Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Pour rappel, on écrivait nénufar avant 1935, après ce fût nénuphar. La langue évolue quoi.

 

Ibra, il a pas serré la paluche de ces copains, mouais, j'ai pas vu le match mais s'il était pas satisfait de lui et que ça le motive pour la suite, ça ne me gêne pas.

 

En plus il est arrivé il y a quoi, un mois dans le groupe, et les joueurs arrivent les un après les autres de vacances après l'euro. Il doit pas les connaître des masses, moi je tape pas la bise à mes collègues le deuxième jour ! :)

La vraie signification de la langue française de base c'est ph, la logique est non culturelle française pour nos ministres qui détestent la culture française et le pays.

 

Bref pour en revenir à Zlatan sa personnalité est comme ça mais ses coéquipiers n'auront aucun problème avec lui. C'est un gagnant qui a une altitude personnelle concernant le mental.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme tu dis, Zlatan décroche énormément. Heureusement, pendant que l'auto proclamé Dieu se balade à son gré sur le pré, nous avons Martial et Rooney qui pourront jouer buteur à sa place.

 

 

En espérant qu'il y aura du vrai mouvement autour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce ne sont pas les fautes d'orthographe/grammaire, tout le monde ou presque en fait à un moment, mais ce n'est pas trop demandé que de faire un petit effort ne serait-ce que pour se relire et surtout ne pas employer de langage sms. A force c'est fatiguant et surtout ça ne donne pas envie de lire les messages en question. :)

 

je propose que l'on utilise le L33T S|>() |< 3 /\/

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je propose que l'on utilise le L33T S|>() |< 3 /\/

 

D'ailleurs j'ai dépassé les 1337 messages cette nuit... :cry:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe avec sont longue pif .https://www.youtube.com/watch?v=FR_6TRmZv_I

Modifié par Sidouuuuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est exactement pour des déclarations comme aujourd'hui que ce mec va nous faire du bien ("Un match, un trophée. J'ai l'habitude de gagner des trophées. Je ne suis pas venu ici pour perdre du temps".)

 

Cette mentalité dans l'équipe, en plus de celle de winner de Mourinho nous aidera à instaurer une mentalité plus saine et plus compétitive.

  • J'aime 3

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est exactement pour des déclarations comme aujourd'hui que ce mec va nous faire du bien ("Un match, un trophée. J'ai l'habitude de gagner des trophées. Je ne suis pas venu ici pour perdre du temps".)

 

Cette mentalité dans l'équipe, en plus de celle de winner de Mourinho nous aidera à instaurer une mentalité plus saine et plus compétitive.

Tangoo biboo je suis cent pourcent avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan qui vient de lacher au micro de BTsport que MU est problablement l'un des plus grands clubs au monde et que parmi les clubs où il a évolué seul Milan Ac peut être comparable à MU.

 

Soit il envoie un pique au Barca soit il est entrain d'insunier qu'on est officiellement un club en perte de prestige comme...le Milan Ac 😄

 

Mon avis personnel bien sur on est le plus grand club au monde

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez prévisible en fin de compte...Assez transparent dans le jeu mais décisif au meilleur des moments.

Au vu de son âge et de son style de jeu il ne faudra pas s'attendre à des accélérations fulgurantes ponctuées de coups du sombrero et de flipflap. Il ne faudra pas s'attendre non plus à une pile sur pattes comme Vardy qui presse tel un fou son adversaire, même à la 95ème minute.

Par contre si on cherche un joueur décisif et juste dans le dernier geste malgré une vraie nonchalance, il correspond à ces critères.

 

Et puis le but qu'il met n'est pas dégueu, c'est quand même pas rien de se payer un mastodonte comme Wes Morgan dans un duel aérien. Cela montre au moins qu'il a toujours pour lui sa légendaire force physique, nous qui manquons de ce genre de gabarits depuis les départs de Rio et de Vida.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté beaucoup de passes , beaucoup de déchet.

 

Mais , il s'est montré décisif le temps voulu.

 

Merci Ibra , il a une excellente finition et un excellent placement.

 

Il faut vraiment penser à lui demander de ne pas redescendre ( difficile de le convaincre hein : D ) sinon ca roulera bien .

 

Je crois en sa magie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin united sera fort a fifa. Fifa 17 pour moi les équipes forts 1 real 2 bayern 3 barca 4 psg 5 united . Je hésitez de permuter psg united . http://www.melty.fr/fifa-17-pogba-ibrahimovic-rooney-les-notes-de-manchester-united-en-fuite-a549454.html

Modifié par Sidouuuuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te mets la pilule avec Dortmund si y'à que ça... :P:D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu donnes un identifiant faut préciser le support... :P

 

Je suppose que c'est ps4, et je ne joue pas à Fifa sur PS4, tu t'en sors bien... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'Asran est la terreur des membres du fofo. C'est donc bien sur xbox mon support favori?? Tu me trouvera tres bientot sur ton chemin :pepsi:

 

Ah bon? :o

 

J'étais pas au courant ! Mais je suis d'accord pour faire des matches amicaux avec beaucoup de fair-play et tout ça ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...