Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il en est à 10 buts cette saison tcc. Il finira à 30 sans aucuns problèmes.

Pour moi, l'avoir parmis nous est un atout non négligeable. Alors oui il perd des ballons faciles, il doit certainement faire la passe sur certaines actions, mais il commence à prendre ses marques dans le championnat. Et plus le temps passe, meilleures sont ses performances.

 

30 buts minimum ttc, qui prends le pari ?

30 buts c'est quand même un très bon total. Ca voudrait dire qu'il va énormément carburer pour la suite.

Pour rappel, Van Persie à sa première année chez nous, sa meilleure, il marque... 30 buts TTC.

Et le Néerlandais a marqué des buts avec beaucoup de semi-occasions ou même des buts créés par lui et uniquement par lui.

Je vois pas ça en Ibra. Pour l'instant tous ses buts pour moi ce sont des occasions sauf son tir de loin. Tout le reste c'est que des occasions. En gros ce qu'il doit mettre. Et sans compter tout ce qu'il a raté. Les demi-occasions, je l'ai pas vu en mettre.

En revanche, ils ont un point commun tous les deux. Ils sont hyper lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre d'occasion que l'équipe se créer par match, je n'ai pas peur de dire qu'il en marquera 30 TCC (important, pas 30 juste en pl).

Il en est déjà à 10 avec un bon nombre d'occasions manquées, et la découverte d'un nouveau championnat.

Honnêtement je pense que c'est réalisable, si pas de grosse blessure bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque blessure ça fait parti du paris mon cher :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan fait du zlatan, je le vois comme qq chose de positif, alors que je n'ai jamais été fan de ce joueur (ou plutôt de son image)

alors oui, il vendange pas mal, mais clairement il fait peur aux adversaires, c'est tellement flagrant la façon dont ils se comportent devant lui

et il attire généralement 2 ou 3 hommes, ce qui fait de la place pour les autres

 

hier, ça faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'on avait pas vu du beau et bon jeu

je sais que le prochain match on peut très bien retomber dans nos travers, mais ça me semble évident qu'on est sur la bonne voie, et zlatan y est en partie pour qq chose

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut conserver ce rôle de "fer de lance" tout en apprenant des choses à Marcus et Tony, c'est du tout bon et ça me dérange pas de le voir rester chez nous une saison de plus.

Par contre si son égo prend le dessus et qu'il commence à tirer quand il a 3 solutions autour de lui, ça va pas le faire Norbert...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il marque parce que sa 1èreMT est ignoble, il gagne pas un duel, n'arrive pas à conserver un ballon. Ça a été bien mieux en 2èmeMT cela dit.

Et par pitié, que quelqu'un l'empêche de tirer les CF, c'est une catastrophe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il marque parce que sa 1èreMT est ignoble, il gagne pas un duel, n'arrive pas à conserver un ballon. Ça a été bien mieux en 2èmeMT cela dit.

Et par pitié, que quelqu'un l'empêche de tirer les CF, c'est une catastrophe.

 

2 fois hors jeu en 50secondes, que des mauvais choix, il est lent et perd la moitié de ses ballons, il est jamais à son poste, ses passes sont trop appuyées, et il est infoutu de courir balle au pied pour partir en contre.

 

Mais tout va bien, il a marqué donc on doit rien dire !

 

(on se créerait 3 fois plus d'occasions sans lui mais chut, il marque)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il marque parce que sa 1èreMT est ignoble, il gagne pas un duel, n'arrive pas à conserver un ballon. Ça a été bien mieux en 2èmeMT cela dit.

Et par pitié, que quelqu'un l'empêche de tirer les CF, c'est une catastrophe.

Le problème c'est que nos tireurs de CF n'existent pas :D Ou alors Rooney qui marque jamais et Mata.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois hors jeu en 50secondes, que des mauvais choix, il est lent et perd la moitié de ses ballons, il est jamais à son poste, ses passes sont trop appuyées, et il est infoutu de courir balle au pied pour partir en contre.

 

Mais tout va bien, il a marqué donc on doit rien dire !

 

(on se créerait 3 fois plus d'occasions sans lui mais chut, il marque)

Oui sa 1ere mi temps était dégueulasse, mais quand tu dis qu'on se créerait 3 fois plus d'occasions sans lui je suis pas d'accord.

 

Donne moi un nom d'attaquant au club qui assure depuis le début de saison. Vas y je t'écoute. Rashford se chie dessus quand il a un face à face avec le gardien, martial ne jouera plus en pointe il ne faut pas se voiler la face.

 

Zlatan en est à 12 buts, qu'on l'aime ou pas il fait le taff. On se plaint depuis RvP qu'il nous manque un vrai buteur. On l'a cette année mais nan parce qu'on aime pas le personnage (et je le comprend), ça ne suffit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis regarder " Become ZLatan " hier. J'ai été agréablement surpris par ce que j'ai vu. En grande partie car, depuis ses débuts à Malmo, il est resté le même. Vraiment agréablement surpris par le personnage. Pour ce qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa 1ere mi temps était dégueulasse, mais quand tu dis qu'on se créerait 3 fois plus d'occasions sans lui je suis pas d'accord.

 

Donne moi un nom d'attaquant au club qui assure depuis le début de saison. Vas y je t'écoute. Rashford se chie dessus quand il a un face à face avec le gardien, martial ne jouera plus en pointe il ne faut pas se voiler la face.

 

Zlatan en est à 12 buts, qu'on l'aime ou pas il fait le taff. On se plaint depuis RvP qu'il nous manque un vrai buteur. On l'a cette année mais nan parce qu'on aime pas le personnage (et je le comprend), ça ne suffit pas.

 

Il fai quel taff ? Marquer des buts ? C'est ce que font tous les attaquants. C'est le meilleur buteur parceque c'est le seul à jouer buteur oui. Tu nous mets un vrai top buteur (ce pourquoi on le fait passer) on comptabilise 12 à 15 points de plus.

 

C'est trop facile de dire que je pense ça parceque je l'aime pas, sauf que c'est faux. Je suis pas censé aimer ou non un joueur c'est pas mon style (sauf ceux qui ont marqué l'histoire du club mais ça s'appelle de la reconnaissance), je dis ce que je pense de lui actuellement et ça peut changer de match en match. il se croit trop fort depuis 3-4ans alors qu'il n'est plus le grand joueur qu'il a été.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford se chie dessus quand il a un face à face avec le gardien

Ne faisons pas une généralité avec une seule action quand même. (je suppose que tu as en tête son loupé au dernier match)

Après oui malheureusement Zlatan est intouchable aujourd'hui. Rashford n'est pas prêt (d'ailleurs le sera-t-il ?), Martial n'aura visiblement jamais le droit de jouer à son meilleur poste et Rooney est utilisé plus en retrait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa 1ere mi temps était dégueulasse, mais quand tu dis qu'on se créerait 3 fois plus d'occasions sans lui je suis pas d'accord.

 

Donne moi un nom d'attaquant au club qui assure depuis le début de saison. Vas y je t'écoute. Rashford se chie dessus quand il a un face à face avec le gardien, martial ne jouera plus en pointe il ne faut pas se voiler la face.

 

Zlatan en est à 12 buts, qu'on l'aime ou pas il fait le taff. On se plaint depuis RvP qu'il nous manque un vrai buteur. On l'a cette année mais nan parce qu'on aime pas le personnage (et je le comprend), ça ne suffit pas.

 

tu veux qu'on te donne un nom d'attaquant au club qui assure depuis le début de la saison? C'est malhonnête comme demande. Si tu suis le club tu sais bien que Zlatan a joué tous les matchs et il est attaquant. Le seul qu'il a pas joué c'est contre Arsenal parce qu'il était suspendu. Dans ces circonstances comment peux tu poser une telle question. Personne n'assure (et encore dans son cas il est loin d'avoir assurer quoique ce soit) parce que Zlatan joue tout le temps eet 90 min complet et même quand il met pas un pied devant l'autre (sa période de disette) il a été maintenu au poste.

la vérité c'est que si Rashford avait bénéficié de la confiance du coach à sa place, on serait largement dans le top 4 actuellement. Zlatan marque mais il marque peu alors qu'il a beaucoup trop d'occasion et dans le même temps il joue mal, annihile de bonnes occasions de buts. Hier par exemple , il en a foiré beaucoup de déviation simple qui lançait soit Martial ou Mycki seul devant le gardien. Rashford aurait mieux joué ses occasions.

je suis d'accord avec Kamak, Zlatan est plus un poids qu'un atout. Il est la cause de notre série de match sans victoire actuelle. On se prend des buts ok la défense craint des fois mais vu le nombre d'occasion qu'on offre à notre 9 on doit finir avec plus de but que 1 par match sans compter les occasions de buts qu'il annihile parce que trop lent, pas capable de faire une passe correcte, perte de balle dégueulasse. 

 

Aujourdhui on a un problème Zlatan!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui veulent Martial en 9. Combien de fois l'avez vous vu en 9 chez nous? Pas des masses, ca se compte même sur les doigts d'une main et la plus part de ces fois c'était des questions de force majeure comme cette fois où il aurait du commencer en pointe (parce que Rooney n'était pas dispo non plus) mais se blesse pour qu'on découvre Rashford. 

Les gars, ne confondez pas son ancien numéro de maillot avec son poste sur le terrain. Le mec a réussit sa première saison chez nous en jouant ailier gauche et vous continuez à le réclamer en pointe, c'est quoi la logique? laissons le s'épanouir sur l'aile et confirmer sa belle saison d'hier au lieu de vouloir encore jouer au expérimentateur avec un énième joueur.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique c'est que Martial est un 9 tout simplement et pas un ailier (même s'il peut y jouer). Je le répète depuis le premier jour. Il a été formé comme attaquant de pointe.

Le môme on l'a payé une fortune et pas UNE fois on ne l'a fait jouer à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a toujours pas de sens. Parce que il est 9 de formation, on va à chaque fois le réclamer à ce poste alors qu'il a (et fait encore) des prestations de haute volée au poste d'ailier gauche? Il a fait pratiquement une saison entière à gauche mais non on veut quand même l'installer en 9? Poste où il n'a pas vraiment crevé l'écran d'ailleurs.

C'est comme réclamer aujourd'hui Valencia en ailier droit... paye ta logique!!!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a lu les même salves sur Rooney, redescend trop, ralenti le jeu, titulaire systématique, doit aller sur le banc.

Oki le Z marque mais ne fait pas gagner donc son utilité sur le terrain est vraiment à nuancer... Et puis m****, les CF, même à Paris il en marquait peu, Rooney est tout autant légitime sur cet exercice sauf quand Mata est sur le field.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique c'est que Martial est un 9 tout simplement et pas un ailier (même s'il peut y jouer). Je le répète depuis le premier jour. Il a été formé comme attaquant de pointe.

Le môme on l'a payé une fortune et pas UNE fois on ne l'a fait jouer à son poste.

Je ne suis pas si sur que toi concernant le coté 9 pur d'Anthony, il a des qualités physiques pour partir de plus loin. Pa raillerus à Monaco il a été performant en jouant en pointe mais finalement en étant ultra dangereux sur le coté :D (Le truc paradoxal)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Passenger, tu proposerai quoi à la place d'avoir Ibrahimovic le ralentisseur d'actions ?

 

-soit on met Rashford en pointe,

-soit on fait jouer Mata en faux 9: Micki et martial sont de bons buteurs donc on aura pas un souci d'efficacité + avec la tendance actuelle de Mata a marqué, cette solution est plus que viable.

-Soit on refait confiance à Rooney pour ce poste. En fait ce dernier choix vient de son dernier match contre West Ham où on a semblé retrouver le Wayne d'avant 2011. Mais cette solution est à utiliser avec un gros turn-over avec Rashford.

 

Ma préférence va à la première proposition. Parce que on allie vitesse, jeu en une touche, combinaison et efficacité devant le but. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Zlatan est la cause de notre position au classement, joli raccourci ;)

 

Alors oui ma question sur un autre attaquant etait stupide, mais je vois pas comment vous pouvez affirmer que rashford nous aurait permis d'avoir 12 points de plus.

 

Les mecs, je veux bien que rashford soit talentueux, mais c'est pas dieu non plus.

Oui Zlatan à vendanger plusieurs occasions, mais il n'est pas le seul non plus. Certaines occasions, si il ne tombe pas sur Jésus au goal (cf heaton), y'a but.

 

Donc vous pensez vraiment que rashford serait à environ 15 buts à l'heure actuelle si il avait le temps de jeu de Zlatan et positionné en pointe ? C'est quand même gros nan ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Zlatan est la cause de notre position au classement, joli raccourci ;)

 

Alors oui ma question sur un autre attaquant etait stupide, mais je vois pas comment vous pouvez affirmer que rashford nous aurait permis d'avoir 12 points de plus.

 

Les mecs, je veux bien que rashford soit talentueux, mais c'est pas dieu non plus.

Oui Zlatan à vendanger plusieurs occasions, mais il n'est pas le seul non plus. Certaines occasions, si il ne tombe pas sur Jésus au goal (cf heaton), y'a but.

 

Donc vous pensez vraiment que rashford serait à environ 15 buts à l'heure actuelle si il avait le temps de jeu de Zlatan et positionné en pointe ? C'est quand même gros nan ?

Etant un grand admirateur de Marcus ton discours est bien évidemment pertinent sur le fait qu'on ne soit sur de rien et que cette évidence n'existe pas, en jouant bien et en dominant les matchs on ne marque pas beaucoup hormis le fait que quand on marque + d'un but ces derniers temps on en marque minimum 3 :D et c'est pas Rashford qui les marque ou même Martial en PL.

 

Zlatan est une soliution, je pense que nos ailier en PL sont un problème sans oublier le poste Pogba qui offre des questions sur e sujet des centraux dans cette zone.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Zlatan est la cause de notre position au classement, joli raccourci ;)

 

Alors oui ma question sur un autre attaquant etait stupide, mais je vois pas comment vous pouvez affirmer que rashford nous aurait permis d'avoir 12 points de plus.

 

Les mecs, je veux bien que rashford soit talentueux, mais c'est pas dieu non plus.

Oui Zlatan à vendanger plusieurs occasions, mais il n'est pas le seul non plus. Certaines occasions, si il ne tombe pas sur Jésus au goal (cf heaton), y'a but.

 

Donc vous pensez vraiment que rashford serait à environ 15 buts à l'heure actuelle si il avait le temps de jeu de Zlatan et positionné en pointe ? C'est quand même gros nan ?

 

Oui je pense que Rashford nous aurait fait gagner 12 points de plus. Il n'aurait peut être pas mis 15 buts mais il aurait mieux fait jouer ses partenaires et réussir plus de passes devant qui aurait permis de construire plus d'occasions de buts, qu'on a pas eu la chance de voir parce que Zlatan les as tué dans l'oeuf. 

 

Rashford n'est pas que efficace (et si tu veux une preuve à ce sujet il faut juste voir ses 1ers matchs cette saison jusqu'en fin septembre), il joue mieux avec ses partenaires devant, il crée beaucoup plus balle au pied et forcément vu que notre équipe est plus joueuse et créative cette saison, ca sera un apport indéniablement meilleur que Zlatan

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-soit on met Rashford en pointe,

-soit on fait jouer Mata en faux 9: Micki et martial sont de bons buteurs donc on aura pas un souci d'efficacité + avec la tendance actuelle de Mata a marqué, cette solution est plus que viable.

-Soit on refait confiance à Rooney pour ce poste. En fait ce dernier choix vient de son dernier match contre West Ham où on a semblé retrouver le Wayne d'avant 2011. Mais cette solution est à utiliser avec un gros turn-over avec Rashford.

 

Ma préférence va à la première proposition. Parce que on allie vitesse, jeu en une touche, combinaison et efficacité devant le but. 

 

Parmi ce que tu proposes la première et la troisième solutions sont les plus probables et les plus pertinentes pour l'équipe.

 

Le hic... C'est qu'on sait bien que Mourinho ne vas de suite titulariser Rashford comme un indiscutable au sein de la pointe de l'attaque... car l'anglais a besoin d'expérience, de prendre du gallon de s'accomplir en tant que footballleur et buteur.

Des rentrées ici et là, des matches où il commence titulaire, d'autres non, où il rentre en cours de jeu me parait plus approprié au vu de son jeune age et de sa situation.

 

La troisième est je pense la plus cohérente, mais Rooney attaquant cela me semble maintenant dépassé sur le long-terme, et on voit bien qu'il est plus à son aise quand il est beaucoup plus reculé. Le Rooney d'aujourd'hui n'aurait pas trop de mal à jouer dos au but, mais son évolution le rend plus utile selon moi accompagné de deux joueurs au milieu afin d’apporter un maximum de mouvements, de vitesse, de fluidité dans l'entre-jeu.

 

Zlatan n'est plus le joueur du Milan AC ou de ses deux premières saisons à Paris. Cela fait plus d'un an qu'il n'a plus vraiment le niveau international, mais du fait de son vécu, de son côté "tour de contrôle" de sa faculté à affronter une défense sur le plan physique et des espaces qu'il libère je ne suis pas d'accord avec le traitement négatif qu’il subit. D’autant plus qu'il marque et n'est pas inutile dans les phases offensives.

 

Là où je suis peut-être un peu plus d'accord, c'est dans l'idée qu'il ne faudrait pas faire de Zlatan l'atout numéro un offensif, surtout pour un attaquant qui est sur la fin, et que les autres clubs font confiance à des joueurs qui sont dans la fleur de l'âge.

Mais Ibrahimovic peut être vraiment intéressant dans notre retour au sommet, et d'ailleurs on commence à voir qu'il s'adapte au championnat, on sent qu'il commence à s'acclimater. Pour un joueur de 35 ans arriver encore à être dans le top buteur c'est vraiment pas mal.

 

Je pense que la saison prochaine, on prendra peut-être un autre attaquant, et à ce moment là Ibrahimovic aura peut -être un rôle un peu en retrait, mais précieux malgré tout. La raison du fait qu'il ait prolongé en plus de l'apport extérieur qu'il pourrait apporter.

 

Nous avons des joueurs autour qui peuvent compenser la lenteur de Zlatan. Son rôle de point de fixation mieux exploité par des joueurs comme Martial, Rashford, Rooney, Mata, Mikhy pourrait faire fureur mais la complémentarité entre tous est à travailler...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...