Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Toi t'es du genre à tout prendre aussi. :P

Surtout quand il s'agit de se débarrasser de certains joueurs ! :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton innocence me donne envie de te gerber dans la bouche. T'as même pas capté mon sous-entendu salace. :P

Ah si si crois moi, j'ai essayer de rattraper le coup, moi ! Sans jeux de mots !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je comprendre que tu mets en doute la capacité de Belotti à jouer dans un club de standing supérieur à celui du Torino ? 

Le Torino est superbe, ne touche pas au Torino. :o

Comme d'habitude c'est lui qui débloque la sitiation

Bah non il est nul et en + il a fait une passe décisive en prime.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux qu'on attend de lui, qu'il encourage et "forme" nos jeunes

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux qu'on attend de lui, qu'il encourage et "forme" nos jeunes

Dans l'absolu c'est le rôle de Mourinho ça ;)

Alors je veux bien que Zlatan le fasse aussi hein ! A 35 ans c'est la moindre des choses de transmettre son expérience. En plus Mou est plutôt connu pour avoir du mal avec les jeunes. Mais on ne me fera pas croire que Zlatan dégage un leadership sur l'équipe supérieur à celui du coach... ce serait le monde à l'envers là.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de former les jeunes attaquants comme Rashford, de le faire devenir un tueur devant le but ! Bien sûr que je ne parle pas de formés Timothy, pas du tout son rôle. Désolé pour la maladresse.

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nommé dans les PFA joueurs de l'année en PL ...

 

Qu'on le veuille ou non il est quand même présent chaque année.

 

Le seul probleme c'est que j'ai l'impression que c'est soit on reste avec lui avec ses qualités mais aussi c'est défaut (être un plot et aucun mouvements) soit il se tire et on prends quelqu'un d'autre dans un autre registre.

Mais je le vois pas rester si on recrute une pointure devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trop défendu, mais lá il fini tous sont crédit, il loupé énormément de passe facile, il veut toujours faire une passe un peu farfelu au lieu de jouer simple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intelligent dans le jeu comme souvent, je l'ai vraiment trouvé bon notre Zlatan.

Très difficile à lui prendre la balle, il donne une belle passe à Pogba vers la fin du match, dommage qu'elle ne se transforme pas en passe dé.

 

C'est également lui aussi qui lance le premier but grâce à une belle déviation.

Modifié par Fergiedevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes durs les gars. Pour moi c'est limite un bon match de sa part.
A la fin y avait des pertes de balle, après il a eu du déchet effectivement mais tous ceux qui veulent aller de l'avant dans l'équipe en ont, c'est normal car y a peu de mouvement. Quand Zlatan a le ballon il a presque que Mkhi qui propose vers l'avant.
Mkhi aussi a eu du déchet d'ailleurs car lui quand il a le ballon beh... presque personne propose en fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...