Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Donc le PSG est meilleur sans Zlatan

Ahah oui ca me fait rire de me souvenir de ces supporters parisiens qui trollaient Zlatan en disant qu'ils gagneraient la CL vu qu'il n'était plus là, comme ça c'était fait pour l'inter et le Barça. Ben au final ils allaient plus loin avec lui dans leur équipe.

 

Allez Zlatan, repose toi pendant ta suspension, recentre toi et marque nous des buts jusque la fin de ton contrat !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le PSG est meilleur sans Zlatan

 

Ahah oui ca me fait rire de me souvenir de ces supporters parisiens qui trollaient Zlatan en disant qu'ils gagneraient la CL vu qu'il n'était plus là, comme ça c'était fait pour l'inter et le Barça. Ben au final ils allaient plus loin avec lui dans leur équipe.

 

Allez Zlatan, repose toi pendant ta suspension, recentre toi et marque nous des buts jusque la fin de ton contrat !

Ca n'a aucun rapport. Cavani a été le seul au niveau et a marqué aller retour. A 5 minutes près, vous vous seriez faits tout petits et vous seriez pas venus ici dire "le PSG est vraiment meilleur sans Zlatan". Non, vous auriez dit que ça n'a aucun rapport. Là c'est juste un moment fou, où la défense a sombré.

Le seul truc c'est que le leadership de Zlatan a vraiment manqué, ça ok. Mais avec lui, il n'y aurait probablement pas eu 4 0 à l'aller. Là le problème du PSG il est pas devant. C'est derrière que ça a sombré. Et des gars comme Lucas, Di Maria ou Rabiot également

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que le leadership de Zlatan a vraiment manqué, ça ok.

 

Tu parles du leadership comme d'un petit détail alors que c'est précisément de couilles qu'a manqué toute l'équipe dans les 10 dernières minutes. Ce n'est pas un détail quand ton équipe chie à ce point dans ton froc.

 

 

 

...A 5 minutes près, vous vous seriez faits tout petits et vous seriez pas venus ici dire "le PSG est vraiment meilleur sans Zlatan".

...Mais avec lui, il n'y aurait probablement pas eu 4 0 à l'aller.

Quelle condescendance.

En effet, si un match durait 85 minutes Paris gagnait.

Et si Zlatan avait joué au match allé, ben heu... tu me diras ou t'as acheté ta boule de cristal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psg est surtout meilleur sans l'arbitrage espagnol mdr. Après zlatan ou pas zlatan ça reste des pipes cette équipe.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du leadership comme d'un petit détail alors que c'est précisément de couilles qu'a manqué toute l'équipe dans les 10 dernières minutes. Ce n'est pas un détail quand ton équipe chie à ce point dans ton froc.

 

 

 

Quelle condescendance.

En effet, si un match durait 85 minutes Paris gagnait.

Et si Zlatan avait joué au match allé, ben heu... tu me diras ou t'as acheté ta boule de cristal.

Non sur le leadership c'est clair qu'il est important Zlatan mais c'est pas le seul au monde dans ce cas. Thiago Silva hier était censé amener ça. Y en a plusieurs des joueurs avec du leadership donc le PSG aurait pu en trouver un...

Zlatan ne bouge pas c'est un piquet donc il n'aurait pas pu participer au jeu de l'aller.

Non ce que je voulais dire c'est juste que vous profitez d'une incroyable faiblesse mentale du PSG pour dire qu'avec Zlatan c'était mieux. Alors qu'au niveau du jeu c'est clairement mieux sans lui. Hier y a un Patrice Evra au PSG, le Barça revient jamais. En terme de jeu, le Barça a rien montré c'est ça que je veux dire. C'est derrière que le bat blesse. On peut pas se servir de ça pour dire que le PSG est moins bon qu'avec Zlatan.

Et pour finir, ce que je voulais dire c'est que si le match s'était clos à 3-1, aucun de vous serait venu là pour dire "oui mea culpa c'est vrai que le PSG est meilleur sans Zlatan". Alors que là ça vient faire le fanfaron après coup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva ça fait depuis un moment qu'on sait qu'il n'apportera jamais le leadership nécessaire là où il joue... je lis souvent "Zlatan grand contre les petits et petit contre les grands", ça s'applique un peu à T.Silva ça aussi hein.

 

Là où je te rejoins, c'est que comme toi, je pensais que le PSG perdrait mais pas avec une telle amplitude au niveau du score, et que comme à l'aller ça avait beaucoup profiter au PSG, sur ce matche ça a beaucoup profiter au Barca, et surtout ces 10 dernières minutes qui au final effacent tout le reste sur l'ensemble des deux matches alors que ça n'aurait très bien pu ne pas arriver, mais pour ça il aurait fallu avoir un meilleur mental côté parisien, quelqu'un pour remobiliser tout le monde etc..

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on peut aussi lire les choses autrement : PSG avait de la chance à l'aller...ils n'étaient pas si forts que ca en fin de compte.Le coup de chance , on peut le mettre pour le compte du psg dans cette CL.Personne ( à part les fans du psg ) ne s'attendait avant la double confrontation à ce que le PSG passe.Ils ont fait une bon aller et le barca n'était pas simplement en forme à l'aller...puis c'est tout.

Le barca a repris ses droits et a complétement mais complétement écrasé le psg au retour.

 

Je veux bien et je suis d'accord qu'il y a eu des erreurs d'arbitrages et tout .

Mais le barca etait complétement supérieur au psg.

 

Qu'est ce que cela à avoir avec Zlatan ? Comme dit un peu partout sur cette page : Presque rien.Difficile d'en tirer quelque chose de pertinent.L'absence de leader parle pour lui.Le changement de systéme d'Unai par rapport à l'année derniére...ne nous dit rien non plus .Cavani marque mais vendange beaucoup.Cavani n'est pas aussi imposant mentalement que zlatan dans un vestiaire ou sur le terrain.C'est un autre psg , pas nécéssairement plus mauvais sans zlatan.Simplement un autre PSG.

On aurait pu analyser l'apport de zlatan s'ils ont gardé la méme philosophie de jeu , les mémes joueurs, les mémes adversaires...ca reste toujours délicat ce genre d'affirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis depuis le début, qu'à l'aller Barcelone n'était pas du tout dans le matche avec beaucoup de déchets techniques et zéro réussite dans tout ce qu'ils ont tentés, pendant qu'en face, tout souriait aux parisiens, voilà tout.

 

Là au matche retour, on a eut droit à l'inverse, et comme je l'ai déjà dis, prendre ce premier but hyper tôt, ça fou le doute très rapidement et psychologiquement, le premier réflexe c'est quand même de reculer et tenter de bien défendre même si on a l'intention de jouer au départ (ou au moins les 3/4 des équipes réagiraient comme ça hein)... maintenant à 3-1 ça paraissait tranquille sauf qu'encore une fois, Neymar (déjà le seul barcelonais qui avait été bon à l'aller selon moi, et un peu Rakitic lors de son entrée qui avait apporter quelque chose) a tout relancer et a justement jouer ce rôle de leader qui en voulait au moment où Suarez comme Messi ne faisait pas un super matche.

 

Bref !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le psg ne faisait pas mieux avec zlatan. c'était les défenseurs qui marquaient de la tête la seule fois ou ils ont éliminé un gros.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas d'accord du tout. Je n'aime pas ce club, mais au match aller si ils ont gagné c'est uniquement car ils ont été supérieur au Barça en tout point. Verratti et Rabot on bouffait le milieu de Barcelone. Le PsG était en place et s'est promène au parc des princes. Le jeune DC parisien a bouffé Messi à l'aller. Très peu d'occasions pour les catalans. Ils ont fait un match parfait et ont ridiculisé le Barça, si si c'est possible. Ça me fait rire de lire que l'aller c'est le Barça qui a été mauvais et non le PsG qui a été très bon et à fait déjoué le Barça, alors que le PsG à juste fisté le Barça à domicile quoi.

 

 

Pour le match retour, toute une équipe aux abonnés absents mis à part Cavani qui fait son match. Rabiot et Verrati tres moyens, Iniesta leur a donne une leçon tactique. Les parisiens se sont mis à jouer quand ils ont pris le troisième but, mais il était déjà trop tard, le mal était fait et peu importe le but que marque Cavani. Après il y a ces putains d'arbitres c'est clair, mais quand tu en prend 6 au retour et te fait sortir de la compétition en ayant gagné 4-0 à l'aller, parler d'arbitrage relève de l'hypocrisie, ils ne peuvent s'en prendre quelques eux même, ils sont arrivés au camp nou en mode touristes qui ont visité le musée, ils en ont eu pour leur argent voilà tout.

 

Concernant votre " débat " sur le PsG meilleur avec ou sans Zlatan, Il faudrait aussi avoir en notre possession pas mal d'éléments pour pouvoir vraiment être catégorique dans un sens ou dans l'autre.

Après, je suis d'accord pour dire que depuis que Zlatan est parti du PsG, quand ils sont dans la mouise, il n'y a pas de patron, ça c'est un fait réel et aisément verifiable.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas d'accord du tout. Je n'aime pas ce club, mais au match aller si ils ont gagné c'est uniquement car ils ont été supérieur au Barça en tout point. Verratti et Rabot on bouffait le milieu de Barcelone. Le PsG était en place et s'est promène au parc des princes. Le jeune DC parisien a bouffé Messi à l'aller. Très peu d'occasions pour les catalans. Ils ont fait un match parfait et ont ridiculisé le Barça, si si c'est possible. Ça me fait rire de lire que l'aller c'est le Barça qui a été mauvais et non le PsG, alors que le PsG à juste fisté le Barça à domicile quoi.

 

 

Pour le match retour, toute une équipe aux abonnés absents mis à part Cavani qui fait son match. Rabiot et Verrati tres moyens, Iniesta leur a donne une leçon tactique. Les parisiens se sont mis à jouer quand ils ont pris le troisième but, mais il était déjà trop tard, le mal était fait et peu importe le but que marque Cavani. Après il y a ces putains d'arbitres c'est clair, mais quand tu en prend 6 au retour et te fait sortir de la compétition en ayant gagné 4-0 à l'aller, parler d'arbitrage relève de l'hypocrisie, ils ne peuvent s'en prendre quelques eux même, ils sont arrivés au camp nou en mode touristes qui ont visité le musée, ils en ont eu pour leur argent voilà tout.

 

Je ne dis pas que le PSG a gagner à l'aller uniquement grâce au non matche des catalans, je dis que ça a quand même bien aider, mais ça n'enlève rien à leur victoire hein attention, je ne dis pas ça personnellement...

 

Maintenant, c'est pour ça que je dis que ce qu'on a vu au matche aller dans un sens, on l'a revu sur ce matche mais dans l'autre sens, sans pour autant voir un grand Barcelone par contre, mais Neymar à lui tout seul ou presque, qualifie son équipe dans les 10 dernières minutes, chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il n'avait pas manquer ce petit truc en plus mentalement aux parisiens, voilà tout.

 

L'arbitrage je ne l'évoque même pas dans mes réflexions, pour moi il n'y a pas vraiment d'erreurs sur ce matche, rien de scandaleux pour le coup.

 

P.S : Histoire de pas reposter un message on va dire, oui je trouve pas l'arbitrage forcément a critiqué sur ce matche, maintenant je suis d'accord quand tu dis que Suarez a beaucoup chercher le penalty, mais bon, ça n'enlève rien au fait que sur les pénaltys sifflés, je trouve qu'il y a faute les 2 fois.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le PSG a gagner à l'aller uniquement grâce au non matche des catalans, je dis que ça a quand même bien aider, mais ça n'enlève rien à leur victoire hein attention, je ne dis pas ça personnellement...

 

Maintenant, c'est pour ça que je dis que ce qu'on a vu au matche aller dans un sens, on l'a revu sur ce matche mais dans l'autre sens, sans pour autant voir un grand Barcelone par contre, mais Neymar à lui tout seul ou presque, qualifie son équipe dans les 10 dernières minutes, chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il n'avait pas manquer ce petit truc en plus mentalement aux parisiens, voilà tout.

 

L'arbitrage je ne l'évoque même pas dans mes réflexions, pour moi il n'y a pas vraiment d'erreurs sur ce matche, rien de scandaleux pour le coup.

Mon premier paragraphe est en réponse à Kakim. Le deuxième concernant l'arbitrage est général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je suis en partie d'accord avec son message, je me suis senti un peu visé également donc je réponds quand même. :)

 

Et je profitais de l'occasion pour dire ce que je pensais de l'arbitrage sur ce matche.

 

Et sinon, je n'entre pas dans le débat PSG avec Zlatan vs Sans Zlatan, pas le même coach, pas le même système etc, on constate juste tous, que sans, il n'y a pas de patron effectivement, c'est le seul rapport qui fait que je viens parler du matche ici, sinon tout ce qu'on dit aurait très bien sa place sur le sujet dédié à la Champions League pour le coup !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que le PSG a gagner à l'aller uniquement grâce au non matche des catalans, je dis que ça a quand même bien aider, mais ça n'enlève rien à leur victoire hein attention, je ne dis pas ça personnellement...

 

Maintenant, c'est pour ça que je dis que ce qu'on a vu au matche aller dans un sens, on l'a revu sur ce matche mais dans l'autre sens, sans pour autant voir un grand Barcelone par contre, mais Neymar à lui tout seul ou presque, qualifie son équipe dans les 10 dernières minutes, chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il n'avait pas manquer ce petit truc en plus mentalement aux parisiens, voilà tout.

 

L'arbitrage je ne l'évoque même pas dans mes réflexions, pour moi il n'y a pas vraiment d'erreurs sur ce matche, rien de scandaleux pour le coup.

Ah si, il y en a bien une qui compte. Le rouge qu'aurai du prendre piqué c'est scandaleux oui. Suavez qui a passé le 3/4 de son match à simuler pour obtenir un penalty idem. Non hier le Barça n'a pas été grandiose, comme tu le dis Neymar fait son match. Macsherano à fait son match aussi. Umtiti pareil mais hier le Barça cetait pas le Barça des grands soir. Le score fait dire beaucoup de conneries dans la presse aujourd'hui et hier, mais en aucun cas le Barça de hier était grandiose. Leur première mi temps en revanche, ils ont posé beaucoup de problème à paris. Enfin bref on vas arrêté le Hs et revenir sur Zlatan. Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rectifier et faire amende honorable pour ce qui est de ce que j'ai dit.
En disant le PSG est meilleur sans Zlatan je vois qu'il y a confusion et c'est ma faute. Même dire le PSG est meilleur dans le jeu sans lui ça peut prêter à confusion donc pour être plus clair : le PSG sans lui pratique un jeu plus agréable à voir selon moi et qui, si la tactique et le management de l'équipe (notamment psychologiquement) suivent, leur permettra d'aller plus loin que ce qu'ils ont fait jusque là avec Zlatan (et que d'ailleurs Zlatan a fait toute sa carrière en LdC). Je pense qu'avec un jeu de mouvement etc tu vas plus loin que quand tu joues avec Zlatan. Après c'est un avis perso et aussi subjectif sur la qualité du jeu. Je préfère être le milieu relayeur de Cavani que celui de Zlatan, tout simplement parce que Cavani il me propose des solutions permanentes. Zlatan si je le vois pas dans l'instant où il décroche, il se fait rattraper par le défenseur et je peux plus lui donner. Ou alors je lui donne, il remet sur moi et voilà après il reste dans sa position je dois trouver un autre joueur donc j'ai pas avancé en me reposant sur lui.

Enfin sur ce que vous dites, je vois pas trop comment ne pas revenir sur l'arbitrage (comme à chaque match du Barça en fait). Le problème majeur est ailleurs oui. Mais tant mieux pour le Barça que le PSG se soit c**é dessus à la fin car sinon, encore une fois on aurait pu s'étendre sur l'arbitrage (il était même pas maison hier, j'avais l'impression que c'était Luis Enrique qui arbitrait).
Et quand on dit aux arbitres d'appliquer le réglement bêtement sans psychologie comme contre Koscielny, je vois pas pourquoi Suarez prend pas double jaune pour simulation hier.

Donc le Barça peut remercier le PSG d'avoir cette faille mentale qui leur permet à la fois de se qualifier et d'éclipser qu'encore une fois l'arbitrage était en leur faveur. Uefalona as usual.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas d'accord du tout. Je n'aime pas ce club, mais au match aller si ils ont gagné c'est uniquement car ils ont été supérieur au Barça en tout point. Verratti et Rabot on bouffait le milieu de Barcelone. Le PsG était en place et s'est promène au parc des princes. Le jeune DC parisien a bouffé Messi à l'aller. Très peu d'occasions pour les catalans. Ils ont fait un match parfait et ont ridiculisé le Barça, si si c'est possible. Ça me fait rire de lire que l'aller c'est le Barça qui a été mauvais et non le PsG qui a été très bon et à fait déjoué le Barça, alors que le PsG à juste fisté le Barça à domicile quoi.

 

 

Pour le match retour, toute une équipe aux abonnés absents mis à part Cavani qui fait son match. Rabiot et Verrati tres moyens, Iniesta leur a donne une leçon tactique. Les parisiens se sont mis à jouer quand ils ont pris le troisième but, mais il était déjà trop tard, le mal était fait et peu importe le but que marque Cavani. Après il y a ces putains d'arbitres c'est clair, mais quand tu en prend 6 au retour et te fait sortir de la compétition en ayant gagné 4-0 à l'aller, parler d'arbitrage relève de l'hypocrisie, ils ne peuvent s'en prendre quelques eux même, ils sont arrivés au camp nou en mode touristes qui ont visité le musée, ils en ont eu pour leur argent voilà tout.

 

Concernant votre " débat " sur le PsG meilleur avec ou sans Zlatan, Il faudrait aussi avoir en notre possession pas mal d'éléments pour pouvoir vraiment être catégorique dans un sens ou dans l'autre.

Après, je suis d'accord pour dire que depuis que Zlatan est parti du PsG, quand ils sont dans la mouise, il n'y a pas de patron, ça c'est un fait réel et aisément verifiable.

 

Alors , oui , ils ont fait un bon match à l'aller.Qui dira le contraire ? Mais si vous faites le méme match psg barca 10 fois , tout le monde sera presque d'accord pour dire que le barca est supérieur au psg.Un jour sans pour le barca.Ca n'enléve rien au mérite du psg au parc des princes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas le contraire, tu dis que si le psg a fait un bon match cest surtout parce que le barca a été mauvais. Ce à quoi je t'ai répondu.

 

Bof. Quand on regarde le parcours des deux équipes en c1 cette saison, rien ne permet de noter une enorme différence de niveau entre les deux équipes.

 

Le Barça est en fin de cycle comme nous en 2008,2009, vous allez vite vous en rendre compte. Ce n'est plus l'équipe que beaucoup voudrait nous faire croire. Plus aussi impressionnante et souveraine sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas le contraire, tu dis que si le psg a fait un bon match cest surtout parce que le barca a été mauvais. Ce à quoi je t'ai répondu.

 

Bof. Quand on regarde le parcours des deux équipes en c1 cette saison, rien ne permet de noter une enorme différence de niveau entre les deux équipes.

 

Le Barça est en fin de cycle comme nous en 2008,2009, vous allez vite vous en rendre compte. Ce n'est plus l'équipe que beaucoup voudrait nous faire croire. Plus aussi impressionnante et souveraine sur un terrain.

Donc tu crois que le psg est au niveau ( ou presque ) du barca ?

 

Tu peux voir les stats de possession , les phases de constructions de jeu , le mental des parisiens et leurs ressentis aprés le match.Non , il y a déja une différence de niveau entre les deux équipes

Je peux te sortir la déclaration de verratti aprés le match si tu n'es pas convaincu

« C’est vraiment difficile à expliquer. En première mi-temps, on n’a fait que défendre. On n’a pas très bien commencé le match. C’est aussi le mérite de Barcelone, parce qu’on a eu du mal à se faire des passes avec leur pressing très haut. En deuxième mi-temps, on a commencé un peu à jouer. Après le troisième but, on a compris qu’il fallait jouer. Le but d’Edi nous a fait du bien, on s’est procuré d’autres occasions. On pensait que c’était plié, même les joueurs du Barça me l’ont dit. On savait que les joueurs de Barcelone sont meilleurs que nous. Ce n’est jamais facile de jouer au Camp Nou, qui est très large. Ils tentent aussi beaucoup les un contre un. Barcelone nous a imposé de jouer bas, et jouer au Camp Nou, ce n’est facile pour personne. Même si on voulait jouer comme à l’aller, mais ils nous ont forcé à jouer bas »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...