Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

finale League Cup, match vs Liverpool. La rage. L'envie de gagner. L'antithèse de Thiago Silva.

 

 

Définition du leadership: D'une manière générale, il peut être défini comme « la capacité d'un individu à influencer, à motiver, et à rendre les autres capables de contribuer à l'efficacité et au succès des organisations dont ils sont membres »

 

 

Evra a du leadership, Zlatan pense qu'à sa gueule. Les leaders qui apportent un plus à l'équipe sont des joueurs combatif, généreux et qui veulent par dessus tout voir l'équipe gagner, quitte à faire des efforts titanesque. Ils sont un exemple pour les autres et ils motivent les autres par leur exemplarité et leurs discours entrainant. Zlatan est vraiment à l'opposé de ce type de leader. 

 

Apres il y a aussi des leader technique ou des joueurs charismatique qui peuvent faire peur ou inspirer leurs coéquipiers, mais je ne vois vraiment pas Zlatan comme un leader. 

 

Et regarde l'attitude de Zlatan toute sa carrière en Champion's, tu verras un joueur fantomatique qui baisse les bras. Son match contre Southampton est une exception. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se rappeler de l'état desprit des joueurs sous Moyes et sous v.Gall pour pouvoir apprécier le leadership dIbrahimovic. Après il est légitime de se poser la question: est ce José ou Ibra qui a ramené cet esprit, peut être les deux. Après pour ce qui est du discours et de ce qu'il apporte en dehors du terrain, je n'y suis pas donc je ne sais pas mais à la vue des déclarations des joueurs, il doit y être pour quelque chose.

Donc tu crois que le psg est au niveau ( ou presque ) du barca ?

 

Tu peux voir les stats de possession , les phases de constructions de jeu , le mental des parisiens et leurs ressentis aprés le match.Non , il y a déja une différence de niveau entre les deux équipes

Je peux te sortir la déclaration de verratti aprés le match si tu n'es pas convaincu

« C’est vraiment difficile à expliquer. En première mi-temps, on n’a fait que défendre. On n’a pas très bien commencé le match. C’est aussi le mérite de Barcelone, parce qu’on a eu du mal à se faire des passes avec leur pressing très haut. En deuxième mi-temps, on a commencé un peu à jouer. Après le troisième but, on a compris qu’il fallait jouer. Le but d’Edi nous a fait du bien, on s’est procuré d’autres occasions. On pensait que c’était plié, même les joueurs du Barça me l’ont dit. On savait que les joueurs de Barcelone sont meilleurs que nous. Ce n’est jamais facile de jouer au Camp Nou, qui est très large. Ils tentent aussi beaucoup les un contre un. Barcelone nous a imposé de jouer bas, et jouer au Camp Nou, ce n’est facile pour personne. Même si on voulait jouer comme à l’aller, mais ils nous ont forcé à jouer bas »

Non. J'ai dis que sur ces deux matchs, la différence de niveau à laquelle tu fais allusion parce que c'est le Barça n'est pas si flagrante que ça nuance.

 

Attends tu mélanges tout là. Verratti parle des joueurs intrinsèquement plus fort, moi je te parle de niveau, et l'écart de niveau n'était pas énorme non.

 

Vas y. Donne moi les stats de Messi, de suarez, de busquets, de rakitic dans ce match..Je suis curieux tiens..

 

Tu veux voir les stats de possession de united sinon ? Je ne suis pas de ceux qui pense que la possession est forcément synonyme de niveau de jeu.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se rappeler de l'état desprit des joueurs sous Moyes et sous v.Gall pour pouvoir apprécier le leadership dIbrahimovic. Après il est légitime de se poser la question: est ce José ou Ibra qui a ramené cet esprit, peut être les deux. Après pour ce qui est du discours et de ce qu'il apporte en dehors du terrain, je n'y suis pas donc je ne sais pas mais à la vue des déclarations des joueurs, il doit y être pour quelque chose.

 

 

On demande aux joueurs comment il trouve Zlatan, ils ne vont pas répondre qu'il se permet d'incendier qui il veut sur le terrain alors que lui il marche la plupart du temps. Ils sont obligés de dire du bien de lui. 

 

Quand Zlatan était à Paris - et notamment lors des gros match en LdC - je ne me rappel pas avoir vu un Zlatan qui tire ses coéquipiers vers le haut. En ligue 1 j'en parle même pas le mec marchait tout le temps, foirait des tas de truc simple et engueulait ses partenaires quand il n'était pas content. 

 

Zlatan est l'opposé d'un leader à mes yeux, c'est un joueur très individualiste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se rappeler de l'état desprit des joueurs sous Moyes et sous v.Gall pour pouvoir apprécier le leadership dIbrahimovic. Après il est légitime de se poser la question: est ce José ou Ibra qui a ramené cet esprit, peut être les deux. Après pour ce qui est du discours et de ce qu'il apporte en dehors du terrain, je n'y suis pas donc je ne sais pas mais à la vue des déclarations des joueurs, il doit y être pour quelque chose.

Non. J'ai dis que sur ces deux matchs, la différence de niveau à laquelle tu fais allusion parce que c'est le Barça n'est pas si flagrante que ça nuance.

 

Attends tu mélanges tout là. Verratti parle des joueurs intrinsèquement plus fort, moi je te parle de niveau, et l'écart de niveau n'était pas énorme non.

 

Vas y. Donne moi les stats de Messi, de suarez, de busquets, de rakitic dans ce match..Je suis curieux tiens..

 

Non , je ne pense pas que je mélange tout.Les joueurs du barca sont supérieurs aux joueurs du psg ( verratti qui le dit en plus , je ne peux avoir un meilleur argument la ) et le barca est supérieur au psg à tous les niveaux( tu peux comparer leurs parcours sur les 6 derniéres années en CL pour parler de référence de niveau en europe).

Il y a une grande différence.Si vraiment on s'obstine à dire que le PSG est du niveau ( ou proche ) du barca...

 

Sur le match du retour ? :) ou du match de l'aller ? 

Aprés tu me dis que verratti parle seulement de la supprématie individuelle des joueurs du barca ( cela suppose que en terme de collectif le psg est proche du niveau du barca )...puis tu me demandes à comparer les joueurs un à un ( messi , suarez et rakitic ) ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande aux joueurs comment il trouve Zlatan, ils ne vont pas répondre qu'il se permet d'incendier qui il veut sur le terrain alors que lui il marche la plupart du temps. Ils sont obligés de dire du bien de lui.

 

Quand Zlatan était à Paris - et notamment lors des gros match en LdC - je ne me rappel pas avoir vu un Zlatan qui tire ses coéquipiers vers le haut. En ligue 1 j'en parle même pas le mec marchait tout le temps, foirait des tas de truc simple et engueulait ses partenaires quand il n'était pas content.

 

Zlatan est l'opposé d'un leader à mes yeux, c'est un joueur très individualiste.

Dire que le gars parlent beaucoup avec les jeunes, donnent des conseils aux joueurs, apporte son expérience, son esprit de vainqueur etc tu n'est pas obligé de le dire. Tu peux juste dire que le gars est professionnel et t'arrêter là. Je ne pense pas que Zlatan les force aussi à dire ce que lui veut entendre. J'ai beaucoup de mal à croire ça venant de nos joueurs ou de lui.

 

Individualiste ne veut pas dire qu'on ne peut pas être un leader mais ça chacun sa vision des choses..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne pense pas que je mélange tout.Les joueurs du barca sont supérieurs aux joueurs du psg ( verratti qui le dit en plus , je ne peux avoir un meilleur argument la ) et le barca est supérieur au psg à tous les niveaux( tu peux comparer leurs parcours sur les 6 derniéres années en CL pour parler de référence de niveau en europe).

Il y a une grande différence.Si vraiment on s'obstine à dire que le PSG est du niveau ( ou proche ) du barca...

 

Sur le match du retour ? :) ou du match de l'aller ?

Aprés tu me dis que verratti parle seulement de la supprématie individuelle des joueurs du barca ( cela suppose que en terme de collectif le psg est proche du niveau du barca )...puis tu me demandes à comparer les joueurs un à un ( messi , suarez et rakitic ) ?

Bon bah si Verratti le dis alors, inutile de continuer la discussion dans ce cas... Non, ce que dit Verratti, ça prouve juste ce qui se dit partout depuis hier, que les joueurs du PsG ont trop respecté le Barça hier et on fait un complexe d'infériorité qui n'avait pas lieu d'être.

 

Je t'ai demandé les stats individuelles de ces joueurs car comme je te les dis la possession ne veut rien dire à mes yeux. Non c'est toi qui parle supprémacie du Barça pas moi, j'ai dis qu'il étaient en fin de cycle selon moi. Jai parlé de niveau intrinséque des joueurs. Je vais te donner un exemple: pour moi Iniesta est d'un niveau intrinsèque supérieur à Verratti, mais sur la saison Verratti est bel et bien meilleur qu'Iniesta.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande aux joueurs comment il trouve Zlatan, ils ne vont pas répondre qu'il se permet d'incendier qui il veut sur le terrain alors que lui il marche la plupart du temps. Ils sont obligés de dire du bien de lui. 

 

Quand Zlatan était à Paris - et notamment lors des gros match en LdC - je ne me rappel pas avoir vu un Zlatan qui tire ses coéquipiers vers le haut. En ligue 1 j'en parle même pas le mec marchait tout le temps, foirait des tas de truc simple et engueulait ses partenaires quand il n'était pas content. 

 

Zlatan est l'opposé d'un leader à mes yeux, c'est un joueur très individualiste. 

https://www.youtube.com/watch?v=sDCwVox_hTo

 

Leader c'est ça par exemple. Montrer que tout le monde compte. Et ça montre la mentalité qu'on ne lui soupçonne pas.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leader c'est ça par exemple. Montrer que tout le monde compte. Et ça montre la mentalité qu'on ne lui soupçonne pas.

 

 

 

Et bien quoi? Parce que Bodmer a dit que Zlatan était gentil on doit le croire? Si je trouve une vidéo de quelqu'un qui dit qu'il est méchant alors il est méchant? 

 

Si j'étais coéquipier de Zlatan, je n'apprécierais pas qu'il m'engueule parce que j'ai raté une passe alors que lui il marche. Les interviews c'est bien mais c'est pas significatif, surtout qu'on déclare plus facilement son affection que sa haine.

 

Ce que je vois sur le terrain c'est significatif. Et l'attitude de Zlatan c'est l'attitude d'un caïd dans la cours de récréation. C'est le plus fort du troupeau, qui marche, fait des skills et engueule les plus faible. Il a quelques second avec lui qu'il aime bien (Pogba, Verrati, Bodmer?...). Eux ils sont catégorique: Zlatan est géniale.

 

Moi je vois le joueur qu'il est et il est l'inverse d'un leader, l'inverse d'un Evra. Il ne donne pas l'exemple sur le terrain (euphémisme) et en plus il se permet de dire aux autres quoi faire, ça ça transcende quelqu'un?!

Et biensur, il ne presse pas, ne défend pas et il marche.

 

Roy Keane peut dormir tranquille, Zlatan assure la relève

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il parte et qu'on achète un vrai 9 tout simplement

Zlatan n'est pas un vrai attaquant qui sait jouer en pointe? C'est quoi un vrai 9 alors?

 

--------------

 

Zlatan est un joueur qui descend beaucoup pour défendre dans les situations chaudes et arrêtées, il est un joueur de caractère et de classe, c'est un leader logique et un perfectionniste.

Ibra c'est le boss . Tu parle de Evra avec l'affaire knysna la risée tu monde

Bon après Evra est un très grand leader de vestiaires quand même! Bon après ça n'empêche pas de voir certains débiter des conneries à la minute assez impressionnant.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'est pas un vrai attaquant qui sait jouer en pointe? C'est quoi un vrai 9 alors?

 

--------------

 

Zlatan est un joueur qui descend beaucoup pour défendre dans les situations chaudes et arrêtées, il est un joueur de caractère et de classe, c'est un leader logique et un perfectionniste.

 

Zlatan qui descend beaucoup défendre..( sauf coup de pied arrêté)sinon c'est la bonne blague, le gars ne fait que marcher. Le seul vrai match qu'il est fait, c'est la final ou il était lessivé. Sinon il est aussi mobile qu'un poteau de corner, il est pratiquement à chaque fois mauvais mais parfois "sauve" son match avec un goal(après 50 raté) ou un assiste tout en sachant que toute l'équipe joue pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste les gens du forum il me les gonfle sur ibra pas tous hhh .

  

 

et toi t'es une brèle.

 

Et cette fois ci je fais pas de second degrés.

On se calme quand même hein les gars, on expose ces arguments dans la bonne humeur, surtout que c'est plutôt cool en ce moment sur le Fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan qui descend beaucoup défendre..( sauf coup de pied arrêté)sinon c'est la bonne blague, le gars ne fait que marcher. Le seul vrai match qu'il est fait, c'est la final ou il était lessivé. Sinon il est aussi mobile qu'un poteau de corner, il est pratiquement à chaque fois mauvais mais parfois "sauve" son match avec un goal(après 50 raté) ou un assiste tout en sachant que toute l'équipe joue pour lui...

C'est ce que j'ai mis pour les situations chaudes et arrêtées, quand il y a une pression adverse il est aux abords de la surface.

 

Toute l'équipe ne joue pas que pour lui, il existe des buteurs autres! par ailleurs Mata s'en sort très bien, Henrik aussi pour marquer, c'est juste un joueur qui attire le jeu.

 

J'en vois des gens courir pour rien alors autant marcher pour être efficace, pour rappel c'est sa façon de bouger qui offre ça, il y avait eu les mêmes remarques pour Dimitar, c'est leur dégaine :D

  

 

 

On se calme quand même hein les gars, on expose ces arguments dans la bonne humeur, surtout que c'est plutôt cool en ce moment sur le Fofo ;)

Parce qu'il n'y a plus d'opposition qui veut se manifester surtout. C'est de l'anti Zlatan pur et dur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quoi? Parce que Bodmer a dit que Zlatan était gentil on doit le croire? Si je trouve une vidéo de quelqu'un qui dit qu'il est méchant alors il est méchant? 

 

Si j'étais coéquipier de Zlatan, je n'apprécierais pas qu'il m'engueule parce que j'ai raté une passe alors que lui il marche. Les interviews c'est bien mais c'est pas significatif, surtout qu'on déclare plus facilement son affection que sa haine.

 

Ce que je vois sur le terrain c'est significatif. Et l'attitude de Zlatan c'est l'attitude d'un caïd dans la cours de récréation. C'est le plus fort du troupeau, qui marche, fait des skills et engueule les plus faible. Il a quelques second avec lui qu'il aime bien (Pogba, Verrati, Bodmer?...). Eux ils sont catégorique: Zlatan est géniale.

 

Moi je vois le joueur qu'il est et il est l'inverse d'un leader, l'inverse d'un Evra. Il ne donne pas l'exemple sur le terrain (euphémisme) et en plus il se permet de dire aux autres quoi faire, ça ça transcende quelqu'un?!

Et biensur, il ne presse pas, ne défend pas et il marche.

 

Roy Keane peut dormir tranquille, Zlatan assure la relève

Des gars qui engueulent quand on rate une passe y en a plein, à tous les niveaux.

Là il dit pas qu'il est gentil. Il dit qu'il considèrait tout le monde pareil. Ca c'est significatif. Tout le monde est égal même le 3ème gardien qui joue jamais. Et ça, ça montre une certaine façon de pensée. C'est pas plus mal. Après peut-être que parfois il est pas cohérent et que sur le terrain c'est pas ce qu'il montre mais ce qui compte c'est ce que les joueurs retiennent. Ce qu'il renvoie aux autres.

Regarde en politique, la plupart sont des égoistes opportunistes, malhonnêtes même parfois et les gens continuent de les croire malgré tout. Donc au final je peux pas dire que ces gens ont pas de charisme ou de leadership.

Si même quand tu fais n'importe quoi ou des "mauvaises" choses on dit que tu es bien etc. c'est que t'as une emprise sur les gens. Et Zlatan c'est ça.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gars qui engueulent quand on rate une passe y en a plein, à tous les niveaux.

Là il dit pas qu'il est gentil. Il dit qu'il considèrait tout le monde pareil. Ca c'est significatif. Tout le monde est égal même le 3ème gardien qui joue jamais. Et ça, ça montre une certaine façon de pensée. C'est pas plus mal. Après peut-être que parfois il est pas cohérent et que sur le terrain c'est pas ce qu'il montre mais ce qui compte c'est ce que les joueurs retiennent. Ce qu'il renvoie aux autres.

Regarde en politique, la plupart sont des égoistes opportunistes, malhonnêtes même parfois et les gens continuent de les croire malgré tout. Donc au final je peux pas dire que ces gens ont pas de charisme ou de leadership.

Si même quand tu fais n'importe quoi ou des "mauvaises" choses on dit que tu es bien etc. c'est que t'as une emprise sur les gens. Et Zlatan c'est ça.

 

 

Non mais d'accord mais c'est le témoignage d'un seul gars, c'est loin d'être suffisant pour se faire un avis objectif sur Zlatan. Présente le témoignage d'un joueur qui a joué avec Zlatan et qui ne l'aime pas et tu auras une autre vision du bonhomme. 

Les coulisses ne m'intéressent pas vraiment parce que c'est trop dur de démêler le vrai du faux. Je parle de l'attitude de Zlatan sur le terrain, et là il est plus Berbatov que Evra. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus Berbatov par ce qu'il ne court pas et qu'il rale, la comparaison s'arrête là selon moi entre les deux.

En terme d'esprit ce sont juste deux joueurs totalements opposés sur le terrain.

Mais je suis d'accord, Berbatov n'a jamais été un leader, ou peut être juste un leader technique en raison de la magie dont il faisait preuve balle au pied et ce toucher de balle exceptionnel qu'il avait. Quoi que, Berbatov savait aussi être altruiste quand il le fallait, mais c'était pas son fort non plus, en meme temps c'est un buteur.

 

Ohman, d'autres, toi et moi, n'avons tout simplement pas la même vision de ce que peut être un leader dans une équipe. À partir de là...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus Berbatov par ce qu'il ne court pas et qu'il rale, la comparaison s'arrête là selon moi entre les deux.

En terme d'esprit ce sont juste deux joueurs totalements opposés sur le terrain.

Mais je suis d'accord, Berbatov n'a jamais été un leader, ou peut être juste un leader technique en raison de la magie dont il faisait preuve balle au pied et ce toucher de balle exceptionnel qu'il avait. Quoi que, Berbatov savait aussi être altruiste quand il le fallait, mais c'était pas son fort non plus, en meme temps c'est un buteur.

 

Ohman, d'autres, toi et moi, n'avons tout simplement pas la même vision de ce que peut être un leader dans une équipe. À partir de là...

 

C'est pour ça que j'ai mis la définition, pour qu'on s'entende sur ce qu'est un leader. Si selon cette définition, vous considérez que Zlatan est un leader, alors nous ne sommes pas d'accord la dessus. 

 

D'une manière générale, il peut être défini comme « la capacité d'un individu à influencer, à motiver, et à rendre les autres capables de contribuer à l'efficacité et au succès des organisations dont ils sont membres »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis la définition, pour qu'on s'entende sur ce qu'est un leader. Si selon cette définition, vous considérez que Zlatan est un leader, alors nous ne sommes pas d'accord la dessus.

 

D'une manière générale, il peut être défini comme « la capacité d'un individu à influencer, à motiver, et à rendre les autres capables de contribuer à l'efficacité et au succès des organisations dont ils sont membres »

Capacité à influencer, à motiver, oui pour moi Ibrahimovic le fait très bien et a été recruter spécialement pour cela selon moi.

 

 

Je pense surtout qu'il n'y a pas de définition de Leader à proprement dit. Certains sont des leaders naturels, d'autres le deviennent, d'autres encore en ont tous les attributs mais ne le deviennent jamais et ainsi de suite. Le leadership est un terme vaste et une seule définition ne suffit pour définir ce sentiment à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que même avec la définition tu ne nous dis pas vraiment en quoi Ibrahimovic ne correspond pas à ce qu'est un leader hein...

 

Donner l'exemple n'est pas un critère spécifique au fait d'être un leader ou non (quand tu prends en exemple Evra), tu bases tout sur le physique et le fait de faire des efforts sur la pelouse pour "donner l'exemple" en mettant de côté tout l'aspect psychologique qui accompagne le leadership, quand on parle de leadership, le charisme est souvent associé à cette notion comme l'a précisé Ohman avec les exemples en politique.

 

Je ne suis ni pro, ni anti Zlatan mais de manière objective, on doit bien lui reconnaître un certain charisme, une certaine présence et un certain leadership qui fait qu'il apporte un plus au niveau mental à ses coéquipiers.

 

Moi ce que j'aimerais avant tout, c'est voir des joueurs prendre le relais quand il passe à côté de son matche afin d'avoir plus de répondant, or, dans l'équipe actuelle, il y a plus de suiveurs que de meneur.

 

Et sinon je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il est plus facile d'exprimer sa sympathie plutôt que sa "haine"... prends rien que l'exemple du forum pour ne pas aller bien loin, après les victoires il n'y a pas tant de réjouissances que ça, alors qu'après une défaite ou une contre-performance, ça déferle sur les principaux "responsables", c'est un peu le même principe vis à vis des avis sur des enseignes de commerce sur internet, tu trouveras plus facilement les personnes insatisfaites par le service proposé que les expériences positives qui contrebalanceront l'avis que tu pourrais avoir d'une enseigne.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un facteur inconscient mais qui se fait spontanément. C'est que tout simplement quand un joueur est bon, les autres le respectent presque spontanément et à l'inverse, quand il est moins bon que les autres, t'as tendance à moins le respecter, à moins aller vers lui... Après dans les grosses équipes la nationalité joue, ça fait des petites communautés avec l'âge aussi. Mais moi j'ai remarqué que souvent c'était par rapport au niveau. Les gars qu'ont "victimisé" un peu plus dans chacune des équipes où j'étais c'était le plus faible... (même parfois quand il y avait un gros gros débile, il était même pas pris pour cible parce qu'il avait "le niveau"). Dans mon club du Limousin, j'avais l'impression que tout le monde m'aimait, tout le monde m'appelait par mon petit surnom, ça allait vers moi, ça osait pas trop me dire si je ratais ci ou ça ou si je donnais pas la balle... Ca me présentait aux amis etc. T'es complimenté etc. Et après j'ai vu la différence. C'est pas que je suis victimisé là mais j'ai clairement plus le même statut je le ressens complétement. Parce que l'équipe dans laquelle je joue est beaucoup plus forte et ça m'a nivelé par rapport aux autres. Aujourd'hui, j'imagine pas être capitaine, je me sentirai pas légitime quoi par rapport au mec qui a joué en L2 pendant 5 ans. Lui par exemple tout le monde le respecte, on dit rien sur lui. Je sais pas si je m'exprime bien...
Pour ceux qui ont joué au foot ça a dû vous arriver (ou alors je suis seul à penser comme ça :ph34r: ).
Bref, je suis sûr que Zlatan avec sa carrière, son envie de pas perdre etc et les qualités qu'il montre à l'entrainement les autres le respectent. Et en plus, avec son caractère, ça ose pas ou très peu le chambrer. La plupart des joueurs du club pense probablement que Zlatan est, un des 3 meilleurs ou 5 meilleurs de l'équipe. Ca aide à ton leadership ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ohman! par rapport à ça, selon le niveau les gens n'ont pas du tout la même appréciation de toi dans l'équipe, c'est clair. Faut jamais contrarier celui qui marque souvent ou celui qui te tiens la défense, au contraire on a tendance à beaucoup plus engueuler un joueur mauvais qui rate une passe.

 

Mais j'ai eu à faire à certains cas aussi, qui après quelques bonnes prestations se sentaient au dessus de tout le monde, un attaquant qui va même faire les touches au lieu des joueurs de couloir, à engueuler celui qui ne lui fait pas la passe, qui quand il perd le ballon dira qu'il n'y avait aucune solution pour donner le ballon, et qui pénalisera l'équipe comme ça.

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...