Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Ça ne change pas qu'il est mauvais. Ses buts cache à 75% ses prestations médiocre

Zlatan Ibrahimovic est un attaquant, et ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer.

Je ne vois donc pas où ses buts cacherait ses prestations vu que pour un attaquant une bonne prestation, c'est de marquer des buts décisifs.

 

Ce que fait Zlatan actuellement...

Bref, à un moment, faut arrêter. On aime pas le style du joueur (jeu nonchalant, lent etc...), on ne pourrait pas aimer plein d'attaquants pour ça (Inzaghi entre autre), il reste que c'est un excellent joueur, un des meilleurs à son poste, encore aujourd'hui.

Zlatan a toujours joué comme ça, il pèse 100 kilo, ne lui demandons pas de courir 20 000 km.

Il a 35 ans, il a donc perdu de sa vitesse et de ses dribbles, ne lui demandons donc pas non plus de faire des choses à la Martial, Marcus ou encore Pogba.

Marquer des buts, donner des passes décisifs, motiver l'équipe, c'est ce dont nous avons besoin. 

 

Et c'est ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé.

Alors oui, il ne le fait pas tout le temps, mais souvent. Il reste un être humain comme la majorité des joueurs de football.

Modifié par Fergiedevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à sa titularisation permanente à la pointe de l'attaque, cela nous permet d'être à seulement 1 but de moins que la puissante attaque de Bournemouth (14ème), composée de la prestigieuse paire Joshua King - Callum Wilson. Après tout, avoir inscrit seulement 21 buts de moins que Liverpool, pour un petit club comme United, c'est tout à fait honorable !

(J'arrête ici ma mauvaise foi)

 

Ce qui m'étonne le plus ce sont les personnes qui continuent de trouver que l'équipe se porte bien ainsi, à cette 6ème place. C'est une position catastrophique! Avec la 3ème meilleure défense du championnat (22 pions encaissés contre 20 pour Chelsea et Tottenham), on ne peut pas dire que le problème soit défensif. Par contre avec la 8ème attaque au classement, c'est un problème, pour un club de ce standing.

 

Il y a un problème en attaque, et celui qui porte l'attaque c'est Zlatan, il me semble alors assez logique que l'on reporte ce problème sur lui. C'est pas comme si personne ne lui faisait la passe non plus!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sortir notre 2ème meilleur joueur cette saison de la compo ?

 

Parce que dans un milieu à 2, je préfère faire le test avec Carrick, qui apportera plus de sérénité, et couvrira davantage les manquements de Pogba.

Je verrais davantage Herrera comme le sub de Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut lui payer un billet sans retour pour LA car je le veux loin de mon club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de chance qu'on vende Rooney cet été. Si Zlatan a envie d'avoir le même salaire que lui, il faudra qu'il le suive en Chine, c'est pas compliqué.

 

Plus sérieusement, si Rooney part et qu'on prolonge Zlatan en l'augmentant, ça me choquera quand même car il est plutot sur le déclin et contrairement à Rooney, cela ne fait pas des années qu'il sert notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de chance qu'on vende Rooney cet été. Si Zlatan a envie d'avoir le même salaire que lui, il faudra qu'il le suive en Chine, c'est pas compliqué.

 

Plus sérieusement, si Rooney part et qu'on prolonge Zlatan en l'augmentant, ça me choquera quand même car il est plutot sur le déclin et contrairement à Rooney, cela ne fait pas des années qu'il sert notre club.

Mou veut absolument le garder & il va le faire savoir au board

Comme LVG quand il a ramené Bastian 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit justement Mourinho à propos de l'apport de Zlatan est plus qu'intéréssant .

 

Il dit qu'il n'a plus de scholes , giggs ...et il fait allusion à cette capacité de hisser le niveau de l'équipe , d'y ramener de l'expérience , du leadership et de la personnalité.

 

Il fait allusion aux restes ...oui les restes et il parle alors de rooney et carrick.

Je trouve cela trés intéréssant pour deux raisons :

 

1 Comme beaucoup ici ne veulent plus de zlatan , ils devront reconsidérer son apport ( puisque 20 buts en pl , c'est mal ....ca empéche les autres de marquer lol ) non pas au poste d'attaquant mais de leader du groupe .Alors , on peut se dire qu'est ce qu'a pu amener Giggs dans ces derniers jours ? Du leadership , de la confiance , de l'expérience sur le terrain et en dehors ...sans nécéssairement étre brillant sur le terrain ( bon mais pas brillant ).Et je trouve que personne n'a demandé à Giggs de partir ici ( à juste titre ) mais tout ou presque se cacher dérriere fucking legende ( émotion , en pleurs et tout ...).Ils devront revoir leurs copies.

 

2 Que notre équipe est complétement vidée , sans ame , sans leader , sans envie méme avec rooney et carrick.Alors , on peut aussi pousser la chose plus loin et se demander si pendant des années , on a surestimé l'engagement ou le charisme d'un Rooney ( pas la peine vraiment de discuter de carrick tant c'est clair pour tous que c'est un leader tactique mais pas plus ).Rooney n'est pas à ce qu'on attend d'un joueur 'combattif' ou 'intelligent' ou 'responsable' dans un vestiaire.

Peut etre qu'un rooney a complétement perdu le gout de jouer : Le constat est pourtant la , il ne pése plus dans l'équipe et ne fait absolument rien ( ou peu ) pour motiver , guider l'équipe.

 

Il faudrait laisser nos souvenirs et nos émotions de coté pour voir plus clair dans ce que dit Mourinho , ce que confirme l'année derniére VG : On a une coquille vide.Et Mourinho , comme il l'a indiqué , pousse gentiement les anciens à quitter sans faire exploser/vasciller une équipe déja sans ame.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Monsieur veut avoir le même salaire que Pogba et Rooney pour prolonger.

 

Faites qu'il s'en aille réellement.

C'est clair que le coupeur de citron en surpoids lui mérite son salaire.

Il enquille les buts depuis 3 saisons il finit soulier d'or européen.

Modifié par oaziz
  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le coupeur de citron en surpoids lui mérite son salaire.

Il enquille les buts depuis 3 saisons il finit soulier d'or européen.

 

Rooney il l'a pas volé son salaire saison après saison il te porte au top niveau il est le meilleur buteur de l'histoire du club et dans des matchs importants qui plus est, contre des grosses équipes.

Il fait 3 finales de LDC, 5 fois champion d'Angleterre avec 16 titres au total, 250 buts, 3 fois meilleur joueur anglais, 2 fois meilleur passeur de LDC, plus beau but de l'histoire de PL, 3eme meilleur passeur de l'histoire de la premier league.

 

Voilà pour Wayne Rooney, saison après saison il a mérité son salaire, l'autre pingouin de 2 mètres il vient il sert à rien sur le terrain et il veut déjà le salaire du patron. LOL.

 

Allez tire toi, le passé c'est Rooney, l'avenir c'est Rashford, toi t'es juste un touriste de passage, t'es là pour la transition c'est tout. Tu n'es rien pour United.

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il l'a pas volé son salaire saison après saison il te porte au top niveau il est le meilleur buteur de l'histoire du club et dans des matchs importants qui plus est, contre des grosses équipes.

Il fait 3 finales de LDC, 5 fois champion d'Angleterre avec 16 titres au total, 250 buts, 3 fois meilleur joueur anglais, 2 fois meilleur passeur de LDC, plus beau but de l'histoire de PL, 3eme meilleur passeur de l'histoire de la premier league.

Voilà pour Wayne Rooney, saison après saison il a mérité son salaire, l'autre pingouin de 2 mètres il vient il sert à rien sur le terrain et il veut déjà le salaire du patron. LOL.

Allez tire toi, le passé c'est Rooney, l'avenir c'est Rashford, toi t'es juste un touriste de passage, t'es là pour la transition c'est tout. Tu n'es rien pour United.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il l'a pas volé son salaire saison après saison il te porte au top niveau il est le meilleur buteur de l'histoire du club et dans des matchs importants qui plus est, contre des grosses équipes.

Il fait 3 finales de LDC, 5 fois champion d'Angleterre avec 16 titres au total, 250 buts, 3 fois meilleur joueur anglais, 2 fois meilleur passeur de LDC, plus beau but de l'histoire de PL, 3eme meilleur passeur de l'histoire de la premier league.

 

Voilà pour Wayne Rooney, saison après saison il a mérité son salaire, l'autre pingouin de 2 mètres il vient il sert à rien sur le terrain et il veut déjà le salaire du patron. LOL.

 

Allez tire toi, le passé c'est Rooney, l'avenir c'est Rashford, toi t'es juste un touriste de passage, t'es là pour la transition c'est tout. Tu n'es rien pour United.

Ahahah tellement bien dit. Y'a rien à ajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney il l'a pas volé son salaire saison après saison il te porte au top niveau il est le meilleur buteur de l'histoire du club et dans des matchs importants qui plus est, contre des grosses équipes.

Il fait 3 finales de LDC, 5 fois champion d'Angleterre avec 16 titres au total, 250 buts, 3 fois meilleur joueur anglais, 2 fois meilleur passeur de LDC, plus beau but de l'histoire de PL, 3eme meilleur passeur de l'histoire de la premier league.

 

Voilà pour Wayne Rooney, saison après saison il a mérité son salaire, l'autre pingouin de 2 mètres il vient il sert à rien sur le terrain et il veut déjà le salaire du patron. LOL.

 

Allez tire toi, le passé c'est Rooney, l'avenir c'est Rashford, toi t'es juste un touriste de passage, t'es là pour la transition c'est tout. Tu n'es rien pour United.

Vous vivez dans le passé. Cela fait combien de temps qu'il n'a pas fait une bonne saison au lieu de me sortir des stats sur plus de 10 ans. 

Je ne fais pas un post pour avoir des likes.

Ibra va surement finir meilleur buteur du club et il restera maximum deux ans. Je trouve ça normal qu'il ai le plus gros salaire sur sa durée au club. Je vois ça comme un CDD de cadre. 

Par contre l'ami rooney nous a fait tourné en bourrique pour prolonger au fort prix en utilisant des moyens dégueulasses et depuis plus rien ou presque à part quelques éclats.

Il se tape un contrat sur 5 ans en ayant une hygiène de vie et un rendement dégueulasse et vous continuez à applaudir. 

Des fois il faut faire des analyses froide de la situation.  

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'ils soient payé plus ou moins, c'est pas notre argent à ce que je sache.

Nous on est juste supporter et on veut voir ces joueurs nous faire gagner des matchs, que ça soit Rooney ou Ibra, on s'en fou.

 

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que beaucoup crachent sur un joueur qui n'a jamais mal parlé du club et qui s'investi énormément...

Ce que je lis sur ce topic c'est de la méchanceté gratuite qui n'a rien d'un supporter. Si Ibrahimovic avait mal parlé de Manchester ou du passé du club, j'aurais rejoins ce même groupe anti-Ibra, mais là honnêtement, je ne sais pas ce qu'il cloche avec certains.

 

C'est un joueur de Man U, on devrait plutôt l'encourager au lieu de lui cracher à la gueule pour rien du tout. Non ?

 

PS : Et pareil pour les anti-Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fou qu'ils soient payé plus ou moins, c'est pas notre argent à ce que je sache.

Nous on est juste supporter et on veut voir ces joueurs nous faire gagner des matchs, que ça soit Rooney ou Ibra, on s'en fou.

 

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que beaucoup crachent sur un joueur qui n'a jamais mal parlé du club et qui s'investi énormément...

Ce que je lis sur ce topic c'est de la méchanceté gratuite qui n'a rien d'un supporter. Si Ibrahimovic avait mal parlé de Manchester ou du passé du club, j'aurais rejoins ce même groupe anti-Ibra, mais là honnêtement, je ne sais pas ce qu'il cloche avec certains.

 

C'est un joueur de Man U, on devrait plutôt l'encourager au lieu de lui cracher à la gueule pour rien du tout. Non ?

 

PS : Et pareil pour les anti-Rooney.

 

 

On le critique dans le jeu non? J'ai jamais vu de critique sur l'homme. 

Critiquer un joueur parce que selon nous, nous serions meilleur sans lui, c'est notre rôle ici. Donner notre avis, dire ce que l'on pense. 

L'encourager ne lui donnera pas plus de force et ne nous rendra pas meilleur, surtout s'il est en parti responsable de nos difficultés. 

Je ne vois pas d'"anti" moi. Certains ne supportent pas certains joueurs et se plaignent de leurs performances, avec véhémence parfois parce que ça nous tiens à coeur, c'est ça être un "anti"? 

Si demain Zlatan joue super bien je suis sur que nous serons tous ravi qu'il améliore l'équipe. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le critique dans le jeu non? J'ai jamais vu de critique sur l'homme. 

On souhaite surtout le voir partir.

Qu'on le critique dans le jeu est tout à fait normal, mais qu'on souhaite le voir partir alors qu'il nous apporte pas mal dans l'équipe (c'est indéniable), y a un soucis.

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...