Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il est au dessus physiquement

 

au dessus de qui ? tu veux le mettre sur un terrain de rugby ou dans la finale NBA voir contre les Lebron et autres ? C'est juste un égo surdimensionné qui fait le fier. Si l'opération a bien été faite je vois pas en quoi ça gène qu'il fasse trois petits jongles légers y'a rien de surhumain.

 

stop au groupie-isme

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dessus de qui ? tu veux le mettre sur un terrain de rugby ou dans la finale NBA voir contre les Lebron et autres ? C'est juste un égo surdimensionné qui fait le fier. Si l'opération a bien été faite je vois pas en quoi ça gène qu'il fasse trois petits jongles légers y'a rien de surhumain.

 

stop au groupie-isme

Quand on voit les exemples que tu donnes pour le discréditer, ça prouve bien quelque chose. Tu cites pas des pipes la.

 

Pas sur que comparer des joueurs de professions différentes soit très intéressant, les besoins nutritionnelles, l'usage du corps ect n'étant pas les mêmes.

 

Pour fini, c'est pas du "groupie-isme" que de dire que physiquement c'est un monstre, des scientifiques américains l'ayant eux même affirmer.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, et il a aussi battu tous les records de puissance de l'histoire du club quand il est arrivé. C'est du buzz tout ça et les gens le croient.

 

La marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu, eduardo il cultive ses oranges depuis 20ans et Zlatan c'est le plus fort du monde. Achetez les peluches zlatan.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, et il a aussi battu tous les records de puissance de l'histoire du club quand il est arrivé. C'est du buzz tout ça et les gens le croient.

 

La marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu, eduardo il cultive ses oranges depuis 20ans et Zlatan c'est le plus fort du monde. Achetez les peluches zlatan.

Si on peut m'expliquer en quoi j'ai affirmé le fait Zlatan était le plus fort au monde. Y a un juste milieu entre ce que j'ai dis, que physiquement il était monstrueux et le fait que c'est le plus fort du monde. Tu veux le discréditer ? fait le de manière pertinente et sans le comparer à des sportifs d'autres professions. Pour juger la vitesse d'un cycliste, on le compare à un pilote rallye ? Tu fais référence à ses records de puissances à son arrivé, pas moi.

 

 

Le gars a 35 ans et il s'est jamais blessé gravement avant de venir à United. ça, c'est factuel, encore faut-il vouloir l'entendre.

 

Tu soulignes les groupies d'Ibrahimovic, laisse moi souligner le fait que tu fais parti de ses détracteurs.

 

Peut-être nous expliqueras-tu qu'il n'a pas fait une bonne saison et que le suédois n'est pas le meilleur élément offensif de United cette saison ?

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serais dégoûté s'il venait à partir cet été... Il peut encore nous apporter !

T'inquiète pas, avec la carte familly tu continueras à avoir des réduction à Ikéa, no stress :utdshirt:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, avec la carte familly tu continueras à avoir des réduction à Ikéa, no stress :utdshirt:

 

Y'a plus de respect c'est fini. Fermez ce topic il part en sucettes là !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bha, y en a qui ont du se sentir nu et qui devait pleurer en pls quand zlatan arrêté pas d'enchaîner les buts

 

 

A noter que demain le club est censé donner la liste des joueurs dont les contrats ne sont pas renouveler

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai rien contre le joueur, j'ai juste d'autres attentes de la part du club ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai rien contre le joueur, j'ai juste d'autres attentes de la part du club ;)

Je ne te visais pas du tout Jiminy ! Je respecte ton point de vu puisque j'en partage les grandes lignes. Quel intérêt de payer un joueur autant si il ne joue pas ?

 

Il y a aussi les conditions de retours, comment va t il être quand il va revenir ? On va le récuperer pour max 6 mois ?

 

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on le garde au vu de son salaire. Mais je me disais que ça ne serait pas impossible compte tenu de sa capacité à toujours revenir et les ventes qu'il doit apporter en terme de maillot.

 

Y a pas à dire, sa blessure aura tuer sa romance à United. J'aurais beaucoup aimé le voir sous nos couleurs en Champion's League à OT.

 

Maintenant, le club va devoir être présent sur le mercato

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui vais me plaindre si il venait à partir cela dit il aura permis au club de se relancer et pour ça je suis satisfait. Après si le départ se confirme il faut du lourd pour le remplacer Rashford et Martial ça n'est pas suffisant actuellement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rendu de beaux services au club.

 

Je suis triste parce qu'il est blessé.Je crois qu'il aurait pu nous aider la prochaine saison.Mais bon , ca va nous permettre de prendre plus de risque et installer rashford dans l'axe ou acheter un 9 tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bha, y en a qui ont du se sentir nu et qui devait pleurer en pls quand zlatan arrêté pas d'enchaîner les butsA noter que demain le club est censé donner la liste des joueurs dont les contrats ne sont pas renouveler

Y en a qui ont du se sentir nu et qui devait pleurer en pls quand Zlatan arrêté pas de louper les occasions.

Sans vouloir rentrer dans le bashing gratuit envers Ibrahimovic, pour moi, ce n'est pas parce qu'il a été notre meilleur attaquant (enfin d'après certain, chacun son avis) qu'il faut se satisfaire de sa saison. Car quand on en avait vraiment besoin, il a jamais été la si ce n'est en finale de league cup. Je pense qu'il n'a fait que retarder notre problème d'attaquant d'un an et qu'on pouvait trouver une meilleure pointe pour cette saison. À 35 ans (je crois), il a fait une saison honorable, c'est plus le club et son recrutement que je critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamak : on parle football la mon ami ne mélanges pas tout

C'est un monstre physiquement

Point

 

Dit pas ça, il va te dire que Zlatan est moins fort que Mc Gregor

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont du se sentir nu et qui devait pleurer en pls quand Zlatan arrêté pas de louper les occasions.

Sans vouloir rentrer dans le bashing gratuit envers Ibrahimovic, pour moi, ce n'est pas parce qu'il a été notre meilleur attaquant (enfin d'après certain, chacun son avis) qu'il faut se satisfaire de sa saison. Car quand on en avait vraiment besoin, il a jamais été la si ce n'est en finale de league cup. Je pense qu'il n'a fait que retarder notre problème d'attaquant d'un an et qu'on pouvait trouver une meilleure pointe pour cette saison. À 35 ans (je crois), il a fait une saison honorable, c'est plus le club et son recrutement que je critique.

J'avance pas le fait qu'il n'a pas croqué. Il a loupé des trucs dingues, je ne dis pas le contraire. Mais à un moment donner, faut rendre à Cesar ce qui est à César. Qui a été meilleur en attaque cette saison ? J'aime beaucoup Rasford, mais il a eu un groooos trou d'air, si Zlatan avait eu le même, my God. Mais de toute manière, tourner la problématique dans ce sens c'est pas pertinent, les joueurs sont la pour une même raison et ça ne sert à rien de les monter les uns contres les autres. Il a fait une bonne saison et non pas simplement honorable. ça faisait accesoirement 3 ans qu'on avait pas un attaquant qui passer la barre des 20 buts. En ligue europa, c'était aussi notre meilleure buteur avant sa blessure.

 

Il a jamais été la ? City c'est lui que relance United, Pool c'est lui qui ramène un point, Everton c'est lui qui marque tout seul, la finale contre Southapton, le CC face à Leiceister, en ligue europa en phase de poule face à l'équipe la moins connue, c'est lui qui ramène les trois points qui nous permette de gagner notre premier match, sa passe dé à Martial à OT face à Middlebrought ... Et tout ce que l'on ne voit pas avec son apport aux jeunes.

 

Je comprend tes critiques à propos du recrutement, mais le problème c'est que l'année passée y avait vraiment pas grand monde sur le marché. Mais dans notre renouveau, c'était un jolie coup. Après, je comprend, en l'achetant lui et en le gardant, tu sais très bien que tu peux pas acheter un autre attaquant parce qu'il prend beaucoup de place et au risques de laisser passer des occas ... Mais aucune équipe n'a deux grands attaquants. Au Bayern, personne veut venir avec Lewandoski, le barça en chie pour trouver quelqu'un qui sait d'avance qui ne jouera jamais, à Paris aussi ect ...

 

Mais ton opinion est intéressant, comme quoi avec des arguments. Mais selon toi, qui le club aurait du prendre l'année passée ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m attendais pas a ce qu il soit performant comme cela , mais c est vrai aussi qu il a eu une période de disette , mais a l image de toute l équipe sauf peut etre 2-3 joueurs qui ont été

 

constant , il a eu des hauts et des bas ,

 

si il reste ok mais comme pour Rooney ce sera en tant que super sub

 

si il part bonne continuation

 

a choisir je préfère qu on prolonge Rooney que Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m attendais pas a ce qu il soit performant comme cela , mais c est vrai aussi qu il a eu une période de disette , mais a l image de toute l équipe sauf peut etre 2-3 joueurs qui ont été

 

constant , il a eu des hauts et des bas ,

 

si il reste ok mais comme pour Rooney ce sera en tant que super sub

 

si il part bonne continuation

 

a choisir je préfère qu on prolonge Rooney que Zlatan

C'est sportif le choix de la prolongation de Rooney plutôt que celle de Zlatan ?

 

Parce que sportivement, y a pas photo entre les deux. Rooney je le kiff incroyablement et le voir à ce niveau me fait beaucoup de peine. Zlatan est plus utile à l'équipe que l'anglais. Franchement titulaire ou remplaçant, Rooney n'a quasi plus d'impact sur le jeu. Quand il rentre, il n'apporte rien.

 

Alors oui il a très peu joué, mais franchement il est pas au niveau.

Après si on m'explique que Rooney prolonge parce qu'il mérite de finir sa carrière à United, moi ça me va et je trouve ça classe et logique au vu de sa stature. Mais franchement quand je vois son salaire et son apport dans le jeu, y a un trop gros décalage. Après je m'en moque de son salaire, c'est pas mon fric, mais je pense que la direction refuse de payer autant un remplaçant.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rooney il t'a fait règner pendant 10ans, ça n'a rien à voir avec un mercenaire venu pour pousser quelques ballons et marcher sur le terrain.
Je sais même pas pourquoi on parle de Rooney sur ce topic, c'est insultant pour lui, il mérite mieux que d'être mis en comparaison avec ibra.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mélangeons pas tout. Believe comparait le rendement des deux à l'instant T, et je partage plutôt son avis d'ailleurs.

Évidemment qu'on ne peut pas comparer un mec qui est resté une saison avec un autre qui a fait quasiment toute sa carrière au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler argent dans ce sport

Je parle de Rooney car on entend qu on va s en séparer ou que lui pourrait partir et dans le même temps qu on veut ou pas garder Zlatan

 

À choisir mon choix est vite fait c est le choix du cœur Wayne Rooney

 

Sans cracher sur la saison de Zlatan qui m a bluffé parce que j y croyais pas à sa réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation que Zlatan a été libéré par le club

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...