Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

aucun vrai jeu collectif, on file tout à zlatan. 

 

Pas d'accord. Nous avons un vrai collectif qui s'est mis en place depuis l'arrivée de Mourinho. Même si il met les buts, on ne peut pas dire qu'on file tout à Zlatan. A la limite, je suis d'accord pour Pogba qui ne vois que lui dans les 30 derniers mètres.

 

 

Mais si nos joueurs sur les 19 autres fois jouaient vraiment libérés et comme ils le souhaitent on serait peut être 2eme du championnat avec 15 buts marqués de plus qu'avec ce jeu morose qui vise à tout balancer sur zlatan qui attend sagement les ballons dans sa chaise longue.

 

Et si nos joueurs sur les 19 autres fois avaient aussi marqué leurs occasions ?

 

Sinon, toujours pas d'accord avec le jeu morose qui consiste à tout balancer sur Zlatan. L'équipe a fait des progrès considérable dans le jeu, dans les résultats, dans l'esprit, dans l'approche de ses matchs. Tout n'est pas parfait et il y a encore un sacré boulot, mais perso quand je regarde MU, je ne vois pas une équipe qui joue et balance tout pour Ibra, mais un groupe qui joue ensemble, les uns pour les autres. Après c'est notre buteur, le patron dans ce groupe, n'ayons pas peur de le dire, donc forcément il attire aussi les ballons et ses partenaires sont de ce fait plus tentés de lui donner. 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 Mon seul problème est que je n'ai jamais gagné la coupe du monde, la ligue des champions et le championnat anglais c'est tout ... sinon ma statue aurait été brandie... ;)

Son seul problème c'est que ce mec a presque autant gagné de titres de champion dans les pays où il a joué que Ryan Giggs ;) (Voire même + j'ai même pas regardé).

moué, à force de se faire engueuler dés qu'ils lui filent pas le ballon, certains jeunes sont déstabilisés et ne jouent pas comme l'année dernière, libérés, et parfois un peu solitaires pour le bien de l'équipe. Là tous les ballons vont sur lui parceque personne veut se prendre de remontrances du grand zlatan et du coup, aucun vrai jeu collectif, on file tout à zlatan dés qu'on peut pour le voir foirer 20 fois avant de faire enfin un truc bien.

Mais si nos joueurs sur les 19 autres fois jouaient vraiment libérés et comme ils le souhaitent on serait peut être 2eme du championnat avec 15 buts marqués de plus qu'avec ce jeu morose qui vise à tout balancer sur zlatan qui attend sagement les ballons dans sa chaise longue.

Se faire engueuler ne veut pas dire que ce soit négatif....

 

-------------------

 

ZLATAN Il peut marquer 163 buts dans la saison il sera toujours jugé sur ce qu'il est sur le terrain... Zlatan est âgé et est dans le coup mais ça gêne encore.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul problème c'est que ce mec a presque autant gagné de titres de champion dans les pays où il a joué que Ryan Giggs ;) (Voire même + j'ai même pas regardé).

Il en est qu'à 11 dont 4 au PSG... Tous les championnats gagnés ou presque sont dans des championnats où son équipe ultra dominait.

Giggs a 35 titres, Zlatan 30. Les 2 sont dans des pays qui ont rien pu faire pour gagner des trophées. La différence est que Giggs a gagné 2 Ligue des Champions (il a fait aussi 200 matchs de plus que le Suédois il faut dire donc on ne sait jamais ce qui se passera). De plus, Zlatan fait part d'un égo surdimensionné ce qui peut déplaire parfois.

 

Oui il sera jugé pour ce qu'il est sur le terrain pas pour les chiffres car c'est un footballeur pas un vendeur auquel on demande de faire du chiffre. 163 buts dans la saison ça risque pas de lui arriver s'il continue comme depuis le début de sa carrière à être inexistant dans les grands matchs qui ont de l'enjeu.

Il faut noter également que certains font le même genre de reproche à Cristiano au niveau du jeu. La différence est que Cristiano gagne tout et sauve son équipe dans les grands matchs. Il doit avoir 4 fois plus de buts en phase finale qu'Ibra. Et a gagné 3 LdC et même un Euro (ce qui est un exploit étant donné sa nationalité). En gros, les faits parlent pour lui ce qui n'est malheureusement pas le cas de Zlatan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats d'Ibra cette saison comparées aux autres buteurs :
skysports-zlatan-ibrahimovic-whoscored-g

En gros on en dit donc qu'il faut plus de 6 tirs à Ibra pour marquer. Et que sur 10 tirs, plus de 4 sur 10 seront cadrés.
On remarque qu'il a presque le plus mauvais taux de conversion d'occasions (juste devant Dzeko). Le meilleur dans ce domaine est Lacazette mais qui a tiré pas mal de penaltys donc c'est un peu tronqué. Derrière il y a Falcao qui est un pur finisseur redoutable et qui le prouve (1 tir sur 2 cadré en plus) et derrière il y a Cavani qui soit disant vendange beaucoup... Le meilleur cadreur est Aubameyang ce qui me surprend assez il faut le dire.
Ibra en revanche se débrouille bien dans les "passes clés". Je ne sais pas ce que ça signifie exactement et comment il calcule ça mais il a un taux de presque 2 par matchs et il est 3ème ce qui est très bien je trouve étant donné les joueurs qui sont devant jouent plus ailiers ou même "meneur de jeu" et sont plus bas que lui (Sanchez à la fois buteur et ailier parfois, créateur, et Messi qu'on connait tous). Mais Zlatan, s'il ne prend que rarement la profondeur il aime bien décrocher etc et c'est sûrement grâce à ça qu'il a ce beau taux !
PS : on remarque qu'Aubam fait vraiment une saison folle car il est au dessus de Lewandowski, Cristiano, Diego Costa ou même Suarez dans ces statistiques ci.
On voit que Kane a un taux de conversion assez bluffant aussi (4ème)

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur dans ce domaine est Lacazette mais qui a tiré pas mal de penaltys donc c'est un peu tronqué.

Parce que c'est le seul de la liste à tirer les penaltys de son équipe ? Vous commencez à me faire ch*** !! JUSTICE POUR ALEX ! :P

(Au cas où, je rigole Ohman ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est le seul de la liste à tirer les penaltys de son équipe ? Vous commencez à me faire ch*** !! JUSTICE POUR ALEX ! :P

(Au cas où, je rigole Ohman ;))

La nuance est dans le pas mal. Etant donné que l'OL en a eu beaucoup cette année (hum hum comp... lot...), ça tronque le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur à 1000% qu'il allait rater le peno, c'etait sur, et je pense que j'étais pas le seul à le sentir. Car de un, lorsque tu fais un match de m**** de bout en bout, et que secondo tous tes peno tu les tires au même endroit c'est que certainement tu vas finir par t'enfoncer et rater un peno décisif....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais il sort ce bidon ?

Si, quand il le demande. Sinon non, il est entraineur joueur. Il décide qui tire les penaltys, les coup francs les corners, tout. Et il attend la balle au second poteau sur les débordements. Et il fait 1m95.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, quand il le demande. Sinon non, il est entraineur joueur. Il décide qui tire les penaltys, les coup francs les corners, tout. Et il attend la balle au second poteau sur les débordements. Et il fait 1m95.

 

faut qu'on loupe la qualif pour la C1 comme ça il se tire c'est tout ce que je souhaite. 4eme saison à vide, la pire attaque du top 6 à cause d'un bouffon toujours titulaire et inutile.

 

Bon weekend les gens !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est un joueur incroyable toujours bien placé et qui participe à merveille au jeu collectif. On tape trop souvent sur lui alors qu'il a 35ans. Ce qu'il réalise est formidable, Zlatan est unique et quand Zlatan ne sera plus là nous le regretteront énormément. Il est parfait dans ce qu'on lui demande de faire et si il ne veut pas sortir c'est parce qu'il peut marquer à tout moment.

 

 

 

 

 

 

Non vraiment je peux pas, même quand j'essaie ça sonne archi faux :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je tiens à dire que ok il a montré tous ses défauts aujourd'hui. On voit bien que quand il marque pas, il apporte rien de plus etc.
Mais ce nul c'est pas que sa faute non plus. Car quand il est pas capable de faire la diff, personne ose lui dire, et personne la fait non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je tiens à dire que ok il a montré tous ses défauts aujourd'hui. On voit bien que quand il marque pas, il apporte rien de plus etc.

Mais ce nul c'est pas que sa faute non plus. Car quand il est pas capable de faire la diff, personne ose lui dire, et personne la fait non plus.

Enfin quand Martial ou Rooney lui donne des ballons en face-à-face (voire à même pas 1 mètre de la ligne) et qu'il ne marque pas, c'est quand même lui qui est responsable même si je suis en partie d'accord avec toi. De toute façon, il ne sert à rien de critiquer Ibrahimovic car il essaie de faire de son mieux. Celui à blâmer est Mourinho pour son coaching catastrophique. Franchement, je ne crois pas avoir vu un aussi mauvais coaching de ma vie (à part peut-être contre Everton avec Fellaini. On pourrait d'ailleurs créer un topic afin d'élire le plus mauvais coaching de Mourinho à Manchester ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va marquer un triplé face à Rostov et tout va rentrer dans l'ordre :P

 

Et Mourinho va demander à le prolonger jusqu'en 2030

 

Je ne sais pas pourquoi, il s’entête autant avec lui, c'est deux poids deux mesures, Rooney il a sorti du onze de départ, ce que je ne conteste pas par contre le grand ou que dis je l'immense Zlatan bénéficie  d'une immunité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins il a reconnu en interview d'après match qu'il était en grande partie responsable de la non-victoire aujourd'hui, qu'il était responsable car il a manqué le penalty et des occasions où il aurait du marquer.

 

C'est bien de sa part, au moins il ne se cache pas de son match médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va marquer un triplé face à Rostov et tout va rentrer dans l'ordre :P

 

Et Mourinho va demander à le prolonger jusqu'en 2030

 

Je ne sais pas pourquoi, il s’entête autant avec lui, c'est deux poids deux mesures, Rooney il a sorti du onze de départ, ce que je ne conteste pas par contre le grand ou que dis je l'immense Zlatan bénéficie  d'une immunité.

 

C'est bien ça le problème... il va de nouveau être encensé et certains vont dire qu'heureusement qu'il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il assume, il l'avait déjà fait après sa tête manquée au début de saison. En même temps, il aurait été difficile de s'échapper.
Sur Twitter, il prend cher. Cavani a marqué un penalty alors les gars s'amusent. J'aimais bien avant quand ça se foutait de nous parce qu'on voyait que c'était de la jalousie. Alors que là c'est juste du foutage de gueule. On va rectifier ça ! Zlatan a intérêt à être bon face à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il assume, il l'avait déjà fait après sa tête manquée au début de saison. En même temps, il aurait été difficile de s'échapper.

Sur Twitter, il prend cher. Cavani a marqué un penalty alors les gars s'amusent. J'aimais bien avant quand ça se foutait de nous parce qu'on voyait que c'était de la jalousie. Alors que là c'est juste du foutage de gueule. On va rectifier ça ! Zlatan a intérêt à être bon face à Chelsea.

 

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le contraste entre ce match et celui de Southampton était saisissant. Le gars à plus de gaz. Sur la passe de Rooney il doit avoir la lucidité de ne pas contrôler. Le peno est trop assuré.

 

Je sais que ce n'est pas constructif mais je me dis que Rooney l'aurait mis, cz penalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match tellement qu'on a dominé tout est de la faute de Zlatan. Il est vrai qu'à 1-0 c'est encore de la faute de Zlatan, sur le penalty c'est aussi Zlatan lol, en fait tu gagnes c'était nul à cause de Zlatan, tu perds c'est toujours à cause de Zlatan.


C'est lundi qu'on saura s'il prend 3 matchs ou pas ?

Est ce que le mec qui fait un homicide 'involontaire (marcher sur la tête de Zlatan comme une tentative de meurtre) aura 2 ans de prison? On verra bien.

 

Zlatan a eu conscience que son intégrité Physique et de carrière aurait pu être brisée sur cette action, d'où sa réaction (un mécanisme de défense).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...