Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Cavani une chèvre devant les buts et c'est ce qu'il faut savoir lire.

 

Parler de ce con d'uruguayen sur ce topic est gerbant. Il fait peur aux mômes stoppons-le ce chevelu horrible.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asran, Cavani une chevre mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :D .

 

Le mot est peut-être un peu fort, mais il n'empêche que Cavani ne marque pas assez par rapport au nombre d'occasion qu'il a. S'il mettait la moitié de ses occasions, le PSG aurait d'autres résultats, donc si je n'ai rien compris à son apport dans l'équipe, tant pis mais à lui de marquer aussi, il est avant centre dorénavant, plus ailier... surtout que même en étant ailier il repiquait pas mal pour un joueur qui se plaignait d'être excentré justement.

 

Si j'évoquais Cavani c'était surtout pour dire qu'on reproche à Zlatan de perdre des ballons faciles ou de faire de mauvaises passes, mais au PSG avec le départ de Zlatan, voilà ce qu'ils ont devant maintenant...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être aussi radical que Gribbin, j'ai moi aussi été déçu de Zlatan hier. Effectivement il est décisif sur 3 buts et c'est bien le plus important mais dans le jeu il a eu beaucoup trop de déchets avec trop de ballons et de duels perdus "facilement", et de mauvaises passes pour un joueur de ce calibre.

Si on omet l'aspect statistique hier, c'est insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui a été dit hier par Michael Owen et Paul Scholes sur le plateau de BT Sport. Je l'ai traduit pour les non-anglophones :

Owen : "C'est un attaquant bouche-trou, non ? Il est bon mais on parle de Manchester United là, tu dois être un des meilleurs attaquants dans le monde pour être un attaquant titulaire ici.
Mourinho ne pensait pas que ses attaquants étaient prêts à son arrivée. Rashford : pas prêt ; Rooney : probablement vu comme un numéro 10 ; Martial : pas vu comme un attaquant. Donc il a appelé Zlatan pour boucher le trou. Un peu comme il y a quelques saisons quand Robin Van Persie a juste été amené là pour une ou deux saisons en attendant qu'ils puissent trouver quelqu'un d'autre sur le marché ou que des jeunes puissent percer".

Scholes : "C'est un athlète et un gars en forme. C'est bon de l'avoir dans le coin pour quelqu'un comme Marcus Rashford qui peut apprendre de lui. Si à 36 ans il va être l'attaquant titulaire, alors non, je ne vois pas ça en lui.
Quand ce club réussissait -quand je jouais et quand Michael jouait - on avait toujours 3 ou 4 attaquants brillants. Aussi spécial qu'il a pu être dans sa carrière, et aussi spécial qu'il peut être maintenant, je ne pense pas qu'il doit être l'attaquant principal."

Questionné sur qui United devrait se tourner pour avoir l'homme principal de Mourinho, Scholes a du choisir un nom à contrecoeur : "J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à cela. Mais je pense qu'Antoine Griezmann serait bien ici, il semble être un top avant-centre. Restera-t-il à l'Atletico ? Je n'en suis pas sûr".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui a été dit hier par Michael Owen et Paul Scholes sur le plateau de BT Sport. Je l'ai traduit pour les non-anglophones :

 

Owen : "C'est un attaquant bouche-trou, non ? Il est bon mais on parle de Manchester United là, tu dois être un des meilleurs attaquants dans le monde pour être un attaquant titulaire ici.

Mourinho ne pensait pas que ses attaquants étaient prêts à son arrivée. Rashford : pas prêt ; Rooney : probablement vu comme un numéro 10 ; Martial : pas vu comme un attaquant. Donc il a appelé Zlatan pour boucher le trou. Un peu comme il y a quelques saisons quand Robin Van Persie a juste été amené là pour une ou deux saisons en attendant qu'ils puissent trouver quelqu'un d'autre sur le marché ou que des jeunes puissent percer".

 

Scholes : "C'est un athlète et un gars en forme. C'est bon de l'avoir dans le coin pour quelqu'un comme Marcus Rashford qui peut apprendre de lui. Si à 36 ans il va être l'attaquant titulaire, alors non, je ne vois pas ça en lui.

Quand ce club réussissait -quand je jouais et quand Michael jouait - on avait toujours 3 ou 4 attaquants brillants. Aussi spécial qu'il a pu être dans sa carrière, et aussi spécial qu'il peut être maintenant, je ne pense pas qu'il doit être l'attaquant principal."

 

Questionné sur qui United devrait se tourner pour avoir l'homme principal de Mourinho, Scholes a du choisir un nom à contrecoeur : "J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à cela. Mais je pense qu'Antoine Griezmann serait bien ici, il semble être un top avant-centre. Restera-t-il à l'Atletico ? Je n'en suis pas sûr".

 

Il me semble évident quand on voit notre début de saison que Zlatan est une très mauvaise recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'on aurait déjà levé l'option pour le prolonger d'1 an. Est ce vrai ?

Cela me semble terriblement précoce. J'ai du mal à y croire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho l'a annoncé en conférence de presse ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'on aurait déjà levé l'option pour le prolonger d'1 an. Est ce vrai ?

Cela me semble terriblement précoce. J'ai du mal à y croire.

Zlatan aime + United que sa carrière précédente donc il n'a pas hésité :D (Si tu peux voir les articles précédents)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident quand on voit notre début de saison que Zlatan est une très mauvaise recrue.

Ce n'est pas ce qui est dit par Owen et Paul. Moi, je pense qu'il nous a fait 9 ou douze point. Un sacré bouche trou, peut-être, mais pas mauvais recrutement.

PS. RvP nous a apporté un titre comme bouche trou

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste celui qui joue le plus...et c'est juste aussi celui qui nous ralentit le plus d'actions, du coup.

Hier il égalise, mais il foire aussi un but tout fait, 2 heures entre le contrôle et la frappe, Ogbonna revient et le coupe en 2 son tir de vieille. On peut pas décemment jouer en premier league avec ce mec en pointe, c'est juste impensable. On est à notre place au classement c'est avant toutparcequ'on fait jouer des mecs qui ont pas le niveau (lingard fellaini zlatan notamment)

 

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan c'est juste le meilleur buteur du club en PL....

C'est aussi au passage celui vendange le plus de PL ... il a le plus grand nombre de tire au cage de tous les attaquants de la PL ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il en veut comme hier soir il est clairement un plus à l'équipe, il a été décisif et c'est exactement ce qu'on attend de lui. Très bon Ibra hier.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à 10 buts cette saison tcc. Il finira à 30 sans aucuns problèmes.

Pour moi, l'avoir parmis nous est un atout non négligeable. Alors oui il perd des ballons faciles, il doit certainement faire la passe sur certaines actions, mais il commence à prendre ses marques dans le championnat. Et plus le temps passe, meilleures sont ses performances.

 

30 buts minimum ttc, qui prends le pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à 10 buts cette saison tcc. Il finira à 30 sans aucuns problèmes.

Pour moi, l'avoir parmis nous est un atout non négligeable. Alors oui il perd des ballons faciles, il doit certainement faire la passe sur certaines actions, mais il commence à prendre ses marques dans le championnat. Et plus le temps passe, meilleures sont ses performances.

 

30 buts minimum ttc, qui prends le pari ?

30 buts ?? T'as pas peur toi :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...