Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Eh bah ouais mon grand. Si tu avais pas joué comme un peintre et que tu avais mis au fond les occasions que tes petits copains t'ont servies, peut-être que t'aurais pas eu besoin de jouer ce dernier duel.

 

J'suis limite content de sa blessure tiens, ça va nous permettre de jouer un peu mieux au foot pour le reste de la saison.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ouais mon grand. Si tu avais pas joué comme un peintre et que tu avais mis au fond les occasions que tes petits copains t'ont servies, peut-être que t'aurais pas eu besoin de jouer ce dernier duel.

 

J'suis limite content de sa blessure tiens, ça va nous permettre de jouer un peu mieux au foot pour le reste de la saison.

T'es sérieux là mec ??? C'est honteux de dire des trucs pareils.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là mec ??? C'est honteux de dire des trucs pareils.

 

Oui je suis un peu salé, c'est la fureur d'après-match... pourtant on a gagné, bizarre.

 

Donc oui, évidemment en tant qu'être humain je souhaite que cela ne soit pas trop grave pour Ibra, en tout cas moins grave que les ligaments ou un truc de ce genre.

 

En tant que supporter de MU, je souhaite bon rétablissement à Ibra et je suis curieux de voir ce que José va mettre en place en attaque.

PS: le match d'Ibra est tout aussi honteux que mon précédent post.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humainement y'a pas de quoi se réjouir d'une telle blessure, mais pour vous c'est plutôt une bonne chose. Ça va permettre à Rashford de jouer en pointe et sur la durée vous serez largement gagnant. D'ailleurs sur les 4 derniers matchs il reste sur 3 buts et une passe décisive, il me semble. Une ligne d'attaque Mkhitaryan/Rashford/Martial ou Mata ça peut vraiment faire du dégât pour cette fin de saison. 

 

Ça vous enlève une sacrée épine du pied mine de rien. Avec son statut d'intouchable, Mourinho ne pouvait/voulait pas se priver du suédois. Désormais il va pouvoir essayer autre chose et je suis à peu prêt certain que ça payera assez rapidement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humainement y'a pas de quoi se réjouir d'une telle blessure, mais pour vous c'est plutôt une bonne chose. Ça va permettre à Rashford de jouer en pointe et sur la durée vous serez largement gagnant. D'ailleurs sur les 4 derniers matchs il reste sur 3 buts et une passe décisive, il me semble. Une ligne d'attaque Mkhitaryan/Rashford/Martial ou Mata ça peut vraiment faire du dégât pour cette fin de saison. 

 

Ça vous enlève une sacrée épine du pied mine de rien. Avec son statut d'intouchable, Mourinho ne pouvait/voulait pas se priver du suédois. Désormais il va pouvoir essayer autre chose et je suis à peu prêt certain que ça payera assez rapidement. 

Juste : Mata ne rejouera plus cette saison (opération)

 

Pour le reste, tu as tout dit.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste : Mata ne rejouera plus cette saison (opération)

 

Pour le reste, tu as tout dit.

 

Ah oui c'est vrai, j'avais zappé qu'il était blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux ou pas, on ne se réjouis pas d'une blessure.

 

Sauf pour Busquets et Suarez, là tu peux y aller :P

Moi je rajoute Tolisso et Lopes :P

Oui je suis un peu salé, c'est la fureur d'après-match... pourtant on a gagné, bizarre.

 

Donc oui, évidemment en tant qu'être humain je souhaite que cela ne soit pas trop grave pour Ibra, en tout cas moins grave que les ligaments ou un truc de ce genre.

 

En tant que supporter de MU, je souhaite bon rétablissement à Ibra et je suis curieux de voir ce que José va mettre en place en attaque.

PS: le match d'Ibra est tout aussi honteux que mon précédent post.

Tu es heureux de sa blessure quoiqu'il arrive. Ton précédent post affirme ce que tu voulais, sa blessure. Elle te plaît et tu es soulagé ainsi que très confiant pour la suite de Manchester United cette saison grâce à ce que tu as vu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le porte pas dans mon coeur jamais je dirais que je suis content qu'il se soit blessé, en plus sur les images j'avais mal pour lui c'est dur ce qui lui est arrivé. Ça reste un de nos meilleurs joueurs cette saison et perdre 2 joueurs sur un même match sur ce mois d'avril très éprouvant est un réel coup dur. J'espère malgré tout qu'il reviendra vite, autant pour le joueur que pour l'homme.

 

Heureusement on récupère Rooney en plus de Rashford qui revient bien.

 

Dans l'attente de ses nouvelles.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons réaliste, il a été à ch***, y'a pas d'autres mots

comme je le disais ailleurs, on a joué ce match à 10 contre 12, ça résume parfaitement la situation

par contre, se réjouir de sa blessure heu...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien ? A notre petit prodige de saisir sa chance !

Ca fait ch*** pour Zlatan dans la mesure où il a toujours été un bon soldat, il nous a tiré quelques fois de la m**** pour une première saison en Angleterre.

 

C'est moche pour lui, une fin de saison quasi-actée sur une mauvaise retombée... Il aurait quand même mérité de terminer la saison.

 

On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement. Je suis pas un grand fan du Z, mais ça reste un de nos joueurs, et il aura fait ce qu'on lui a demandé cette saison : être décisif. 

 

Hier, c'était juste le match cauchemar pour lui. Aucun impact dans les duels, pas en réussite avec ses occasions ratées, et cette saloperie de blessure qui vient "couronner" sa soirée de m****. Mais le bonhomme est un dur, je ne doute pas qu'il reviendra encore plus fort dans sa tête. Mais la question est de savoir si on a vraiment besoin de lui la saison prochaine...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réjouir non, certainement pas, j'aurai honte de le faire, mais on va pas se mettre à pleurer. Il nous a pourri la saison. Personne n'est plus grand que le club. (sauf Ferguson peut être)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réjouir non, certainement pas, j'aurai honte de le faire, mais on va pas se mettre à pleurer. Il nous a pourri la saison. Personne n'est plus grand que le club. (sauf Ferguson peut être)

 

La pourrir... C'est un peu fort.

J'ai plutôt tendance à penser que c'est le club et Mourinho qui se sont couchés devant lui et son putin d'agent qui a placé 3 de ses joueurs chez nous cet été. Pour Ibra, moi aussi ça m'a fait ch*** de le voir signer et encore plus de le voir jouer autant. Mais pour lui, c'est tout benef. 

 

Il a été décisif à plusieurs reprises, je ne pense pas qu'on puisse lui en demander plus. Mais on présentait quand même une attaque bipolaire cette saison. C'était au choix un joueur en pré-retraite en la personne d'Ibra, soit un un jeune de 18 ans tout juste sorti de lycée. Pas de demi-mesure ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... Match catastrophique de sa part. Je ne l'ai jamais vu aussi mauvais, c'est dingue. Tout de même triste pour sa blessure, ça à l'air assez sérieux, j'espère que sa saison n'est pas fini malgré tout.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça ne reste qu'une "petite" blessure, il n'a "rien" de grave, ça fait parti des risques du métier de footballeur.

Il n'y a pas mort d'homme, ou de graves conséquences derrière.

 

Dommage pour Ibra, mais perso, je suis ravi de cette blessure. 

On va enfin pouvoir voir une évolution de notre jeu, car on ne sera plus cantonné à maintenir Zlatan, et son totem d'immunité sur le terrain.

 

Après cette blessure est surtout de la faute de Mourinho, qui a extrêmement mal géré Z.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que Zlatan a été mal utilisé? Il était au repos contre Chelsea donc c'était tout naturel qu'il soit titulaire hier soir, j'appelle ça de la gestion. Apres, qu'il fasse un match aussi dégueulasse, c'est indépendant de Mourinho.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien fait de pas attendre avant de lever l'option d'une année supplémentaire si tôt dans lannée. Selon la gravité de la blessure on fera sponsoring comme on a déjà su le faire par le passé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...