Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

On a quand même les moyens d'être bons sans lui, encore heureux !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final comme on a pas vraiment de jeu défini et qu'aucun fait vraiment la différence, on est dépendant de personne. Peut-être de De Gea. Bailly faisait du bon boulot mais bon... A l'avenir on sera sûrement dépendant de Pogba. Voilà. Mais pour l'instant pas du Suédois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai à scouer perso... Autant il a fait de bons matchs et je n'ai pas hésiter à le souligner, autant là c'est le Zlatan que je n'aime pas, qui ne pense qu'a lui et plus à l'image du club (sur cette décla ou d'autres à venir en fonction de son humeur).

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne pour parler de ses décla récentes ? Du genre "je ressens moins la pression ici qu'à Paris" ?

 

j'ai pas cliqué le lien ça m'interesse pas mais si le titre c'est encore "Ibra juge le niveau du psg supérieur à ManU" parcequ'il dit moins ressentir la pression ici, c'est bien transformer la réalité une fois de plus.

 

Il la ressent moins car il est entouré de joueurs bien plus grands que lui contrairement à PSG ou c'était le papa, monté sur un piedestale, seul pour porter l'équipe.

Ici, les Rooney Carrick Valencia tu les regarde d'en bas. Ton coach c'est Mourinho il prend toute la pression car il est plus médiatisé que l'ensemble de ses joueurs. T'es pas seul au monde à Man U, alors qu'à paris y'avait lui et ses peluches zlatan pour seul objet médiatique. Il était tout le psg à lui tout seul.

 

Après si il est fier de se comparer à un mec qui est perçu comme le deuxième antéchrist après Neron, tant mieux pour lui.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera là la saison prochaine :

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas cliqué le lien ça m'interesse pas mais si le titre c'est encore "Ibra juge le niveau du psg supérieur à ManU" parcequ'il dit moins ressentir la pression ici, c'est bien transformer la réalité une fois de plus.

 

Il la ressent moins car il est entouré de joueurs bien plus grands que lui contrairement à PSG ou c'était le papa, monté sur un piedestale, seul pour porter l'équipe.

Ici, les Rooney Carrick Valencia tu les regarde d'en bas. Ton coach c'est Mourinho il prend toute la pression car il est plus médiatisé que l'ensemble de ses joueurs. T'es pas seul au monde à Man U, alors qu'à paris y'avait lui et ses peluches zlatan pour seul objet médiatique. Il était tout le psg à lui tout seul.

 

Après si il est fier de se comparer à un mec qui est perçu comme le deuxième antéchrist après Neron, tant mieux pour lui.

quel lien ?

Non il a juste dit que le niveau au PSG était supérieur au niveau ici. Et qu'il ressent moins la pression ici.

Voilà ce qu'il dit : 

"L’équipe que j’ai rejoint cet été n’est pas aussi forte que le PSG

Alors, interrogé sur la possibilité de le voir rester dans le royaume la saison prochaine, il ne dégonfle pas : "Si je le veux. On verra. Ce n’est pas uniquement juste au niveau du football mais aussi tout le reste. Comment je me sens ? Physiquement ? Mentalement ? Mais ce n’est pas réellement un problème, je sais gérer tout ça. Je sentais plus de pression au PSG que maintenant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps , il n'a pas tort.Il ne s'épanouit pas dans cette équipe , éprouve plus de difficultés ( aussi de sa faute si vous voulez ) à faire le jeu.

 

Je concois que pour beaucoup c'est un gars qui veut toujours s'élever et peut etre rabaisser les autres.

 

Mais son constat ...n'est pas faux ! Manchester aujourd'hui joue trés mal et est loin de faire du beau jeu , pas de caractére...Non , il a raison de se demander ce qu'il fait dans cette équipe.

 

Je le comprends ...sans vouloir qu'il aie raison ( comme vous tous ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de prendre 1 à 2 ailiers de métier et de jouer avec Rashford et Martial devant.

 

J'ai cru qu'un joueur ne serait pas plus grand que le club.

 

Décision surprenante et incompréhensible pour ma part. Si cela devait se produire, je serais extrémement déçu du club.

 

Je dis pas, si en avril, il a planté 25 buts mais comme ça sera jamais le cas.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailliers, le nerf de la guerre du foot moderne. Pas d'ailliers, pas de jeu. Et en faux pied sinon c'est pas drôle, c'est fini l'aillier qui déborde et centre à l'aveugle, il faut un mec qui défend, mais qui est quand même considéré comme un attaquant, qui sait centrer de son pied faible, repiquer dans l'axe pour frapper, et même faire des louches par dessus les défenseurs à la Ronaldinho.

Il doit pouvoir contrôler et tirer en pleine course comme un vrai 9, être bon de la tête sans être trop grand car sinon il est moins agile, doit combiner avec son arrière latéral tout en gardant l'oeil sur le buteur et en restant alerte face aux montées intempestives des relayeurs sinon on dira qu'il n'est pas altruiste.

L'aillier est un joueur, enfin un attaqu..euh un milieu offensif qui défend beaucoup et doit savoir éliminer en un contre un tant sur la ligne de touche que dans l'axe du terrain. L'aillier moderne sait marquer dans des angles pas possibles de son pied faible, faire une passe décisive du talon pour lever le public, frapper de loin, tirer les coup francs, les corners et avoir le sang froid nécessaire à un eventuel contre dans lequel il aura humilié un défenseur pour se retrouver face au gardien.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ailliers, le nerf de la guerre du foot moderne. Pas d'ailliers, pas de jeu. Et en faux pied sinon c'est pas drôle, c'est fini l'aillier qui déborde et centre à l'aveugle, il faut un mec qui défend, mais qui est quand même considéré comme un attaquant, qui sait centrer de son pied faible, repiquer dans l'axe pour frapper, et même faire des louches par dessus les défenseurs à la Ronaldinho.

Il doit pouvoir contrôler et tirer en pleine course comme un vrai 9, être bon de la tête sans être trop grand car sinon il est moins agile, doit combiner avec son arrière latéral tout en gardant l'oeil sur le buteur et en restant alerte face aux montées intempestives des relayeurs sinon on dira qu'il n'est pas altruiste.

 

L'aillier est un joueur, enfin un attaqu..euh un milieu offensif qui défend beaucoup et doit savoir éliminer en un contre un tant sur la ligne de touche que dans l'axe du terrain. L'aillier moderne sait marquer dans des angles pas possibles de son pied faible, faire une passe décisive du talon pour lever le public, frapper de loin, tirer les coup francs, les corners et avoir le sang froid nécessaire à un eventuel contre dans lequel il aura humilié un défenseur pour se retrouver face au gardien.

 

Ashley Young?

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des équipes sans ailiers marquer 100 buts ou + dans un championnat.

 

J'avoue qu'on se régale depuis quelques années, un festival offensif tous les weekend. De la pure sensation !

 

Sérieux faut qu'on trouve un vrai trio/quatuor à la pointe de notre attaque avec des mecs qui sachent faire la différence pour servir le 9. Moi même je suis sévère avec Zlatan mais la vérité est surtout qu'il a peu de ballons à exploiter car contre nous il suffit de blinder l'axe pour prendre peu de buts.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan s'est cru un peu trop beau, malgré qu'il soit indéniablement un bosseur. Il commence à voir les difficultés d'évoluer en PL, et le groupe n'a pas encore atteint la forme optimale, qui lui permettrait d'être mis dans les meilleures conditions.

 

Je pense qu'il reviendra bien sur le devant de la scène mais ça serait à mon sens une erreur d'en faire le taulier de l'attaque. Je pense que le meilleur Zlatan sera le joueur qui fera briller ses partenaires offensifs par ses multiples décrochages, et sa capacité à monopoliser l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que le meilleur Zlatan sera le joueur qui fera briller ses partenaires offensifs par ses multiples décrochages, et sa capacité à monopoliser l'attention.

Ce sera en tout cas le joueur qu'on fait rentrer à la 60ème quand les défenseurs adverses sont au fraise. Les deux registres dominants de Zlatan sont le jeu aérien (il partait sur un bon de saison à ce niveau là) et les coups de canon contre des défenses faibles, tel qu'on l'a vu contre Swansea. Qu'il reste 6 mois ou 3 ans pour moi c'est pareil, du moment qu'il déborde pas de son rôle de super sub.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...