Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

+1 ohman, Zlatan a énormément pesé dans notre entre-jeu ce soir, le problème c'est qu'il a moins pesé devant les buts. J'ai l'impression d'ailleurs que sa seule tentative c'est sur le centre de Rash en début de match là. D'ailleurs ça me fait penser qu'on a ENCORE touché la barre (merci Lingard)... c'était vraiment une soirée banale en fait :| 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes durs les gars. Pour moi c'est limite un bon match de sa part.

 

giphy.gif

 

 

Non non et non, par pitié faut pas exagéré ! Pas toi ohman pas toi ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

 

Non non et non, par pitié faut pas exagéré ! Pas toi ohman pas toi ! 

non mais limite un bon match par rapport à ce qu'il fait d'habitude. J'ai vu bien pire de sa part. C'est pas aujourd'hui que ceux qui le défendent vont retourner leurs vestes c'est ça que je voulais dire (même si toute façon ils la retourneront jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi retourner sa veste en fait c'est ça surtout, on peut être juste sur un match sur plusieurs et sur une période, celui qui retourne sa veste n'a pas l'objectivité de base pour être crédible.

 

Au passage pour les cons chroniques il est sur le premier but.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour les cons chroniques il est sur le premier but.

 

Aaah ! Man of the match alors !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi retourner sa veste en fait c'est ça surtout, on peut être juste sur un match sur plusieurs et sur une période, celui qui retourne sa veste n'a pas l'objectivité de base pour être crédible.

 

Au passage pour les cons chroniques il est sur le premier but.

 

Les premières vestes réversible furent créée aux alentours des années vingt. D'abord pour les pêcheurs - qui salissaient régulièrement leurs vestes lors de la pêche - elle fut par la suite adoptée par le plus grand nombre. Elle est aujourd'hui un incontournable pour beaucoup de français, au même titre que le parapluie ou les chaussettes. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté bon nombre de ballon ce soir, il a marché comme d'habitude, mais sans lui cette saison, je pense pas qu'à cette période de l'année on aurait eu quelque chose à jouer. On lui demande un truc = être décisif, et je pense que cette saison il a été le joueur le plus décisif devant le but, qu'on le veuille ou pas, offensivement sans lui, on vaut quasiment rien du tout!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté bon nombre de ballon ce soir, il a marché comme d'habitude, mais sans lui cette saison, je pense pas qu'à cette période de l'année on aurait eu quelque chose à jouer. On lui demande un truc = être décisif, et je pense que cette saison il a été le joueur le plus décisif devant le but, qu'on le veuille ou pas, offensivement sans lui, on vaut quasiment rien du tout!

C'est sans doute le GROS problème c'est que sans lui on ne vaut rien, là où les grosses écuries peuvent marquer avec d'autres joueurs à coté. Il existe donc une Zlatan dépendance à ce niveau là et vu que nous sommes mi avril je pense qu'on peut parler de ça!

 

Zlatan n'a pas toutes les raisons du monde mais n'a pas tous les tords non plus, il a par ailleurs été logiquement nominé pour le trophée PL du meilleur joueur de la saison, maintenant ce qu'il nous manque et tu le mentionnes c'est d'autres buteurs ailleurs, Henrik en est capable, Juan en est capable quand il joue mais les autres sont par intermittence, sauf finalement celui qui est critiqué Lingard qui arrive à marquer quelques buts.

 

Nous devrions avoir des joueurs avec un état d'esprit de tueurs, car nous ne pouvons pas continuer avec seulement un seul joueur réellement capable de scorer dans l'esprit surtout que Zlatan est un formidable passeur et il lui faudrait je pense un joueur capable d'avoir l'instinct de frapper et marquer, ce dont nous manquons actuellement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Lingard cette saison 4 buts (5 si on compte le Community Shield pour gonfler les chiffres), Mkhitaryan 10 buts, Pogba 7 buts, Martial 7 buts, Rashford 8 buts. Donc en fait de tous c'est bien Lingard qui en a le moins dans un rôle offensif.
Donc si y en a bien un qui est plus que par intermittence c'est Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Lingard cette saison 4 buts (5 si on compte le Community Shield pour gonfler les chiffres), Mkhitaryan 10 buts, Pogba 7 buts, Martial 7 buts, Rashford 8 buts. Donc en fait de tous c'est bien Lingard qui en a le moins dans un rôle offensif.

Donc si y en a bien un qui est plus que par intermittence c'est Lingard.

Tous les moyens sont bons pour insulter Jesse je sais merci je l'attendais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moyens sont bons pour insulter Jesse je sais merci je l'attendais.

Beh non mais tu fais de l'intox et avance des faux propos pour défendre tes protégés comme d'hab. Alors parfois faut rappeler quand c'est faux. C'est comme quand t'avais dit que Gueye avait avoué avoir simulé (alors qu'on voit très bien qu'il y a contact et faute). Bizarrement aucune trace de ce propos de Gueye sur Fellaini.

J'ai pris l'habitude de vérifier tes propos parce que l'intox façon "candidat à la présidentielle qui balance des choses pour défendre ses idées" on connait, surtout en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu ce que j'ai vu 5 min avant de prendre le but, il ne bougeait plus, Pogba faisait le pressing, genre " allez courez vous me saoulez ", et boom on prend le but, et monsieur se remet à courir, personnellement ça je ne veux plus le voir, et me concernant, je veux aussi qu'il parte en fin de saison et qu'on ramène un gars qui se bouge en plus des buts qu'il marque. 

Merci pour tout, j'espère pour nous que nous gagnerons l'europa league, ça lui fera son trophée européen et bye bye.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le GROS problème c'est que sans lui on ne vaut rien

 

Ça on en sait rien..

 

Le problème avec Zlatan, ce n'est pas ce qu'il apporte (hargne, buts, présence) mais ce qu'il n'apporte pas (mouvement, pressing, grigri pour rien alors qu'il y a mieux a faire) hier ok il fait une passe à Pogba qui se foire, mais à côté combien de mauvais choix, de mauvaises passes et d'actions avortées par sa faute ? Si c'est pour voir ça, remettez moi mon Rooney en pointe svp, il ne devrait pas faire pire, sinon mieux. 

Par ce qu'on a beau dire que les autres devraient marquer, faudrait pour ça qu'on leur file la balle quand il le faut. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout, j'espère pour nous que nous gagnerons l'europa league, ça lui fera son trophée européen et bye bye.

L'Europa League donne accès à la LDC et cette dernière et une des conditions de prolongation du Z... Dilemme

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il joue moins de match et joue le jeu de la concurrence, ce qui permettrait à Rashford d'avoir du temps de jeu avec un éventuel autre attaquant. Car si Zlatan vient à rester je ne vois pas quel grand attaquant nous rejoindrait et accepterait d'aller s'assoir sur le banc.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il joue moins de match et joue le jeu de la concurrence, ce qui permettrait à Rashford d'avoir du temps de jeu avec un éventuel autre attaquant. Car si Zlatan vient à rester je ne vois pas quel grand attaquant nous rejoindrait et accepterait d'aller s'assoir sur le banc.

Moi qui veut absolument Cavani.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on en sait rien..

 

Le problème avec Zlatan, ce n'est pas ce qu'il apporte (hargne, buts, présence) mais ce qu'il n'apporte pas (mouvement, pressing, grigri pour rien alors qu'il y a mieux a faire) hier ok il fait une passe à Pogba qui se foire, mais à côté combien de mauvais choix, de mauvaises passes et d'actions avortées par sa faute ? Si c'est pour voir ça, remettez moi mon Rooney en pointe svp, il ne devrait pas faire pire, sinon mieux. 

Par ce qu'on a beau dire que les autres devraient marquer, faudrait pour ça qu'on leur file la balle quand il le faut. 

C'était un gros titre. En gros c'est offensivement que ça vaut pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiète Grib, le suédois va pas te manquer longtemps : tu devrais le voir dès jeudi soir foutre des coups de coude aux belges, et peut-être même qu'il se débrouillera pour planter un but.

 

Plus sérieusement, si on pu bien presser hier, c'est surtout parce que Rashford ET Lingard pressaient ! Maintenant reste à savoir si Mou a l'intention de garder 2 attaquants devant...

Quoi qu'il en soit, ce qui est pratiquement certain, c'est que l'année prochaine Mou jouera avec un buteur en mouvement et que ce ne sera pas Rashford ;)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'il en soit, ce qui est pratiquement certain, c'est que l'année prochaine Mou jouera avec un buteur en mouvement et que ce ne sera pas Rashford ;)

 

Mourinho aime beaucoup l'attitude de Rashfrod, pourrait-il tous nous surprendre en lui confiant les clefs de notre attaque l'an prochain? 

C'est vrai que c'est peu probable, mais je pense que c'est pas impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...