Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Ca commence à se voir qu'il fait tâche dans l'effectif. Aujourd'hui tu mets Rashford à sa place et martial titulaire sur le côté gauche, on aurait mis à mal la défense de Chelsea. Au lieu de ça, ça a été une promenade de santé pour eux. 

Il est grand temps qu'il passe un tour sur le banc.

 

Seulement sur le banc? Il a rien à faire à Manchester, qu'il se se barre très, très loin de United. 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement sur le banc? Il a rien à faire à Manchester, qu'il se se barre très, très loin de United. 

 

ca me va aussi. 

 

Perso au dela de la présence de Fellaini, c'est sa titularisation qui nous a été le plus handicapant. Rashford dans l'axe nous aurait permis de mieux posé le ballon aux abords de la surface de Chelsea. Rashford Lingard et Martial, on l'a vu l'année passée, ils aiment bien les jeux en une touche de balle, en déviation et Martial aiment bien permuter dans l'axe avec Rashford. On aurait pu voir des choses plus intéressante au lieu d'un trio d'attaque figé comme on a pu le voir depuis que Zlatan squatte notre pointe. Et si on ajoute à celà Pogba qui je pense s'entend bien avec eux, plus Mata éventuellement (qui aurait du débuter le match d'ailleurs)... franchement on aurait pu facilement mettre à mal cette défense. Franchement c'était que Cahill et Luiz en face, des mecs qui sont encore plus nul que notre Smalling quoi.

 

On enlève Zlatan et notre attaque jouera plus libérer. C'est pas compliqué ma foi. Je sais que Mourinho s'en rendra bientôt compte mais plu tôt serait le mieux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas le défendre, mais je tiens juste à rappeler ce qu'il s'est passé la saison dernière. Début de saison mauvais de sa part, pour ensuite finir en pleine bourre.

 

Alors oui les défenses ne sont pas les même qu'en L1, les arbitres non plus, mais ce joueur à toujours mis du temps à démarrer. En l'occurrence il a fait un début de saison plutôt bon, et s'est éteint par la suite.

 

Le problème c'est que dès qu'il se réveillera il va faire mal et va devenir une pièce essentielle de notre jeu. Beaucoup ne seront pas d'accord et se diront "mais qu'il est con celui là), mais je suis prêt à prendre les Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine bourre...en Ligue 1. Là il se fait pas mal bouger et donc je me permets d'avoir de gros doutes pour la suite. 
J'espère juste qu'il mettra les occasions qu'il aura à mettre, comme en début de saison, ça suffirait. Et non comme contre Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie des périodes des attaquants, le doute, et il l'a depuis quelques matchs, le contrecoup de la réussite des premiers matchs. Il st dans le dur et va devoir se relever de cette période et pour cela il doit marquer au plus vite afin de retrouver la confiance.

 

Après c'est un joueur qui n'a jamais été accepté ici, il n'a pas le niveau en ce moment mais il va se ressaisir c'est drôle les sons de cloches qui sonnent faux parfois lol. Si dans 4 matchs il a marqué 5 buts de + ça y est Zlatan est génial. Vous savez qui il est et comment il joue à la base ne soyez pas surpris de certaines difficultés rencontrées actuellement.

 

Chacun surjoue son rôle lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le mec ne doit pas jouer 50 matches. Quand il est venu ça aurait du être clair.

De plus quand tu décides que tu joues le contre et que tu vas mettre le bus dès le début du match quel est l’intérêt de mettre une tige de 2 mètres devant qui a 35 piges.

Le problème ce n'est pas son envie c'est la gestion de mourinhio .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie des périodes des attaquants, le doute, et il l'a depuis quelques matchs, le contrecoup de la réussite des premiers matchs. Il st dans le dur et va devoir se relever de cette période et pour cela il doit marquer au plus vite afin de retrouver la confiance.

 

Après c'est un joueur qui n'a jamais été accepté ici, il n'a pas le niveau en ce moment mais il va se ressaisir c'est drôle les sons de cloches qui sonnent faux parfois lol. Si dans 4 matchs il a marqué 5 buts de + ça y est Zlatan est génial. Vous savez qui il est et comment il joue à la base ne soyez pas surpris de certaines difficultés rencontrées actuellement.

 

Chacun surjoue son rôle lol.

 

Justement il est là le problème, qu'il doute ou est besoin de s'adapter, ok !

Mais dans ce cas, c'est le rôle du Mou de remplacer Zlatan dans ce cas. Hors il continue de jouer 90' et ça s'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match d'hier était pas mal non?Des réactions sur sa prestation solide?

C'est une blague ou ... ?

En première temps il a été extremement mauvais. Il a glissé, perdu je ne sais combien de ballons, fait des passes en touche en cherchant on ne sait pas qui, raté des contrôles. Il a même raté une occasion sur un centre. Il s'est rattrapé vers la fin mais prestation solide... On en est très très loin.

Face à Burnley il faut un doublé pour le remettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou ... ?

En première temps il a été extremement mauvais. Il a glissé, perdu je ne sais combien de ballons, fait des passes en touche en cherchant on ne sait pas qui, raté des contrôles. Il a même raté une occasion sur un centre. Il s'est rattrapé vers la fin mais prestation solide... On en est très très loin.

Face à Burnley il faut un doublé pour le remettre en confiance.

Perdre des ballons quand ça suit pas derrière facile à dire, pourquoi blaguer quand tout le monde lui crache dessus? Il a été décisif après t'en demandes sans doute trop ou autre chose.

 

Bref moi je l'ai trouvé mieux ou utile, il a posé quelques soucis à l'adversaire qui était City pas Cremonese. Bref à Dimanche pour le cas Zlatan.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été immonde à certains moments comme il pouvait l'etre au PSG mais il donné 3 balles de buts .

A part juan quand il joue dans l'axe nous avons peu de joueurs qui peuvent faire ça chez nous.

Je vais peut être me répéter mais à quoi sert il de le laisser sur le terrain les 20 dernières minutes ?

A part le cramer pour le reste de la saison et avoir un joueur incapable de contrer alors qu'on joue tous derrière .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match d'hier était pas mal non?Des réactions sur sa prestation solide?

 

Bof, il a certe fait une passe déc mais pour tout le reste il a été plutôt nul. Rien que sa passe pour Pogba elle est trop longue, l'autre il peut rien faire d'autre que tirer du gauche en bout de course.

Et puis il dézone trop, si il veut jouer milieu qu'il le dise, mais on peut pas continuer comme ça sans réelle présence entre les défenseurs adverses. Il part de trop loin, joue en marchant, ne tire jamais, n'est jamais à la réception d'un centre...c'est vraiment chiant ce comportement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réaction: 3 balles de buts toutes faites et sur les 3 il vendange. Alors,soit c'est un manque de concentration, soit c'est un trop plein de confiance, dans les deux cas c'est pénalisant. J'ose pas imaginer si c'était Rooney qui avait loupé ça, ou Martial ou Lingard, mais c'est Zlatan alors ça passe....bah en fait non. Les noms je m'en tape. Ce qu'il produit depuis 5 matchs est très insuffisant. Le gars a des jours de repos que d'autres n'ont pas, il est dans de très bonnes conditions, et ce prend pour ce qu'il n'est pas à United. Dire qu'il a fait un match solide c'est abusé ou se voiler la face. Y a pas que le physique qui compte, on regarde Manchester United une équipe de foot, pas le Hull City à XIII pour mettre sans cesse la performance physique du joueur en avant, surtout quand il a été moyen.,Je trouve même que pour un formidable joueur comme Zlatan, avec autant de qualités, c'est très réducteur..

 

La seule chose que j'ai aimé de lui hier c'est son qu'on puisse (parfois) s'appuyer sur lui pour remonter le bloc et le fait qu'il fasse cagué Caballero et Otamendi qui se prennent pour des caïds.Au niveau du footbal, c'est pas trop ça quand on sait ce qu'il peut faire. En espérant que ce soit juste une mauvaise passe. Il devrait être à 10 buts déjà..j'aimerai que José le mettent sur le banc et voir Rashford dans l'axe un peu ou Martial vu que Rooney est blessé. Qu'il se ressaisissent que beaucoup de monde l'attendent au tournant.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me debecte au plus haut point sur son cas c'est que à peine arrivé il te sort qu'en partant il sera un Dieu déjà s'il part en ayant ne serait ce que le statut de son illustre aîné (Larson) se sera pas mal.

Quand les joueurs parlent de cette façon ils se doivent d'assumer et nous sommes en droit d'attendre beaucoup plus.

Si on ajoute à ça les incompétents qui lui déroule le tapis rouge en lui donnant le numéro d'un des meilleurs joueurs de la saison dernière, en le faisant jouer coûte que coûte.

A mon avis c'était un transfert dont nous n'avions pas besoin un peu comme Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il fasse cagué Caballero et Otamendi qui se prennent pour des caïds.

Ça c'était fendard, du pur Zlatan. Otamendi il commence à me sortir par les yeux cette petite catin, à chaque match ça fait le bonhomme mais tu l'effleures à peine qu'il se roule par terre comme s'il avait marché sur une p***** de mine. Bien content qu'il ait pas fini chez nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être sanctionné pour ce geste:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-geste-obscene-d-ibrahimovic-contre-city/741262#xtor=RSS-1

 

un peu tiré par les cheveux ou par les boules :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir donné raison gros.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement il a été bon . Si vous voulez pas le voir dommage pour vous mais il a été excellent en pivot surtout en 2ème. Il rate la dernière occasion mais si non les 2 autres c'est un miracle du gardien et un 1vs1 difficile car il a un défenseur qui couvre et un sur lui et le gardien fait une très belle sortie

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre son match car plutôt bon dans le jeu, même si quelques erreurs techniques mais en finition ça a gâché. J'ai l'impression qu'il y avait quand même du mieux même si c'était très faible en face. A l'image de Lingard et Rashford, en 1 vs 1 ils ne passent pas.
Beaucoup d'envie néanmoins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...