Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

C'est laborieux dans les 30 derniers mètres quand même hein. Alors la remise pour Martial sur le but est sublime mais à part ça...

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan marche, Zlatan se repose contre le poteau adverse, Zlatan fait peu d'appels, Zlatan foire totalement ses finitions malgré de bons services autour de lui.

Mais Zlatan est à la source de nos 2 buts. Il laisse filer pour Mata. Puis sers Martial en profondeur avant d'aller gêner les DC.

Et pour ça je ne regrette pas qu'il ait été sur le terrain aujourd'hui.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit souvent que Zlatan est un plus dans un vestiaire, mais on dit rarement qu'a trop engueuler ses coéquipiers, à force, ces derniers ont peur de lui et déjouent, soit en voulant lui donner la balle à tout prix, soit par peur de se faire encore gronder. 

Aujourd'hui nous avons pu voir cela, avec Martial et Micky qui ont joué pour lui alors que le jeu était ailleurs. 

 

Sinon il a fait un match bizarre: il a parfois été bon dans le jeu, il a parfois raté des choses simples, il s'est procuré beaucoup d'occasions mais il les a toutes manquées. 

 

Comme je le disais un peu plus haut Zlatan est bon quand il a du temps et d l'espace pour jouer, aujourd'hui il est souvent redescendu très bas - ce qui lui permis d'avoir le temps et l'espace - et il a été plus intéressant que d'habitude dans le jeu; par contre, nous jouions sans buteur par moment. S'il veut jouer meneur de jeu autant qu'il aille sur le banc parce qu'on a meilleur que lui à ce poste, s'il joue qu'il aille dans la surface. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très énervé. Il a tiré 99 fois en première league, plus que n'importe qui dans ce championnat. Il a donc raté 84 tirs. Je pense qu'il veut trop se compliquer la tâche, en voulant marquer des buts de ouff alors qu'il peut faire simple. Cependant il reste notre atout numéro 1 en attaque, peut faire beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très énervé. Il a tiré 99 fois en première league, plus que n'importe qui dans ce championnat. Il a donc raté 84 tirs. Je pense qu'il veut trop se compliquer la tâche, en voulant marquer des buts de ouff alors qu'il peut faire simple. Cependant il reste notre atout numéro 1 en attaque, peut faire beaucoup mieux

Complètement d'accord. En témoigne son loupé avec le pied alors qu'il,suffisait de mettre la tête, parfois il se complique trop les choses, mais c'est Zlatan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même pour le but de mata je pensais qu'il avait laisser passer exprès la balle ,mais non il avait essayé une madjer en fait et s'est foiré. Il peut clairement marquer plus de but "simple" si il redescend sur terre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal morinho aller le chercher après l'avoir vendu. Mais c'est vrai qu'il est rapide, long, costaud , bouge beaucoup et marque. En plus il va encore s'améliorer il n'a que 23 ans.

Je ne considère pas ça impossible, en prenant le cas de Mata pour exemple. Il apporterait sans doutes beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Ibrahimovic pour moi c'est que d'une je suis pas sûr qu'il ait la mentalité de Rooney et d'accepter de plus être au premier plan et de deux, comme Rooney, tant que les stats seront là pour eux, ça les sauvera.
Rooney son malheur c'est qu'on ait fait des bons matchs sans lui et qu'on se soit rendu compte que finalement il était plus indispensable. Zlatan les fois où il a été pas là, sa chance c'est que Rashford ou Rooney n'ont pas fait mieux que lui, loin de là. A partir de là, il reste. Il est agaçant sur plein de points mais ça reste un bon attaquant de la ligue quand même, c'est pas lui qui pèse le plus dans nos échecs, c'est ça que je veux dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment son match n'était pas terrible, mais bravo pour son hat-trick ! :)

C'est un euphémisme, ce soir Zlatan a fait du Zlatan. Aucun appel, des glissades, des bonnes simulations dignes d'un ancien de Série A, des déviations foireuses, même ses passes appliquées étaient mauvaises.

Mais bon il marque par 3 fois donc on va dire que la pilule passe, hein ? Ben n'empêche qu'il sera pas pour autant mon MOTM, na.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ses pires matchs en terme de niveau. 3 buts dont 1 penalty et un CF contré et très mal tiré qui rentre par chance. Le deuxième but Rashford fait tout et Zlatan reste comme un piquet et il est servi. Tant mieux mais en voyant son match on comprend pourquoi il plombait le PSG en LdC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes mentent mais pas les chiffres

Les chiffres ça veut pas toujours tout dire, la preuve. Ibra a fait du Ibra, mais il marque alors la majorité est contente. Triste.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres ça veut pas toujours tout dire, la preuve. Ibra a fait du Ibra, mais il marque alors la majorité est contente. Triste.

 

Exact, d'autant qu'il rate une incroyable occasion aussi, similaire à son 2nd but.

A 1 mètre, après l'arrêt de Ruffier, il arrive à la mettre au-dessus.

 

Match ignoble, mais 3 buts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...