Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Déjà un facteur inconscient mais qui se fait spontanément. C'est que tout simplement quand un joueur est bon, les autres le respectent presque spontanément et à l'inverse, quand il est moins bon que les autres, t'as tendance à moins le respecter, à moins aller vers lui... Après dans les grosses équipes la nationalité joue, ça fait des petites communautés avec l'âge aussi. Mais moi j'ai remarqué que souvent c'était par rapport au niveau. Les gars qu'ont "victimisé" un peu plus dans chacune des équipes où j'étais c'était le plus faible... (même parfois quand il y avait un gros gros débile, il était même pas pris pour cible parce qu'il avait "le niveau"). Dans mon club du Limousin, j'avais l'impression que tout le monde m'aimait, tout le monde m'appelait par mon petit surnom, ça allait vers moi, ça osait pas trop me dire si je ratais ci ou ça ou si je donnais pas la balle... Ca me présentait aux amis etc. T'es complimenté etc. Et après j'ai vu la différence. C'est pas que je suis victimisé là mais j'ai clairement plus le même statut je le ressens complétement. Parce que l'équipe dans laquelle je joue est beaucoup plus forte et ça m'a nivelé par rapport aux autres. Aujourd'hui, j'imagine pas être capitaine, je me sentirai pas légitime quoi par rapport au mec qui a joué en L2 pendant 5 ans. Lui par exemple tout le monde le respecte, on dit rien sur lui. Je sais pas si je m'exprime bien...

Pour ceux qui ont joué au foot ça a dû vous arriver (ou alors je suis seul à penser comme ça :ph34r: ).

Bref, je suis sûr que Zlatan avec sa carrière, son envie de pas perdre etc et les qualités qu'il montre à l'entrainement les autres le respectent. Et en plus, avec son caractère, ça ose pas ou très peu le chambrer. La plupart des joueurs du club pense probablement que Zlatan est, un des 3 meilleurs ou 5 meilleurs de l'équipe. Ca aide à ton leadership ça.

 

 

Zlatan est respecté ça c'est sur, et en ce sens tu peux le voir comme un leader. Mais un leader tel que je l'entends, c'est plus que quelqu'un qui est respecté. Des gars respectés dans un club y'en a la pelle; mais des gars qui te subliment y'en a peu. Des Evra ou des Keane y'en a peu, et Zlatan n'en fait pas parti. Zlatan est craint ou admiré parce qu'il a un charisme hors pair, mais il n'est pas un joueur qui transcende ses coéquipiers.

 

Pou ce qui est de ton expérience personnel, j'ai toujours été dans le même club alors je n'ai pas expérimenté les mêmes aventures que toi. 

Et comme tu le sais, les meneurs d'homme sont rarement les leaders technique. Les leaders technique sont respectés pour leur talent, mais c'est pas forcement eux que t'écoutes sur le terrain. Evra n'était pas le plus impressionnant techniquement, mais tu l'écoutais. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à son habitude... hahahahaha. Merci pour la blague du jour

C'est pas une blague non après le phénomène de mal voyant est une maladie, il a été excellent dans l'orientation dos au but du jeu. Votre mauvais esprit est fatigant, détester un joueur ok mais la subjectivité à un moment mettez là aux vestiaires.

 

Steven Gerrard devrait signer des autographes prochainement je vais te donner l'adresse (si je la trouve par hasard dans une déchetterie).

ouais je l'ai trouvé bon. Encore une fois, contre une équipe de tromblons il a été bon.

Rostov est une vraie équipe de football, après encore faut il se diversifier pour savoir. C'est pas parce que tu ne connais pas ce genre d'équipes que tu dois te mettre dans cette position, Rostov match équilibré contre des joueurs avec une âme et de l'abnégation.

 

Le terrain a désavantagé les DEUX équipes.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois venir le truc parce que United doit et devrait gagner dans les 3-1 environ le match retour voire + parce que United est supérieur mais dire que Rostov c'est rien mais purée .........

 

 

Quel devrait être le score selon toi? Compte tenu de nos forces et des leurs? Quel devrait être le score logique? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une blague non après le phénomène de mal voyant est une maladie, il a été excellent dans l'orientation dos au but du jeu. Votre mauvais esprit est fatigant, détester un joueur ok mais la subjectivité à un moment mettez là aux vestiaires.

 

Steven Gerrard devrait signer des autographes prochainement je vais te donner l'adresse (si je la trouve par hasard dans une déchetterie).

Rostov est une vraie équipe de football, après encore faut il se diversifier pour savoir. C'est pas parce que tu ne connais pas ce genre d'équipes que tu dois te mettre dans cette position, Rostov match équilibré contre des joueurs avec une âme et de l'abnégation.

 

Le terrain a désavantagé les DEUX équipes.

Sa sert a rien zlatan sera toujours déteste c'est la vie je fait avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une blague non après le phénomène de mal voyant est une maladie, il a été excellent dans l'orientation dos au but du jeu. Votre mauvais esprit est fatigant, détester un joueur ok mais la subjectivité à un moment mettez là aux

Je te retourne le compliment de la maladie du mal voyant pcq ton cas doit être désespéré. Mnt je n'ai pas dis que Zlatan à été mauvais vs Rostov mais ta petite phrase avec "comme à son habitude" la c'est la blague du siècle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaiiis Zlatan est un immense joueur allé ça va pas débattre des jours entiers, il fait déjà partie des légendes de Manchester United, faites vous un câlin tous, ça ira mieux après vous verrez. Faut prendre du recul hein :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaiiis Zlatan est un immense joueur allé ça va pas débattre des jours entiers, il fait déjà partie des légendes de Manchester United, faites vous un câlin tous, ça ira mieux après vous verrez. Faut prendre du recul hein :D

 

Rooney 24 ou L'art de relancer le débat :D :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 24 ou L'art de relancer le débat :D :D

 

:D

 

Mais non moi je l'adore, je regarde ses vidéos sur YT tous les soirs avant de dormir, ça m'apaise.. :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaiiis Zlatan est un immense joueur allé ça va pas débattre des jours entiers, il fait déjà partie des légendes de Manchester United, faites vous un câlin tous, ça ira mieux après vous verrez. Faut prendre du recul hein :D

Oui mais pas Carrick attention  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas Carrick attention  :D

 

Ah oui c'est vrai pas Carrick, évidemment que non ! :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le compliment de la maladie du mal voyant pcq ton cas doit être désespéré. Mnt je n'ai pas dis que Zlatan à été mauvais vs Rostov mais ta petite phrase avec "comme à son habitude" la c'est la blague du siècle

C'est pas une blague, c'est juste ce que tu ne vois pas, parce que franchement il ne faut rien connaître au jeu offensif dos à la défense pour dire cela. Il a eu encore une fois de + des orientations très judicieuses, mais vous êtes pris par votre haine viscérale et qui vous rend aveugle.

 

Zlatan est habitué à faire ces gestes, à cette orientation, ce mec à l'Ajax en tant qu'homme vu de tous le faisait déjà.

 

A partir du moment où tu m'a posé une question par rapport à un vrai 9 en parlant de lui tu es sur la fausse route et ce, dans les deux sens parce qu'il peut faire le 10 en MOC et Finisseur en même temps. Après si ça te gênes qu'il ait 35 ans et qu'il soit toujours aussi affûté et avec de l'envie...........

 

Après comme à son habitude, c'est juste que j'ai vu les caractéristiques de Zlatan et ce qu'il sait faire et ce qu'il a toujours fait et ce qu'il fait actuellement dans la continuité, après quand on ne sait pas qui il est et sa carrière réelle, on ne devrait même pas parler. Ton salut passe par le fait que ce mec soit proche de la fin et qu'il ne restera pas longtemps à United.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une blague, c'est juste ce que tu ne vois pas, parce que franchement il ne faut rien connaître au jeu offensif dos à la défense pour dire cela. Il a eu encore une fois de + des orientations très judicieuses, mais vous êtes pris par votre haine viscérale et qui vous rend aveugle.

 

Zlatan est habitué à faire ces gestes, à cette orientation, ce mec à l'Ajax en tant qu'homme vu de tous le faisait déjà.

 

A partir du moment où tu m'a posé une question par rapport à un vrai 9 en parlant de lui tu es sur la fausse route et ce, dans les deux sens parce qu'il peut faire le 10 en MOC et Finisseur en même temps. Après si ça te gênes qu'il ait 35 ans et qu'il soit toujours aussi affûté et avec de l'envie...........

 

Après comme à son habitude, c'est juste que j'ai vu les caractéristiques de Zlatan et ce qu'il sait faire et ce qu'il a toujours fait et ce qu'il fait actuellement dans la continuité, après quand on ne sait pas qui il est et sa carrière réelle, on ne devrait même pas parler. Ton salut passe par le fait que ce mec soit proche de la fin et qu'il ne restera pas longtemps à United.

Je confirme, on ne peut plus rien pour toi. Mais je perdrai pas mon temps avec toi et ton aveuglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on ne peut plus rien pour toi. Mais je perdrai pas mon temps avec toi et ton aveuglement

Zlatan est comme ça depuis des années, et ce qu'il a notamment montré en fin de match alors que les autres n'ont pas suivi a été dans cette lignée, et ce, à 35 piges.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand problème de ce joueur, est pour moi l'utilisation quasi-unique du 4-3-3.

Je pense que dans un 4-4-2, avec un vrai 9 à ses côtés, il montrerait vraiment un excellent niveau.

Parce que voilà le problème de Zlatan, il descend trop, abandonnant l'attaque, ralentit trop le jeu, joue presque comme un 10 à l'ancienne.

 

Avec un autre attaquant, ses lacunes seraient pour moi minimisées. 

 

Pour la fin de saison, j'aimerai bien tester :

                           Rashford

                                               Ibra

Martial                                                       Micki

                 Carrick               Pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand problème de ce joueur, est pour moi l'utilisation quasi-unique du 4-3-3.

Je pense que dans un 4-4-2, avec un vrai 9 à ses côtés, il montrerait vraiment un excellent niveau.

Parce que voilà le problème de Zlatan, il descend trop, abandonnant l'attaque, ralentit trop le jeu, joue presque comme un 10 à l'ancienne.

 

Avec un autre attaquant, ses lacunes seraient pour moi minimisées. 

 

Pour la fin de saison, j'aimerai bien tester :

                           Rashford

                                               Ibra

Martial                                                       Micki

                 Carrick               Pogba

Pourquoi sortir notre 2ème meilleur joueur cette saison de la compo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...