Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Sympa de voir que les deux ont pris leur empreintes de pied le même jour, et qu'ils aient été placé à coté !

 

160829094049337262.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous des 2 jours de repos supplémentaires accordés par Mourinho à Ibra ? Moi je ne comprends pas, si vraiment il voulait du repos il peut le faire sortir lors d'un prochain match voire le faire débuter sur le banc, sauf contre City où il sera surement très important.

 

Rien à voir dans le fait que je n'aime pas le joueur, je m'interroge juste sur ce favoritisme..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuly avait plus de jours de repos à Monaco que les autres.Ca ne choquait personne.

 

Je crois qu'un manager ne doit pas traiter nécéssairement les mémes joueurs de la méme facon.Certains ont besoin de plus d'affection , certains ont besoin de plus de défis.Les traitements psychologiques différent donc de facto.Cela ne veut pas dire qu'il doit rabaisser un joueur ou en élever d'autres.Mais que chaque joueur peut avoir une situation bien particuliére.

 

Mourinho à l'époque Chelsea s'est aussi frotté à certains de ses joueurs en publique ( je me rappelle du qi de carvalho ).Et il a protégé aussi d'autres.

 

D'ailleurs Mourinho ne le cache pas et le justifie : l'age de Ibra.

 

Tu dis qu'il doit rester sur le banc.Si Mourinho juge l'apport de Zlatan indispensable contre city , il aura deux choix , le faire reposer ou lancer un autre joueur quitte à changer de plan ...par esprit d'egalitarisme.

 

Je pense que c'est une question de pragmastime et d'efficacité.Il n'a pas eu vraiment peur de sortir mata ( le fameux 'incident') alors que beaucoup de personnes y voyaient un traitement en défaveur de Mata.

 

Un manager doit tirer le maximum de ses ressources mais sans toucher à l'équilibre et il est important que les joueurs croit en sa 'justice' et son 'bon sens'.Et dans ce sens , qui peut entrainer et faire un succés avec une équipe sans qu'elle ne croit en lui ?

 

Je ne vois pas un joueur protester pour dire : je veux plus de repos.Autant que Ibra ! Je les vois vouloir faire plus , jouer plus , chercher plus de minutes que de se lasser à la maison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Serieu OGS?

 

Elle est pas sorti petit filet?!

 

 

Non, elle n'est pas rentrée. Il n'a pas sifflé HJ, il ne l'avait pas vu :P

Tout ce que Zlatan a pu faire ça rentre ne cherchez pas plus loin lol. Dites-vous qu'Ole Gunnar frappe et que la destination rentre forcément :D.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens la passe - et non pas un tir - faite vers le goal de city alors que le but était vide en fin de 1er mi temps (certes, sur son pieds gauche).

 

Et sa position sur le tir de Rashford qui nous empêche de finir ce match 2-2.

 

Assez déçu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lui demande c'est surtout de marquer des buts, alors le contrat est en bonne partie rempli. Ceci-dit, à part son but il n'a pas réussit grand chose.

Mais il a quelque chose néanmoins... sa seule présence semble suffire à mettre la pression sur les DC et le gardien adverses, à les rendre souvent un petit peu fébrile.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait pu mettre 2 ou 3 buts aujourd'hui avec + de réussite dommage. Mais toujours une grande volonté.

Oui, et ça a contribué en partie à empêcher l'équipe de couler. Cela ne se quantifie pas comme des buts ou des passes, mais ça se remarque quand même.

C'est un vrai leader, comme on a pu en avoir dans le passé.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle brêle ce type. C'est dingue comme je le trouve ridicule, le rois des tocard. Pour s'auto proclamer Dieu et rouler des mécaniques y'a du monde, par contre pour sortir un gros match quand il faut y'a plus personne. Mais est ce que vous vous rendez compte le nombre de ballon qu'il a perdu aujourd'hui?! Et c'est presque toujours comme ça. Quand il marque et qu'on gagne y'a pas de problème, par contre, quand on perd, et qu'il joue aussi mal, y'a un problème. Rashford aurait du remplacer Zlatan, au lieu de se retrouver à déborder sur le coté gauche. Rashford c'est un renard des surfaces, un killer, il devrait toujours jouer buteur. Mais on touche pas à Zlatan, et ça, ça peut devenir notre nouveau fardeau.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous racontez beaucoup de n'importe quoi quand même. A quel moment de ce match on l'a vu mettre la pression aux défenseurs par sa seule présence? Le mec le mieux qu'il a fait était une faute. il n'a absolument pas gêné les défenseurs de City.

Les seuls fois où on a réussi à mettre à mal la relance de City c'était par d'autres joueurs qui allaient vraiment presser eux.

Vous êtes encore dans votre rêve là! Reveillez vous le zlatan qui fait peur n'a fait peur à personne cet aprèm.

D'ailleurs de tout le match a t'il vraiment réussi une seule passe? Il en a perdu de dangereuse en plus. Avec lui c'est devenu une routine les pertes de balles. Il sert à rien en descendant plus bas chercher les ballons, qu'il évite de redescendre participer à la construction.

On lui pardonne tout parce qu'il met des buts mais qui nous dit pas qu'un autre titulaire à sa place ferait mieux que lui tant dans le jeu que pour les buts?

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fortes têtes se rebiffent contre quelqu'un de supérieur c'est pas grave les gars, après il roule ce qu'il veut, il peut se le permettre pas comme certains ici qui le font. Il fait un grand début de saison il est le seul à avoir pu planter contre City car nos autres joueurs n'en ont pas été capables.

 

Acceptez la vérité comme ceux qui ont refusé de voir Rooney décisif en ce début de saison malgré les statistiques au milieu de la figure.

 

Zlatan en Dieu je prends. Par ailleurs à un moment il faut comprendre Zlatan pour pouvoir parler 'justement' de Zlatan.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs à un moment il faut comprendre Zlatan pour pouvoir parler 'justement' de Zlatan.

J'aime ! Je suis à 2 doigts de mettre cette phrase dans ma signature.

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ! Je suis à 2 doigts de mettre cette phrase dans ma signature.

Si tu ne la mets pas c'est que tu ne dois pas la mettre par pitié ne la mets pas sinon je fais une demande 'officielle' en mariage sur le forum lol.

 

(Si tu la mets c'est que tu le veux bien ou alors tu te dis que je n'en serais pas capable lol)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me satisferais d'un seul but, ce qui lui permettrait d'atteindre les 5 buts en championnat.... :P

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...