Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

SUr la forme comm d'hab il est à l'ouest, mais sur le fond il a pas tort sur la partie ou certainements certains ne se bougent pas assez, et si l'on est à notre place c'est que l'on mérite pas mieux

il se retranche pas derrière la malchance ou l'arbitrage je sais pas quoi au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUr la forme comm d'hab il est à l'ouest, mais sur le fond il a pas tort sur la partie ou certainements certains ne se bougent pas assez, et si l'on est à notre place c'est que l'on mérite pas mieux

il se retranche pas derrière la malchance ou l'arbitrage je sais pas quoi au moins

 

Oui sur ce point il a raison, nous avons la place qu'on mérite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a raison sur beaucoup de points et il a raison aussi sur le fait que c'est le meilleur et que les autres ne suivent pas, les GRANDS clubs savent marquer quand Zlatan, Ronaldo, Messi, Robert ou Gonzalo etc ne marquent pas...

 

La vérité c'est que notre équipe est une bonne équipe de TOP 30 Européen mais ça s'arrête là parce que les autres n'ont pas l'ambition de Zlatan, Zlatan voulait être champion dès cette année évidemment et il a sans doute surévalué le potentiel de cette équipe, sa fin de match d'hier a encore prouvé qu'il était le seul capable de donner des ballons valables et de créer des actions de but, il n'a eu aucune fausse note dans les petits espaces lors des 15 dernières minutes quand il a pu recevoir le ballon.

 

Le potentiel finition offensif de l'équipe est défaillant une fois de + et ce n'est pas l'attaquant Zlatan qui est en cause, il manque d'autres dangers capables de finir et c'est ce qu'on a pas actuellement, et dire qu'avant t'avais Yorke, Roy, Paul, David, Ryan, ne serait ce que pour finir.

 

Les garanties je pense devront arriver vite l'an prochain.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : si Zlatan part cet été, pensez-vous que José recrutera un ailier ET un buteur ? Ou bien juste un ailier qui peut aussi jouer en pointe ? (celui-là il faut le trouver)

Ou bien juste un buteur naturel (Lukaku ?) et on se contente de Mkhi et Lingard sur l'aile droite ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : si Zlatan part cet été, pensez-vous que José recrutera un ailier ET un buteur ? Ou bien juste un ailier qui peut aussi jouer en pointe ? (celui-là il faut le trouver)

Ou bien juste un buteur naturel (Lukaku ?) et on se contente de Mkhi et Lingard sur l'aile droite ?

 

Je pense que Mourinho recrutera forcement un ailier droit cet été. Ce serait vraiment incroyable qu'il n'en recrute pas alors que c'est tellement évident qu'il nous manque énormément de percussion en attaque (et particulièrement à droite). En même temps c'était déjà évident l'été dernier...  :cherche:

 

Ecoute finalement je crois qu'il ne faut rien attendre de logique de la part de Mourinho sur le marché des transferts.

Ce que je peux te dire c'est qu'il va recruter des top players, mais va t-il être capable de cibler nos manques?

Je crois qu'il fait un peu n'importe quoi en fait, à l'image de son dernier mercato estival. Il a pas l'air d'avoir de plan, il recrute des top players et puis on verra après.

Il a la même stratégie qu'un adolescent qui recrute sur PES. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la réaction longue de Zlatan est pleine de sens, fantastique réaction comme il se doit et la vérité est là.

 

Il prend beaucoup de responsabilités et se nomme responsable même si il n'est pas responsable selon moi.

 

En tout cas une réaction d'homme comme il faut, sauf que dans notre équipe on a trop de faibles.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument un attaquant si Gros Nez se taille. Un gars fixé uniquement sur le but. Il n'y a qu'à voir les stats fantomatiques que l'on se paie offensivement.

 

La polyvalence, c'est bien mais stop le bricolage un moment donné.

 

Cet été, le club doit faire le forcing pour un attaquant ET un ailier.

 

20 pions en 15 matchs à OT, stop la mascarade. Je veux du spectacle dans notre magnifique jardin.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

sauf que j'en parlais avec un collègue, et donc je pose la question ici, quel vrai n°9 de niveau mondial pourrait vraiment/voudrait nous rejoindre... !?

et là, c'est le gros vide, car y'en a pas 50 (ni 20, ni 10 ni ... )

bref j'attends les noms

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà un peu de respect, critiquer un joueur ok, l'insulter sur un coup de tête pourquoi pas, mais mettre Pogbite en signature moi ça me fait ch*** de lire ça.

Ceci dit, je suis pour qu'on LAISSE LEUR CHANCE AUX JEUNES plutôt que de les barrer encore avec des brêles qui vont échouer. Martial et/ou Rashford en pointe, pourquoi ça dérange tant de l'imaginer ?

Recruter pour animer les côté ok ça fait 4ans que tout le monde ici le demande, mais pour jouer en pointe on en a deux qui sont des cracks mais ne progressent pas car ils ne peuvent pas enchainer.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : concernant pogba, t'es dans l'erreur

ma signature date des discussions d'avant le début de saison, quand je critiquais son prix, et que j'avais promis de ne plus rien dire ni même aller lire son topic pendant toute la durée de cette campagne (ce que j'ai fait, réellement hein !)

mais là maintenant, je sais déjà que j'avais raison à 99.99%, de part ce qu'il a montré sur le terrain ce mec ne vaut pas 100+ M, mais (allez, soyons réaliste) 25 ou 30 à tout casser

 

et je suis d'accord pour tenter martial/rashford en pointe, même si c'est de nouveau un TRES gros pari... mais pourquoi pas ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser EricLeRouge que c'est pour cette saison. On sait tous que le prix de son transfert c'est aussi l'aspect bankable du joueur et c'est pour la durée de son contrat. Rien ne dit que l'année prochaine ou celle d'après il devienne un des meilleurs voire le meilleur milieu de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord, je sais tout ça, il n'y a bien sur pas que ses qualités foot qui font que... raison pour laquelle j'ai mis en gras et souligné... et donc juste ma vision des choses sur ce point bien précis

 

allez, retour à Zlatan et ses successeurs ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord, je sais tout ça, il n'y a bien sur pas que ses qualités foot qui font que... raison pour laquelle j'ai mis en gras et souligné... et donc juste ma vision des choses sur ce point bien précis

 

allez, retour à Zlatan et ses successeurs ;)

Oui mais il faudra voir aussi l'année prochaine. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette année, il a été insuffisant Pogba.

 

Sinon pour en revenir à Zlatan, je sais pas si tu as vu dans le topic des rumeurs peu fiables mais apparemment on aurait cherché à convaincre Lewandowski si Ibra partait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Hey le lion; si tu fais ton taf ici tu auras peut être une Coupe d'Europe, ce que ton super palmarès de grand champion/winner n'a jamais eu. Un peu de respect pour une institution qui à permis à des joueurs comme Wesley Brown d'être passeur décisif en finale de CL, chose que tu ne feras jamais."

 

T'as vu Zlatan ? Le Troll c'est facile, retourne bosser ;)

 

giphy.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

sauf que j'en parlais avec un collègue, et donc je pose la question ici, quel vrai n°9 de niveau mondial pourrait vraiment/voudrait nous rejoindre... !?

et là, c'est le gros vide, car y'en a pas 50 (ni 20, ni 10 ni ... )

bref j'attends les noms

 

Lukaku et Lacazette. 

Personnellement je ferais confiance à Martial et à Rashford. Ils ne sont peut être pas des tops buteur, mais si l'équipe jouait bien, je suis sur que nous pourrions marquer beaucoup de buts avec ces deux là pour le poste de buteur. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lukaku je ne pense pas, ce gars est comme vardy, il a besoin d'espace devant lui (et là ils sont très forts), et donc d'une équipe qui subi le jeu plus qu'elle ne domine...

 

lacazette je ne connais pas bien

 

pour lewandowski ce serait quand même fou de quitter le bayern qui domine (presque) tout le monde pour venir dans le MU actuel !? quel serait la raison ? ne me dites pas le salaire, au bayern il doit gagner autre chose que 2 snickers et 1 bounty

mais bien sur, si il veut vraiment venir,  je prends !!! lol

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lukaku je ne pense pas, ce gars est comme vardy, il a besoin d'espace devant lui (et là ils sont très forts), et donc d'une équipe qui subi le jeu plus qu'elle ne domine...

 

lacazette je ne connais pas bien

 

pour lewandowski ce serait quand même fou de quitter le bayern qui domine (presque) tout le monde pour venir dans le MU actuel !? quel serait la raison ? ne me dites pas le salaire, au bayern il doit gagner autre chose que 2 snickers et 1 bounty

mais bien sur, si il veut vraiment venir,  je prends !!! lol

 

Lewandowski ne viendra pas ça n'a pas de sens, ce sont les journaleux qui veulent faire de l'oseille. 

Lukaku n'a pas forcement besoin d'espaces, il peut aussi être précieux face à une défense regroupée avec son jeu de tête et son jeu dos au buts. 

Ça fait 3 ou 4 ans qu'il plante minimum 20 buts en PL (si je ne dis pas de bêtises) et il est jeune et complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAVANI les gars ! Plus qu'un an de contrat et n'a toujours pas prolongé.

Et avec lui ça va carburer devant, les courses et les appels ça va y aller, et il ne lésine pas sur le pressing. Mata et Mkhitaryan se régalerait avec un gars comme ça devant.

Ça se voit que je suis fan du style du joueur ? :P

 

Lukaku ça pue l’enfumage, en plus d'un prix exorbitant et le mec est fan de Chelsea quoi. Je ne m'imagine pas ce type casser la baraque à un niveau plus élevé.

Lacazette n'apporte aucune garantie quant à une adaptation réussie en PL et surtout dans un club avec une telle attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAVANI les gars ! Plus qu'un an de contrat et n'a toujours pas prolongé.

Et avec lui ça va carburer devant, les courses et les appels ça va y aller, et il ne lésine pas sur le pressing. Mata et Mkhitaryan se régalerait avec un gars comme ça devant.

Ça se voit que je suis fan du style du joueur ? :P

 

Lukaku ça pue l’enfumage, en plus d'un prix exorbitant et le mec est fan de Chelsea quoi. Je ne m'imagine pas ce type casser la baraque à un niveau plus élevé.

Lacazette n'apporte aucune garantie quant à une adaptation réussie en PL et surtout dans un club avec une telle attente.

Bah oui les équipes adverses ne mettrons plus de gardiens pour être surs qu'il ne marque pas.

 

Et dire que Sir Alex a refusé Lucas Moura et on sait pourquoi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui les équipes adverses ne mettrons plus de gardiens pour être surs qu'il ne marque pas.

Il ne faut pas prendre ma volonté d'enrôler Cavani comme un affront à Zlatan.

Moi dans le fond, je n'ai rien contre le géant suédois. J'ai jamais été fan hardcore mais je ne l'ai jamais détesté pour autant. c'est juste qu'il a 35 ans et que son corps ne lui permet plus d'être le joueur fantastique qu'il était dans ses meilleurs années. Et sa présence l'an prochain est encore hypothétique.

Je n'aime pas son style actuel d'attaquant "pivot" qui décroche. J'aimerais juste un profil d'attaquant différent.

Bon moi j'aimerais installer Martial mais soyons lucide ça n'arrivera pas donc il faut bien envisager quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le concept de prendre Cavani pour remplacer notre Dieu suédois je prends direct !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...