Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Que veux tu dire ?

Genre les pro vs les anti ?

 

Oui aussi, j'en ai lu ce matin par ci par là fleurissant sur le forum. Mais pas que. Nous sommes dans la même configuration avec Ibrahimovic que celle de Rooney, mauvais mais décisif, et si il ne marque pas, seul le déchet ressort. Donc forcément, tu as les petits opportunistes qui vont en profiter pour faire valoir leurs arguments et vise versa quand ce dernier sera décisif.  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, j'en ai lu ce matin par ci par là fleurissant sur le forum. Mais pas que. Nous sommes dans la même configuration avec Ibrahimovic que celle de Rooney, mauvais mais décisif, et si il ne marque pas, seul le déchet ressort. Donc forcément, tu as les petits opportunistes qui vont en profiter pour faire valoir leurs arguments et vise versa quand ce dernier sera décisif.  

Ah beh oui ! C'est pour ça qu'un jour je sais plus dans quel topic j'avais dit "je vois pas comment on peut critiquer Rooney et adorer Ibra" (ou l'inverse je sais plus). C'est exactement la même problématique. Nombreuses fois j'ai pas aimé les prestations de Rooney mais hier j'aurai fait sortir le Suédois plutôt que l'Anglais.

Après tout dépend ce qu'on appelle un anti ou un pro. Pour moi, je me considère pas comme un anti ou un pro. Je considère pas Gribbin comme un anti Zlatan par exemple non plus ou Charlie comme un pro Zlatan. Non, pour moi, les deux ont une vision différente du foot et s'appuient tous les deux sur des arguments et des faits valables. Après évidemment que t'as certains membres où là y a pas d'argument, c'est risible mais ça ne vaut pas la peine de répondre. Sinon c'est sans fin.

Y en a qui, quoiqu'il se passe Zlatan ne sera jamais homme du match et pour d'autres quoiqu'il se passe il sera tout le temps homme du match (ou au pire top 3 hein attention lol)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes avec l'un comme avec l'autre, sont surtout ou étaient pour Rooney, leur totem d'immunité.

 

Si nos coachs avait l'intelligence de les sortirs lorsqu'ils faisaient / font des performances indisgestes, il y aurait bien moins d'animosité à l'encontre de ces 2 joueurs.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. Y en a qui ont peur de rien quand même. Ou qui ont pas de mémoire...

T'as peur de rien non plus pour embêter les gens quand ils ont raison et ce, peu importe ta vidéo.

 

Je parlais en + de la réaction de Zlatan après ça donc cela n'a rien à voir.... 

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup de coude il a raison moi tu me marche sur la tête je te saute dessus à l'action d'aprés c'est évident. Mais ça l'empechait pas de faire un match correct à côté, au moins.

Le mec courre plus, il loupe des contrôles facile, ses passes sont mal faites, il tente des trucs impossible alors que y'a du jeu beaucoup plus simple, il tire tous les CPA pour en faire de la m**** et tout ça en râlant sur ses coéquipiers.

Mais comment on peut dire qu'il est dans la même situation que Rooney ? L'autre est une légende du club, il a mis le plus beau but de l'histoire de la PL, est meilleur buteur de l'histoire du club, a tout gagné, est toujours souriant et dévoué à ses coéquipiers.

RIEN

A

VOIR

!

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène le plus c'est son comportement, il rate tout et régulièrement il fait des matchs moyens et en plus il râle sur les autre joueurs... on n'a pas besoin de ce genre de joueur, ok il marque beaucoup de buts mais je suis persuadé que sans lui ça tournerai aussi, regardez le PSG cette année ils s'en sortent très bien alors qu'ils en étaient dépendant...

Donc pour moi Zlatan merci pour cette année mais tchao cet été !

Modifié par thotoss
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le coup de coude il a raison moi tu me marche sur la tête je te saute dessus à l'action d'aprés c'est évident. Mais ça l'empechait pas de faire un match correct à côté, au moins.

 

Le mec courre plus, il loupe des contrôles facile, ses passes sont mal faites, il tente des trucs impossible alors que y'a du jeu beaucoup plus simple, il tire tous les CPA pour en faire de la m**** et tout ça en râlant sur ses coéquipiers.

 

Mais comment on peut dire qu'il est dans la même situation que Rooney ? L'autre est une légende du club, il a mis le plus beau but de l'histoire de la PL, est meilleur buteur de l'histoire du club, a tout gagné, est toujours souriant et dévoué à ses coéquipiers.

 

RIEN

A

VOIR

!

 

Ils ont plusieurs points communs : ils loupent des contrôles et des passes faciles par exemple tous les deux. Ils sont pas vifs. Ils ont chacun leurs admirateurs qui quoiqu'ils fassent seront toujours de leur côté et l'inverse, ceux qui quoiqu'ils fassent les plomberont.

Ils sont dans la même situation dans le sens où avant ce qui agaçait certains chez Rooney c'était que même quand il était mauvais il ne sortait pas. Là Ibra c'est exactement ce qui arrive.

Ensuite, ils sont comparables dans le sens où un gars qui a une certaine vision du foot, qui aime les attaquants qui font pas mal de déplacements, qui sont techniques etc. et qui privilégient l'aspect "jeu" à l'aspect "stats" et bien ce gars là ne peut pas se satisfaire de Rooney des 3 dernières saisons. Et de la même façon, il ne peut pas se satisfaire de Zlatan.

 

Après la comparaison s'arrêtait là. Il semble évident que Rooney a été un joueur plus qu'important pour le club et que tout le monde s'en souviendra. Ibra a fait qu'une saison au club donc c'est sûr que du point de vue histoire Manchester United, y a 3 classes d'écart. Mais en terme de niveau de jeu actuel, de défauts techniques, ils sont proches. C'est pour ça que Gribbin qui aime bien la technique ou la mobilité ne veut voir ni Rooney ni Ibrahimovic en pointe.

 

Pour ma part, je vois évidemment des similarités entre les 2. Je critique Ibrahimovic car son jeu est plein de défauts masqués par ses stats de buts. Pourtant, il rate des occasions en plus... Mais étant donné que pour moi on a pas de meilleur pointe, c'est le choix logique. Son totem d'immunité est en revanche insupportable et avant-hier, Rooney était meilleur que lui et le Suédois aurait dû sortir. Mais Mourinho a laissé ses burnes à Chelsea.

Enfin, je dirai que Rooney va probablement partir cet été ou retraite j'en sais rien. On va pouvoir lui rendre un bel hommage et le remercier pour tout ce qu'il a fait. Malheureusement, ça ne sera peut-être pas le cas de Zlatan qui restera peut-être... Et dans ce cas-là, j'espère que Mourinho osera le mettre sur le banc et vise un attaquant meilleur que Zlatan pour cet été. Le problème, c'est que les attaquants meilleurs que Zlatan il y en a pas mal mais un grand nombre me semble inaccessible.

Moi ce qui me gène le plus c'est son comportement, il rate tout et régulièrement il fait des matchs moyens et en plus il râle sur les autre joueurs... on n'a pas besoin de ce genre de joueur, ok il marque beaucoup de buts mais je suis persuadé que sans lui ça tournerai aussi, regardez le PSG cette année ils s'en sortent très bien alors qu'ils en étaient dépendant...

Donc pour moi Zlatan merci pour cette année mais tchao cet été !

Beaucoup de fans du PSG se plaignaient de lui et voulaient Cavani en pointe. Ils disaient qu'Ibra attirait trop leur jeu et le plombait. L'équipe jouait pour lui. Ils sont satisfaits du rendement de Cavani cette année et vont pour la 1ère fois sortir peut-être Barcelone. A voir jusqu'où ils vont aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça a été pareil au barça il quitte le club le barça gagne la LDC sans lui avec un vrai collectif et des attaquants qui sont réputés pour bouger dans tous les sens et destabiliser les adversaires.

psg vit la même chose actuellement, ça joue mieux sans lui.

Et nous c'est l'inverse, on le prend on joue mal et on prie pour gagner contre bournemouth...

les titres de foot ajd c'est :

Totenham et Harry Kane l'emportent !

City et Aguero l'emportent !

ManUtd et Zlatan font de la m**** ! (comme toujours)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'espère que Mourinho osera le mettre sur le banc et vise un attaquant meilleur que Zlatan pour cet été. Le problème, c'est que les attaquants meilleurs que Zlatan il y en a pas mal mais un grand nombre me semble inaccessible.

 

 

 

L'été dernier nous aurions pu recruter Lukaku, Lacazette, Griezmann (?)... Ou compter sur Rooney, Rashford et Martial en pointe.

Certains vont me dire qu'avec ces joueurs là nous n'aurions pas eu un finisseur de la trempe de Zlatan, ok, mais aujourd'hui nous pourrions mettre en place un jeu fait de mouvement, de vitesse et de technique. Un jeu dans lequel tout nos joueurs peuvent marquer, comme à Liverpool ou au Barça (dans ces deux équipes les ailiers marquent autant que le buteur). 

 

Nous aurions largement pu faire sans Zlatan, nous devons cet erreur de casting à Mourinho.

Voila ce qu'on aurait pu avoir cette saison:

 

B.Silva - Mata - Draxler

Martial

 

OU

 

Micky - Mata - Martial

Lukaku

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt rétablir la peine de mort pour Zlatan sera normal.

 

Moi et d'autres nous plaignons de son apport dans le jeu et nous pensons que nous serions meilleur avec un autre buteur. Nous sommes nombreux à avoir cet avis, nous ne menons pas une guerre sans raison contre Zlatan. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comparer Cavani au PSG qui en plus de cela recommence à rouler sur toutes les équipes ou presque depuis un ptit moment à Zlatan dans le MU actuel en reconstruction qui alterne le bon et le moins bon depuis des mois, mouais, surtout que l'argument du "facile de marquer quand tout le monde joue pour toi" pourrait s'appliquer à Cavani qui confirme quand même ce que j'en disais un temps, à savoir, ce n'est pas un joueur sur lequel on s'appuie et il ne fait pas de passe, bref.

 

Ca reste un joueur que j'aime bien faut pas croire, et là au PSG il correspond parfaitement à ce que désire Emery dans cette volonté de pressing haut avec Cavani en premier defenseur. Et dans tous les cas, ce sont deux joueurs très différents, Cavani correspond plus au foot moderne on va dire, dans la mesure où il fait beaucoup plus de pressing.

 

Pour en revenir au sujet Ibrahimovic, moi je trouve que sur le matche contre Bournemouth, ce petit incident qui fait polémique est moyen... si on remonte plus tôt, effectivement, il ne fait que se venger du mec qui vient de lui marcher sur la tête sans être sanctionné, c'est sûr que c'est pas forcément un exemple ni même très sport mais bon, c'est comme ça, pas pour autant que je cautionne mais bon (autant le coup de coude sur corner que ça soit défensif ou offensif je trouve ça moche, mais je trouve moche aussi les joueurs qui marchent sur les adversaires, maintenant c'était peut-être pas volontaire de lui marcher dessus hein).

 

Ibrahimovic, je lui trouve des qualités et un apport vis à vis de l'équipe on va dire sans revenir sur tout ça, mais je comprends également les reproches qui lui sont fait car moi même j'aurais ces reproches par moment... c'est vrai qu'il a tendance à vampiriser le jeu de son équipe et très souvent c'est lourd, surtout quand comme contre Bournemouth, il est carrément dans un jour sans... et dans ces moments là ses coéquipiers devraient aussi prendre un peu leurs responsabilités car d'un côté, quand ça va pas, on tombe sur Zlatan et ça arrange les autres hein... mais dans l'histoire le principal fautif pour moi sur ce coup, c'est Mourinho qui n'a pas su voir que son attaquant était dans un jour sans et qu'il ne débloquerait pas la situation comme d'autres fois où il a pu s'entêter à le laisser...

 

L'autre point qui continue de m'agacer c'est encore et toujours le fait qu'il tire systématiquement tous les coups francs biens placés... alors oui, il en a mis deux... un tout bidon contre l'ASSE car les mecs sont des clowns et puis celui en finale contre Southampton... le reste du temps ça fini dans le mur ou au dessus, c'est lourd... surtout qu'il y a d'autres tireurs sur la pelouse quoi, c'est pas comme s'il était le seul à pouvoir les tirer... surtout qu'avec tous les tireurs disponibles, je suis sûr que l'équipe gagnerait au change à varier les tireurs vu qu'en face ils ne sauraient pas trop à quoi s'attendre au final mais bon... c'est un peu comme les corners tirés par MU, on dirait que les mecs les travaillent pas à l'entrainement, c'est fou...

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et d'autres nous plaignons de son apport dans le jeu et nous pensons que nous serions meilleur avec un autre buteur. Nous sommes nombreux à avoir cet avis, nous ne menons pas une guerre sans raison contre Zlatan. 

On va mettre les choses au clair, ne me cite jamais et ne me parle plus jamais.

 

J'espère avoir été compris.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est fautif dans la victoire comme dans le défaite, c'est un être 'humain' supérieur spirituellement à d'autres que certains ne l'acceptent pas et portent des jugements extrêmes.

 

 

Qu'est-ce que tu entends par supérieur spirituellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de fans du PSG se plaignaient de lui et voulaient Cavani en pointe. Ils disaient qu'Ibra attirait trop leur jeu et le plombait. L'équipe jouait pour lui. Ils sont satisfaits du rendement de Cavani cette année et vont pour la 1ère fois sortir peut-être Barcelone. A voir jusqu'où ils vont aller.

Personne ne voulait Cavani en pointe ou presque dans les fans du PSG quand Zlatan était là.

 

Ils se plaignaient de voir Cavani faire sa pleureuse pour ça justement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne voulait Cavani en pointe ou presque dans les fans du PSG quand Zlatan était là.

 

Ils se plaignaient de voir Cavani faire sa pleureuse pour ça justement.

 

 

La majorité des fans faisaient erreur. Moi je trouvais déjà Zlatan mauvais à Paris, des le début. Et j'ai toujours pensé qu'avec Cavani ils seraient bien meilleur, donc tu vois, tout les "fans" ne voulaient pas de Zlatan. 

Ibra était encore pire dans le jeu à Paris, et je ne parle même pas de son attitude lamentable. Chez nous il m'a surpris, mais il reste un poids à mes yeux. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu il risque d'être sanctionné, avec Mings ils ont jusqu'à demain pour se défendre.

 

Je pense que c'est une bonne nouvelle, ça lui permetra de se reposer et nous de voir ce que l'on vaut sans lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , vous etes content de vous séparer de notre meilleur artificier alors qu'on pointe à la 6ieme place du championnat ....

 

Mais rooney fera mieux que zlatan , c'est sur ...

Ou Rashford...et on remontera au classement .

Et puis , on n'aura pas à rajouter une année à ce lourd et arrogant personnage.Et Manchester retrouvera toute sa gloire , son jeu d'équipe avec rooney , rashford et les buts à foison car Zlatan aspirait le jeu à lui seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que cela va le reposer car depuis liverpool je le trouve vraiment cramé. Vu que Morinho ne veut vraiment pas le laisser souffler,c'est la solution idéale. Je ne suis ni un pro ni un anti zlatan, mais il est clairement notre meilleur atout alors il nous sera plus bénéfique en europa et pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...