Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Zlatan marque 20 buts pour une première saison TCC et encore on est pas arrivés au bout, son ratio est bon, il va continuer à marquer ce cher joueur détesté de tous. même dans une partie du soi disant camp United.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan marque 20 buts pour une première saison TCC et encore on est pas arrivés au bout, son ratio est bon, il va continuer à marquer ce cher joueur détesté de tous. même dans une partie du soi disant camp United.

 

Ne peut-on pas supporter United et détester un joueur de United, ou l'entraîneur? 

Aimais tu LvG? Le soutenais-tu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne peut-on pas supporter United et détester un joueur de United, ou l'entraîneur? 

Aimais tu LvG? Le soutenais-tu? 

Griezmann signera sans doute l'an prochain mais je le soutiendrai si signature il y a. J'ai détesté Rojo pour en dire du bien aujourd'hui donc à un moment essaie d'être moins subjectif ou borné et reconnais quand les joueurs font de bonnes choses ça te changera.

 

Louis Van Gaal nous a fait gagner la FA Cup quoiqu'il arrive et je vais le remercier pour ça (D'ailleurs je le dis très souvent de manière vocale ou ici, on a gagné la FA CUP avec LVG) pas pour le reste, maintenant toi le Grand Chef qui déteste Mourinho, fais ton VS LVG ou David Moyes ça serait intéressant au niveau du jeu et des progrès.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann signera sans doute l'an prochain mais je le soutiendrai si signature il y a. J'ai détesté Rojo pour en dire du bien aujourd'hui donc à un moment essaie d'être moins subjectif ou borné et reconnais quand les joueurs font de bonnes choses ça te changera.

 

Louis Van Gaal nous a fait gagner la FA Cup quoiqu'il arrive et je vais le remercier pour ça (D'ailleurs je le dis très souvent de manière vocale ou ici, on a gagné la FA CUP avec LVG) pas pour le reste, maintenant toi le Grand Chef qui déteste Mourinho, fais ton VS LVG ou David Moyes ça serait intéressant au niveau du jeu et des progrès.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan marque 20 buts pour une première saison TCC et encore on est pas arrivés au bout, son ratio est bon, il va continuer à marquer ce cher joueur détesté de tous. même dans une partie du soi disant camp United.

 

Je n'aime pas sa façon de jouer et peu importe les buts qu'il met par-ci par-là, et je suis d'avis qu'un autre joueur pourrait faire mieux à sa place. Et j'ai peut-être tort, on ne le saura jamais de toute façon. Ses 20 buts sont logiques, l'équipe joue pour lui, il suffit de voir que parmi les 50 meilleurs buteurs du championnat, à United il n'y a que lui et Mata (5 buts). Il y avait peut-être des buteurs moins prolifiques certaines années, mais je suis sûr que les buts étaient mieux répartis dans la ligne offensive.

 

Et ça ne fait pas de moi, mais alors pas du tout, un "soit disant camp United".

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas sa façon de jouer et peu importe les buts qu'il met par-ci par-là, et je suis d'avis qu'un autre joueur pourrait faire mieux à sa place. Et j'ai peut-être tort, on ne le saura jamais de toute façon. Ses 20 buts sont logiques, l'équipe joue pour lui, il suffit de voir que parmi les 50 meilleurs buteurs du championnat, à United il n'y a que lui et Mata (5 buts). Il y avait peut-être des buteurs moins prolifiques certaines années, mais je suis sûr que les buts étaient mieux répartis dans la ligne offensive.

 

Et ça ne fait pas de moi, mais alors pas du tout, un "soit disant camp United".

Ah mais je ne dis pas que tu as spécialement tort hein, après on demande à un attaquant de marquer des buts, son rôle principal en somme et en + il a un jeu de passes précis et techniquement très au point.

 

Il a une façon de jouer qui gêne parce que beaucoup croient que c'est de la nonchalance donc ça joue aussi dans la balance.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le topic le plus intéressant à lire.

Les avis sur ce joueur sont partagés mais je rejoins ceux qui le défende. Personnellement, je n'ai jamais été un grand fan du joueur, non pas parce que j'ai quelque chose contre lui, 

au contraire, j'aime bien son caractère. 

 

 

Moi j'aimerai savoir ce qu'on lui reproche actuellement. "On lui demande de marquer des buts et il marque".

Je lis souvent cette phrase ici, et, c'est correcte, il marque, mais je vois en lui un joueur qui fait plus que marquer.

Non seulement il transforme le vestiaire, mais en plus de ça, sur le terrain, il joue "pour" l'équipe. Oui, pour moi c'est clair qu'il joue pour l'équipe et non l'inverse.

Ce mec participe constamment au jeu, il distribue un nombre de passe dont certaines devraient se transformer en assists. Car je veux bien qu'on lui reproche de ne pas concrétiser à chaque fois, mais Rooney, Pogba et Mata en ont reçu pas mal de caviars de lui. 

 

Ensuite, bal au pied il perd rarement un ballon, même dans des situations difficiles (il se retrouve souvent marqué par deux joueurs, et encore là, il arrive à s'en sortir).

Techniquement il est impeccable et élégant, j'ai rarement vu quelqu'un aussi à l'aise avec un ballon, ses contrôles aérien, poitrine, ses une touches de balles, etc... Un vrai régale.

Physiquement, c'est juste un monstre.

 

 

 

Zlatan m'a convaincu, et je suis très content qu'il soit parmi nous.

Chacun a le droit de ne pas aimer un joueur de son équipe, mais je trouve ça vraiment dommage.

Pour moi, il va de soi qu'on aime tous les joueurs de son équipe, sauf bien sûr si l'un d'entre eux manque de respect au club.

Ce qui n'est pas le cas de Zlatan, bien entendu...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec participe constamment au jeu, il distribue un nombre de passe dont certaines devraient se transformer en assists. Car je veux bien qu'on lui reproche de ne pas concrétiser à chaque fois, mais Rooney, Pogba et Mata en ont reçu pas mal de caviars de lui. 

 

Ensuite, bal au pied il perd rarement un ballon, même dans des situations difficiles (il se retrouve souvent marqué par deux joueurs, et encore là, il arrive à s'en sortir).

Techniquement il est impeccable et élégant, j'ai rarement vu quelqu'un aussi à l'aise avec un ballon, ses contrôles aérien, poitrine, ses une touches de balles, etc... Un vrai régale.

Ce paragraphe, et notamment ce que j'ai surligné, est exactement l'opposé de ce que disent les critiques de Zlatan.

Donc mettez vous d'accord. A un moment faut sortir des videos, des chiffres où je ne sais quoi pour prouver ce qu'on avance.

"Ce joueur est nul il rate des passes et des contrôles faciles" "Ce joueur est trop fort, il régale techniquement et ne rate rien ou presque".

Ok mais encore ?

J'ai du mal parfois à voir comment certains peuvent le trouver "meilleur techniquement que Rashford" et d'autres "impeccable techniquement, perdant rarement un ballon". J'ai l'impression de lire un paragraphe sur Benteke et puis celui d'après sur Messi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je fais parti des membres qui critique Zlatan sur son apport dans le jeu. J'ai en mémoire le match de Liverpool ou il touche pas une balle, un vrai fantôme la grande gueule. Puis y'a les matchs ou on domine comme contre Leicester le weekend dernier, alors là, une fois que les joueurs de Leicester n'y croyaient plus et nous laissaient beaucoup d'espaces, là Zlatan flambait comme s'il était hyper doué techniquement; mais face au pressing de Liverpool ou dans d'autres gros match qu'il a joué cette saison ou les saisons passées avec Paris, notamment en LdC, là Zlatan généralement il foire tout ce qu'il tente. 

 

Son cas est étrange, puisqu'il est évident qu'il a une technique particulière, on se rappel notamment certains de ses buts fantastique, et techniquement incroyable, mais, paradoxalement, pour le voir jouer cette année et un peu quand il était à Paris, il rate des passes, des contrôles et des dribbles d'une facilité ahurissante. Il a beaucoup de déchets dans le jeu, même s'il nous gratifie d'un geste hors du commun de temps en temps. 
 

Ce qui se dégage à coup sur pour moi, c'est que lors des gros matchs, quand il y a beaucoup d'intensités et des joueurs de haut niveau, là Zlatan est souvent mauvais et sa technique est à ch*** (ce qui donne d'ailleurs un Zlatan fantomatique en LdC toute sa carrière).

Ohman! j'aimerais bien avoir des stats à l'appui mais je ne sais pas ou les trouver, et puis j'ai déjà entendu qu'on pouvait faire dire ce qu'on voulait aux stats alors je ne voudrais pas perdre mon temps. 
Mais j'ai une stat sur Zlatan en plus! Que j'avais déjà dis sur le forum, la voici: lors d'une saison au PSG, il termina 19 ème buteur de Ligue a perdre le moins de ballon. Donc, le premier de ce classement était le buteur qui perdait le moins de ballon de L1 et le 20 ème celui qui perdait le plus de ballon, Zlatan était classé 19 ème, alors qu'il jouait au PSG entouré des meilleurs joueur du monde... 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui déteste Zlatan de façon viscérale :D Avec toute la plus grande subjectivité du monde lol.

 

Mon avis n'est pas plus subjectif que le tiens ou que celui de quelqu'un d'autre. Vois tu, ce n'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi, ou ne pensent pas comme tu voudrais qu'ils pensent, qu'ils ont un avis subjectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis n'est pas plus subjectif que le tiens ou que celui de quelqu'un d'autre. Vois tu, ce n'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi, ou ne pensent pas comme tu voudrais qu'ils pensent, qu'ils ont un avis subjectif. 

Sisi il est bien + subjectif que le mien, il faut à un moment arrêter de tirer sur la corde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis partagé sur ce joueur , on peut dire qu il restera dans les mémoires pour ces buts , et les plus grands clubs dans lesquelles il a joué ( désolé mais Paris n est pas dans ces clubs car c est seulement l argent des Qataris , pas que les autres n avait pas d argent mais c est pas des nouveaux riches sans palmares continental , vous m avez compris )

 

ces dérapages verbaux , parfois , son mauvais caractère aussi me dérangent mais faut reconnaitre son talent !

 

mais il est déja a 20 buts tcc ( dont 15 en PL ) et va surement atteindre la trentaine d ici la fin de saison

 

alors oui j aurais préféré d autres noms mais le club a choisi , alors je le supporte , car je supporte MU pas zlatan

 

parfois il est absent , parfois il est présent mais JM le connait mieux que nous , Rooney , Ibra c est des joueurs qui sont pas l avenir du club dans les 10 prochaines années mais l expérience qu'ils peuvent transmettre est inestimable , et les joueurs de ce calibre , ca peut te débloquer la situation dans des matchs pièges

 

moi aussi je voudrais du turn over , et je crains une zlatan dépendance , d ailleurs il n y a qu'a voir le classement de nos buteurs , si il se blesse on va se les bouffer , car nos autres 9 ne joue pas 1 minute a ce poste ( Martial , Rashford )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal d'être (ou du moins, de donner l'impression, car parfois c'est ça aussi) fantomatique quand toute ton équipe joue mal.

Encore plus quand tu es attaquant, et encore plus si ton entraîneur te demande de rester à l'avant (match contre Liverpool).

CR7 aussi est fantomatique comme beaucoup d'autres grand joueurs. On ne cesse de le lui reprocher ça, pourtant...

 

Quant à la C1, moi je pense pas qu'il soit limité dans cette compétition, je pense qu'il n'a juste pas de chance.

Beaucoup lui reproche la C1 comme si c'était facile de la gagner. Hormis Messi et CR7, j'en connais pas beaucoup qui l'ont gagné plus d'une fois.

Et la majorité qui l'ont gagné plus d'une fois ont souvent été dans l'équipe qui était au top européen. Le Barca à une époque était imprenable, me rappelle d'ailleurs la dernière finale qu'on a joué contre eux. Aujourd'hui, si tu joues au Real au moins 3 saisons, tu es sûr de la gagner au moins une fois.

 

Enfin, ce que j'essaie d'expliquer c'est que la C1 on l'a gagne pas individuellement. C'est impossible.

Et dire qu'il est invisible dans cette compétition est un mythe inventé par les journalistes.

Sans parler des grands matchs qu'il a fait contre Arsenal lorsqu'il était au Barça, les buts décisifs qu'il marque contre le Barça quand il est au PSG, sa performance face à Chelsea y a deux ans e tête n'était pas mauvaise non plus.

Même contre nous en 2008 il a failli nous éliminer d'une tête qui bat Van de Sar touchant la transversale.

Et quand on regarde ce qu'il fait avec la Suède malgré le faible effectif, c'est tout simplement incroyable.

D'ailleurs, il manquerait plus qu'on lui reproche de n'avoir rien gagné avec son équipe national.

 

Bref, je reste sur ma position, on est injuste avec ce joueur.

C'est juste qu'il a pas de bol...

Modifié par Fergiedevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement entendu parler d'un supposé combat entre McGregor et Mayweather...

Zlatan dans son personnage n'a pas résisté à déclarer ceci à mundo deportivo quand on lui a demandé ce qu'il pensait de tout ça :

 

" Cette histoire avec Maywheather et McGregor me rend malade "

 

«Ce serait mieux pour chacun d'eux d'arrêter leurs pitreries et de se battre contre moi. Voyons voir comment ça se passe, mais les deux iraient directement à l'hôpital! "

 

http://www.givemesport.com/983488-zlatan-ibrahimovic-challenges-floyd-mayweather-and-conor-mcgregor-to-a-fight

 

Sacré Zlatan :D  

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend un peu moins parler de lui ces derniers jours (et c'était pas plus mal) donc hop, petite déclaration et on reparle de lui. Bravo grand nez.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...