Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

C'est hallucinant! tu montres des preuves vidéos à l'appui, les gens osent encore te traiter de mauvaise foi. Nier de manière flagrante sans éprouver une once de honte est devenue le dada de certains quand il s'agit de Zlatan. Que sait tu de ma foi? Zlatan est nul dans le jeu, ca c'est un fait, tous les jours de match que Dieu fait le prouve mais non c'est pas vrai, il est à 13 buts donc il peut pas être mauvais?

 

Vas y, revenons sur l'argument du "il pèse sur les défenseurs, il attire les défenseurs sur sur lui...libérer des espaces pour les milieux ect ect". Voici le résumé du match contre Boro (j'ai pas trouvé de vidéo "Zlatan vs", ca aurait été plus flagrant dommage). On peut voir qu'absolument, les défenseurs n'avaient rien à foutre de lui. La plupart du temps ils le laissaient seul zoner dans la surface. Comme ca en guise d'exemple à 1'31 sur l'action de Mikhi, suivez le déplacement (enfin plus l'immobilisation) de Zlatan en début d'action avec Martial jusqu'à la frappe de Mikhi.

 

https://www.youtube.com/watch?v=wOS6ILrOmsc

 

Alors c'est ça une personne qui pèse sur une défense? On dirait plus que les déf n'avaient rien à foutre de lui. Et ca ce n'est qu'un match récent hein. C'est absolument pareil dans tout ces autres matchs. J'ai beau cherché, il n'y a absolument aucun match avec nous où ce mec a été bon ou a pesé sur une défense. Il y a juste un où je me souviens, je l'ai trouvé moyen et ca c'est déjà énorme dans son cas. 

On me demande : et pour sa remise de la tête pour Martial? ok mais pourquoi demander si Rashford ferait pareil? Es ce la seule action du match où Zlatan avait à être décisif? Il a eu maintes occasions avant pour être décisif. Dans ces occasions là, je pense que oui Rashford aurait été décisif et on en serait pas là à discuter d'une remise de la tête. Par exemple à la 63ème minute du même match, il bute sur Valdès alors qu'il avait là une grosse occasion de but. Rashford avait eu besoin de moins que ça pour scorer, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas mis alors qu'on a déjà vu que Zlatan lui n'a pas réussit à le mettre. (Pour celui qui demandait qu'on lui rappelle un gros loupé de Zlatan récemment, voilà en un. Et si on creuse, on en trouvera plein d'autres. ). 

Encore concernant cette remise de la tête, c'est typiquement le genre d'action que ferait les yeux fermés Benteke. Tu vois, Zlatan n'est pas si différent de Benteke, à la différence que ce dernier serait plus utile que lui dans notre équipe actuelle. 

 

Donc en gros, tu viens de découvrir que Zlatan ne pèse que sur ses pieds, ne sait pas faire de bonnes passes, ne sait pas faire des appels tranchants, ne prend plus personne de vitesse, marche pendant tout le match, est un problème dans l'animation de nos offensifs et n'est pas un si terrible point d'appui que ça finalement. J'espère que le fan club de Zlatan s'en remettra de celle là.

C'est bizarre que cette énorme occasion ne soit pas dans la video.

Benteke est pas très bon. D'ailleurs est ce un hasard si seul Palace l'a voulu ? Hier catastrophique contre Swansea. Il a tout raté. Benteke peut quand même rater ça :

 

 

Ensuite Rashford n'est vraiment pas gage de réussite car ça c'est une énorme occasion ratée par exemple à 6min35sec 

https://www.youtube.com/watch?v=rTD2tJUsJ4I

 

D'ailleurs ça me fait penser à ça :

Et puis l'argument du il est kiffer par ces coéquipiers, nanani nanana... Vous êtes sérieux? Le mec c'est le chouchou du coach + les joueurs sont là pour taper dans du ballon pas pour faire des analyses du jeu des autres coéquipiers, tout ce qu'ils voient c'est que le poto du coach, le mec dont il faut pas mal parler plante.Alors en tant que joueur, tu vas râler pour te mettre le coach à dos? Puis râler pour quoi? puisque ton job à toi ce n'est pas d'analyser les matchs ou les tactiques. 

De toute façon au poste de 9, on a qu'un gamin à ce poste. c'est pas un gamin qui va posséder un lobbying au point que des joueurs boudent Zlatan comme dans le genre de ce qui s'est passé avec Casillas qui avait le soutien de pas mal de cadre du vestiaire. 

Donc encore une fois je ne vois pas en quoi es ce un argument. Le problème ici est notre jeu, qui s'en porterait mieux sans Zlatan et on oublie vite que c'est à cause de lui qu'on est 6 ème actuellement, on aurait du être dans le top 4 s'il avait sauté entre temps ou si son temps de jeu était reparti convenablement.

Si Rashford n'avait pas fait n'importe quoi face à West Ham et face à Arsenal en ne faisant même pas opposition à Oxlade, on aurait 4 points de plus... On peut aller loin comme ça.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'argument du il est kiffer par ces coéquipiers, nanani nanana... Vous êtes sérieux?

 

évidemment !

ça se voit, car c'est qq chose que tu ne peux pas cacher ou faire semblant, ce sont les réactions des gens à un moment X, des expressions, des gestes, du non verbal, un truc que tu ne maîtrises pas vraiment

 

et moi oui, je vois à nouveau une vraie équipe de MU, un groupe soudé

 

par contre j'arrive tard sur vos discussions, et à vrai dire j'ai pas tout lu, mais tu me sembles assez remonté sur le zlat !?

j'ai même envie de dire que justement, avec mon recul, j'ai le sentiment que tu nous fais un bashing totalement disproportionné  ;)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment !

ça se voit, car c'est qq chose que tu ne peux pas cacher ou faire semblant, ce sont les réactions des gens à un moment X, des expressions, des gestes, du non verbal, un truc que tu ne maîtrises pas vraiment

 

et moi oui, je vois à nouveau une vraie équipe de MU, un groupe soudé

 

par contre j'arrive tard sur vos discussions, et à vrai dire j'ai pas tout lu, mais tu me sembles assez remonté sur le zlat !?

j'ai même envie de dire que justement, avec mon recul, j'ai le sentiment que tu nous fais un bashing totalement disproportionné  ;)

Oui mais il est coutumier du fait. Il avait fait pareil vis à vis de De Gea en disant que Romero était meilleur ou bien en disant que Zaha allait être meilleur que Cristiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que cette énorme occasion ne soit pas dans la video.

Benteke est pas très bon. D'ailleurs est ce un hasard si seul Palace l'a voulu ? Hier catastrophique contre Swansea. Il a tout raté. Benteke peut quand même rater ça :

 

 

Ensuite Rashford n'est vraiment pas gage de réussite car ça c'est une énorme occasion ratée par exemple à 6min35sec 

https://www.youtube.com/watch?v=rTD2tJUsJ4I

 

D'ailleurs ça me fait penser à ça :

Si Rashford n'avait pas fait n'importe quoi face à West Ham et face à Arsenal en ne faisant même pas opposition à Oxlade, on aurait 4 points de plus... On peut aller loin comme ça.

 

pour la séquence manquante voila  à 2'52

 

http://aliez.me/video/50625/138c6ew8/

 

C'est marrant tes vidéos! t'es sur que si on remonte dans le temps avec Zlatan, on trouvera pas des face à face ratés? 2015 pour Benteke...t'es sérieux? Smh! Pour le raté de Rashford, il est aligné sur l'aile tout le temps parce que monsieur Zlatan ne peut pas être remplacé. Et tu t'étonnes qu'il manque de réussite devant le but? Faut un minimum de sérieux dans les arguments quand même!!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment !

ça se voit, car c'est qq chose que tu ne peux pas cacher ou faire semblant, ce sont les réactions des gens à un moment X, des expressions, des gestes, du non verbal, un truc que tu ne maîtrises pas vraiment

 

et moi oui, je vois à nouveau une vraie équipe de MU, un groupe soudé

 

par contre j'arrive tard sur vos discussions, et à vrai dire j'ai pas tout lu, mais tu me sembles assez remonté sur le zlat !?

j'ai même envie de dire que justement, avec mon recul, j'ai le sentiment que tu nous fais un bashing totalement disproportionné  ;)

 

évidemment !

ça se voit, car c'est qq chose que tu ne peux pas cacher ou faire semblant, ce sont les réactions des gens à un moment X, des expressions, des gestes, du non verbal, un truc que tu ne maîtrises pas vraiment

 

et moi oui, je vois à nouveau une vraie équipe de MU, un groupe soudé

 

par contre j'arrive tard sur vos discussions, et à vrai dire j'ai pas tout lu, mais tu me sembles assez remonté sur le zlat !?

j'ai même envie de dire que justement, avec mon recul, j'ai le sentiment que tu nous fais un bashing totalement disproportionné  ;)

 

ca se voit parce que c'est ce que tu veux voir. S'il est kiffer par ces coéquipiers, pourquoi pas mais en quoi es ce un argument dans la question qui nous occupe? Pogba est kiffer par ces coéquipiers, Sweni est kiffer par ces coéquipiers ect ect ...Mais et alors?

 

je ne fais pas du bashing, je dis ce qu'il y en ait! Que ca ne vas pas dans ton sens c'est pas mon souci!

Oui mais il est coutumier du fait. Il avait fait pareil vis à vis de De Gea en disant que Romero était meilleur ou bien en disant que Zaha allait être meilleur que Cristiano.

Pourquoi tant de conneries et surtout de mensonges? moi qui pensait que tu t'es fais soigner depuis le temps? A croire que non!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ca ne vas pas dans ton sens c'est pas mon souci

 

dis, t'as mal au c** ? t'as c**é dur ce matin ?

respire un coup et redescends de 3 étages

bonne journée à toi, et moi aussi je t'aime :)

 

pourquoi cette phrase te fait penser que j'ai un problème de rectum?

Que je respire un coup? Donc dans cette phrase, tu trouves à la fois que j'ai un problème de rectum et un problème de colère? Tu fais fort là!

Dis moi alors comment tu souhaites que je t'exprime mon peu d'intérêt à vouloir aller dans ton sens dans mes analyses sur le joueur!

 

En fait t'es pas obligé de répondre! c'était histoire de clarifier les choses. Bonne journée à toi aussi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se voit parce que c'est ce que tu veux voir. S'il est kiffer par ces coéquipiers, pourquoi pas mais en quoi es ce un argument dans la question qui nous occupe? Pogba est kiffer par ces coéquipiers, Sweni est kiffer par ces coéquipiers ect ect ...Mais et alors?

 

je ne fais pas du bashing, je dis ce qu'il y en ait! Que ca ne vas pas dans ton sens c'est pas mon souci!

Pourquoi tant de conneries et surtout de mensonges? moi qui pensait que tu t'es fais soigner depuis le temps? A croire que non!

Alors déjà pour l'occasion de Zlatan que tu montres ce n'est vraiment pas comparable. Tout d'abord, il fait un bon contrôle orienté pour s'amener un très mauvais ballon sur son bon pied et frappe tout de suite. Pas parfaitement mais bon, Valdès sort bien, il ne lui tire pas dessus. C'est vraiment pas comparable à un face à face.

Ok pour Benteke donc maintenant il est plus fort qu'en 2015 ? C'est pas le leader d'attaque de... disons Palace ? Les 16eme ou 17eme ? Il a raté un penalty dernièrement en faisant la passe au gardien mais bon. Defoe est bien meilleur que Benteke et il a 35 ans aussi comme Zlatan. Je préfère largement ton Zaha à Benteke par exemple. C'est un bien meilleur joueur. En terme d'attaquant, Benteke n'a pas un niveau grandiose et peut-être mériterait il mieux qu'un club qui est 16ème mais pas un club du top 6. Loin de là.

 

Pourquoi tu dis que c'est des mensonges ? Tu avais bien dit que Romero était meilleur que De Gea non ? Que ce dernier avait pas le niveau ? Et que Zaha a un talent fou et qu'il pouvait être meilleur que Ronaldo ? Donc en quoi est ce un mensonge ? Tu avais dit que Ronaldo était surcoté etc.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est dingue comment certains s'emportent pour rien.

 

Eh les gars, sinon au lieu de juger sa moitié de saison, on attends tranquillement la fin de saison et on en parle à ce moment là ? C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens à ce que je sache.

 

Et Dark, excuse moi mais tu es buté. Je reconnais que Zlatan a des défauts. Beaucoup même. Mais toi jamais de ta vie tu diras qu'il a des qualités. Et faire avancer le débat avec des gens comme toi, ça ne sert à rien.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour l'occasion de Zlatan que tu montres ce n'est vraiment pas comparable. Tout d'abord, il fait un bon contrôle orienté pour s'amener un très mauvais ballon sur son bon pied et frappe tout de suite. Pas parfaitement mais bon, Valdès sort bien, il ne lui tire pas dessus. C'est vraiment pas comparable à un face à face.

Ok pour Benteke donc maintenant il est plus fort qu'en 2015 ? C'est pas le leader d'attaque de... disons Palace ? Les 16eme ou 17eme ? Il a raté un penalty dernièrement en faisant la passe au gardien mais bon. Defoe est bien meilleur que Benteke et il a 35 ans aussi comme Zlatan. Je préfère largement ton Zaha à Benteke par exemple. C'est un bien meilleur joueur. En terme d'attaquant, Benteke n'a pas un niveau grandiose et peut-être mériterait il mieux qu'un club qui est 16ème mais pas un club du top 6. Loin de là.

 

Pourquoi tu dis que c'est des mensonges ? Tu avais bien dit que Romero était meilleur que De Gea non ? Que ce dernier avait pas le niveau ? Et que Zaha a un talent fou et qu'il pouvait être meilleur que Ronaldo ? Donc en quoi est ce un mensonge ? Tu avais dit que Ronaldo était surcoté etc.

 

pourquoi tu aimes mentir comme ca? t'es comme ces manipulateurs qui n'arrêtent pas de détourner les propos et de les maquiller à leurs guises. 

J'ai dit que je préfère Romero à Degea et j'ai surtout dit que Degea n'est pas le gardien que vous essayez de vendre, il est plutôt banal comme tout bon gardien qu'on peut trouver ici et ailleurs et non le gardien extraordinaire qu'on essaie de nous vendre. Fends toi ca dans le crâne une fois pour toute et viens pas me harceler avec encore, c'est pas la première fois que tu joue à ce jeu. 

Dans le cas de Zaha, j'ai dit que Zaha n'a rien à envier techniquement à CR7. Là encore, fends toi ca bien dans le crâne une bonne fois pour toute et viens pas me harceler après, c'est pas la première fois que tu joue à ce jeu.  

 

Pour Benteke, tu fais une fixation sur l'exemple, c'est un exemple que j'ai donné (je l'ai pourtant précisé). J'aurais pu dire Andy caroll, Giroud ou Crouch. Benteke parce que les qualités aujourd'hui loué chez Zlatan, sont ses qualités à lui aussi à savoir le "ils occupent les défenseurs, il est un bon point d'appui pour l'attaque, son physique...". Benteke au vue de ces qualités à l'avantage d'être en plus plus rapide que Zlatan, plus vif que Zlatan, plus juste dans ses gestes que Zlatan (jamais de la vie il n'a loupé toutes ses passes dans le 1/4 adverse dans un match) et plus efficace devant le but. Benteke n'pas les stats de Zlatan parce qu'il n'est pass entouré des mêmes attaquants que Zlatan. On produit par match une flopée d'occasions et de situations dangeureuses pour Zlatan pour le résultat qu'on connait. Benteke ne dispose pas de la même générosité à Palace. Il est à parier que Zlatan dans l'équipe de la saison passée met à peine 5 buts à ce stade de la ligue.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on pouvait éviter de trop s'enflammer et que l'échange reste courtois (je préfère prendre les devants), parce que je te sens un peu chaud sur le sujet Dark.

 

tu me sens chaud à quel niveau? Cites moi où je me suis montré chaud!

et les autres tu les sens froid c'est ca?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu aimes mentir comme ca? t'es comme ces manipulateurs qui n'arrêtent pas de détourner les propos et de les maquiller à leurs guises. 

J'ai dit que je préfère Romero à Degea et j'ai surtout dit que Degea n'est pas le gardien que vous essayez de vendre, il est plutôt banal comme tout bon gardien qu'on peut trouver ici et ailleurs et non le gardien extraordinaire qu'on essaie de nous vendre. Fends toi ca dans le crâne une fois pour toute et viens pas me harceler avec encore, c'est pas la première fois que tu joue à ce jeu. 

Dans le cas de Zaha, j'ai dit que Zaha n'a rien à envier techniquement à CR7. Là encore, fends toi ca bien dans le crâne une bonne fois pour toute et viens pas me harceler après, c'est pas la première fois que tu joue à ce jeu.  

 

Pour Benteke, tu fais une fixation sur l'exemple, c'est un exemple que j'ai donné (je l'ai pourtant précisé). J'aurais pu dire Andy caroll, Giroud ou Crouch. Benteke parce que les qualités aujourd'hui loué chez Zlatan, sont ses qualités à lui aussi à savoir le "ils occupent les défenseurs, il est un bon point d'appui pour l'attaque, son physique...". Benteke au vue de ces qualités à l'avantage d'être en plus plus rapide que Zlatan, plus vif que Zlatan, plus juste dans ses gestes que Zlatan (jamais de la vie il n'a loupé toutes ses passes dans le 1/4 adverse dans un match) et plus efficace devant le but. Benteke n'pas les stats de Zlatan parce qu'il n'est pass entouré des mêmes attaquants que Zlatan. On produit par match une flopée d'occasions et de situations dangeureuses pour Zlatan pour le résultat qu'on connait. Benteke ne dispose pas de la même générosité à Palace. Il est à parier que Zlatan dans l'équipe de la saison passée met à peine 5 buts à ce stade de la ligue.

Oui tu avais dit que Zaha avait le même talent que Ronaldo et que Ronaldo était surcoté. Oui De Gea est banal.

 

Donc pour résumer, Ronaldo est surcoté parce qu'il arrive pas à faire gagner le Portugal comme tu disais à l'époque (du coup là comme il a gagné l'Euro il a pas été influent c'est pas grâce à lui). En LDC il marque que contre des petits. Le Real a pas gagné grâce à lui non plus.

 

De Gea est banal et Romero ferait au moins aussi bien.

 

Je me le fends dans le crâne. Mais ça va être dur de te prendre au sérieux du coup en sachant que tu penses ça quand tu parles de Zlatan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour résumé encore mieux...

 

Tu dis que Zlatan est servi sur un plateau... donc si on suit ton raisonnement - Benteke est aussi bon que Zlatan, Zaha est aussi bon que CR7 donc -> Benteke devrait être alimenté au moins aussi bien que Zlatan et planté au moins ou sinon plus de buts non?

 

Pour en revenir à tes exemples, et pourtant je ne suis pas le fanboy de Zlatan hein, que ça soit Giroud, Crouch, Benteke ou encore Carrol, bah tu les mets sur un pied d'égalité à tort avec Zlatan car lui n'a pas que l'avantage d'être grand et de peser sur ses pieds (pour reprendre tes termes), il tire ses partenaires par le haut mentalement que tu le veuilles ou non... après que tu ne le remarques pas, soit...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me sens chaud à quel niveau? Cites moi où je me suis montré chaud!

et les autres tu les sens froid c'est ca?

 

Je vais t'éclairer :)

 

Apparemment tu as décider de te mettre tout le monde à dos aussi sur le cas Ibrahimovic (en plus de De Gea et Zaha..) aussi il serait bon pour tout le monde (toi le premier) que tu déconnecte un peu. Sinon bah, on te forcera la main :)

 

J'avais déjà fais un message hier soir qui visiblement est passé inaperçu, donc j'essaie d'être plus clair ce coup-ci !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu avais dit que Zaha avait le même talent que Ronaldo et que Ronaldo était surcoté. Oui De Gea est banal.

 

Donc pour résumer, Ronaldo est surcoté parce qu'il arrive pas à faire gagner le Portugal comme tu disais à l'époque (du coup là comme il a gagné l'Euro il a pas été influent c'est pas grâce à lui). En LDC il marque que contre des petits. Le Real a pas gagné grâce à lui non plus.

 

De Gea est banal et Romero ferait au moins aussi bien.

 

Je me le fends dans le crâne. Mais ça va être dur de te prendre au sérieux du coup en sachant que tu penses ça quand tu parles de Zlatan. 

 

tu ne peux vraiment pas t'empêcher de faire ça hein? 

ce que j'ai dit de ces joueurs est déjà dans mon commentaire. Arrête de le reformuler à ta sauce. Je ne sais plus si tu le fais exprès ou pas mais on dit pas la même chose là. Le Ronaldo qui n'était pas "influant" (comprendre la forme en club par rapport à celle en sélection) avec sa sélection, c'est avant Juillet 2016. Maintenant qu'il a gagné un trophé avec cette sélection, et surtout qu'il a été un grand artisan dans la réussite de sa nation (il a mis des buts qui ont sauvé son équipe même si à côté, il a foutu la m****. Sauf qu'au portugal, il n'y a littéralement pas mieux que lui malgré son très mauvais niveau de jeu), il va de soit maintenant qu'il remonte dans sa place dans l'histoire du foot. Sans Ronaldo, ce Portugal n'aurait pas eu cet euro.

C'est connu que Ronaldo fait ses stats avec les petits clubs. Il est où le problème? J'ai connu le Ronaldo MU, excuse moi de trouver le Ronaldo RM comme une escroquerie. Ce mec qui savait dribbler, et qui avait une plus grande palette technique, ne sait plus que cadrer ses frappes désormais. A côté de lui Messi est un dieu!

 

Pour Degea, t'as réussit à bien résumer. Bravo!

 

Si tu arrives à comprendre ça on avancerait déjà beaucoup! Et puis tu sais, je suis ici pour donner mon avis, je ne peux pas contrôler comment les gens me perçoivent alors fais à ta guise. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'éclairer :)

 

Apparemment tu as décider de te mettre tout le monde à dos aussi sur le cas Ibrahimovic (en plus de De Gea et Zaha..) aussi il serait bon pour tout le monde (toi le premier) que tu déconnecte un peu. Sinon bah, on te forcera la main :)

 

J'avais déjà fais un message hier soir qui visiblement est passé inaperçu, donc j'essaie d'être plus clair ce coup-ci !

 

j'ai mis qui à dos? Le forum est devenue un lieu où on est obligé de suivre l'avis populaire? Quand c'est moi qui me prend des insultes dans ce topic, vous osez venir me faire la morale à moi? C'est quoi cette m****? 

Vous avez vraiment aucun scrupule! Toi et ton pote, vos menaces vous pouvez vous les mettre où vous voulez. Là oui je suis maintenant remonté!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour résumé encore mieux...

 

Tu dis que Zlatan est servi sur un plateau... donc si on suit ton raisonnement - Benteke est aussi bon que Zlatan, Zaha est aussi bon que CR7 donc -> Benteke devrait être alimenté au moins aussi bien que Zlatan et planté au moins ou sinon plus de buts non?

 

Pour en revenir à tes exemples, et pourtant je ne suis pas le fanboy de Zlatan hein, que ça soit Giroud, Crouch, Benteke ou encore Carrol, bah tu les mets sur un pied d'égalité à tort avec Zlatan car lui n'a pas que l'avantage d'être grand et de peser sur ses pieds (pour reprendre tes termes), il tire ses partenaires par le haut mentalement que tu le veuilles ou non... après que tu ne le remarques pas, soit...

 

j'ai pas tout compris...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant très clair, mais bon, tu n'es pas le premier à jouer la carte de l'incompréhension ou même de l'humour pour me répondre, pas grave.

 

Tu as ton avis et j'ai le miens, il est plus que probable qu'on ne parvienne pas à s'entendre sur ce sujet, pas grave... comme l'a dit un autre membre plus haut, nous sommes plusieurs à bien vouloir reconnaître des failles à Zlatan, nous ne sommes pas en train de dire qu'il est parfait et compagnie... en revanche de ton côté, tu sembles borné et persuadé que d'autres feraient mieux à sa place alors que cela reste de la pure spéculation.

 

Profitons du fait que l'équipe est dans une bonne dynamique, remporte des matches qu'elle aurait perdu il n'y a pas si longtemps, et que les jeunes profitent de l'expérience d'un joueur comme Zlatan devant pour apprendre et voilà tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis qui à dos? Le forum est devenue un lieu où on est obligé de suivre l'avis populaire? Quand c'est moi qui me prend des insultes dans ce topic, vous osez venir me faire la morale à moi? C'est quoi cette m****? 

Vous avez vraiment aucun scrupule! Toi et ton pote, vos menaces vous pouvez vous les mettre où vous voulez. Là oui je suis maintenant remonté!

Jusque là nous deux on débattait dans la courtoisie mais là t'as dépassé les bornes avec les membres du staff. Supprime cela ou tu risques de le regretter mec. T'as succombé à ta colère mais prends sur toi. Si les admin voient ça ils vont pas aimer et c'est normal, tu manques de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là nous deux on débattait dans la courtoisie mais là t'as dépassé les bornes avec les membres du staff. Supprime cela ou tu risques de le regretter mec. T'as succombé à ta colère mais prends sur toi. Si les admin voient ça ils vont pas aimer et c'est normal, tu manques de respect.

 

Non justement je ne vais pas le supprimer. Qu'il le voit. Pour le coup ca m'a énervé en effet. Qu'il me montre à quel moment je mets les gens à dos ou que je me suis mis chaud ou que j'ai insulté les gens, peut importe leur définition de la chose. Qu'il fasse ce qu'ils veulent si ca leur donne un sentiment de puissance que bien leur fasse.

 

C'est quand même outrant de se voir faire des réflexions dans le genre qu'ils m'ont fait alors que sur le même topic 2 pages en arrière (ou même pas) je me fais traiter et j'ai même choisit les personnes à qui je répondais pour éviter de répondre à des insultes flagrantes.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant très clair, mais bon, tu n'es pas le premier à jouer la carte de l'incompréhension ou même de l'humour pour me répondre, pas grave.

 

Tu as ton avis et j'ai le miens, il est plus que probable qu'on ne parvienne pas à s'entendre sur ce sujet, pas grave... comme l'a dit un autre membre plus haut, nous sommes plusieurs à bien vouloir reconnaître des failles à Zlatan, nous ne sommes pas en train de dire qu'il est parfait et compagnie... en revanche de ton côté, tu sembles borné et persuadé que d'autres feraient mieux à sa place alors que cela reste de la pure spéculation.

 

Profitons du fait que l'équipe est dans une bonne dynamique, remporte des matches qu'elle aurait perdu il n'y a pas si longtemps, et que les jeunes profitent de l'expérience d'un joueur comme Zlatan devant pour apprendre et voilà tout.

 

mais si vous ne dites pas qu'il est parfait pourquoi certains refusent de voir les reproches faites à Zlatan. Et d'ailleurs je ne suis finalement pas le seul qui voit le jeu mauvais de Zlatan. On est au moins 3 ou 4 il me semble. 

J'ai bien reconnu qu'il a un mental de gagnait et qu'il a ses stats pour lui (bon ok c'est pas difficile en même temps pourr ce dernier point lol). Donc je ne vois pas où je me mets en mode borné. le souci c'est que je montre preuve vidéo à l'appui ce que beaucoup oublie tout suite après un match, où un but ou une passe dé a été faite par notre Zlatan.

C'est pas des spéculations. je me base sur son jeu qui est très pauvre. On peut pas faire pire quoi!

Pour ton dernier paragraphe, les matchs qu'elle perdait c'est aussi à cause de Zlatan. Et justement, ces matchs on ne les remportait pas parce qu'en plus de toujours pas être bon dans le jeu, Zlatan ratait tous les occasions qu'on lui offraient sans qu'il soit inquiété d'être remplacé.  

Ça te va Dark ?

 

Tu disais ne pas savoir de quoi ca parle, on te répond que quand on le sait pas, on évite de rentrer dans une discussion, on la ferme tout simplement. C'est une question de bon sens que je t'ai rappelé. 

Ce message t'a froissé? Tu t'attendais à quoi comme réponse en mettant un message comme ca sinon? 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque fait marquer, le seul truc relou c'est ton totem d'immunité mais ça c'est de la faute du Mou et même quand il m'énerve et que j aimerai qu il sorte à l heure de jeu, il trouve le moyen de marquer.

CF: vs Everton ou Boro récemment.

 

Bref c'est exactement le même débat qu avec Rooney que j'aimerai voir plus, faut juste prendre son mal en patience et profiter.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...