Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

j'ai mis qui à dos? Le forum est devenue un lieu où on est obligé de suivre l'avis populaire? Quand c'est moi qui me prend des insultes dans ce topic, vous osez venir me faire la morale à moi? C'est quoi cette m****? 

Vous avez vraiment aucun scrupule! Toi et ton pote, vos menaces vous pouvez vous les mettre où vous voulez. Là oui je suis maintenant remonté!

Déjà je ne t'ai pas menacé, c'est tout le contraire, je t'invitais à retrouver un semblant de calme pour ne pas arriver à la situation où on est maintenant. Je l'ai dit plusieurs fois déjà, moi je ne suis pas là pour faire la police, ça ne m'intéresse pas et je n'aime pas ça (du tout). J'ai bien assez de soucis dans ma vie de tous les jours pour venir m'énerver ou menacer gratuitement les gens sur le forum.

Personne ne t'empêche de donner ton avis, libre à toi de penser et de dire ce que tu veux mais le fait est que tu as tendance à le faire de façon un peu "musclée" quand ton interlocuteur ne partage pas ton avis.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je ne vais pas le supprimer. Qu'il le voit. Pour le coup ca m'a énervé en effet. Qu'il me montre à quel moment je mets les gens à dos ou que je me suis mis chaud ou que j'ai insulté les gens, peut importe leur définition de la chose. Qu'il fasse ce qu'ils veulent si ca leur donne un sentiment de puissance que bien leur fasse.

 

C'est quand même outrant de se voir faire des réflexions dans le genre qu'ils m'ont fait alors que sur le même topic 2 pages en arrière (ou même pas) je me fais traiter et j'ai même choisit les personnes à qui je répondais pour éviter de répondre à des insultes flagrantes.

Je te cite Dark, mais ce sera aussi un message général.

Débattre si vous voulez, chatouillez vous si vous voulez, par contre dans le respect svp.

 

Perso, je m'en tape de savoir qui a commencer. Par contre, ce que je sais, c'est que le premier qui va tenter de continuer dans cette voie périlleuse je vais l'allumer c'est sûr et ça me ferait ch*** d'en arriver là mais je n'hésiterai pas une seule seconde, et ce peu importe le membre vous le savez.

 

Dark, maintenant je m'adresse à toi. Modére toi dans tes propos stp. J'ai lu la conversation en entier, tu n'est pas tout blanc non plus donc on se calme, de même en ce qui concerne le staff, R24 et Macintosh t'ont prévenu déjà plusieurs fois, ils auraient très bien pu te bannir sans se justifier, au lieu de ça, ils te demande te calmer, nuance.

 

 

Revenons à Zlatan maintenant. Qui aujourd'hui peut nier l'apport de Zlatan. J'ai lu votre conversation et j'ai lu que sans Zlatan on serait 4eme voir mieux. Or vous oubliez un élément très important dans votre équation. Sans Zlatan aujourd'hui on aurait toujours une équipe de trompettes prête à écarter les fesses. Zlatan est si Zlatan est ça, je vous laisse en discuter par vous même. Par contre oui l'apport de Zlatan est indéniable que ce soit dans le vestiaire comme sur le terrain. Autre chose des bons matchs il en a fait, des pourries aussi. La n'est pas la question. La question c'est l'apport de Zlatan. Et ce qu'à apporter Zlatant à Manchester United vaut toutes les courses, toutes les passes et tous les buts de PL. Il est en partie la cause de la renaissance d'un United malade (vous oubliez où on en était ces 3 dernières années) ce qui n'est pas rien. Benteke peut il se targuer d'apporter tout ça ? Non. L'a t il fait à Liverpool ? Non. Peut il se targuer d'avoir la carrière que Ibra a eu ? Non. A t il le rendement d'un Zlatan ? Non. Benteke n'a et n'aura jamais le niveau d'un Ibrahimovic ça c'est un fait. La vérité c'est que Benteke a des qualités mais que Zlatan en a aussi et pas des moindres. Moi aussi il me gave quand il peut faire la passe ou qu'il loupe un but tout fait, mais jamais je ne me risquerai à le mettre au niveau d'un Benteke comme jamais je ne me risquerai de dire que De Gea est un gardien banal encore aujourd'hui. C'est ton avis et je le respecte mais respecte aussi l'avis de ceux qui trouvent ces comparaisons foireuses, car quand tu leur dis grossomerdo qu'ils ont de la m**** dans les yeux, il ne faut pas t'attendre à d'autres réponses de leur part Dark.

 

Donc débattre oui, insulter non. J'espère que c'est clair et que je n'aurai pas besoin de revenir là dessus. Merci à tous.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si vous ne dites pas qu'il est parfait pourquoi certains refusent de voir les reproches faites à Zlatan. Et d'ailleurs je ne suis finalement pas le seul qui voit le jeu mauvais de Zlatan. On est au moins 3 ou 4 il me semble. 

J'ai bien reconnu qu'il a un mental de gagnait et qu'il a ses stats pour lui (bon ok c'est pas difficile en même temps pourr ce dernier point lol). Donc je ne vois pas où je me mets en mode borné. le souci c'est que je montre preuve vidéo à l'appui ce que beaucoup oublie tout suite après un match, où un but ou une passe dé a été faite par notre Zlatan.

C'est pas des spéculations. je me base sur son jeu qui est très pauvre. On peut pas faire pire quoi!

Pour ton dernier paragraphe, les matchs qu'elle perdait c'est aussi à cause de Zlatan. Et justement, ces matchs on ne les remportait pas parce qu'en plus de toujours pas être bon dans le jeu, Zlatan ratait tous les occasions qu'on lui offraient sans qu'il soit inquiété d'être remplacé.  

 

Mais justement c'est en ça que je dis "spéculations" quand tu pars dans des comparaisons en disant qu'avec Benteke par exemple, l'équipe serait aussi bien voir mieux classée... comme je l'ai déjà dis et vient de le rappeler Duncan, Zlatan a des qualités que tous les exemples cités n'ont et n'auront probablement jamais, c'est un leader et ça, c'est très important sur le terrain... et pour le moment des joueurs comme Rashford ou Martial pour rester dans l'effectif mancunien, et bien ils ne l'ont pas et je ne pense pas qu'ils l'auront un jour (mais ça reste mon avis, ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas bons voir excellents, c'est tout ce que je souhaite qu'ils percent et deviennent le futur de l'attaque de MU), et je suis totalement d'accord avec Duncan, ça résume ce que j'essaie de te dire concernant son cas, il a un réel apport et c'est bien pour ça que Mourinho le laisse, alors oui il a eut des loupés... un passage à vide à un moment, mais à ce même moment, d'autres en ont eut, moi j'ai en tête un duel manqué par Rashford et pour autant, je ne lui en veux pas car ça arrive et il apprendra de ça.

 

C'est également pour toutes ces raisons que j'amène souvent le PSG sur le tapis pour évoquer ce qu'il manque aujourd'hui à Paris au lieu de forcément croire que leur problème est uniquement au niveau du coach...

 

Bref, comme Duncan, il m'arrive de pester en regardant les matches et en le voyant faire certaines choses, mais dans le même temps, cela ne m'empêche pas de percevoir ce petit plus qu'il peut amener à l'équipe en ce moment, et elle en a vraiment besoin car bon...

 

Puis en plus c'est faux de dire que les matches n'étaient pas remportés uniquement de la faute à Zlatan... suffit de voir comment les équipes jouent leurs vies contre MU, de voir l'arbitrage qui généralement n'est pas favorable... faut quand même pas oublier que pas mal de résultats nuls enchainés sont juste la faute à pas de chance, à des conditions défavorables etc (Et là dessus je sais comment je suis, ça fait un bail qu'on me compare à Mourinho quand il s'agit de mauvaise foi et d'excuses en tout genre pour justifier des résultats, mais pour autant ça ne veut pas dire que j'ai tort souvent...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne t'ai pas menacé, c'est tout le contraire, je t'invitais à retrouver un semblant de calme pour ne pas arriver à la situation où on est maintenant. Je l'ai dit plusieurs fois déjà, moi je ne suis pas là pour faire la police, ça ne m'intéresse pas et je n'aime pas ça (du tout). J'ai bien assez de soucis dans ma vie de tous les jours pour venir m'énerver ou menacer gratuitement les gens sur le forum.

Personne ne t'empêche de donner ton avis, libre à toi de penser et de dire ce que tu veux mais le fait est que tu as tendance à le faire de façon un peu "musclée" quand ton interlocuteur ne partage pas ton avis.

 

Ok. 

A ton premier message  s'adressant à moi, j'ai cru comprendre que tu me visais mais je me suis dit, il valait mieux te sonder voir à quel niveau je te paraissais répréhensible. D'où ma première réponse. Mais après l'intervention de Rooney, j'avais vu clairement que j'étais ciblé par ta clique. Maintenant apparemment, toi personnellement c'était pas tes intentions. Ok. 

 

Maintenant tu dis que mes interventions sont musclés. Je ne pense pas (c'est pas la colère qui m'anime quand je viens commenter), mais que quelqu'un le pense soit mais dans ce cas pourquoi ne pas en discuté sur la partie qui fâche? Il m'est déjà arrivé de m'expliquer avec des forumeurs car soit il a cru que je le traitais ou moi j'ai cru le qu'on me traitait. Sur ce fil d'ailleurs, j'ai eu une explication avec ericlerouge. On s'est expliqué je pense.  

 

Donc voilà, sur ce topic s'il y avait des gens à avertir ou sanctionné, c'était certainement pas moi parce que c'est moi qui me suit fait traiter de con et de débile, la personne a même trouvé que débile était trop gentil pour moi. Un autre m'a traité de diable ou quelque chose dans le genre. Et j'ai pas répondu. Alors tu m'excuseras si ca m'a énervé que derrière ce soit moi qui soit ciblé de fauteur de trouble. 

 

 

 

Je te cite Dark, mais ce sera aussi un message général.

Débattre si vous voulez, chatouillez vous si vous voulez, par contre dans le respect svp.

 

Perso, je m'en tape de savoir qui a commencer. Par contre, ce que je sais, c'est que le premier qui va tenter de continuer dans cette voie périlleuse je vais l'allumer c'est sûr et ça me ferait ch*** d'en arriver là mais je n'hésiterai pas une seule seconde, et ce peu importe le membre vous le savez.

 

Dark, maintenant je m'adresse à toi. Modére toi dans tes propos stp. J'ai lu la conversation en entier, tu n'est pas tout blanc non plus donc on se calme, de même en ce qui concerne le staff, R24 et Macintosh t'ont prévenu déjà plusieurs fois, ils auraient très bien pu te bannir sans se justifier, au lieu de ça, ils te demande te calmer, nuance.

 

 

 

 

bah si je ne suis pas tout blanc, qu'on me dise ce que j'ai dit ou fait qui est répréhensible au point de cibler ma personne. L'intervention de Rooney et la tienne (parce que ton message transpire le ciblage) me dit que je suis visé. Pourquoi suis je le seul à se faire sermonner, à être pointer du doigt? quand je suis celui qui me suis fait traiter et insulter? On m'a dit que je me suis mis tout le monde à dos. Sérieux, c'est une raison ça? 

Je vois plutôt que ca ressemble à un acharnement sur ma personne. 

Déjà que je commente rarement sur le forum, j'ai du mal à me rappeler à quel moment Rooney et Macleod m'ont prévenu plusieurs fois et à quel sujet? Bah qu'ils me bannissent s'ils veulent , qu'es ce que j'en ai à foutre sérieusement? Comme tu dis ils n'ont pas à se justifier non? bah qu'ils se gênent pas alors ou fait le à leur place si tu trouves que c'est la meilleure solution du coup! Je devrais prendre ca pour une faveur? alors que dans le cas présent c'est moi qui me suis fait insulter et que j'ai réagit de manière mature? 

A un moment faut arrêter aussi de me prendre pour un con.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais ne pas savoir de quoi ca parle, on te répond que quand on le sait pas, on évite de rentrer dans une discussion, on la ferme tout simplement. C'est une question de bon sens que je t'ai rappelé.

Ce message t'a froissé? Tu t'attendais à quoi comme réponse en mettant un message comme ca sinon?

Ahah non non, tu te trompes de personne. Ce n'est pas à moi que tu répondais, j'ai juste cité un message qui était agressif comme tu l'a demandé !

 

Et sinon, oui, il y a quand même d'autre manières de dire les choses aux gens, on est pas tes potes à ce que je sache.

 

Sur ce j'arrête de débattre sur Zlatan, je vais maintenant profiter du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement c'est en ça que je dis "spéculations" quand tu pars dans des comparaisons en disant qu'avec Benteke par exemple, l'équipe serait aussi bien voir mieux classée... comme je l'ai déjà dis et vient de le rappeler Duncan, Zlatan a des qualités que tous les exemples cités n'ont et n'auront probablement jamais, c'est un leader et ça, c'est très important sur le terrain... et pour le moment des joueurs comme Rashford ou Martial pour rester dans l'effectif mancunien, et bien ils ne l'ont pas et je ne pense pas qu'ils l'auront un jour (mais ça reste mon avis, ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas bons voir excellents, c'est tout ce que je souhaite qu'ils percent et deviennent le futur de l'attaque de MU), et je suis totalement d'accord avec Duncan, ça résume ce que j'essaie de te dire concernant son cas, il a un réel apport et c'est bien pour ça que Mourinho le laisse, alors oui il a eut des loupés... un passage à vide à un moment, mais à ce même moment, d'autres en ont eut, moi j'ai en tête un duel manqué par Rashford et pour autant, je ne lui en veux pas car ça arrive et il apprendra de ça.

 

C'est également pour toutes ces raisons que j'amène souvent le PSG sur le tapis pour évoquer ce qu'il manque aujourd'hui à Paris au lieu de forcément croire que leur problème est uniquement au niveau du coach...

 

Bref, comme Duncan, il m'arrive de pester en regardant les matches et en le voyant faire certaines choses, mais dans le même temps, cela ne m'empêche pas de percevoir ce petit plus qu'il peut amener à l'équipe en ce moment, et elle en a vraiment besoin car bon...

 

Puis en plus c'est faux de dire que les matches n'étaient pas remportés uniquement de la faute à Zlatan... suffit de voir comment les équipes jouent leurs vies contre MU, de voir l'arbitrage qui généralement n'est pas favorable... faut quand même pas oublier que pas mal de résultats nuls enchainés sont juste la faute à pas de chance, à des conditions défavorables etc (Et là dessus je sais comment je suis, ça fait un bail qu'on me compare à Mourinho quand il s'agit de mauvaise foi et d'excuses en tout genre pour justifier des résultats, mais pour autant ça ne veut pas dire que j'ai tort souvent...)

Donc en gros on est d'accord qu'il est nul dans le jeu et que footballistiquement ou techniquement parlant il n'apporte rien? 

Pourquoi vous pensez que c'est forcément de son fait le mental positif actuelle de l'équipe? ca ne peut pas être dû à Pogba ou Mourinho? Pourquoi c'est forcément l'effet Zlatan? Il n'était pas là quand on était en dedans? Il était partit où ce mental? Pourquoi ca serait pas le fait de Carrick aussi tiens? Ou de Mikhi? notre belle série actuelle, qui a amorcé notre réel renouveau, est arrivé au même moment où Mikhi est revenu dans l'équipe. Avant c'était que des 1-1 dégueu. 

Alors pourquoi Zlatan et pas Pogba, Mikhi ou Mourinho qui a su trouver ce qu'il faut pour remettre l'équipe d'aplomb?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas totalement d'accord pour dire qu'il est nul et compagnie...

 

Bref sinon, c'est un tout les résultats mais disons qu'un mec comme Zlatan va pousser tout le monde à être à 110% et donc qu'un mec comme lui ou Herrera devienne la norme sur la pelouse. Je me contenterais d'ajouter ce qu'à dit Mourinho vis à vis de Zlatan afin d'imager son apport - Maintenant la L1 a un intérêt, merci à Zlatan d'être parti - en gros.

 

P.S. : Quand je dis qu'un "mec comme lui ou Herrera devienne la norme sur la pelouse", histoire qu'il n'y ait aucune confusion, je parle à la fois dans l'esprit, l'engagement (même si je conçois que Zlatan marche souvent mais là il est plutôt dans la gestion de ses efforts), la hargne et l'envie de gagner à tout prix, surtout pas perdre.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Dark, juste comme ca au passage, je suppose que t'es d'accord pour dire que Rooney est bien plus mauvais que notre adoré Ibra, non ? Niveau passes, action foirées, ne pas se bouger le c** etc ... Ton avis m'interesse ! Que penses tu du Rooney des 3 dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je ne suis pas tout blanc, qu'on me dise ce que j'ai dit ou fait qui est répréhensible au point de cibler ma personne. L'intervention de Rooney et la tienne (parce que ton message transpire le ciblage) me dit que je suis visé. Pourquoi suis je le seul à se faire sermonner, à être pointer du doigt? quand je suis celui qui me suis fait traiter et insulter? On m'a dit que je me suis mis tout le monde à dos. Sérieux, c'est une raison ça?

Je vois plutôt que ca ressemble à un acharnement sur ma personne.

Déjà que je commente rarement sur le forum, j'ai du mal à me rappeler à quel moment Rooney et Macleod m'ont prévenu plusieurs fois et à quel sujet? Bah qu'ils me bannissent s'ils veulent , qu'es ce que j'en ai à foutre sérieusement? Comme tu dis ils n'ont pas à se justifier non? bah qu'ils se gênent pas alors ou fait le à leur place si tu trouves que c'est la meilleure solution du coup! Je devrais prendre ca pour une faveur? alors que dans le cas présent c'est moi qui me suis fait insulter et que j'ai réagit de manière mature?

A un moment faut arrêter aussi de me prendre pour un con.

1- Transpire le ciblage ? Jai bien précisé que je te citais et que le message était général donc la victime toute mignonne tu vas la faire ailleurs mais pas avec moi Dark stp.

Relis bien mon message, quand je m'adresse à toi je te l'ai dis. Quand c'était général je l'ai dis aussi. Donc non, pour ma part tu n'est pas le seul sermonné, sont comprises également toutes les personnes qui insultent ou provoques les membres sur le forum.

 

2- On a pas que ça a faire que de s'acharner sur ce pauvre Dark tu le comprend bien. C'est aussi ridicule que de dire de De Gea qu'il est un gardien banal.

 

3- Oui, tu as déjà été prévenu sur différents topics donc ne te plains pas à l'avenir, si tu est passé à côté c'est ton problème pas le miens.

Mais ne te fais pas de soucis, quand je vois ton entêtement et comment tu as compris mon message, je ne me gênerai pas pour le faire. Toi comme d'autres d'ailleurs (avant que tu cries au complot ou à l'acharnement).

 

Donc, soit tu donnes ton avis en n'oubliant pas que les membres ici ne sont pas forcément tes potos de galère pour leur exposer tes " arguments " comme tu le fais. Soit tu vas sur foot-mercato faire le fanfaron et discuter krisprolls avec les charlots. C'est aussi simple que ça.

Que tu ais tes avis, tes convictions, et que tu défendes ça ok pas de soucis. Mais reste cool. Ce qui ne veut pas dire que le débat ne peut pas être musclé, au contraire ça anime, mais avec courtoisie ;)

A bon entendeur Dark et en espérant que le message soit bien passé cette fois ci.

 

Ps: si je trouvais que te bannir était la meilleure solution je n'aurai même pas pris la peine de te parler, idem pour R24 et Mac je pense, on t'auraient dégager direct et ce message n'aurait pas lieu d'être...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

A ton premier message s'adressant à moi, j'ai cru comprendre que tu me visais mais je me suis dit, il valait mieux te sonder voir à quel niveau je te paraissais répréhensible. D'où ma première réponse. Mais après l'intervention de Rooney, j'avais vu clairement que j'étais ciblé par ta clique. Maintenant apparemment, toi personnellement c'était pas tes intentions. Ok.

 

Maintenant tu dis que mes interventions sont musclés. Je ne pense pas (c'est pas la colère qui m'anime quand je viens commenter), mais que quelqu'un le pense soit mais dans ce cas pourquoi ne pas en discuté sur la partie qui fâche? Il m'est déjà arrivé de m'expliquer avec des forumeurs car soit il a cru que je le traitais ou moi j'ai cru le qu'on me traitait. Sur ce fil d'ailleurs, j'ai eu une explication avec ericlerouge. On s'est expliqué je pense.

 

Donc voilà, sur ce topic s'il y avait des gens à avertir ou sanctionné, c'était certainement pas moi parce que c'est moi qui me suit fait traiter de con et de débile, la personne a même trouvé que débile était trop gentil pour moi. Un autre m'a traité de diable ou quelque chose dans le genre. Et j'ai pas répondu. Alors tu m'excuseras si ca m'a énervé que derrière ce soit moi qui soit ciblé de fauteur de trouble.

 

 

 

 

bah si je ne suis pas tout blanc, qu'on me dise ce que j'ai dit ou fait qui est répréhensible au point de cibler ma personne. L'intervention de Rooney et la tienne (parce que ton message transpire le ciblage) me dit que je suis visé. Pourquoi suis je le seul à se faire sermonner, à être pointer du doigt? quand je suis celui qui me suis fait traiter et insulter? On m'a dit que je me suis mis tout le monde à dos. Sérieux, c'est une raison ça?

Je vois plutôt que ca ressemble à un acharnement sur ma personne.

Déjà que je commente rarement sur le forum, j'ai du mal à me rappeler à quel moment Rooney et Macleod m'ont prévenu plusieurs fois et à quel sujet? Bah qu'ils me bannissent s'ils veulent , qu'es ce que j'en ai à foutre sérieusement? Comme tu dis ils n'ont pas à se justifier non? bah qu'ils se gênent pas alors ou fait le à leur place si tu trouves que c'est la meilleure solution du coup! Je devrais prendre ca pour une faveur? alors que dans le cas présent c'est moi qui me suis fait insulter et que j'ai réagit de manière mature?

A un moment faut arrêter aussi de me prendre pour un con.

Je vais pas tourner longtemps autour du pot, ton petit jeu du j'agresse tout le monde et après je joue la victime innocente quand un membre du staff me tombe dessus c'est franchement pénible. Il y a déjà assez eu de HS sur ce topic à cause de toi.

 

Donc c'est simple, tu parles (et le mot est faible) de pauvreté d'esprit d'un membre en citant un de ses messages, tu te permets de dire à un autre que si il ne sait pas il ferme sa gueule et tu oses encore dire que tu ne sais pas pourquoi on te cite toi ?! Arrêtes de nous prendre pour des buses tu veux bien. Je pense qu'on a suffisamment été cool avec toi alors qu'on aurait pu te sanctionner bien plus tôt.

 

Parce que c'est loin d'être la première fois, il y a eu le topic Zaha, et celui de De Gea. Maintenant si tu as décidé de faire la même sur le cas Zlatan libre à toi, mais il y a la manière de le dire et clairement la tienne n'est pas la bonne.

 

Donc maintenant c'est simple, on va arrêter de se donner en spectacle et amuser la galerie. Ni Macleod ni moi ne prenons plaisir à faire la police, mais si faut le faire alors ça sera fait. J'ai autre chose à faire à 8h du matin, aussi ce message sera le dernier. Si tu cherche encore à comprendre le pourquoi de nos messages à moi ou à Duncan, tu ne seras pas étonné de recevoir un averto et un bannissent temporaire.

 

Ça te ne plaît pas ? Tu me trouve con ou que j'abuse de mes droits d'admin ? Très bien, pense ce que tu veux, ça m'est égal. Tu es logé à la même enseigne que n'importe qui, il ya des règles, elles doivent être respectées. D'ailleurs ce dernier mot est très important, tu sais, le respect.

 

 

Donc voilà, maintenant fini le hors sujet.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Dark, juste comme ca au passage, je suppose que t'es d'accord pour dire que Rooney est bien plus mauvais que notre adoré Ibra, non ? Niveau passes, action foirées, ne pas se bouger le c** etc ... Ton avis m'interesse ! Que penses tu du Rooney des 3 dernières années ?

Non non et non laissez Rooney tranquille :)

Il est revenu à un bon niveau avant de se reblesser... Puis ses 3 dernières années Wayne a été baladé à tous les postes contrairement au Z et même quand il marquait, les gens disaient exactement comme Dark vis à vis de Ibra, rate des passes, des contrôles, ralenti le jeu..

Rien ne nous dit que si Rooney aujourd'hui avait les faveurs du coach, jouait tous les matchs pendant 90 min et tjs en pointe, n'aurait pas les même stats que Zlatan avec surement ou pas les même déchets.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains font un procès à Zlatan? Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je crois que je ne l'aimerai jamais. Ca m'énerve de le voir titulaire à chaque match, ça m'énerve de ne jamais le voir sortir et ça m'énerve que Rashford ne soit pas utilisé en pointe.

Mais il a claqué la moitié des buts de l'équipe (ou presque), il fait des passes décisives et c'est un gagnant. Au final, c'est tout ce que je lui demande. Peut-être que d'autres feraient mieux, peut-être qu'avec d'autres on marqueraient plus de buts, mais les autres ne sont pas là et Zlatan, si. Alors je fais avec ce que j'ai. On va me dire oui mais Rashford pourrait le faire aussi. Ou Martial. Ont-ils les épaules? Parce que mine de rien, celles de Zlatan sont larges et il a une expérience qu'ils n'ont pas. Le seul à sa place qui a son expérience, c'est Rooney, il ferait peut-être aussi bien, je n'en doute pas, mais c'est Zlatan qui est en pointe et c'est lui qui marque. Et ça c'est le choix de Mournho, pas ce lui de Ibra.

Lui faire un procès alors qu'il se bat pour nous, moi ça me dérange.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains font un procès à Zlatan? Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé et je crois que je ne l'aimerai jamais. Ca m'énerve de le voir titulaire à chaque match, ça m'énerve de ne jamais le voir sortir et ça m'énerve que Rashford ne soit pas utilisé en pointe.

Mais il a claqué la moitié des buts de l'équipe (ou presque), il fait des passes décisives et c'est un gagnant. Au final, c'est tout ce que je lui demande. Peut-être que d'autres feraient mieux, peut-être qu'avec d'autres on marqueraient plus de buts, mais les autres ne sont pas là et Zlatan, si. Alors je fais avec ce que j'ai. On va me dire oui mais Rashford pourrait le faire aussi. Ou Martial. Ont-ils les épaules? Parce que mine de rien, celles de Zlatan sont larges et il a une expérience qu'ils n'ont pas. Le seul à sa place qui a son expérience, c'est Rooney, il ferait peut-être aussi bien, je n'en doute pas, mais c'est Zlatan qui est en pointe et c'est lui qui marque. Et ça c'est le choix de Mournho, pas ce lui de Ibra.

Lui faire un procès alors qu'il se bat pour nous, moi ça me dérange.

d'accord avec toi, mais par contre je pense pas que rooney puisse faire ce que zlatan fait actuellement. esperons que le fait pour rooney de voir zlatan qui est plus vieux que lui faire cela le motive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, mais par contre je pense pas que rooney puisse faire ce que zlatan fait actuellement. esperons que le fait pour rooney de voir zlatan qui est plus vieux que lui faire cela le motive .

 

Je pense pas non plus que Zlatan ait fait ou fasse un jour la moitié de ce qu'a fait Rooney pour nous.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus que Zlatan ait fait ou fasse un jour la moitié de ce qu'a fait Rooney pour nous.

 

Pas faux, Rooney est une légende du club. Et si il était en pointe en permanence, il aurait certainement ce fameux record de buts.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                                                                                                     un bon résumé de l'apport de zlatan dans l'effectif Modifié par romalova
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Zlatan prend place dans une attaque, sa première mise au point se fait dans les vestiaires, et surtout son agent n'oublie pas de mentionner une obligation de jouer sur les matchs capitaux ( Idem aux clauses de Neymar au Barca)... Ceux qui s'interrogent sur le fait qu'il est sur "tous" les matchs sans exception trouveront peut être la réponse. En deuxième lieu Mourhino et Zlatan ont des liens d'amitié, une complicité qui date de l'Inter, ce qui explique en partie ses prises de positions lorsque la presse malmène Ibra. Sur le terrain, l'attaque a carrément l'obligation de "servir" Zlatan prés des 18 mètres vu son positionnement exceptionnel, et surtout sachant qu'il a pour rôle pratiquement exclusif de marquer. Il est évident que vu son âge il est le joueur qui  fera le moins de parcours à la fin du match, il ne se foule pas la rate sur les 90'. On ne peut pas dire Zlatan est mauvais au regard des stats, à lui tout seul il marque presque autant que toute l'équipe, mais à contrario est ce productif ? Cavani était à deux doigts de quitter le PSG , il est meilleur buteur de Ligue 1, traduction , il ne pouvait "pleinement" s'exprimer avec un Zlatan sur le terrain. Certains joueurs de MU auront le même problème, mais c'est une stratégie à court terme voulue par Mourinho et tant qu'il marquera la presse s'en félicitera.. Il y a donc un unique moyen de savoir l'impact réel d'un Zlatan sur MU,  c'est une suspension, ou une blessure qui l'éloignerait du terrain, chose que personne ne souhaite. Un article que j'ai parcouru parle de "cannibalisation", sans aller jusque la , je dirais qu'il s'agit de force de caractère, ou pour simplifier de la taille des "balls" de Zlatan face à ses coéquipiers..

Modifié par wingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...non.

 

Et puis ton message ça me rappelle trop les chaînes qu'on avait à l'époque d'MSN :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque beaucoup en point d'appui. Peut-être aussi que mettre Mata Mkhi et Rooney ça faisait un peu trop de joueurs qui aiment mener le jeu et pas assez de vitesse. Mais bon dans ce cas autant mettre Rooney en pointe, Rashford sur un côté et Mata ou Mkhi en meneur où était Rooney. Parce que là devant Rashford a pas trop d'espaces donc il a du mal à "faire du Zlatan", c'est à dire faire point d'appui avec de bonnes remises et être une menace aussi car s'il se retourne il peut frapper et orienter.
Bref j'ai trouvé qu'il manque même s'il fait jamais d'appel, ses décrochages et son jeu physique nous servent. De même que sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LATEST NEWS ON ROJO AND IBRAHIMOVIC

 

Jose Mourinho has provided an update on the availability of Manchester United duo Zlatan Ibrahimovic and Marcos Rojo for Sunday's mouth-watering clash against Liverpool.

 

Ibrahimovic was set to face Hull City in the first leg of the EFL Cup semi-final on Tuesday evening, but Mourinho revealed to ManUtd.com before the match that illness had forced the Swede to miss the game.

 

When asked whether the striker would be well enough to face Jurgen Klopp's men, the boss told reporters at his post-match press conference: "Zlatan is ill so I think no problem, I think he will be fine."

 

There appears to be more of a doubt over Rojo who limped out of Saturday's FA Cup win over Reading with a muscular problem. The Argentinian missed the victory over Hull and on the prospect of him being fit for Sunday's huge Premier League clash, Mourinho said: "I don't know [if Rojo will be fit]. Marcos has a muscular problem, not big. I'm not saying he's not ready to play, I'm saying that I have my doubts."

 

 

 

Il sera là contre Liverpool. Pour Rojo ça semble compliqué par contre.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan: "Je n'ai pas d'objectifs individuels car je les ai déjà accompli. J'ai conquis l'Angleterre. Ça m'a pris 3 mois."

D'une ce n'est pas du tout conquis. Il a à peine conquis les fans du club. Et de deux, même si c'était vrai, ça fait plus de 3 mois. Il se satisfait assez vite si il croit que là il a conquis l'Angleterre. Je l'aurai cru plus exigeant.





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste du Ibra dans le texte, même si je ne suis toujours pas conquis, à l'approche du derby c'est le genre de phrase qui fait monter la pression, donc sur le coup je dirais que j'apprécie presque cette sortie de sa part.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...