Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Pas de sa faute ? Je comprends pas ce que tu veux dire par là...

 

Si Mourinho veut montrer que c'est lui le patron, il doit mettre chaque joueur qui n'est pas bon sur le banc. Il l'a fait avec Rooney, qui plus est qui était capitaine, alors il devrait faire pareil avec Ibrahimovic. Surtout qu'ils se connaissent, le portugais ne devrait pas en avoir peur. Ça a tendance à m'énerver d'ailleurs de dire qu'un coach a peur de sortir un joueur, ça n'a aucun sens ! Sous prétexte qu'Ibra c'est Ibra faudrait le laisser sur le terrain quelque soit sa perf' ? Non c'est trop ridicule pour moi, Ibra est un joueur comme un autre, il est mauvais hop il sort, il râle il fait du boudin comme un gamin ? Il joue pas au match suivant, point. On est pas au PSG ici.

 

Je répondais à la déclaration de Oaziz, qui disait que ce n'était pas de sa faute si Mourinho ne le sortait pas.

 

Après concernant le fait de mettre Ibrahimovic sur le banc, c'est une question qui ne se pose même pas, Mourinho ne le fera jamais, a part peut être pour les matchs de Coupe de la Ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sur les joueurs de Raiola ça tient pas la route. Ca marche que sur Ibra en fait. Mkhitaryan est un joueur de Raiola et il joue pas. Et Pogba, je vois pas pourquoi il ne devrait pas jouer... On a pas mieux au milieu qu'Ander-Pogba.

Mais Ibra pourrait le prendre mal d'être sorti oui. C'est difficile de sortir ce genre de joueurs mais il faut oser. Même Zidane a sorti Cristiano l'autre fois.

 

Zidane a sortir un CR7 qui revenait de blessure. C'est déjà bien mais ne t'inquiète pas, Ronaldo continuera à jouer l'intégralité des matches, même contre Getafe ou Eibar.

Mais CR7 malgré ses défauts, il n'est pas comparable avec Ibra.

 

Ronaldo a gagné sa place de titulaire. Ibra, on lui a donné. Et jusqu'à présent, hormis le fait qu'il a su être décisif sur quelques matches, son niveau de jeu ne parle pas pour lui.

 

Effectivement, pour Miki, on ne peut pas dire qu'il usurpe une place via son agent. Mais les gros pions de Raiola, Pogba et son transfert record, Ibra et sa hype mondiale, le meilleur joueur de la Ligue 1 etc... etc... L'Arménien est arrivé sans aucune étiquette particulière. Et c'est vrai que Mourinho ne semble avoir aucun mal à l'écarter. Mais alors comment expliquer qu'Ibra soit son premier choix alors qu'il n'arrive à rien avec un ballon sur le terrain ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été une catastrophe pour moi de recruter Zlatan aujourd'hui, déjà que je le trouvais à coté de la plaque en Ligue 1, je n'arrivais pas à croire que Mourinho voulait vraiment le recruter. Puis finalement, ça c'est fait. Alors que lorsque les rumeurs d'un transfert chez nous ont commencé, je croyais à une blague. 

Avec lui, on a recruté un joueur sur la fin qu'on doit forcement titulariser. On s'est tiré une balle dans le pied tout seul. Merci Mourinho. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il n'est pas remplacé par Rooney car Rashford avait des débuts de crampes. On peut reprocher beaucoup à Mourinho et à Zlatan, mais pas là.

 

Match catastrophe du suédois hier, déviations et remises pour personne, souvent hors jeu, aucune occasion franche à son actif. Je me demande si un Mata ne lui manque pas dans ces moments là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il n'est pas remplacé par Rooney car Rashford avait des débuts de crampes. On peut reprocher beaucoup à Mourinho et à Zlatan, mais pas là.

 

Rashford pouvait très bien être remplacé par Mata ou Lingard.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il n'est pas remplacé par Rooney car Rashford avait des débuts de crampes. On peut reprocher beaucoup à Mourinho et à Zlatan, mais pas là.

 

Match catastrophe du suédois hier, déviations et remises pour personne, souvent hors jeu, aucune occasion franche à son actif. Je me demande si un Mata ne lui manque pas dans ces moments là.

 

Il a aussi couru plus que les autres, ça doit jouer. Il devrait s'économiser et marcher comme Zlatan...

Bon, tu n'as pas tort dans ce que tu dis, mais il n'avait pas l'air à bout de souffle lors de sa sortie, je pense qu'il aurait pu finir le match, et j'aurai beaucoup aimé le voir dans l'axe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a sortir un CR7 qui revenait de blessure. C'est déjà bien mais ne t'inquiète pas, Ronaldo continuera à jouer l'intégralité des matches, même contre Getafe ou Eibar.

Mais CR7 malgré ses défauts, il n'est pas comparable avec Ibra.

 

Ronaldo a gagné sa place de titulaire. Ibra, on lui a donné. Et jusqu'à présent, hormis le fait qu'il a su être décisif sur quelques matches, son niveau de jeu ne parle pas pour lui.

 

Effectivement, pour Miki, on ne peut pas dire qu'il usurpe une place via son agent. Mais les gros pions de Raiola, Pogba et son transfert record, Ibra et sa hype mondiale, le meilleur joueur de la Ligue 1 etc... etc... L'Arménien est arrivé sans aucune étiquette particulière. Et c'est vrai que Mourinho ne semble avoir aucun mal à l'écarter. Mais alors comment expliquer qu'Ibra soit son premier choix alors qu'il n'arrive à rien avec un ballon sur le terrain ?

Non mais je suis ok mais à part pour Zlatan ça marche. D'où le fait que pour moi ce ne soit pas lié à Raiola. C'est lié à la relation qu'entretient Mourinho avec Ibra sûrement. Il a peur qu'Ibra se désunisse de lui s'il le sort. Qu'il s'implique moins. Je ne sais pas. Mais ce n'est pas lié au gros Mino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis ok mais à part pour Zlatan ça marche. D'où le fait que pour moi ce ne soit pas lié à Raiola. C'est lié à la relation qu'entretient Mourinho avec Ibra sûrement. Il a peur qu'Ibra se désunisse de lui s'il le sort. Qu'il s'implique moins. Je ne sais pas. Mais ce n'est pas lié au gros Mino.

Ca n'a jamais dérangé Mourinho par le passé.

Il écarte Rooney, mais il aurait peur d'écarter Ibra qui n'est personne à MU ?

 

De toute façon, aussi bien Mourinho que Ibra, les deux sont condamnables dans l'histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sérieux ceux qui pense que Mourinho a PEUR de sortir Zlatan ???

Certes Zlatan pourrait (et je dis bien pourrait) être mécontent et alors ???? vous croyez qu'il va faire quoi, sortir la kalachnikov ???

Je pense plutôt que si Mourinho ne le sort pas c'est parce qu'il sait qu'il peut faire un match tout pourri et marquer quand même le but de la victoire.

Mais là force est de constater qu'il loupe quasi tout ce qu'il tente (comme notre Rooney national), Mourinho doit faire confiance a nos jeunes et leur donner leur chance lorsque que nos 2 joueurs vieillissant sont dans une mauvaise passe (enfin je pense que Zlatan est dans une mauvaise passe, alors que Rooney est finit depuis plusieurs saisons déjà...).

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sérieux ceux qui pense que Mourinho a PEUR de sortir Zlatan ???

Certes Zlatan pourrait (et je dis bien pourrait) être mécontent et alors ???? vous croyez qu'il va faire quoi, sortir la kalachnikov ???

Je pense plutôt que si Mourinho ne le sort pas c'est parce qu'il sait qu'il peut faire un match tout pourri et marquer quand même le but de la victoire.

Mais là force est de constater qu'il loupe quasi tout ce qu'il tente (comme notre Rooney national), Mourinho doit faire confiance a nos jeunes et leur donner leur chance lorsque que nos 2 joueurs vieillissant sont dans une mauvaise passe (enfin je pense que Zlatan est dans une mauvaise passe, alors que Rooney est finit depuis plusieurs saisons déjà...).

 

Ca peut arriver à n'importe qui. Ca fait un peu léger pour un mec qui n'a rien fait du match hormis cumuler les HJ.

Faire un match tout pourri et PEUT-ETRE marquer, bah je préfère autant garder celui qui fait un match correct et qui se bouge et qui peut PEUT-ETRE marquer aussi dans l'absolu ^^.

 

Donc oui, le Mourinho badass qui est le patron, je commence à douter, surtout si c'est pour voir l'autre boucher l'axe toute la saison en titulaire indiscutable. J'aime bien Zlatan mais c'est bon quoi...

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que Rooney est finit depuis plusieurs saisons déjà...).

Oh non pas toi aussi, non.... :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le suédois a pointé le bout de son nez (et quel nez), beaucoup on voulu Rooney sur le banc.

Avec la prestation du Z hier (attention, je l'aime bien, mais hier, il était vraiment à c**é), on en revient à devoir choisir entre la peste et le choléra, enfin je pense quand même que si Wayne avait eu autant de minutes jouées qu'Ibra, il aurait pu se refaire un capital confiance et retrouver ses sensations, enfin bon, la saison est encore longue, wait and see mais il ne faut pas l'enterrer ou l'envoyer en Chine / MLS trop vite, sinon faut faire un pack!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sinon on a un gars qui joue à droite en ce moment alors que manifestement il sait pas y jouer, c'est pas fait pour ses qualités techniques et vu qu'il est pas trop mal en finition (je veux dire par là que la tête d'hier il peut la cadrer au moins...) et bien autant le mettre devant. Il est jeune et il promet pas mal. Et faudra songer à faire un truc potable avec Martial et Mkhitaryan aussi, voire Mata. Un jeu de mouvement tout ça, avec des solutions pour Pogba, ça serait peut-être pas mal ?

Modifié par ohman!
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas toi aussi, non.... :(

 

Je suis vraiment désolée de te décevoir Rooney_24  :blush:

mais Rooney je peu vraiment plu  :gun:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grave c'est que ce couillon va réussir à ne pas mettre son cinquième but en championnat. Bouge toi les fesses Zlatan, il n'y a plus beaucoup de matchs avant le 31 octobre. :P

 

:D

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi Perso, j'en ai rien à foutre qu'il le prenne mal ou pas. Il n'est rien du tout à Manchester, il n'a rien fait à Manchester et. N'a donc aucune faveur à avoir, en quel honneur il reste sur le terrain, juste parce qu'il s'appelle Ibra ? Ok rappelons Scholes, Giggs, Beckham et Keano dans ce cas...

 

Je ne suis pas d'accord. Il diminue le temps de jeu de Rooney, ok c'est ce qu'il fallait faire petit à petit mais si c'est pour faire de Ibra un intouchable ça ne sert à rien et je préfère de loin voir notre joueur qui a tant donné pendant 10ans être en pointe qu'un anonyme qui n'a aucune légitimité dans notre club titulaire à chaque fois et qui empêche une pépite de faire ses classes.

Rashford comme d'autres avant lui, à force de jouer à droite ou à gauche au détriment de vétérans va perdre son instinct, son talent pour devenir un attaquant/ailier moyen. On aura tout gagné tiens.

 

Ce club n'a plus rien de humble, de spécial, d'attirant. Ce que nous aimions tant a foutu le camp en même temps que le Boss.

 

J'aime bien Ibra, et je pensais qu'il amènerai avec lui cette hargne et qu'il serait un tremplin pour les jeunes. Foutaise, petit à petit à mes yeux il devient plus un problème qu'un atout, tout l'inverse de ce que je pensais en début de saison. En espérant qu'il prouve que j'ai faux.

 

Bien ententu, la faute incombe en grande partie à Mourinho qui le laisse coûte que coûte sur le terrain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grave c'est que ce couillon va réussir à ne pas mettre son cinquième but en championnat. Bouge toi les fesses Zlatan, il n'y a plus beaucoup de matchs avant le 31 octobre. :P

Non mais le pari avec moi c'était pas ça par contre... 

Mais moi Perso, j'en ai rien à foutre qu'il le prenne mal ou pas. Il n'est rien du tout à Manchester, il n'a rien fait à Manchester et. N'a donc aucune faveur à avoir, en quel honneur il reste sur le terrain, juste parce qu'il s'appelle Ibra ? Ok rappelons Scholes, Giggs, Beckham et Keano dans ce cas...

 

Je ne suis pas d'accord. Il diminue le temps de jeu de Rooney, ok c'est ce qu'il fallait faire petit à petit mais si c'est pour faire de Ibra un intouchable ça ne sert à rien et je préfère de loin voir notre joueur qui a tant donné pendant 10ans être en pointe qu'un anonyme qui n'a aucune légitimité dans notre club titulaire à chaque fois et qui empêche une pépite de faire ses classes.

Rashford comme d'autres avant lui, à force de jouer à droite ou à gauche au détriment de vétérans va perdre son instinct, son talent pour devenir un attaquant/ailier moyen. On aura tout gagné tiens.

 

Ce club n'a plus rien de humble, de spécial, d'attirant. Ce que nous aimions tant a foutu le camp en même temps que le Boss.

 

J'aime bien Ibra, et je pensais qu'il amènerai avec lui cette hargne et qu'il serait un tremplin pour les jeunes. Foutaise, petit à petit à mes yeux il devient plus un problème qu'un atout, tout l'inverse de ce que je pensais en début de saison. En espérant qu'il prouve que j'ai faux.

 

Bien ententu, la faute incombe en grande partie à Mourinho qui le laisse coûte que coûte sur le terrain.

Voilà c'est surtout ça qu'il faut retenir je pense. Tu parles de Sir Alex Ferguson justement, je pense pas qu'il aurait agi comme ça avec Ibra. Mais peut-être parce qu'il n'aurait pas eu à le faire. Avec lui, les stars se démobilisaient rarement quand même. Cantona, Van Nistelrooy, Ronaldo, Rooney, Van Persie, ... Ils ont eu très peu de vrais creux chez nous quand il y avait autant d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hargreaves, Ibra est le transfert de la saison, je suis en parti d'accord, il fut un free agent mais après il dit où en serait Man UTD sans lui, bah j'ai envie de répondre, peut-être 4 eme a égalité de point avec Chelsea s'il fut remplacé face à Pool

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/10/19/28623722/manchester-united-hargreaves-ibrahimovic-est-le-transfert-de

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans tout ça c'est que tu crois que c'est le dernier des derniers, que ça va mettre une giffle et le réveiller le mou, tu espères mais non, au prochain match tu auras ton zlatan en pointe, ton fellainoob au milieu et tu prendras encore 3-0 parceque tu joues à 9.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à se voir qu'il fait tâche dans l'effectif. Aujourd'hui tu mets Rashford à sa place et martial titulaire sur le côté gauche, on aurait mis à mal la défense de Chelsea. Au lieu de ça, ça a été une promenade de santé pour eux. 

Il est grand temps qu'il passe un tour sur le banc.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste HONTEUX qu'il puisse terminer le match. Le gars est NUL de chez NUL, totalement inutile, pas foutu de cadrer une tête à 3m des cages.

Pourquoi il ne sort pas ? Tout le monde a peur de lui ou quoi ? En plus le mec il est content à la fin, il a échangé son maillot. Espèce de trou de balle va !

Dire que j'étais relativement content de sa venue. retourne en Suède, on se démerdera mieux avec les deux gamins.

Je suis en train de suinter la rage là. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...