Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

FIFA 16 = je suis le champion du monde

 

 

On s'affrontera à FIFA 17, le 16 je l'ai revendu. On pourra même s'organiser un tournoi ce serait cool :lol:

 

Bon, pour pas être trop HS je vais un peu parler de Zlatan.

Hier il était encore juste physiquement, ce qui peut expliquer ses erreurs techniques (passe ou contrôle). Ses erreurs là il les faisaient déjà à Paris, mais on peut penser qu'à Paris il était pas à 100% de son implication. Le cocktail Laurent Blanc/Ligue 1 c'est pas Mourinho/PL; alors dans un mois ou deux, on pourra voir si Zlatan est meilleur dans le jeu qu'à Paris. J'espère, sinon, il va nous faire foirer un paquet d'occaz (tout en mettant aussi pas mal de but, mais s'il annihile autant d'occasion chez nous qu'au PSG, autant mettre Rashford ou Martial à sa place).

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous LVG on avait des occasions mais personnes pour les mettre au fond. Si il croque 2-3 occas' mais qu'il fait mouche, ça peut faire quelque chose !
Surtout que du fait de son physique il va je pense attirer les défenseurs sur lui ce qui laisserai plus de place sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous LVG on avait des occasions mais personnes pour les mettre au fond. Si il croque 2-3 occas' mais qu'il fait mouche, ça peut faire quelque chose !

Surtout que du fait de son physique il va je pense attirer les défenseurs sur lui ce qui laisserai plus de place sur les ailes.

 

Rashford était un genre de renard des surface l'an dernier. Il a peu joué, mais le temps qu'il a joué, il a assuré devant le but (et en placement/sens du but). Serai t-il capable d'être aussi performant une saison entière? Et maintenant que les défenseurs le connaissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Tangooo ! Qu'est-ce que tu entends - par plus saine ?

Saine dans le sens, retrouver la culture de la gagne que nous instaurait Fergie et qui poussait tout le monde vers le haut et qui créait de la compétition saine à l'intérieure de l'équipe. Ça nous a terriblement manqué ces dernières années (comme moi sur le forum tu vois, tout est connecté !).

 

Sa déclaration me rassure énormément ! Ce mec a tout compris, j'espère qu'ils nous amènera bien haut et qu'on pourra en profiter quelques années encore.

  • J'aime 1

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a encore frappé, après une belle tête il récidive avec une superbe frappe bien sentie avec puissance, maîtrise et précision, un vrai but de sniper. Il aurait pu mettre aussi un Coup franc mais sil l'avait mis il aurait pas marqué ce joli but! Ibrahimovic s'est montré et il a été dangereux en seconde mi-temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas Mac, t'as fais des captures d'écran.. C'est moche.. En tout cas pas touche à ma signature il n'en a jamais été question !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ça fait combien de temps qu'on a pas marqué sur une frappe lointaine comme celle ci ?

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, mais il apporte une diversité dans le jeu qu'on avait pas. Et ça me fait vraiment plaisir parce que faire tourner le ballon devant la surface comme au hand et de façon stérile, on a connu !

 

Nan vraiment, jeu en pivot, on retrouve une menace offensive aerienne, frappe de loin.. j'aime !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas Mac, t'as fais des captures d'écran.. C'est moche.. En tout cas pas touche à ma signature il n'en a jamais été question !

Ouais j'ai pensé que tu pourrais tenter de te défiler ou de supprimer tes messages donc j'ai préféré assurer le coup. :lol:

Pour le reste tu t'arranges avec ceux avec qui tu as parié, ça ne me concerne pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas que certains aient douté ici de son apport au vu de notre stérilité offensive l'année dernière.

Je pense que tu peux même t'en tenir au doute de son apport tout court. C'est le joueur qui aurait du être recruté depuis 5 ans déjà.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le très vieux Zlatan a encore marqué 2 buts donc 4 buts en 3 matchs et avec 1 but à chaque match. Ne me dites pas oui mais c'est contre du petit, marquons et gagnons contre ces 'petits' Zlatan le fait proprement et aurait même pu en mettre +! Prochaine étape Hull City!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...