Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Après l'excellente perf' de Zlatan Ibrahimovic lors du Boxing Day, José Mourinho a reparlé de la prolongation de contrat du géant suédois. «Il sera toujours là l'an prochain», a-t-il affirmé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-pour-jose-mourinho-zlatan-ibrahimovic-a-deja-prolonge-dans-sa-tete/763680

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'excellente perf' de Zlatan Ibrahimovic lors du Boxing Day, José Mourinho a reparlé de la prolongation de contrat du géant suédois. «Il sera toujours là l'an prochain», a-t-il affirmé.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-pour-jose-mourinho-zlatan-ibrahimovic-a-deja-prolonge-dans-sa-tete/763680

 

Il le connaît très bien donc forcément il sait ce qu'il va faire et ce qu'il veut faire. De toutes façons il veut gagner la PL avec Manchester United.

 

C'est l'un des plus grands défis de sa vie si ce n'est le plus grand.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan s'est (finalement) imposé dans ce championnat en prenant le temps de l'analyser, en commettant pas mal d'erreurs, de mauvais choix en effectuant des prestations peu convaincantes... Mais il a fini par s'y faire, on voit qu'il est plus à son aise, plus sûr de sa force... Pour couronner le tout, Mourinho déclare qu'il préfère ce Zlatan à celui de l'Inter Milan, alors qu’honnêtement le Zlatan de l'Inter Milan c'est peut-être le meilleur que j'ai vu dans sa carrière...

 

C'est dire le degré de satisfaction qu’éprouve Mourinho pour Ibrahimovic... S'il ne connait pas de gros coups dur jusqu'à la fin de la saison, il peut inquiéter Costa et Sanchez pour la première place du top scoreur PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a ces stats la pour lui pcq, c'est plus du déchet qu'il a mais un parc à conteneur

On gagne, il fait gagner, il marque et fait marquer, le reste niet. Va quand même falloir arrêter de cherche le mal ou y en a pas. On en arrive à critiquer le meilleur buteur du club, et l'un des seuls buteurs régulier

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'enerve dans son jeu, je trouve qu'il décroche énormément, laissant parfois que mata dans la surface quand on est en position pour centrer, MAIS il marque, fats des passes décisives et On gagne, alors je ne peux que me satisfaire  :bave:

Modifié par Chicharito-141
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne, il fait gagner, il marque et fait marquer, le reste niet. Va quand même falloir arrêter de cherche le mal ou y en a pas. On en arrive à critiquer le meilleur buteur du club, et l'un des seuls buteurs régulier

 

Rooney est meilleur, na ! :P

 

:D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne, il fait gagner, il marque et fait marquer, le reste niet. Va quand même falloir arrêter de cherche le mal ou y en a pas. On en arrive à critiquer le meilleur buteur du club, et l'un des seuls buteurs régulier

Il fait marqué, il est à 2 passes décisives... il est très personnel. Et ses buts cache souvent ses matchs dégueulasses et comme j'ai dit, les grosses occasions qu'il manque, c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir sur la chaîne 21 de la TNT (l’équipe) passe le documentaire "Becoming Zlatan" pour ceux que ça intéresse :bj2:  

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait marqué, il est à 2 passes décisives... il est très personnel. Et ses buts cache souvent ses matchs dégueulasses et comme j'ai dit, les grosses occasions qu'il manque, c'est énorme

Moi je suis de ton avis. J'ai pas oublié les points qu'ils nous a fait perdre à cause de sa mauvaise passe. Alors effectivement là il a plus de réussite mais je ne le trouve pas transcendant dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a été sur 19 des 29 buts marqués par notre équipe en cette mi-saison, belle importance d'Ibrahimovic. 3 Assists environ recensées mais rajoutez 4 présentes réelles sur tout ça.

 

Zlatan est décisif à 35 ans il n'est pas venu ici pour sa retraire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait marqué, il est à 2 passes décisives... il est très personnel. Et ses buts cache souvent ses matchs dégueulasses et comme j'ai dit, les grosses occasions qu'il manque, c'est énorme

ça fait combien de temps qu'il est en Angleterre ? J'ai l'impression qu'on parle d'un mec qui est en PL depuis 7 ans. Sous pretexte que c'est Zlatan, il est jugé différamment des autres. Il a même pas eu besoin de trois semaines pour donner l'impression de jouer chez nous depuis des années. Il n'a eu qu'une fasse de dissette légère (je dis bien légère au vu de nos statisqtiques d'attaques ces dernières années) J'ai pas les stats de passe, mais avec le match d'hier il a déjà plus de deux passes déc. Je le trouvais personnel au début, lorsque l'équipe n'allait pas bien. Bizarrement, depuis qu'on va mieux, il va mieux. Après des grosses occas manquées, je t'avoues que ça me saute pas à l'esprit. Il est quand même à 12 buts en championnat. Si il loupe une ou deux occas, mais que derrière on gagne, comme je l'ai dit, je m'en moque. Ces derniers temps, il a pas de 'matchs dégueulasses' à son actif. Il est très présent, pèse sur les défenses, ce qui libère les autres, comme hier avec Martial. Il est à minimum trois passes dé, mais pour combien de manquer d'autres joueurs ? Il pèse sur le jeu, et c'est indéniable, l'apport d'un tel joueur ne se juge pas uniquement sur ces stats. Je parle de faire marquer au délà des passes dé.  ça fait combien de temps qu'on a pas eu un attaquant dans le top trois des buteurs de premier league ? c'est à croire que vous oubliez tout

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutôt réussi son match hier, notamment sa superbe remise pour Martial (!), mais il a encore trop gâché à mon gout. Il aurait du marquer au moins un but.

L'arbitre n'aurait surement pas du lui refuser son but, mais s'il avait mis la tête il n'y aurait pas eu de débat, et je pense qu'il pouvait mettre la tête. Beaucoup d'arbitre aurait sifflé pied haut et/ou jeu dangereux sur ce high kick, il aurait été plus judicieux de mettre la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin cela dit sa jambe n'entre même pas en contact avec Valdès, non la décision de l'arbitre est injuste à tous les niveaux je suis désolé.

Très bonne perf hier soir. Si y'a bien une stat que j'aimerais avoir sur son match c'est celle des ballons perdus (et celle des frappes cadrées/non-cadrées"), car j'ai le ressenti que Zlatan a produit bien moins de déchet hier que face à Palace par exemple. Donc y'a du mieux, y'a de la régularité.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre suédois de 35 ans il est constant ces derniers temps, des matchs de bon niveau, et à coup sur un apport important dans le retour du MUFC de caractère qu’on aime. 

J’ai envie de faire le parallèle avec un autre Suédois de 35 ans qui est passé chez nous.. en espérant que la Z nous gratifie de sa présence encore une ou deux saisons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura sûrement besoin de lui aujourd'hui et j'aimerais bien qu'il joue encore une fois en pointe.

Je pense que le seul changement devant sera celui de Fellaini par Carrick. Le reste devrait être identique à celui de midde, excepté la défense ou je vois bien Mourihno mettre Rojo à gauche en lieu et place de Blind 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly est à la CAN. Donc peut-être une défense Smalling Jones et Rojo à gauche effectivement.
En revanche pour Mkhitaryan je ne sais pas. Mourinho est surprenant parfois.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je saurais reconnaître qu'il est bon, un jour :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match a été techniquement intéressant car ce match a été difficile. Superbe encore une fois dans le jeu de contre-attaque, il est récompensé de sa passe pour Marcus qui va sur le poteau juste après il plante sur un tir direct et instinctif pour le 0-2 qui tue le match et donne la tranquillité de l'équipe entière.

 

Toujours très à l'aise avec la balle et il marque encore une fois, il faut quand même comprendre qu'actuellement il s'entend bien avec ses partenaires, il les sent et ses coéquipiers en font de même, comprendre le jeu de Zlatan est aussi important que son savoir faire pour jouer avec les autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps qu'il est en Angleterre ? J'ai l'impression qu'on parle d'un mec qui est en PL depuis 7 ans. Sous pretexte que c'est Zlatan, il est jugé différamment des autres. Il a même pas eu besoin de trois semaines pour donner l'impression de jouer chez nous depuis des années. Il n'a eu qu'une fasse de dissette légère (je dis bien légère au vu de nos statisqtiques d'attaques ces dernières années) J'ai pas les stats de passe, mais avec le match d'hier il a déjà plus de deux passes déc. Je le trouvais personnel au début, lorsque l'équipe n'allait pas bien. Bizarrement, depuis qu'on va mieux, il va mieux. Après des grosses occas manquées, je t'avoues que ça me saute pas à l'esprit. Il est quand même à 12 buts en championnat. Si il loupe une ou deux occas, mais que derrière on gagne, comme je l'ai dit, je m'en moque. Ces derniers temps, il a pas de 'matchs dégueulasses' à son actif. Il est très présent, pèse sur les défenses, ce qui libère les autres, comme hier avec Martial. Il est à minimum trois passes dé, mais pour combien de manquer d'autres joueurs ? Il pèse sur le jeu, et c'est indéniable, l'apport d'un tel joueur ne se juge pas uniquement sur ces stats. Je parle de faire marquer au délà des passes dé. ça fait combien de temps qu'on a pas eu un attaquant dans le top trois des buteurs de premier league ? c'est à croire que vous oubliez tout

Je te confirme, on ne voit pas les mêmes matchs... très souvent soit, il est invisible et marque un but et donc cache sa prestation ou il vendange énormément ce qui nos permettrait de consolider notre avance au score. Mnt il marque, il rapporte des points je ne le discute pas loin de la mais de la à dire qu'il est bon et ne vendange pas, laisse moi bien rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...