Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Aujourd'hui il a énormément travaillé la défense adverse avec un jeu très arrêté et fait de déviations pour les autres joueurs, il a eu de belles séquences de passes avec ses coéquipiers et il a posé des problèmes aux défenseurs adverses de par sa présence et sa technique justement encore une fois de jeu arrêté.

 

Je l'ai trouvé tactiquement et techniquement très intéressant, bon il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent malheureusement vu qu'il est beaucoup descendu surtout en seconde mi-temps mais il était physiquement bien là, bien rude et à la fin il aurait même pu faire un festival :P

 

Un match d'ombre pour un joueur qui a vraiment bossé avec l'équipe aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Rooney, il décroche beaucoup trop  pour occuper ce poste.

 

Mais un joueur comme Rashford pourrait faire l'affaire.

 

Cette saison, on a très peu vu dans l'axe mis à part face à Arsenal, quand Ibrahimovic a été suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestais Zlatan à Paris, et j'ai détesté Zlatan chez nous. Mais, dernièrement, je trouve qu'il y a du mieux. Je suis abasourdi (dans le bon sens du terme) par son attitude. Il court, il en veut, il fait même le pressing parfois... Depuis quelques matchs je vois un Zlatan concerné, qui veut à tout prix marquer et gagner avec son équipe. Je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça au PSG. Il peut encore peaufiner son jeu, avoir moins de déchet, mais il y a clairement du mieux. Je suis très agréablement surpris, jamais je n'aurais imaginé Zlatan avec cette belle attitude. Je pense que c'est Mourinho (pour qui il a un immense respect) qui doit le transcender. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasourdi? Au PSG il était à un moment souvent le seul à en vouloir, c'est pas parce que Zlatan sait se gérer et marche parfois sur le terrain qu'il n'en veut pas :D

 

Il faut comprendre Zlatan pour apprendre à apprécier Zlatan. Comme le dit si bien José... à 34 ans tu ne viens pas en PL pour y passer des vacances, c'est un joueur toujours très impliqué dans les matchs, il suffit de demander à la plupart des joueurs qui l'ont eu en coéquipier.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abasourdi? Au PSG il était à un moment souvent le seul à en vouloir, c'est pas parce que Zlatan sait se gérer et marche parfois sur le terrain qu'il n'en veut pas :D

 

Il faut comprendre Zlatan pour apprendre à apprécier Zlatan. Comme le dit si bien José... à 34 ans tu ne viens pas en PL pour y passer des vacances, c'est un joueur toujours très impliqué dans les matchs, il suffit de demander à la plupart des joueurs qui l'ont eu en coéquipier.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'au niveau des coups-francs c'est un peu comme avec Ronaldo à une époque... finalement ils vont pas en marquer si souvent que ça mais quand ça rentre c'est beau donc les mecs peuvent enchainer les tentatives... alors qu'à côté y'à des tireurs plus indiqués qui auraient sans doute plus de réussite s'ils pouvaient tenter aussi souvent qu'eux mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ça plante encore 2 fois, Zlatan marque 2 buts avec Classe, Zlatan est le meilleur buteur de Manchester United, Zlatan est dans le TOP 3 des meilleurs buteurs de la Barclays Premier League, Zlatan a 35 ans mis il va très bien comme vous pouvez le voir.

 

2 buts panachés! Le deuxième est tout simplement techniquement merveilleux et en + c'est celui qui fait souffler, remarquez il a juste aussi mis le premier qui nous a fait prendre le match par un bout savoureux, Zlatan doit et devrait encore nous offrir artistiquement des choses qui vont nous mettre en appétit.

 

On le fera jouer en costume 3 pièces avec Cravate, on réfléchira pour le chapeau de Magicien à l'ancienne.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan ça plante encore 2 fois, Zlatan marque 2 buts avec Classe, Zlatan est le meilleur buteur de Manchester United, Zlatan est dans le TOP 3 des meilleurs buteurs de la Barclays Premier League, Zlatan a 34 ans mis il va très bien comme vous pouvez le voir.

 

2 buts panachés! Le deuxième est tout simplement techniquement merveilleux et en + c'est celui qui fait souffler, remarquez il a juste aussi mis le premier qui nous a fait prendre le match par un bout savoureux, Zlatan doit et devrait encore nous offrir artistiquement des choses qui vont nous mettre en appétit.

 

On le fera jouer en costume 3 pièces avec Cravate, on réfléchira pour le chapeau de Magicien à l'ancienne.

 

 

35 ans maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts panachés! Le deuxième est tout simplement techniquement merveilleux et en + c'est celui qui fait souffler,

 

Avec de la réussite le 2ème but quand même ;)

Il était bien inspiré ce soir notre Z, mais il va falloir penser à le faire souffler à un moment (Martial à sa place vu que Rashford a l'air de perdre petit à petit en temps de jeu?)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match d'hier (souvent, quand je rate le match on gagne !) mais je viens de voir le résumé. Zlatan nous a marqué 2 bien beaux buts hier soir !

 

Pour l'instant, le pari qu'on a fait sur Zlatan est gagnant. Comptablement, ça tient la route : il fait globalement aussi bien que les meilleures gâchettes du championnat. On a pas eu d'indemnité de transfert à verser. Combien aurait il fallut débourser pour faire venir ces attaquants ?

 

65fb5d95-ce1d-4fbf-a8cc-1585a5989cc1.jpg

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...