Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

C'est bon ça! J'espère voir Rashford le remplacer et pas Rooney. 

 

Et supposons que Rashford se plante lors de ces trois matchs, nous ne pourrons en tirer aucune conclusion parce que trois matchs c'est trop court pour pouvoir faire un bilan significatif. Par contre - si Rashford remplace Ibra - nous allons pouvoir voir comment nous jouons avec un attaquant mobile et généreux, même s'il nous faudrait plus de temps là aussi pour pouvoir juger, nous aurons quand même quelques indices. 

 

yep les pro zlatan vont juger si ça se passe mal en 3 matchs alors que ça se passe toujours mal pour notre attaque. D'autant plus que le mec qui le remplacera n'aura eu aucun travail régulier préalable à ce poste vu qu'un seul homme l'occupe à plein temps depuis le début de saison.

Je souhaite à Rashford de réussir comme l'année dernière !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford réussira peut-être mais ça ne sera preuve de rien. Et c'est pas dit que ce sera Rashford.. On ne sait jamais.
En tout cas, je pense pas que ça changera beaucoup de quand Ibra joue. Notre jeu dépend grandement de nos créateurs : Pogba, Mkhi, Mata (je considère pas Ander comme un des créateurs même s'il est essentiel). Donc c'est sûr que Rashford est plus mobile ça nous laissera des possibilités mais il a aussi ses défauts le jeune, et c'est normal. Je ne pense pas qu'on conclura quoique ce soit de ces matchs. Ce qui compte c'est que Zlatan ou un autre arrive à nous faire gagner en EL et que Rashford ou un autre arrive à nous faire gagner en championnat et à Stamford Bridge face à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien nos adversaires sont très heureux et les gens ici le sont aussi, bref Zlatan aura rendu tout le monde en joie!

Moi je ne me réjouis pas. Le Zlatan qu'on a eu contre Southampton va nous manquer. Pas celui de Bournemouth.

 

Comme avec Martial et Mkhi il faut que Mourinho gère mieux notre buteur. Il m'avait l'air très fatigué au dernier match. Et s'il fatigue il joue à l'envers, c'est pas bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me réjouis pas. Le Zlatan qu'on a eu contre Southampton va nous manquer. Pas celui de Bournemouth.

 

Comme avec Martial et Mkhi il faut que Mourinho gère mieux notre buteur. Il m'avait l'air très fatigué au dernier match. Et s'il fatigue il joue à l'envers, c'est pas bon.

Je me comprends quand je dis ça lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zlatan qu'on a eu contre Southampton va nous manquer. Pas celui de Bournemouth.

Dans un cas comme dans l'autre, on l'a vu qu'une fois... Zlatan aussi mauvais que contre Bournemouth y a pas eu d'autre exemple. Et aussi bon que face à Southampton y a pas eu d'autre exemple non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité il faut bien le dire...

Cependant j'espère sincèrement que l'autre raclure aussi va prendre tarif. Y a pas de raison pour que son geste, aussi dangereux que putassier, reste impuni. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un cas comme dans l'autre, on l'a vu qu'une fois... Zlatan aussi mauvais que contre Bournemouth y a pas eu d'autre exemple. Et aussi bon que face à Southampton y a pas eu d'autre exemple non plus.

Humm c'est un peu radical ça :D il a été très bon contre les Saints mais ça restait du Zlatan hein, il s'est pas transformé en Lewan ce jour là. Son doublé, c'est un coup franc et un caviar de Ander.

Donc Zlatan moyen, Zlatan irrégulier, moi je veux bien, mais il faut aussi admettre qu'il a été "bon" (dans son style) contre Palace, Boro, contre Swansea et Southampton en PL il met un doublé. Contre Sunderland pas dégueu non plus...bref, bon contre les petites équipes mais ça on le savait en le prenant... 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm c'est un peu radical ça :D il a été très bon contre les Saints mais ça restait du Zlatan hein, il s'est pas transformé en Lewan ce jour là. Son doublé, c'est un coup franc et un caviar de Ander.

Donc Zlatan moyen, Zlatan irrégulier, moi je veux bien, mais il faut aussi admettre qu'il a été "bon" (dans son style) contre Palace, Boro, contre Swansea et Southampton en PL il met un doublé. Contre Sunderland pas dégueu non plus...bref, bon contre les petites équipes mais ça on le savait en le prenant... 

Non mais pas au niveau de contre Southampton. Southampton c'est le match référence pour lui. Il est revenu défendre, tout lui réussissait. A la fin du match il était fatigué... Ca arrive pas souvent.

Là il a été homme du match et c'est, pour moi, sa prestation la plus aboutie avec nous.

Et contre Bournemouth la pire. Il a déjà été bon et déjà mauvais en dehors de ces matchs. Mais là les 2 matchs sont les 2 extrêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mal avec ce que je lis zlatan c'est un taux très faible de réussite sur les un contre un, duels aérien c'est pas mieux, je parle pas des coups francs que monsieur veut frapper, pas de déplacement ou très peu, évidemment hors jeu lorsqu'on cherche de la profondeur donc il faut lui déposer le ballon comme lors de la finale contre southampton, ok il marque mais revoyez ces buts,  désolé c'est pas ma tasse de thé, que nos jeunes jouent et puis j'ai encore plus mal lorsque

notre rooney sort comme samedi dernier alors que l'autre reste sur le terrain, quelle relation entre lui et le mou ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mal avec ce que je lis zlatan c'est un taux très faible de réussite sur les un contre un, duels aérien c'est pas mieux, je parle pas des coups francs que monsieur veut frapper, pas de déplacement ou très peu, évidemment hors jeu lorsqu'on cherche de la profondeur donc il faut lui déposer le ballon comme lors de la finale contre southampton, ok il marque mais revoyez ces buts,  désolé c'est pas ma tasse de thé, que nos jeunes jouent et puis j'ai encore plus mal lorsque

notre rooney sort comme samedi dernier alors que l'autre reste sur le terrain, quelle relation entre lui et le mou ?????

 

 

Une petite amourette qui rend aveugle Mourinho. Non je plaisante, Mourinho a une très bonne vue; ses mauvais choix concernant le suédois s'expliquent par de l'incompétence. Peut être qu'aucun coach n'est parfait, alors ce serait normal que Mourinho ait des défauts. Il nous le prouve bien avec Zlatan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les meilleures options que Zlatan cette saison ?

[...]

Je dis à ce propos ( tu peux relire en haut ) qu'on peut le penser la saison prochaine , un autre systéme sans star , sans 'dépendance' , mais que à cet instant de la compétition , on ne peut pas se le permettre ( je l'ai peut etre répété trois fois et j'espére que vous le comprenez ). 

 

Je vais me répéter, encore une fois : c'est notre meilleure option car nous n'avons essayé que lui. J'ai lu certains évoquer le fait de comparer avec nos attaquants de l'année dernière : vous voulez vraiment comparer le rendement d'un attaquant du système de jeu de Van Gaal face à celui de Mourinho ? Soyons sérieux un peu !

 

Et toi tu préfères continuer sur cette voie avec Zlatan, et patauger tranquillement à la 6ème place, sans rien changer ? Tu veux attendre la saison prochaine pour faire des tests ? Donc on va se retrouver encore une fois avec une équipe qui se cherche, et qui va perdre des points dans un championnat qui pardonne peu, et donc refaire un bon début de championnat tout pourri à galérer pour rattraper le top 4 et en espérant voir quelqu'un devant chuter pour remonter ? SU-PER !

 

Et bien non, moi je penses que quitte à ne pas jouer le titre cette saison, autant faire des tests et prendre des risques, et qu'on puisse voir comment l'équipe peut jouer sans Zlatan, qu'elle prenne ses marques sans lui, et qu'en août prochain, United soit fin prêt à en découdre et revienne sur le tout devant du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter, encore une fois : c'est notre meilleure option car nous n'avons essayé que lui. J'ai lu certains évoquer le fait de comparer avec nos attaquants de l'année dernière : vous voulez vraiment comparer le rendement d'un attaquant du système de jeu de Van Gaal face à celui de Mourinho ? Soyons sérieux un peu !

 

Et toi tu préfères continuer sur cette voie avec Zlatan, et patauger tranquillement à la 6ème place, sans rien changer ? Tu veux attendre la saison prochaine pour faire des tests ? Donc on va se retrouver encore une fois avec une équipe qui se cherche, et qui va perdre des points dans un championnat qui pardonne peu, et donc refaire un bon début de championnat tout pourri à galérer pour rattraper le top 4 et en espérant voir quelqu'un devant chuter pour remonter ? SU-PER !

 

Et bien non, moi je penses que quitte à ne pas jouer le titre cette saison, autant faire des tests et prendre des risques, et qu'on puisse voir comment l'équipe peut jouer sans Zlatan, qu'elle prenne ses marques sans lui, et qu'en août prochain, United soit fin prêt à en découdre et revienne sur le tout devant du championnat.

 

Oki.Je comprends ton point de vue.

Ca sera bien de me répondre : qui dans notre équipe , offensivement , est meilleur que lui ? Rooney , rashford ? Personne ne m'a répondu.

Aprés tu voudras répondre à l'argument qui veut comparer  les deux saisons ...bah réponds les :D pas moi :D .

Oui , je préfére continuer cette saison avec zlatan , que laisser rashford et se retrouver à la 8/9 iéme place.Parce que tu arrives à me faire convaincre ( crois moi , je veux bien ) .

Nos raisonnements différent : je crois que zlatan porte l'équipe et donne un plus et tu crois que c'est lui le responsable de notre saison , que sans lui rashford sera deuxiéme meilleur buteur et rooney meilleur passeurs et on sera déja en CL....Ce n'est pas mon opinion.Je crois que l'équipe est encore faible et incapable d'étre concurrentielle à liverpool , city , tottenham ,ou chelsea.Tout simplement.

Alors , je ne dis pas que Zlatan es le futur de l'équipe , mais comme au psg , je crois qu'il apportera sa pierre à la construction de cette équipe.Pas nécéssairement en restant 4 ans mais en transmettant son expérience , en débloquant des matches compliqués , en apportant sa qualité la ou l'équipe ne peut maintenant hisser son niveau.

 

Je sais tu veux prendre le risque en se basant sur ta théorie , et je veux que notre équipe rejoue la CL l'année prochaine .Je veux que l'équipe retrouve le moral , une personnalité , son attractivité sur le marché ..et tu veux jouer aux théories et au hasard face à des équipes de plus en plus imposantes et fortes en PL.

 

Je respecte ton opinion mais je la trouve dangereuse et risquée maintenant.

 

De toute facon : 

On va vivre trois matches sans lui et j'espre qu'on pourra voir des signes intéréssants ( dans un sens comme dans un autre ).(Signes , pas théories).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je crois que l'équipe est encore faible et incapable d'étre concurrentielle à liverpool , city , tottenham ,ou chelsea.Tout simplement

Pourquoi ? Notre effectif est meilleur que celui de Liverpool, notre coach a pu acheter qui il voulait et est censé être le meilleur du monde selon certains. En tout cas il est censé être meilleur que l'entraineur de Pool. Alors pourquoi on est pas capable de les concurrencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Notre effectif est meilleur que celui de Liverpool, notre coach a pu acheter qui il voulait et est censé être le meilleur du monde selon certains. En tout cas il est censé être meilleur que l'entraineur de Pool. Alors pourquoi on est pas capable de les concurrencer ?

 

A cause de zlatan ? ( je ne dis pas que c'est ta réflexion mais je pose la question  vu qu'on en parle ici ).

Je crois que qualitativement , on n'est pas encore au point .Par rapport aux autres , nous sommes en reconstruction et beaucoup de joueurs quittent .

Beaucoup de joueurs n'ont pas la qualité suffisante pour étre titulaire dans la plupart de ces clubs.

 

Tu remarqueras que nous voulons : un déf central , un latéral droit , un latéral gauche , un ailier droit , un vrai mdef , un attaquant de pointe, soit 5 joueurs de plus pour étre étoffé.Tu vois , on sait qu'on a des carences , et surtout un manque de qualité.La qualité qui nous permet de s'imposer presque chaque semaine quand on le veux contre les petits . On n'est pas encore le MU qu'on devrait étre.

 

Alors oui , on peut dire que Liverpool ou tottenham ou arsenal n'ont pas nécéssairement un banc trés élargie mais tu sais qu'ils ont déja une philosophie de jeu bien claire et bien en place.

 

Je crois qu'il nous faut de la qualité supérieur des joueurs ( et on voit qu'on  a recruté le meilleur défenseur en espagne , le meilleur buteur en france , le meilleur passeur en allemagne et l'un des meilleurs milieux du monde ) . On cherchera renforcer la qualité. Et avec le temps , la tactique et les mécanismes qui vont avec pour rouler sur le PL ( pas évident vu la concurrence ) et l'europe peut etre dans 2 ou 3 ans ( au mieux ).

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de zlatan ? ( je ne dis pas que c'est ta réflexion mais je pose la question  vu qu'on en parle ici ).

Je crois que qualitativement , on n'est pas encore au point .Par rapport aux autres , nous sommes en reconstruction et beaucoup de joueurs quittent .

Beaucoup de joueurs n'ont pas la qualité suffisante pour étre titulaire dans la plupart de ces clubs.

 

Tu remarqueras que nous voulons : un déf central , un latéral droit , un latéral gauche , un ailier droit , un vrai mdef , un attaquant de pointe, soit 5 joueurs de plus pour étre étoffé.Tu vois , on sait qu'on a des carences , et surtout un manque de qualité.La qualité qui nous permet de s'imposer presque chaque semaine quand on le veux contre les petits . On n'est pas encore le MU qu'on devrait étre.

 

Alors oui , on peut dire que Liverpool ou tottenham ou arsenal n'ont pas nécéssairement un banc trés élargie mais tu sais qu'ils ont déja une philosophie de jeu bien claire et bien en place.

 

Je crois qu'il nous faut de la qualité supérieur des joueurs ( et on voit qu'on  a recruté le meilleur défenseur en espagne , le meilleur buteur en france , le meilleur passeur en allemagne et l'un des meilleurs milieux du monde ) . On cherchera renforcer la qualité. Et avec le temps , la tactique et les mécanismes qui vont avec pour rouler sur le PL ( pas évident vu la concurrence ) et l'europe peut etre dans 2 ou 3 ans ( au mieux ).

Beh non je prends l'exemple de Liverpool par exemple. Je me dis selon certains Mourinho est le meilleur manager du monde, donc forcément il est meilleur que Klopp. Mais même niveau palmarès, il est meilleur que Klopp. On peut donc logiquement supposer qu'on a un meilleur entraineur que les Reds.

Ensuite, ils ont pas de gardien. Nous on a le meilleur du championnat.

Un latéral droit ? Valencia est un des meilleurs cette saison derrière Walker. Ensuite en défense centrale on est meilleur que Liverpool. Ils ont pas de défense.

Au milieu c'est pareil Ander et Pogba sont meilleurs que tous leurs milieux. Pogba doit faire beaucoup mieux donc soit le problème vient du joueur soit il vient du coach. En tout cas, Pogba a les moyens d'être meilleur que tous les milieux réunis de Liverpool. Ensuite en milieux offensifs Martial Mkhitaryan Mata vs Coutinho Lallana Mané... Je pense pas qu'on ait à rougir.

Et devant, entre Firmino et Zlatan, si Zlatan est si fort que ça avec son nombre de buts digne des plus grands joueurs de l'Histoire du football à faire rougir Pelé, je me dis que Zlatan est meilleur.

En gros lesquels de nos joueurs joueraient chez eux ? Beh presque tous en fait. Lesquels joueraient chez nous ? Milner probablement, Coutinho. Et voilà... Peut-être Mané mais bon après c'est question de profil et de forme. Pareil pour Clyne et Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien nos adversaires sont très heureux et les gens ici le sont aussi, bref Zlatan aura rendu tout le monde en joie!

Je partage ton avis, supporter de United depuis 2 decinie j'aimais j'ai eu un acharnement sur quelconque joueurs moi je supporte le clubs pas les joueurs.

je m'énerve sur les prestations de tel ou tel joueur mais jamais je crache sur un joueur à longueur de saison . Du genre quand il marque ni chaud ni froid mais quand il raté un match je décortique ces 90mnt tout le long du match.

Ça devient saoulant à la fin.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.La comparaison individuelle peut etre à notre avantage , mais j'aimerai bien que tu commentes la cohésion , l'esprit d'équipe , le jeu , les mécanismes.

 

Tu t'en doutes : mettre les meilleurs éléments  ensemble ne fait pas nécéssairement le meilleur repas.

 

Et puis je rebondissais , à part la question tactique , sur un autre élément : notre équipe manque quand méme de la qualité pour remporter la PL et aller loin en CL ( déja qu'on a du mal à se qualifier ).Sans la comparer nécéssairement à liverpool qui n'a rien rapporté depuis longtemps , on peut aussi établir la comparaison par rapport à notre standing ( souhaité ) : bayern , barca , real , city ( ca me fait mal de le dire ), psg , juventus ( dans une moindre mesure ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.La comparaison individuelle peut etre à notre avantage , mais j'aimerai bien que tu commentes la cohésion , l'esprit d'équipe , le jeu , les mécanismes.

 

Tu t'en doutes : mettre les meilleurs éléments  ensemble ne fait pas nécéssairement le meilleur repas.

 

Et puis je rebondissais , à part la question tactique , sur un autre élément : notre équipe manque quand méme de la qualité pour remporter la PL et aller loin en CL ( déja qu'on a du mal à se qualifier ).Sans la comparer nécéssairement à liverpool qui n'a rien rapporté depuis longtemps , on peut aussi établir la comparaison par rapport à notre standing ( souhaité ) : bayern , barca , real , city ( ca me fait mal de le dire ), psg , juventus ( dans une moindre mesure ).

Job de Mourinho qui est censé être meilleur que Klopp. Il prend le meilleur joueur de L1 soi disant, le meilleur joueur de Bundesliga soi disant, un des meilleurs milieux du monde soi disant...

C'est à lui de les faire jouer ensemble. Au lieu de ça il veut encore acheter les meilleurs joueurs...

Oui c'est sûr que le Bayern ou le Real bon... Mais City pareil, je leur envie pas grand monde. En défense on est meilleur à presque tous les postes. Après Fernandinho ou Ander je préfère Ander. Même à Yaya actuel. Ensuite De Bruyne et Mkhi ok De Bruyne est au dessus. Sané Silva Sterling Martial Mata, y a pas non plus un gouffre. Et devant bon moi je pense qu'Agüero est largement meilleur que Zlatan mais beaucoup ne le pensent pas... Donc bon c'est plus que kif kif. Guardiola connait même pas le championnat et il fait mieux que nous... Et il est surcoté. Alors que veux tu que je dise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, supporter de United depuis 2 decinie j'aimais j'ai eu un acharnement sur quelconque joueurs moi je supporte le clubs pas les joueurs.

je m'énerve sur les prestations de tel ou tel joueur mais jamais je crache sur un joueur à longueur de saison . Du genre quand il marque ni chaud ni froid mais quand il raté un match je décortique ces 90mnt tout le long du match.

Ça devient saoulant à la fin.

C'est un message qui doit être lu en effet, après on peut avoir certaines réticences comme moi j'ai pu avoir envers Rojo ou De Gea qui ont su ensuite mettre les gens 'normalement' d'accords lol.

 

Zlatan tu l'aimes ou tu l'aimes pas, c'est un peu le dilemme de l'être humain dans le monde du football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Job de Mourinho qui est censé être meilleur que Klopp. Il prend le meilleur joueur de L1 soi disant, le meilleur joueur de Bundesliga soi disant, un des meilleurs milieux du monde soi disant...

C'est à lui de les faire jouer ensemble. Au lieu de ça il veut encore acheter les meilleurs joueurs...

Oui c'est sûr que le Bayern ou le Real bon... Mais City pareil, je leur envie pas grand monde. En défense on est meilleur à presque tous les postes. Après Fernandinho ou Ander je préfère Ander. Même à Yaya actuel. Ensuite De Bruyne et Mkhi ok De Bruyne est au dessus. Sané Silva Sterling Martial Mata, y a pas non plus un gouffre. Et devant bon moi je pense qu'Agüero est largement meilleur que Zlatan mais beaucoup ne le pensent pas... Donc bon c'est plus que kif kif. Guardiola connait même pas le championnat et il fait mieux que nous... Et il est surcoté. Alors que veux tu que je dise ?

 

Il est censé construire une équipe pour écraser toutes les autres en PL et aller le plus loin en CL.

Et méme si tu es le meilleur entraineur du monde , tu as aussi besoin des meilleurs joueurs pour le faire.Ce n'est pas avec des joueurs moyens que tu le feras.

Aprés , ca peut prendre du temps à faire fonctionner .Aussi , ces joueurs sont nouveaux dans une équipe en ruine.Donc , je laisse quand méme du temps à Mourinho pour construire.

Et moi , je suis plutot content ( mais pas nécéssairement satisfait ) des améliorations constatés dans le jeu. Ca viendra , j'ai un meilleur préssentiment qu'avec van gaal.

 

La comparaison avec city , tu vois , ce n'est pas évident , ils ont des éléments constants et productifs.La comparaison a lieu d'étre.

Que faire ? Je ne dirai pas de faire confiance au coach mais je vois qu'il y a des choses intéréssantes qui se mettent en place : une meilleur circulation de la balle , un meilleur positionnement des joueurs , de la hargne , de la vitesse ...c'est pas mal !

 

J'espére simplement que mourinho a un plan sur trois ans :D .

 

Recruter les meilleurs n'est pas une tare.Toutes les équipes le font , et toutes celles qui le font ( chelsea , city , real , barca ,psg) réussissent mieux que d'attendre 5 ans pour forger une équipe ( dortmund , arsenal , athletico , etc ).

C'est un constat ( pour moi ) .C'est contre notre 'philosophie' à manchester mais je crois qu'il faut quand méme en prendre des trés bons joueurs confirmés ( et pas que peu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de zlatan ? ( je ne dis pas que c'est ta réflexion mais je pose la question  vu qu'on en parle ici ).

Je crois que qualitativement , on n'est pas encore au point .Par rapport aux autres , nous sommes en reconstruction et beaucoup de joueurs quittent .

Beaucoup de joueurs n'ont pas la qualité suffisante pour étre titulaire dans la plupart de ces clubs.

 

Tu remarqueras que nous voulons : un déf central , un latéral droit , un latéral gauche , un ailier droit , un vrai mdef , un attaquant de pointe, soit 5 joueurs de plus pour étre étoffé.Tu vois , on sait qu'on a des carences , et surtout un manque de qualité.La qualité qui nous permet de s'imposer presque chaque semaine quand on le veux contre les petits . On n'est pas encore le MU qu'on devrait étre.

 

Alors oui , on peut dire que Liverpool ou tottenham ou arsenal n'ont pas nécéssairement un banc trés élargie mais tu sais qu'ils ont déja une philosophie de jeu bien claire et bien en place.

 

Je crois qu'il nous faut de la qualité supérieur des joueurs ( et on voit qu'on  a recruté le meilleur défenseur en espagne , le meilleur buteur en france , le meilleur passeur en allemagne et l'un des meilleurs milieux du monde ) . On cherchera renforcer la qualité. Et avec le temps , la tactique et les mécanismes qui vont avec pour rouler sur le PL ( pas évident vu la concurrence ) et l'europe peut etre dans 2 ou 3 ans ( au mieux ).

Allez, achetons encore pour 200 millions. C'est connu qu'on ne peut gagner qu'en achetant. Il y a une différence entre acheter un joueur confirmé chère (Mkhitaryan par exemple) et acheter un joueur peu connu et qui devient une référence chez toi (Herrera cette saison même si pas forcément le meilleur exemple). Et surtout le sujet n'est pas là à part si tu crois qu'on ne peut pas viser mieux que la 6eme place.

Je ne comprends pas comment en étant 6eme de Premiere league et pire attaque du top 6, on ne peut remettre en cause notre attaquant de pointe, qui attire plutôt le jeu. Bien évidemment, les joueurs à ses côtés ont une part de responsabilité mais chacun d'eux a fait un tour sur le banc contrairement à Ibrahimovic. Tu dis que ceux qui veulent du changement en pointe se base sur de la théorie en supposant qu'un tel serait meilleur mais tu fais pareil en disant qu'avec Rashford on serait 8/9eme. Finalement, tu ne sais pas plus que nous comment on jouerait, quelle place on aurait, avec une autre pointe. Pourquoi a-t-on alterné les joueurs évoluant à côté d'Ibrahimovic ? Car on était 6eme. Pourquoi ne change-t-on pas Ibrahimovic ? Je ne sais pas car on est toujours 6eme (Et la pire attaque du top 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, achetons encore pour 200 millions. C'est connu qu'on ne peut gagner qu'en achetant. Il y a une différence entre acheter un joueur confirmé chère (Mkhitaryan par exemple) et acheter un joueur peu connu et qui devient une référence chez toi (Herrera cette saison même si pas forcément le meilleur exemple). Et surtout le sujet n'est pas là à part si tu crois qu'on ne peut pas viser mieux que la 6eme place.

Je ne comprends pas comment en étant 6eme de Premiere league et pire attaque du top 6, on ne peut remettre en cause notre attaquant de pointe, qui attire plutôt le jeu. Bien évidemment, les joueurs à ses côtés ont une part de responsabilité mais chacun d'eux a fait un tour sur le banc contrairement à Ibrahimovic. Tu dis que ceux qui veulent du changement en pointe se base sur de la théorie en supposant qu'un tel serait meilleur mais tu fais pareil en disant qu'avec Rashford on serait 8/9eme. Finalement, tu ne sais pas plus que nous comment on jouerait, quelle place on aurait, avec une autre pointe. Pourquoi a-t-on alterné les joueurs évoluant à côté d'Ibrahimovic ? Car on était 6eme. Pourquoi ne change-t-on pas Ibrahimovic ? Je ne sais pas car on est toujours 6eme (Et la pire attaque du top 6).

Regarde la qualité de l'académie, à un moment faut arrêter avec les fantasmes du Cass of 92' qui n'existe qu'une fois tous les 40 ans environ, c'est pas le problème, au jour d'aujourd'hui tu 'veux' des joueurs intéressants et forts que tu n'as pas déjà dans ton équipe, tu est 'obligé' de les acheter et 200M tu n'as que 3 ou 4 gros joueurs environ.

 

Tu vends certains hommes pour amortir le coup et tu vas dans le bon chemin, mais après tu peux aussi faire des bonnes opérations sur un joueur 'en devenir' mais les gros joueurs pour gagner tout de suite il faut mettre le prix parce que c'est le football d'aujourd'hui.

 

Bon pour rappel le recrutement de Zlatan n'a rien coûté en matière de transfert (hors prime)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la qualité de l'académie, à un moment faut arrêter avec les fantasmes du Cass of 92' qui n'existe qu'une fois tous les 40 ans environ, c'est pas le problème, au jour d'aujourd'hui tu 'veux' des joueurs intéressants et forts que tu n'as pas déjà dans ton équipe, tu est 'obligé' de les acheter et 200M tu n'as que 3 ou 4 gros joueurs environ.

 

Tu vends certains hommes pour amortir le coup et tu vas dans le bon chemin, mais après tu peux aussi faire des bonnes opérations sur un joueur 'en devenir' mais les gros joueurs pour gagner tout de suite il faut mettre le prix parce que c'est le football d'aujourd'hui.

 

Bon pour rappel le recrutement de Zlatan n'a rien coûté en matière de transfert (hors prime)

Je n'ai jamais parlé du centre de formation même si on peut piocher dedans. On peut aussi faire progresser nos joueurs car je pense que si on prend notre effectif "type" avec chaque joueur à son meilleur niveau on a vraiment une bonne équipe. Donc pour moi, Mourinho doit faire progresser chaque joueur pour que chacun donne pleine mesure de son talent. Et puis comme je l'ai deja dit, on peut acheter malin. Regarde Dortmund qui n'a jamais fait de folie et qui a une très bonne équipe car le coach apporte de la cohérence entre ses joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...