Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Lesquelles? 

T'es censé connaître le foot, une équipe jouait avec ds latéraux très offensifs sans ailiers particuliers. A toi de voir.

 

D'ailleurs cette équipe était entraînée par quelqu'un que nous connaissons bien.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es censé connaître le foot, une équipe jouait avec ds latéraux très offensifs sans ailiers particuliers. A toi de voir.

 

D'ailleurs cette équipe était entraînée par quelqu'un que nous connaissons bien.

 

Je ne vois pas de quelle équipe tu parles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste sur les 3 premiers buts de Manchester United mais à part ça c'est une plaie....

 

Sur Manchesterdevils il existe à un moment des blessures qu'il faut virer.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match de Zlatan Ibrahimovic, il n'a pas été omniprésent mais le mec réussi à être passeur et sur les 3 premiers buts de United, (Peut être même une passe décisive avec le but CSC en plus!)

 

Zlatan on peut dire ce qu'on veut ce soir il a été décisif malgré certains qui ne l'ont jamais accepté ou donnent la facilité à critiquer un joueur spirituellement très offensif et sur de lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match de Zlatan Ibrahimovic, il n'a pas été omniprésent mais le mec réussi à être passeur et sur les 3 premiers buts de United, (Peut être même une passe décisive avec le but CSC en plus!)

 

Zlatan on peut dire ce qu'on veut ce soir il a été décisif malgré certains qui ne l'ont jamais accepté ou donnent la facilité à critiquer un joueur spirituellement très offensif et sur de lui.

 

Je le trouve aussi très spirituellement offensif, bien dit l'ami   ;)

Il est fortement dubitatif!!!!

 

Merci de ta réponse mon ami  :)

J'avais compris qu'il était dubitatif, j'ai mal posé ma question, je voulais savoir pourquoi il était dubitatif? Doraibu pense t-il que Zlatan a fait un bon match peut être? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin, tu attends quoi de Zlatan exactement ? Impliqué sur 3 buts, tu veux faire quoi d'autres?

 

Alors oui je comprends vos critiques sur son comportement, mais ce soir je l'ai trouvé impliqué. Il a pris plusieurs fois la place de miki quand ce dernier n'était pas placé, (chose qu'il n'a jamais fais au PSG), il a fait quelques bonnes passes dans l'intervalle, enfin il a fait un bon match quoi.

 

Il a fait du Zlatan, décisif au bon moment.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retournes la question, sur quoi te-bases - tu pour dire que Zlatan est une plaie. A ce que j'ai vu tu n'as pas dit quelle mauvaise prestation, mais "vraiment une plaie ce joueur"!

 

Et bien je trouve incroyable le nombre de ballon FACILE qu'il perd. 

Ok, il a été décisif sur la plupart de nos buts; mais il n'a rien fait d'extraordinaire, il a simplement réussi des passes simple dans une défense à la rue. Par contre, le nombre de ballon facile qu'il perd c'est incroyable. 

 

N'avez vous pas vu le nombre incroyable de ballon facile perdue par Zlatan?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de son comportement hors terrain, ce joueur est quand même sacrément utile. Quel point de fixation si autour de lui gravite des Rooney Mata voir Mkhi... Aujourd'hui il ne score pas directement, mais dans un 4-2-3-1 il est notre meilleure option en pointe. Lorsque l'on est plus en 4-3-3 il est peut être trop esseulé et à envie de décrocher, avec Rooney ou Mata qui prennent la profondeur asap c'est beaucoup moins gênant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre l'esprit critique, c'est même ce qui fait avancer un débat, mais pour ce qui est ton cas c'est de l'acharnement et la notion d'objectivité semble bien éloigné. Quand un joueur est mauvais il faut le dire, mais lorsqu'il apporte indéniablement sur le résultat de l'équipe et qu'on vienne se précipiter sur son topic pour prouver à tout le monde qu'on s’acharne à le trouver mauvais, il n'y a pas forcément plus de crédibilité que lorsque Zlatan s'autoproclame Dieu de Manchester.

 

Aujourd'hui il a été bon, et même si le meilleur de Zlatan est derrière lui, il est tout sauf une plaie. Il fera des mauvais matches, il en fera des bons et aura sa contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre l'esprit critique, c'est même ce qui fait avancer un débat, mais pour ce qui est ton cas c'est de l'acharnement et la notion d'objectivité semble bien éloigné. Quand un joueur est mauvais il faut le dire, mais lorsqu'il apporte indéniablement sur le résultat de l'équipe et qu'on vienne se précipiter sur son topic pour prouver à tout le monde qu'on s’acharne à le trouver mauvais, il n'y a pas forcément plus de crédibilité que lorsque Zlatan s'autoproclame Dieu de Manchester.

 

Aujourd'hui il a été bon, et même si le meilleur de Zlatan est derrière lui, il est tout sauf une plaie. Il fera des mauvais matches, il en fera des bons et aura sa contribution.

 

Ton analyse me concernant est fausse. 

Tu prétends savoir quand un joueur est bon ou mauvais, détenir cette vérité. Tu te trompes la encore. 

Je pense sincèrement que Zlatan a été mauvais ce soir, exécrable. Je le considère comme une plaie pour l'équipe. 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être fausse oui... elle est peut-être aussi vraie... la différence c'est que je ne déclares rien d'affirmatif, je ne prétend pas tout savoir, alors qu'a voir le ton de tes interventions, on se rapprocherait peut-être plus de cette réalité là...

 

Si ça peut te faire plaisir Zlatan a été mauvais ce soir, Zlatan n'apporte rien et est un joueur inutile pour notre animation offensive. J'ai une approche moins péremptoire de la situation, et souris à l'idée qu'il aura eu son apport dans un 4-0 en Europa League :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être fausse oui... elle est peut-être aussi vraie... la différence c'est que je ne déclares rien d'affirmatif, je ne prétend pas tout savoir, alors qu'a voir le ton de tes interventions, on se rapprocherait peut-être plus de cette réalité là...

 

Si ça peut te faire plaisir Zlatan a été mauvais ce soir, Zlatan n'apporte rien et est un joueur inutile pour notre animation offensive. J'ai une approche moins péremptoire de la situation, et souris à l'idée qu'il aura eu son apport dans un 4-0 en Europa League :)

 

Non, je dis que Zlatan est une plaie (pour moi bien entendu), après, qu'est il réellement? Qu'apporte t-il réellement? Ce sont des question qui demanderaient des heures pour y répondre correctement, on est ici pour parler à chaud, au calme, pas pour developper des thèses parfaites sur des questions footbalistique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant au PSG s'ils avaient encore Zlatan, ils auraient de meilleurs résultats vu qui ils ont devant pour "compenser"... Cavani la chèvre à qui il faut 150 occasions pour en mettre 10, joueur sur qui tu ne peux pas vraiment t'appuyer, à part le lancer en profondeur concrètement il n'y a rien d'autre à faire avec, bref, Zlatan a pesé et le fait qu'il attire les défenseurs contribue sans doute à cette impression de "défense à la rue" que tu décris si bien, en plus sur le premier but, il temporise bien pour glisser une superbe passe décisive...

 

Là où je suis un peu d'accord avec toi, c'est qu'il lui arrive de perdre pas mal de ballons faciles ou de faire de mauvais choix, mais sur un matche comme celui-ci, où il apporte et contribue au résultat final de cette manière, j'ai envie de dire... ça importe pas tellement.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant au PSG s'ils avaient encore Zlatan, ils auraient de meilleurs résultats vu qui ils ont devant pour "compenser"... Cavani la chèvre à qui il faut 150 occasions pour en mettre 10, joueur sur qui tu ne peux pas vraiment t'appuyer, à part le lancer en profondeur concrètement il n'y a rien d'autre à faire avec, bref

J'ai pas envie de lancer un débat sur le topic de Zlatan, qui plus est concernant Cavani, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Si tu te focalise sur sa réussite devant le but et non le rôle qu'il a au sein de l'équipe, alors tu n'as rien compris au joueur qu'est Cavani.

 

Et je suis pourtant assez d'accord avec tout ce que tu écris sur le forum, mais pour le coup je n'ai pas le même avis ^^

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...