Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

On souhaite surtout le voir partir.

Qu'on le critique dans le jeu est tout à fait normal, mais qu'on souhaite le voir partir alors qu'il nous apporte pas mal dans l'équipe (c'est indéniable), y a un soucis.

M'enfin...

 

Ceux qui pensent que Zlatan est en partie responsable de nos mauvais résultats souhaitent logiquement le voir partir. 

Comme la majorité du forum voulait à un moment donné voir LvG partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux aspects à différencier concernant Zlatan. Le jeu et le mental.

 

Dans le jeu(buts) il apporte, mais beaucoup d'entre nous s'accordent à dire qu'avec un attaquant d'un autre style peut être que nous ferions sur mieux.

 

Maintenant et pour moi comme je l'ai toujours dit depuis les premières rumeurs, il a été recruté avant tout pour ramener un état d'esprit, sa culture de la gagne etc, et en ce sens il a été et est très important cette saison pour nous.

 

Voilà ce à quoi se résume Zlatan pour moi. Je ne l'ai jamais attendu sur le terrain(c'est peut être pour ça que je suis moins déçu) mais plus dans ce qu'il pouvait apporté à nos joueurs qui se faisaient marché dessus les 3 dernières années par les 19 autres équipes de PL, Old Trafford était devenu les journées portes ouvertes à ceux qui voulait péter des records. Les joueurs étaient pétrifiés à chaque rencontre. Non vraiment dans cette aspect là il a été très précieux et à rempli 100% du job selon moi.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment au milieu de ce débat ( pas pour rien que je suis Suisse )

 

Pour moi Zlatan n'est pas le type de joueur qui peut nous faire jouer mieux et mettre le feu dans les defenses . Je préférais 100 fois un Aubameyang ou Griezmann. Un gars beaucoup plus rapide et pouvant accélèrer le jeu et pas que grâce à leur sprint.

Mais après on le met avec ses qualités et ses défauts mais par rapport à ses qualités et à ses caractéristiques il fait le travail. Dans le rôle de pivot- tour de contrôle qui pèse sur les defenses il est tres bon .

 

Pas contre le joueur ou ses performances mais contre le type de joueur

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détestation est présente, de toutes façons certains ne l'ont jamais accepté et ne voient rien de bien en lui, dès lors que cette subjectivité est omniprésente, il est impossible de discuter.

 

Ibrahimovic peut marquer 85 buts ce ne sera jamais assez, ce joueur a une technique au-dessus de la moyenne, à son age il enchaîne tous les matchs avec beaucoup de technicité et de buts à la clé.

 

C'est toujours pareil dès lors que ce genre de personnage en gros envoie se faire foutre tout le monde bah forcément les aigris sont de sortie. Cet homme ne plaît pas parce qu'il a une supériorité psychologique tellement écrasante également....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vivez dans le passé. Cela fait combien de temps qu'il n'a pas fait une bonne saison au lieu de me sortir des stats sur plus de 10 ans. 

Je ne fais pas un post pour avoir des likes.

Ibra va surement finir meilleur buteur du club et il restera maximum deux ans. Je trouve ça normal qu'il ai le plus gros salaire sur sa durée au club. Je vois ça comme un CDD de cadre. 

Par contre l'ami rooney nous a fait tourné en bourrique pour prolonger au fort prix en utilisant des moyens dégueulasses et depuis plus rien ou presque à part quelques éclats.

Il se tape un contrat sur 5 ans en ayant une hygiène de vie et un rendement dégueulasse et vous continuez à applaudir. 

Des fois il faut faire des analyses froide de la situation.  

 

Merci pour cette tranche de rire :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détestation est présente, de toutes façons certains ne l'ont jamais accepté et ne voient rien de bien en lui, dès lors que cette subjectivité est omniprésente, il est impossible de discuter.

 

Ibrahimovic peut marquer 85 buts ce ne sera jamais assez, ce joueur a une technique au-dessus de la moyenne, à son age il enchaîne tous les matchs avec beaucoup de technicité et de buts à la clé.

 

C'est toujours pareil dès lors que ce genre de personnage en gros envoie se faire foutre tout le monde bah forcément les aigris sont de sortie. Cet homme ne plaît pas parce qu'il a une supériorité psychologique tellement écrasante également....

C'est un peu le même sentiment que j'ai en lisant la plupart des commentaires sur ce topic.

 

Moi je suis vraiment au milieu de ce débat ( pas pour rien que je suis Suisse )

 

Pour moi Zlatan n'est pas le type de joueur qui peut nous faire jouer mieux et mettre le feu dans les defenses . Je préférais 100 fois un Aubameyang ou Griezmann. Un gars beaucoup plus rapide et pouvant accélèrer le jeu et pas que grâce à leur sprint.

Mais après on le met avec ses qualités et ses défauts mais par rapport à ses qualités et à ses caractéristiques il fait le travail. Dans le rôle de pivot- tour de contrôle qui pèse sur les defenses il est tres bon .

 

Pas contre le joueur ou ses performances mais contre le type de joueur

Le type de joueur est quasi le même que Dimitar mais en meilleur.

A moins que tu étais contre la venue de Berba également ?

Modifié par Fergiedevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rentrai pas dans le débat, mais rien à voir avec Berba, la seule chose qu'ils ont en commun est cette nonchalance auquel peu de personnes adhèrent. Maintenant, supérieur à Dimitar, mouais. Techniquement et en toucher de balle, Berba est bien au dessus de Zlatan. Physiquement et dans un rôle de pivot Zlatan est supérieur, mais dans les qualités intrinsèques, Berba le surclasse. D'ailleurs peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir le touché de balle de Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

''Zlatan est plus grand que Manchester United ! Si je suis ici, c'est aussi pour montrer ma supériorité et faire taire certaines critiques à mon égard concernant mon niveau de jeu.''

''Avant que je signe au club, les dirigeants m'ont dis qu'en venant ici j'allais remporter la Ligue des champions. Les prochaines semaines seront décisives pour moi. J'ai besoin de jouer dans un club de mon niveau !''

 

​Déclaration de Zlatan posté par le compte Manchester Devils sur Facebook. 

 

Je le trouverais peut être amusant s'il rigolait mais il est sérieux, alors je lui réponds sérieusement:

Tu as été un grand joueur comme il y en a eu plein, pas plus. Tu es très loin d'être une légende du Football, tu n'es qu'un Footballeur qui a perdu le sens de la raison à cause de ta notoriété. United est évidemment plus grand que toi, mais tu as tellement perdu la tête que tu crois sincèrement l'inverse. Tu me fais penser aux stars qui deviennent folle à cause de la notoriété. 

 

​J'espère que tu nous feras le cadeaux de partir à la fin de la saison, parce qu'on peut voir le problème dans l'autre sens: peut être que si tu étais réellement plus grand que United (même si c'est impossible) nous serions déjà qualifié en Ligue des Champions.  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Zlatan est plus grand que Manchester United ! Si je suis ici, c'est aussi pour montrer ma supériorité et faire taire certaines critiques à mon égard concernant mon niveau de jeu.''

''Avant que je signe au club, les dirigeants m'ont dis qu'en venant ici j'allais remporter la Ligue des champions. Les prochaines semaines seront décisives pour moi. J'ai besoin de jouer dans un club de mon niveau !''

 

​Déclaration de Zlatan posté par le compte Manchester Devils sur Facebook.

 

Je le trouverais peut être amusant s'il rigolait mais il est sérieux, alors je lui réponds sérieusement:

Tu as été un grand joueur comme il y en a eu plein, pas plus. Tu es très loin d'être une légende du Football, tu n'es qu'un Footballeur qui a perdu le sens de la raison à cause de ta notoriété. United est évidemment plus grand que toi, mais tu as tellement perdu la tête que tu crois sincèrement l'inverse. Tu me fais penser aux stars qui deviennent folle à cause de la notoriété.

 

​J'espère que tu nous feras le cadeaux de partir à la fin de la saison, parce qu'on peut voir le problème dans l'autre sens: peut être que si tu étais réellement plus grand que United (même si c'est impossible) nous serions déjà qualifié en Ligue des Champions.

C'etait un poisson d'avril il n'a jamais déclaré ceci.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** :D

Tkt moi aussi j'suis tombé dans le piège, j'avais même posté un message sur fb pour demander la source de l'interview, mais ça c'était avant d'avoir vu la date :D

 

Sinon il a déclaré qu'il se sentait bien dans ce club qu'il considère comme un des meilleurs du monde avec un grand entraineur, on verra si il reste ou pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il nous a encore plombé , il a été lourd et a bien évidemment porté préjudice au club et nous a fait perdre des points...

 

Allez quitte le club...

On n'a pas besoin de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les absences de Pogba et Herrera au milieu qui nous ont plombé.

Mata aussi nous a manqué. Mais peut être aussi le fait de n'avoir personne devant le but avec des gars qui s'amusaient à décrocher tout le match devant avec une technique de cotorep.

Le nombre de fois ou a centré pour personne dans ce match.

Alors oui Zlatan décroche quand l'équipe est en difficulté mais le nombre de fois où il a mis des buts de renards cette saison et son nombre de buts dans la surface parle pour lui.

  • J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata aussi nous a manqué. Mais peut être aussi le fait de n'avoir personne devant le but avec des gars qui s'amusaient à décrocher tout le match devant avec une technique de cotorep.

Le nombre de fois ou a centré pour personne dans ce match.

Alors oui Zlatan décroche quand l'équipe est en difficulté mais le nombre de fois où il a mis des buts de renards cette saison et son nombre de buts dans la surface parle pour lui.

Mata a beaucoup manqué effectivement et Mkhitaryan s'est raté ce qui a pas aidé. Martial aussi s'est bien planté.

Et comme tu l'as dit Rashford se faisait une petite balade, tout sauf dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata aussi nous a manqué. Mais peut être aussi le fait de n'avoir personne devant le but avec des gars qui s'amusaient à décrocher tout le match devant avec une technique de cotorep.

Le nombre de fois ou a centré pour personne dans ce match.

Alors oui Zlatan décroche quand l'équipe est en difficulté mais le nombre de fois où il a mis des buts de renards cette saison et son nombre de buts dans la surface parle pour lui.

 

je remets pas en cause son nombre de buts, mais comme tu dis avec des cotorep à l'animation du jeu, rien ne te dis que Zlatan aurait marqué contre WBA. On compare un zlatan entouré de Pobga Herrera Mata à un Rashford qui se tape les centres hasardeux de Young et Valencia et les longs ballons de Fellaini. C'est pas honnète pour le gamin.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le gars plante ses deux buts ce soir, malheureusement avec un refusé injustement car dans le jeu mon dieu qu'il est rarement la ou on l'attend. Le nombre de fois ou il aurait du etre dans la surface pour contester un ballon et ou il n'y a personne c'est affligeant. Alors oui les gars ont centrer souvent comme des chevres mais les peut de fois ou t'as besoin de voir surgir ton attaquant pour couper une trajectoire tu voir notre Suedois a l'entrée de la surface de réparation.

 

Enfin au moins il nous sauve les meubles et sans l'erreur d'arbitrage il aurait encore une fois été notre "sauveur" mais n'empeche qu'il est pénalisant à toujours vouloir garder le ballon pour tenter une feinte de corps, un dribble à l'arret totalement hors sujet et qui permet à Everton de se remettre tranquillement en place en défense.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sous le soleil, il a peut-être une meilleure vision du jeu que certains mais vu qu'il ne fait pas les déplacements, il n'est jamais en position d'exploiter cela et de faire des déviations ou autre qui pourrait être intéressante. Mais là encore, il n'était pas le pire et il a quand même essayé des choses. Je suis curieux de voir ce qu'il va décider de faire l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le gars plante ses deux buts ce soir, malheureusement avec un refusé injustement car dans le jeu mon dieu qu'il est rarement la ou on l'attend. Le nombre de fois ou il aurait du etre dans la surface pour contester un ballon et ou il n'y a personne c'est affligeant. Alors oui les gars ont centrer souvent comme des chevres mais les peut de fois ou t'as besoin de voir surgir ton attaquant pour couper une trajectoire tu voir notre Suedois a l'entrée de la surface de réparation.

 

Enfin au moins il nous sauve les meubles et sans l'erreur d'arbitrage il aurait encore une fois été notre "sauveur" mais n'empeche qu'il est pénalisant à toujours vouloir garder le ballon pour tenter une feinte de corps, un dribble à l'arret totalement hors sujet et qui permet à Everton de se remettre tranquillement en place en défense.

Honnêtement ya que des peintres autour , au psg il finissait à 10 passes dec à chaque saison .

Comme tu l'as dit e plus il en plante 2 malgré son raté de la tête. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dérangé psychologiquement a encore parlé. Ce genre de déclaration est drôle mais c'est pas bien de se moquer, parce que lui ne plaisante pas, il croit vraiment ce qu'il dit. Cet homme vit dans un monde parallèle comme certains drogués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...