il y a encore beaucoup de taff, l'équipe aligné de Chelsea c'était quand même spécial, moi je ne m'emballe pas; on a trop eu de désillusion ces dernières années, le 1er retex c'est pendant les fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Merci pour ton feedback sur le nouveau système ! Ca permettra notamment d'avoir un classement global sur la saison comme on avait pu avoir à une époque.

Ce n'est pas clairement exprimé, mais il n'y a pas d'obligation à voter pour tous les joueurs. Et c'est clair que c'est moins pertinent pour ceux qui ont joué 5 minutes. On identifiera une façon de faire pour que ça n'ait pas d'impact (soit en ne prenant pas en compte la note dans la moyenne, soit en empêchant de voter pour les joueurs qui ont joué moins de X minutes, à voir !).

Pourquoi pas un système de pondération en fonction du temps joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roni97 a dit :

un clean shit un peu chanceux mais ça reste un clean shit 

Comme tu dis, un caca tout propre. Espérons toutefois une bonne digestion pour bouffer du loup avec appétit la semaine prochaine

  • J'aime 1
  • Haha 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...