Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Nan on peut pas dire ca. Le mec vendange un truc de fou ! C'est devenu cavani le mec. Abusé jen reviens pas. La dernière occaz sur la centre de pogba me reste en travers de la gorge.

Beh Cavani vendange mais il propose de fou aussi. Moi qui suis milieu relayeur un attaquant qui fait des appels comme ça c'est un régal. Il écarte les défenses, offre des intervalles...

Là Zlatan a pas fait les appels et c'est vrai qu'il a vendangé mais dans le jeu y avait plus d'envie j'ai trouvé. Du mieux. Après faut relativiser vu les chèvres d'en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus exactement je sais qu'entre Rooney_24 et Ray c'était : Ibra ne mettra pas 5 buts avant le 31 octobre.

Et entre Rooney_24 et moi c'était un truc du style 10 bus dans l'année. Faut que je retrouve le truc.

 

Il les mettra, c'est quasiment assuré. La question c'est plutôt, à quel prix ? Celui de voir un joueur marché 90% du temps et ne pas faire d'effort quand d'autres joueurs qui pourraient apporter réellement quelque chose dans le jeu sont cantonnés au banc (Mkhitaryan) ou évoluent à des postes qui ne sont pas les leurs (Rashford).

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est bon, moi j'en peux plus de lui en ce moment. Si José en a dans le pantalon, il le dégage sur le banc. Combien de buts (presque) tout fait il a foiré depuis quelques matchs ?? C'est abusé. Et va falloir dégonfler un peu la pastèque et se bougeait le c** parce que quand monsieur perd un ballon, il ne fait même pas semblant d'essayer de le récupérer.

T'es plus au PSG et en L1 mon coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la tu abuses...C'est le dieu de Manchester...Avant de dire ce genre de connerie, qu'il arrive déjà à l'orteille de Canto et on en reparlera...Bouffon...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en manque de confiance c'est la réalité d'aujourd'hui. Zlatan connaît un passage à vide conséquent mais est-ce pour autant le moment de le foutre sur le banc? (Sujet débat de la semaine en cours de validation...)

 

9 ans que ça ne lui était pas arrivé d'être muet 6 matchs de suite.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi le délire en le Mou et le Z? Ils se tiennent compagnies le soir à l hôtel?

Il le défend becs et ongles alors qu il en a descendu certains pour moins de minutes jouées

RT@lequipe José Mourinho trouve Zlatan Ibrahimovic «fantastique»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jose-mourinho-trouve-zlatan-ibrahimovic-fantastique/746173

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic vous salut !!! Mouahahah :-P

 

ça se sentait dans ses prestations qu'il était en train de revenir dans le game, je suis bien contente pour lui !

je lui avais laissé 2 match pour revenir, il lui en aura fallut qu'un !

j'espere qu'il va pouvoir rester a son niveau pendant un petit moment et que la poisse le lâchera pour de bon !

 

ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zlatan Ibrahimovic vous salut !!! Mouahahah :-P

 

ça se sentait dans ses prestations qu'il était en train de revenir dans le game, je suis bien contente pour lui !

je lui avais laissé 2 match pour revenir, il lui en aura fallut qu'un !

j'espere qu'il va pouvoir rester a son niveau pendant un petit moment et que la poisse le lâchera pour de bon !

 

ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

C est Swansea mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est Swansea mdr

 

 

C'est clair !! Si il me fait la même chose contre Chelsea ou City on pourra en reparler en attendant....

C'est SWANSEA... une bande de plot en bois....

 

vous me faite rire avec vos mdr ou autre c'est juste Swansea... 

je ne sais pas si vous avez remarqué mais l’équipe est dans le dur depuis un moment offensivement, donc marquer contre n'importe quelle équipe (ce qu'on n’était plus capable de faire dernièrement) c'est juste un p*tain de point positif bordel... et si votre haine du bonhomme vous empêche d’apprécier ses buts ou bien de voir qu'il y a une amélioration dans son jeu depuis 2-3 matchs et bien tant pis pour vous, moi je vois et je kiffe et personne m'empêchera de le faire remarquer  ;)

  • J'aime 3
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il marque contre Swansea et qu'il recommence à gagner en confiance plutôt qu'il ne marque pas. On s'en fout que ce soit Swansea ou un autre club, tous les buteurs qui ont des périodes de disette n'ont besoin que d'une chose, marquer un ou deux but pour que ça revienne.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faite rire avec vos mdr ou autre c'est juste Swansea... 

je ne sais pas si vous avez remarqué mais l’équipe est dans le dur depuis un moment offensivement, donc marquer contre n'importe quelle équipe (ce qu'on n’était plus capable de faire dernièrement) c'est juste un p*tain de point positif bordel... et si votre haine du bonhomme vous empêche d’apprécier ses buts ou bien de voir qu'il y a une amélioration dans son jeu depuis 2-3 matchs et bien tant pis pour vous, moi je vois et je kiffe et personne m'empêchera de le faire remarquer  ;)

De toutes façons laisse tomber, après j'aurais dit la même chose t'aurais divisé par 3 le nombres d'appréciations :D

 

Comme je le répète Zlatan n'a pas été accepté et là il a marqué un doublé mais ça ne suffit pas non plus et en plus c'est pas des buts de daube. C'était vraiment recherché par le joueur et bien abouti, deux beaux buts.

 

Mais tu sais le discours de Swansea C'est nul en face donc 5-0 c'est pas terrible je l'ai entendu même du temps où Cristiano Ronaldo ne marquait 'que' le deuxième but du match quand il jouait à United (Et encore là on allait bien) Donc les réactions sont toujours comme ça et ça va continuer comme ça :D Va falloir faire avec.

 

Dis toi que si Zlatan marque 3 fois dans un match contre une équipe réputée nulle et nulle dans le match alors que t'auras perdu 8 matchs consécutifs t'auras encore beaucoup de gens pour te dire que c'était finalement pas si bien que ça :D....

 

On est dans l'incompréhension transitoire du galactique Sir Alex :D

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il marque contre Swansea et qu'il recommence à gagner en confiance plutôt qu'il ne marque pas. On s'en fout que ce soit Swansea ou un autre club, tous les buteurs qui ont des périodes de disette n'ont besoin que d'une chose, marquer un ou deux but pour que ça revienne.

 

je souhaite donc que ça continuera de revenir contre arsenal car je fais partie de ceux, et j'assume, qui pensent que c'est pas contre swansea qu'on attend l'attaquant titulaire de Man United, mais dans les gros matchs.

Oui c'est bien qu'il marque mais on va pas en faire tout un plat, c'éait swansea. Et si c'est pour ensuite prendre une branlée contre les gunners en entrant dans une nouvelle disette offensive jusqu'au prochain match contre une équipe en bois, alors je vais pas me palucher toute la semaine sur ses buts.

 

Au bout d'un moment tu supporte pas Man United pour fanfaronner contre swansea quand tu viens de te faire ridiculiser par le fenerbache et chelsea.

 

L'humilité c'est bien, mais un peu d'amour propre et de fierté ne font pas de mal.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, en plus je le savais. M'enfin que ce soit arsenal ou un autre gros, si il continue de marquer uniquement contre les mauvais élèves faut pas s'enflammer. Il est pour l'instant nul ce joueur.
 

J'espère que Martial sera en pointe, quoi que Rashford la dernière fois qu'il a vu les gunners il leur en a planté deux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...