Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il y en a un qui va perdre son avatar non ? :P

 

J'apprécie Zlatan et on le voit déjà qu'il va nous apporter beaucoup. Ce coup de tête pour laisser sur place Fonte (qui n'est pas le dernier venu quand même) ... c'était beau.

  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas Mac, t'as fais des captures d'écran.. C'est moche.. En tout cas pas touche à ma signature il n'en a jamais été question !

Pour ta signature, le lien twitter devrait être le compte d'Ibrahimovic :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il marquerait autant chez nous le géant belge, alors c'est plutôt un bon début. Par contre, sa contribution dans le jeu est limite. Il est capable de marquer un but sur une aile de pigeon acrobatique avec l'orteil mais il rate des passes que ma grand mère réussirait.

Mais bon, s'il marque un but par match c'est surement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il marquerait autant chez nous le géant belge, alors c'est plutôt un bon début. Par contre, sa contribution dans le jeu est limite. Il est capable de marquer un but sur une aile de pigeon acrobatique avec l'orteil mais il rate des passes que ma grand mère réussirait.

Mais bon, s'il marque un but par match c'est surement suffisant.

Zlatan n'est pas Belge mais Viking... :bend:

 

Zlatan Ibrahimovic,

He is a Swedish hero.

On a free from PSG,

He cost us f***ing zero.

6 foot 5; hard as f**k,

He gets the Reds excited.

Stick your City up your a**e,

'Cos we are Man United!

  • J'aime 3

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il marquerait autant chez nous le géant belge, alors c'est plutôt un bon début. Par contre, sa contribution dans le jeu est limite. Il est capable de marquer un but sur une aile de pigeon acrobatique avec l'orteil mais il rate des passes que ma grand mère réussirait.

Mais bon, s'il marque un but par match c'est surement suffisant.

C'est une bonne blague belge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'est pas Belge mais Viking... :bend:

 

Zlatan Ibrahimovic,

He is a Swedish hero.

On a free from PSG,

He cost us f***ing zero.

6 foot 5; hard as f**k,

He gets the Reds excited.

Stick your City up your a**e,

'Cos we are Man United!

 

Lol, c'est marrant de voir que j'associe inconsciemment le mot géant à belge #FellainiPower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, sa présence proche de la surface et son jeu de déviation apportent un grand plus. Je ne serais cela dit pas étonné, que Zlatan finisse tout seul en pointe d'ici les prochains mois, avec deux ailiers qui repiqueront vers l'axe pour profiter de son décrochage (Martial et Mkhitaryan), et un milieu central jouant derrière lui, qui plongera derrière le dos des défenseurs (peut-être Herrera ou Pogba).

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que certains prédisaient que Zlatan allait prendre cher contre les défenseurs de PL...Physiquement c'est lui qui leur met la misère. Déjà sur son but contre Leicester et là contre Fonte (qui est un sacré client), comment il les a bouffé dans l'impact. :D

Après oui son apport dans le jeu est encore limité mais savoir que t'as un mec comme ça dans la surface, ça fait du bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi Mourinho le fait jouer tous les match en entier?

Est ce pour lui faire prendre de la forme?

Est ce pour profiter de lui, au maximum avant qu'il ne se fatigue ou se blesse?

Est ce parce qu'il constitue un danger permanent pour l'équipe adverse ?

Ou est ce qu'il ne fait pas visiblement confiance à Rashford?

:cherche::cherche::cherche:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il peut le faire, qu'il doit avoir une hygiène de vie de grand professionnel, qu'on a pas mieux que lui devant, qu'il a un charisme naturel qui incite ses coéquipiers à faire toujours plus, parce qu'il amène une palette totalement différente de tous les joueurs qu'on a aux avant-postes, parce qu'il a lui-même l'intention de jouer tous les matchs, parce qu'avec ses qualités il est très difficile à prendre pour les défenseurs adverses et est un danger permanent. Parce qu'il possède deux qualités qui sont difficilement "contrables" pour un défenseur "défi physique aérien" et "frappe lointaine" comme Cristiano un peu(dans un autre registre).
Quand tu es face à un gros frappeur, tu dois monter dessus normalement, lui mettre la pression. Sauf que face à Zlatan ou Cristiano, ils vont t'effacer, soit avec leur technique, soit avec la vitesse(pour Cristiano) soit en décalant un coéquipier(pour Zlatan).
Dans le duel aérien, Ronaldo fait tout mieux que tout le monde, il saute plus haut, il fait des meilleurs appels donc voilà... Mais Zlatan est pas loin, il est plus statique, arrive moins souvent lancé mais est plus grand. Avec sa musculature, il a lui aussi une détente très très correcte. De plus, il ajoute à sa panoplie des petites poussées avec les coudes, une agressivité certaine, ce qui fait qu'il est très dur à marquer. Bon après si en face y a Ivanovic ou Kompany, des mecs très solides aussi et expérimentés, j'aimerais bien voir. Même face à Otamendi ça va être sympa.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'a pas besoin de courir vite pour échapper aux défenseurs car Zlatan est beaucoup plus fort qu'eux. ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est comme Ronaldo il est souvent le meilleur sur le terrain et déteste sortir et puis dans SES matchs joués tu l'as déjà vu franchement émoussé physiquement porteur? Non car il en veut toujours plus.

 

Les doutes sont pour les autres, lui il est sur de ce qu'il veut faire et de ce qu'il fait. Il est motivé et l'a toujours été sauf si on se fout de lui et qu'un joueur ne fait pas les efforts nécessaires ou ne respecte pas le jeu, c'est pas parce que parfois on voit Zlatan marcher qu'il refuse quelque chose. C'est la gestion de soi et de ses situations techniques.

 

Zlatan joue aussi pour les autres et n'est pas avare en passes. Zlatan n'aime pas les tricheurs, les simulateurs mais aime ceux qui critiquent car il sait qu'en général ce sont des envieux vis à vis de lui et de son assurance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bonnes choses mais assez quelconque aujourd'hui. Toujours aussi précieux à la retombée du ballon..

 

Tu n'as pas aimé ses ailes de pigeons ?

 

Ca prend du risque et on aurait pu voir une tres belle combinaison avec Mata qui aurait pu faire un délicieux but .

 

Certains appellent ca du déchet , mais c'est aussi du jeu.Du beau jeu.

 

Avoue qu'il est agréable à voir jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas aimé ses ailes de pigeons ?

 

Ca prend du risque et on aurait pu voir une tres belle combinaison avec Mata qui aurait pu faire un délicieux but .

 

Certains appellent ca du déchet , mais c'est aussi du jeu.Du beau jeu.

 

Avoue qu'il est agréable à voir jouer :D

Agréable, aujourd'hui oui et non. Agréable par la crainte et la puissance qu dégage, disons que j'attend mieux de lui, mais oui depuis le début il me satisfait pleinement. De toute façon, bien avant que ce soit officiel j'ai annoncé ce que j'attendais de Zlatan et pour le moment il le fait. Après je trouve qu'il a quand même était transparent aujourd'hui à l'image de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa talonnade...

 

Dommage qu'elle entre pas au fond

 

Sinon il harangue les troupes, crie sur Mata ahah

 

A good guy for the RedDevils

Bah si elle est rentrée! Mais c'est cet arbitre qui a refusé parce que la règle du hors jeu a été appliquée (Il aurait pu s'abstenir :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le Zlatan que je redoutais: celui qui perd trop de ballons. Son nombre de ballon perdu aujourd'hui doit être conséquent: contrôle, passe, dribble... il a réussi a perdre beaucoup de ballons dans toutes les situations. En plus de ça, il n'a pas été décisif. Mauvais match de Zlatan pour moi. Qu'il demande conseil à Rashford.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...