Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Un peu j'avoue, mais moi au moins je tente, toi tu te mouille pas ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'était dur!!!! Mais encore un but! Décisif Zlatan est présent pour offrir les 3 points.

 

Place au prochain match afin d'offrir d'autres pions aux fans. Travail difficile pendant 90 minutes mais méritant comme à son habitude.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'était dur!!!! Mais encore un but! Décisif Zlatan est présent pour offrir les 3 points.

 

Place au prochain match afin d'offrir d'autres pions aux fans. Travail difficile pendant 90 minutes mais méritant comme à son habitude.

c'est un vrai top player , rien qu'a son touchet de balle on sent la difference , parfois j'ai l'impression que certains joueurs de l'équipe n'arrivent pas a le suivre , il comprend le jeu bcp plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercenaire a encore marqué , proposé , redescendu pour animer du jeu , encouragé ses coéquipiers et pesé sur la défense adverse pendant 90 minutes.

 

Tout ça à 35 piges , p***** si on pouvait avoir plus de mec comme ça dans l'équipe puisque nos légendes sont partis.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, c'est incroyable ce qu'il fait à son âge, surtout que comme dirait Scholes, il joue comme s'il avait 25 ans.

M'enfin, je lui trouve toujours quelques défauts, mais ça à mon avis, il faudra attendre encore un peu le temps qu'il s'adapte réellement à notre équipe et à la PL.

 

Bref, j'espère qu'il nous fait une Scholes/Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut tout simplement attendre de lui qu'il dure encore une à deux saisons supplémentaires, en attendant l’éclosion définitive du duo Rashford/Martial. Les cas Scholes/Giggs sont à part. D'ailleurs je pense que même Beckham s'il serait resté, aurait eu du mal à aligner cette longévité.

Scholes et Giggs sont vraiment des joueurs uniques, car très complets dans leur registre et très modulables et ayant une relation particulière avec Sir Alex.

 

Zlatan avec son exposition, son âge, le fait de se confronter aux défenseurs de la PL, eh bien ça serait déjà une très bonne chose qu'il aligne encore deux saisons au plus haut niveau sans compter la LDC qu'on pourrait retrouver la saison prochaine.

 

Zlatan nous fait du Zlatan en étant dans une logique d'auto-dépassement de soi, ce qui l'aide dans sa continuité personnelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan arrêtera quand il en aura envie. Zlatan il a juste une hygiène de vie d'un homme qui fait des arts martiaux, le mec quand il va en discothèque très rarement (vu une seule fois à Paris) il boit de l'eau, juste une coupe et se tire rapidement. Zlatan fait attention à lui, pratique les arts martiaux, il est très saint.

 

Il peut aller jusqu'à 40 comme Giggs vu que c'est le même type de vie (sans coucher avec des belles soeurs évidemment). Le mental de Zlatan est en + fort, il n'a pas peur de relever les défis qu'on lui donne et lui son âge il s'en fout royalement il vit comme il faut pour durer dans la vie de sportif et quotidienne.

 

Pour moi il n'y a rien de surprenant, vous savez Totti il joue encore parce que le mec a une hygiène de vie très bonne, tu le vois pas sur les réseaux sociaux à faire le malin il bosse dur et aujourd'hui il est encore très performant, Paolo Maldini pareil, Costacurta.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jusqu'à 40 ans même 45 c'est très bien, à condition qu'il reste utile sur le terrain, et qu'il ne reste pas professionnel juste histoire de rester professionnel...

Etre attaquant, qui plus est dans ce rôle est plus difficile à maintenir ce niveau qu'un profil renard des surfaces par exemple. On l'a vu déjà se blesser pas mal de fois ces dernières saisons.

 

Mais surtout plus difficile qu'un milieu ou même un défenseur qui peut se gérer, se contenir, jouer à l'arrêt (on l'a vu avec Pirlo notamment pour le cas du milieu). Mais attention, je ne nie pas que Zlatan peut encore durer, de toutes les façons c'est un homme intelligent malgré son côté grande gueule, qui a toujours su jouer de son physique et de sa technique fustal/freestyle.

Mais pour le véritable Zlatan, le grand joueur, deux saisons encore me paraîtraient déjà très bien. Pour le reste, ça sera de la gestion et je pense que des joueurs comme Rashford notamment auront déjà bien frappé à la porte pour le poste de titulaire numéro 1.

 

Zlatan nous sera surtout précieux pour notre renouveau et montée en puissance. Typiquement le profil de joueur qu'il faut pour que l'équipe gagne en confiance et en caractère.

 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller jusqu'à 40 ans même 45 c'est très bien, à condition qu'il reste utile sur le terrain, et qu'il ne reste pas professionnel juste histoire de rester professionnel... Etre attaquant, qui plus est dans ce rôle est plus difficile à maintenir ce niveau qu'un profil renard des surfaces par exemple. On l'a vu déjà se blesser pas mal de fois ces dernières saisons. Mais surtout plus difficile qu'un milieu ou même un défenseur qui peut se gérer, se contenir, jouer à l'arrêt (on l'a vu avec Pirlo notamment pour le cas du milieu). Mais attention, je ne nie pas que Zlatan peut encore durer, de toutes les façons c'est un homme intelligent malgré son côté grande gueule, qui a toujours su jouer de son physique et de sa technique fustal/freestyle. Mais pour le véritable Zlatan, le grand joueur, deux saisons encore me paraîtraient déjà très bien. Pour le reste, ça sera de la gestion et je pense que des joueurs comme Rashford notamment auront déjà bien frappé à la porte pour le poste de titulaire numéro 1. Zlatan nous sera surtout précieux pour notre renouveau et montée en puissance. Typiquement le profil de joueur qu'il faut pour que l'équipe gagne en confiance et en caractère.

Je n'ai parlé que de joueurs utiles je te signale :P Donato aussi j'aurais pu le citer à 41 ans il était encore fort. C'est pour ça que je dis qu'il peut aller jusqu'à 40 ans et il sea utile c'est juste le physique après qui joue mais lui si il y va il sera utile car il a une motivation débordante et une envie farouche, c'est quand il décidera de dire Stop qu'il partira en gros quand il aura plus envie car il a le profil pour continuer comme ça, il a un age de pré retraité mais il continue d'être efficace.

 

Pour moi 38 ans serait logique. D'autres ont bien réussi donc lui en est clairement candidat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que t'a envie de revoir ce genre de buts ? :D

 

 

(Plutôt d'accord pour les exemples, mais Maldini accusait le coup sur la fin ;))

Tu vas chercher loin pour Maldini ;) Il a arrêté quand il le devait. Personne n'avait prévu le coup de moins bien mais il était encore frais mais aussi mal entouré défensivement. Maldini est un bon exemple que je maintiens.

 

J'aime bien celui-là (C'est juste une question de club lol)

 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage Charlie, 

 

Certains passages montrent quand même Zlatan comme étant un mec bourré d'orgueil, de fierté et carrément imbu de sa personne. Et pas étonné non plus sur la façon de faire des catalans. 

  • J'aime 1

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique. Trop souvent hors jeu, peu de courses ou de pressing, un carton en fin de match stupide, bref, un non match de sa part ce soir et une magnifique tête ratée à son actif. Du grand Ibra, le Dieu. Et qui bien sûr ne sort pas pour bien m'agacer encore plus.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique, immonde, déguelasse tout ce que vous voulez. J'en peux plus de ce joueur, il décroche pour faire des passes inutiles qu'ils ratent, il marche beaucoup trop pour peu d'occasions crées, il est lent et quand il court pour faire un appel il est à 99 % du temps hors-jeu. Il a même du mal à cadrer ses tirs. Il dit être le dieu de Manchester et bah s'il suffit de mettre 4 buts (en ne faisant rien le reste du match) en début de saison et ne plus rien faire après alors il y en a eu beaucoup de dieux dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le soulignais avant qu'il signe chez vous, Ibra est davantage un poison pour vous qu'un atout. Il marque des buts, mais dans le jeu il ne sert absolument à rien. Il ne fait aucun effort, ne défend pas, il ne court même pas et surtout il pénalise l'équipe collectivement. 

 

Par ailleurs, il relègue Rashford sur le banc ou sur l'aile, alors que l'anglais est bien plus intéressant que lui à la pointe de l'attaque. Sincèrement, Ibra tu le fais rentrer en seconde période comme joker de luxe, mais tu peux pas le faire jouer titulaire 90 minutes dans des matchs aussi importants. Il n'a pu le coffre ni la motivation pour se donner à fond.

 

Vous êtes en train de perdre votre temps avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de sa faute si mourrinhio ne le sort pas pour lingard en fin de match.

Tu mets rashford dans l'axe et jessy pour les contres.

Il n'a pas les qualités pour le contre.Il l'a juste mis pour les cpa défensifs.

Le problème c'est qu'on a un entraineur qui à aucun moment ne voulait tenter de gagner le match mais qui voulait le nul.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certes pas de sa faute, mais Mourinho n'ose pas le sortir par peur de sa réaction.

 

Il est plus facile de mettre un Rooney sur le banc, qui va faire preuve de compréhension qu'un Ibrahimovic qui est intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certes pas de sa faute, mais Mourinho n'ose pas le sortir par peur de sa réaction.

 

Il est plus facile de mettre un Rooney sur le banc, qui va faire preuve de compréhension qu'un Ibrahimovic qui est intouchable.

 

Pas de sa faute ? Je comprends pas ce que tu veux dire par là...

 

Si Mourinho veut montrer que c'est lui le patron, il doit mettre chaque joueur qui n'est pas bon sur le banc. Il l'a fait avec Rooney, qui plus est qui était capitaine, alors il devrait faire pareil avec Ibrahimovic. Surtout qu'ils se connaissent, le portugais ne devrait pas en avoir peur. Ça a tendance à m'énerver d'ailleurs de dire qu'un coach a peur de sortir un joueur, ça n'a aucun sens ! Sous prétexte qu'Ibra c'est Ibra faudrait le laisser sur le terrain quelque soit sa perf' ? Non c'est trop ridicule pour moi, Ibra est un joueur comme un autre, il est mauvais hop il sort, il râle il fait du boudin comme un gamin ? Il joue pas au match suivant, point. On est pas au PSG ici.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même un mec comme Mourinho est obligé de rentrer dans le moule à ce niveau là. Je refuse de croire qu'il est satisfait du niveau de ses stars ces dernières semaines, et encore moins lors de ce derby où il fait le choix de sortir le joueur offensif le plus volontaire et déstabilisant.

 

Je continue à penser que l'influence du clan Raiola bouffe une partie de la cohésion de l'équipe. Ibra n'est là que pour un an, il faut pousser la hype au maximum tant que ça dure pour faire fructifier le produit, tant pis pour le terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sur les joueurs de Raiola ça tient pas la route. Ca marche que sur Ibra en fait. Mkhitaryan est un joueur de Raiola et il joue pas. Et Pogba, je vois pas pourquoi il ne devrait pas jouer... On a pas mieux au milieu qu'Ander-Pogba.
Mais Ibra pourrait le prendre mal d'être sorti oui. C'est difficile de sortir ce genre de joueurs mais il faut oser. Même Zidane a sorti Cristiano l'autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...