Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

ibra il c'est il et pas a paris ( j'ai rien contre paris desole) Je vois meme ibra defendre plutôt semblant lol que a paris non il marche il reste hors-jeu . Pour sa sortie il etait juste pas content de sont match

 

Tu me fais saigner les yeux mec

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tu reviens quand on refais un bon mercato à tes yeux ? Dommage moi j appel ca un faux supporters ... Ne viens pas sur le forum juste défendre ibra et cr7 c est des DETAILS pour les VRAI supporters ... Mais sinon tu peux ne pas nous "agresser" c est un bon esprit ici .

J'ai un tre bon esprit. pour moi tout les joueur sont égaux ( apart roonaldo et carrick ) je supporte cr7 et j'aime bien ibra vue il joue a united encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Rooney qui avait demandé à partir y a quelques années vous en souvenez ? Ibra cette année nous apportera plus que Rooney je pense.

 

influences d'agent, renégociations de contrat...en même temps il la méritait son augmentation. C'est le dernier class player qu'il nous reste avec Carrick.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité blesse depuis que cr7 tevez giggs vedic evra et fergi sont partie la mentalite de la gagne sont partie tu prefere depay dit moi le

 

Fait un effort sur l'écriture stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidouuuuuuu, t'es un supporter de City? C'est ça hein, tu viens nous troller?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de voir des posts qui me fracture les yeux, je propose que l'on mette un topic en place ou l'on fera des modules d'orthographe et de grammaire

C'est une bonne idée. L’orthographe parfaite est une quasi-utopie à part pour certaines personnes. Mais là ça vire tout simplement au foutage de gueule il ne faudra pas s'étonner des sanctions.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force de voir des posts qui me fracture les yeux, je propose que l'on mette un topic en place ou l'on fera des modules d'orthographe et de grammaire

 

Je te kiffe Gaara mais t'aurais pu faire l'effort de ne pas en faire dans ton message :lol:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce ne sont pas les fautes d'orthographe/grammaire, tout le monde ou presque en fait à un moment, mais ce n'est pas trop demandé que de faire un petit effort ne serait-ce que pour se relire et surtout ne pas employer de langage sms. A force c'est fatiguant et surtout ça ne donne pas envie de lire les messages en question. :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te kiffe Gaara mais t'aurais pu faire l'effort de ne pas en faire dans ton message :lol:

 

je ne suis pas un cador en orthographe, pour être plus précis c'est surtout d'arrêter des abréviations horribles, et au moins mettre de la ponctuation quand un post fait 10 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nénuphar ou nénufar?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'ai trouvé qu'il se sentait plus libéré une fois que Rooney est sorti, est qu'il jouait derrière Rashford. En appuie du buteur, dans un poste de second attaquant où il pourrait décrocher sans laisser la surface adverse vide. On voit que c'est son vrai poste, et qu'en jouant avant-centre il se sent plus isolé avec moins de possibilité. Pourtant il va devoir s'y faire, car on compte sur lui pour apporter un vrai poids offensif devant, même si intuitivement je me dis que son meilleur rôle est celui qu'il a en accompagnement de Rashford.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est que s'il ne recoit pas suffisamment de balles , il va redescendre ....et marcher sur les pieds de mkhir/rooney et les autres.

 

La solution au 'probléme' Zlatan ( car il va en avoir un et il n'est pas larsson qui se sacrifiera eternellement pour l'équipe) est de miser sur une équipe capable de l'alimenter beaucoup.

 

Ca sera difficile de faire fonctionner ces deux 10...S'ils seront bloqués par les défenseurs ( et ils sont lents ), ils vont déserter la surface et on ne créera plus le danger.

 

Le danger viendra alors des ailiers qui perforeront ( j'espére ) les défenses et les espaces laissés par les défenseurs.

 

Pas évident ..et surtout ca sera trés tactique cette paire Rooney/Zlatan...beaucoup plus que technique.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un football qui alimente beaucoup Zlatan sera forcément fructueux mais risqué selon moi. Ce n'est pas un joueur régulier par définition. Il est capable de sortir un match superbe, digne d'un ballon d'Or, puis le match suivant d'être d'une nonchalance et d'une imprécision aussi évidentes que son talent.

D'un autre côté on n'a pas non plus vraiment le choix puisqu'en faisant jouer Rooney à cette position, il y'a une volonté de mettre en valeur le suédois, et tant que c'est deux là seront titulaires c'est vers ce qu'on se dirige vraisemblablement. Pas non plus à un Manchester version Van Nistelrooy, mais avec certaines similitudes.

 

Cela dit Rashford est tellement en avance, qu'en jouant il offrira plus de variété et de possibilités offensives qu'avec ces deux là ensemble.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, on écrivait nénufar avant 1935, après ce fût nénuphar. La langue évolue quoi.

 

Ibra, il a pas serré la paluche de ces copains, mouais, j'ai pas vu le match mais s'il était pas satisfait de lui et que ça le motive pour la suite, ça ne me gêne pas.

 

En plus il est arrivé il y a quoi, un mois dans le groupe, et les joueurs arrivent les un après les autres de vacances après l'euro. Il doit pas les connaître des masses, moi je tape pas la bise à mes collègues le deuxième jour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme est que s'il ne recoit pas suffisamment de balles , il va redescendre ....et marcher sur les pieds de mkhir/rooney et les autres.

 

La solution au 'probléme' Zlatan ( car il va en avoir un et il n'est pas larsson qui se sacrifiera eternellement pour l'équipe) est de miser sur une équipe capable de l'alimenter beaucoup.

 

Ca sera difficile de faire fonctionner ces deux 10...S'ils seront bloqués par les défenseurs ( et ils sont lents ), ils vont déserter la surface et on ne créera plus le danger.

 

Le danger viendra alors des ailiers qui perforeront ( j'espére ) les défenses et les espaces laissés par les défenseurs.

 

Pas évident ..et surtout ca sera trés tactique cette paire Rooney/Zlatan...beaucoup plus que technique.

 

 

Comme tu dis, Zlatan décroche énormément. Heureusement, pendant que l'auto proclamé Dieu se balade à son gré sur le pré, nous avons Martial et Rooney qui pourront jouer buteur à sa place.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...