Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

S'il maintient 2 attaquants, perso, je pense que Rashford et Zlatan pourraient être complémentaires, l'un davantage en mouvement, plus près des buts, et l'autre plus statique, bon en déviation, avec une tendance à redescendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il maintient 2 attaquants, perso, je pense que Rashford et Zlatan pourraient être complémentaires, l'un davantage en mouvement, plus près des buts, et l'autre plus statique, bon en déviation, avec une tendance à redescendre.

 

C'est vrai qu'ils sont parfaitement complémentaire, mais penses-tu que Zlatan puisse s'effacer suffisamment pour laisser assez de place à Rashford?  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce qu'on entend par complémentaire. Si tu entends par là qu'ils n'ont aucune qualité en commun pratiquement et que du coup réunir les deux formerait une sorte de Suarez ou Lewandowski oui c'est vrai. Par contre, ils sont pas complémentaires dans le sens où ils ont vraiment pas grand chose en commun et du coup le schéma de jeu avec eux serait très stéréotypé non ?
Benzema et Cristiano sont complémentaires parce qu'ils ont déjà tous les deux une technique pour combiner, dribbler, savent frapper des deux pieds et peuvent appeler à la fois dans la profondeur et dans les pieds. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont complémentaire parce qu'ils n'ont rien en commun, donc on peut utiliser les qualités de Rashford quand on a besoin de mouvement et les qualités de Zlatan quand on a besoin de présence dans la surface. 

Même si je pense que nous aurions toujours intérêt à jouer avec Rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont complémentaire parce qu'ils n'ont rien en commun, donc on peut utiliser les qualités de Rashford quand on a besoin de mouvement et les qualités de Zlatan quand on a besoin de présence dans la surface. 

Même si je pense que nous aurions toujours intérêt à jouer avec Rashford. 

oui mais quand tu les fais jouer ensemble ça donne un stéréotype. Je veux dire on sait très bien que Rashford va prendre l'espace, Ibra décroché et lui envoyer les ballons... Que Rashford va prendre les côtés pour appeler et Zlatan plutôt se retrouver dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand tu les fais jouer ensemble ça donne un stéréotype. Je veux dire on sait très bien que Rashford va prendre l'espace, Ibra décroché et lui envoyer les ballons... Que Rashford va prendre les côtés pour appeler et Zlatan plutôt se retrouver dans l'axe...

 

Et alors? De toute façon ce serait très difficile de les aligner en même temps en pointe, nous perdrions trop au milieu de terrain. Zlatan ou Rashford pourraient être aligné en pointe avec un Griezmann, mais Z et Rash sont trop mauvais dans le jeu pour pouvoir être aligné ensemble. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi, alors qu'il débriefait la victoire de Manchester United face à Chelsea sur Sky Sports, le consultant (Gary Neville) a notamment déclaré que Zlatan Ibrahimovic serait très utile en restant dans le club mancunien. Il a également comparé l'attaquant suédois avec Marcus Rashford, buteur face à Chelsea.


 


"Est-ce que Zlatan aurait fait ce que Rashford a fait contre Chelsea ? Aucune chance. Mais est-ce que Rashford aurait fait ce que Zlatan a fait en finale de Cup ? Probablement pas, cela aurait été difficile", a-t-il déclaré.


 


"Il y a toujours une place pour Zlatan, j'ai toujours fait partie d'une équipe avec 4 attaquants. Actuellement tu as Zlatan, il se pourrait que Chicharito revienne et tu as Rashford. J'aimerais le voir enchaîner une deuxième saison en attendant que Martial, Rashford et peut être quelqu'un d'autre arrive pour changer la hiérarchie. Mais tu as toujours un joueur d'expérience en cas de besoin", a-t-il ajouté


 


http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/04/18/34702132/manchester-united-neville-il-y-a-toujours-une-place-pour


Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha ? Vraiment ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce lundi, alors qu'il débriefait la victoire de Manchester United face à Chelsea sur Sky Sports, le consultant (Gary Neville) a notamment déclaré que Zlatan Ibrahimovic serait très utile en restant dans le club mancunien. Il a également comparé l'attaquant suédois avec Marcus Rashford, buteur face à Chelsea.

 

"Est-ce que Zlatan aurait fait ce que Rashford a fait contre Chelsea ? Aucune chance. Mais est-ce que Rashford aurait fait ce que Zlatan a fait en finale de Cup ? Probablement pas, cela aurait été difficile", a-t-il déclaré.

 

"Il y a toujours une place pour Zlatan, j'ai toujours fait partie d'une équipe avec 4 attaquants. Actuellement tu as Zlatan, il se pourrait que Chicharito revienne et tu as Rashford. J'aimerais le voir enchaîner une deuxième saison en attendant que Martial, Rashford et peut être quelqu'un d'autre arrive pour changer la hiérarchie. Mais tu as toujours un joueur d'expérience en cas de besoin", a-t-il ajouté

 

http://www.goal.com/fr/news/28/main/2017/04/18/34702132/manchester-united-neville-il-y-a-toujours-une-place-pour

 

Mdr t'es incorrigible tu aurais du mettre la phrase en rouge en taille de police 64 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooh, Chicharito je fais Metz Leverkusen en vélo pour l'amener à OT de nouveau ! Il était capable de marquer à n'importe quel moment ce joueur. 

 

Je comprend pas pourquoi il est si peu estimé, à mes yeux il est du niveau d'un Morata avec qui on en fait des caisses.

 

 

Come on Monsieur Mourihno, il coûte largement moins chère que les pointes cités, il connait la maison et on le kiff !!!

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend pas pourquoi il est si peu estimé, à mes yeux il est du niveau d'un Morata avec qui on en fait des caisses.

 

 

 

 

Morata est techniquement bien au dessus de Javier tu ne trouves pas ? Mais sinon oui, il revient quand il veut, il presse, se défonce sur le terrain, a un sens du but hors norme..ouais, quand il veut...Gary Neville en parle mais je ne sais pas du tout si c'est crédible, en tout cas il a l'air confiant. Maintenant si Javier vient, il en faudra un autre genre Sanchez, Mertens..

 

 

Allez pour le plaisir, quel joueur Fergie était allé nous chercher:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NZmDB3EtOOM

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata est techniquement bien au dessus de Javier tu ne trouves pas ? Mais sinon oui, il revient quand il veut, il presse, se défonce sur le terrain, a un sens du but hors norme..ouais, quand il veut...Gary Neville en parle mais je ne sais pas du tout si c'est crédible, en tout cas il a l'air confiant

 

 

Allez pour le plaisir, quel joueur Fergie était allé nous chercher:

 

Nettement meilleur techniquement l'espagnol que le mexicain. Sa technique était principalement son défaut le plus flagrant, il était difficile de vraiment marcher en attaque placé avec lui. Mais son positionnement était absolument incroyable. Il avait une capacité à sentir le but, et peu de joueurs l'ont à mes yeux. Après la question qu'il faut se poser c'est est ce qu'on veut un tueur devant ou un joueur sur lequel on peut se baser pour jouer vraiment au ballon ? C'est à dire un attaquant technique, tout autant qu'un bon milieu de nos jours. 

 

 

On diverge, mais est-ce que Lukaku a à peu près le même profil ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question qu'il faut se poser c'est est ce qu'on veut un tueur devant ou un joueur sur lequel on peut se baser pour jouer vraiment au ballon ? C'est à dire un attaquant technique, tout autant qu'un bon milieu de nos jours. 

 

 

On diverge, mais est-ce que Lukaku a à peu près le même profil ?

 

En effet, c'est pour ça que j'ai dit qu'un autre genre Mertens ou Sanchez devraient arriver aussi, nous aurions 4 attaquant aux profils vraiments différents, je pense que ça pourrait le faire..

 

 

Suis le seul sur le forum à ne pas vouloir de Lukaku ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pour ça que j'ai dit qu'un autre genre Mertens ou Sanchez devraient arriver aussi, nous aurions 4 attaquant aux profils vraiments différents, je pense que ça pourrait le faire..

 

 

Suis le seul sur le forum à ne pas vouloir de Lukaku ?

Bien sûr que non, tu sais que tu peux compter sur moi !

Pour ajouter sur Chicha, je trouve surtout que lui sait qu'il a des lacunes techniques. Donc il essaye pas de faire des trucs qu'il sait pas faire à la différence de Zlatan et Rashford. Quand je vois Rashford essayer de passer 3 joueurs à la vitesse, ça me désespére. Le jour où ça passera, ça fera le buzz, mais avant ça y a eu 100 ratés...

Chicharito a de très bons appels et est un vrai attaquant à l'ancienne, pur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est pas difficile Sando, la preuve :P

 

Je sais pas, j'ai des doutes quand même, il y en a beaucoup ici qui regarde tous les matchs d'Everton ? En fait c'est surtout son prix qui me refroidit. On parle quand même de 110ME, je sais pas, je me dis qu'on pourrait avoir mieux pour ce prix et qu'on devrait aspirer à mieux en fin de compte. 

Est ce que le Bayern, le Barça, le réal, la Juventus ou n'importe quel top club aux gros objectifs recruteraient ce genre d'attaquant ? Non.

 

Par exemple, contre nous je ne l'ai pas trouvé d'exceptionnel. Je ne suis pas convaincu du tout que dans une équipe qui domine il soit performant. 

 

edit: ah ça me rassure..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme toi Duncan, Lukaku a un prix moins élevé pourquoi pas, je le trouve pas mauvais mais pour le même prix je pense également qu'il y a mieux à faire.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour 110M on peut se chopper mieux c'est sûr ! A vrai dire, pour ce prix je suis quasi sûr qu'on a du Aubam Icardi Griezmann.

Donc, en terme de rapport qualité/prix je comprends qu'on puisse avoir des doutes. Mais en terme de qualité seule, ça me paraît quand même une valeur sûre. Lukaku va progresser, reste à savoir s'il progressera assez pour jouer à United.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku insulté de tous pendant des années en PL mais il a trouvé bénédiction depuis 2 ans lol.

 

En tout cas à 110M Tu ne peux pas avoir mieux que Lukaku si on en suit les réalités financières sur les joueurs de qualité. Et qui plus est, un attaquant très efficace en PL dans un club qui concurrence la 5ème place de PL actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Neville est tout de même assez à l'ouest.

Quand tu joues avec 2 attaquants, c'est plutôt logique d'en avoir 4 dans ton effectif, pour doubler les postes.

Quand tu ne joues qu'avec un seul, 4 là, ça commence à faire beaucoup.

 

Sinon pour le choix de l'attaquant, je dirais que cela dépend surtout de notre futur tactique, 1 attaquant ou 2, parce qu'en fonction les besoins et les profils sont totalement différents.

Avec 1 seul, Chicha serait inutile, mais avec 2, là ce choix pourrait être assez intéressant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Neville est tout de même assez à l'ouest.

Quand tu joues avec 2 attaquants, c'est plutôt logique d'en avoir 4 dans ton effectif, pour doubler les postes.

Quand tu ne joues qu'avec un seul, 4 là, ça commence à faire beaucoup.

 

Sinon pour le choix de l'attaquant, je dirais que cela dépend surtout de notre futur tactique, 1 attaquant ou 2, parce qu'en fonction les besoins et les profils sont totalement différents.

Avec 1 seul, Chicha serait inutile, mais avec 2, là ce choix pourrait être assez intéressant.

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis au début sur Neville mais là je comprends pas.

On peut très bien jouer avec un attaquant mobile et bon dans les déplacements surtout quand on a des créateurs comme Mkhitaryan, Mata ou Pogba. Cavani à Paris joue seul devant. La mobilité de Chicharito peut très bien faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku insulté de tous pendant des années en PL mais il a trouvé bénédiction depuis 2 ans lol.

 

En tout cas à 110M Tu ne peux pas avoir mieux que Lukaku si on en suit les réalités financières sur les joueurs de qualité. Et qui plus est, un attaquant très efficace en PL dans un club qui concurrence la 5ème place de PL actuellement.

 

Oui c'est ça, insulté de tous et seul OGS prenait sa défense envers et contre tous et appréciait le génie du joueur :D

 

110M il y a mieux désolé. Belotti (100M la clause) pour ne citer que lui, et aller tiens Dybala Griezmann Sanchez Aguero pour le fun..

 

Pour ce qui est en rouge, tu as tout dis. " très efficace dans un club qui concurrence la 5ème place :)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti jamais il vaut 100 briques stop... Immobile ça rappelle rien à personne ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...