Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Si Zlatan signe un nouveau contrat pour être remplaçant/alternative à Lukaku, admettons, ça ne me dérangera pas. Mais j'ai du mal à penser que ce sera le cas, il finira titulaire dès qu'il sera apte je pense. Et je ne vois pas comment un duo Zlatan/Lukaku peut fonctionner.

Et tous les automatismes travaillés pendant la 1ère partie de saison avec le trio offensif derrière Lukaku voleront en éclat car un des trois sortira du 11 au profit du suédois.

Même si Lukaku se blesse, ce qui en soit est peu probable car il est peu sujet aux blessures jusqu'ici, Rashford et Martial pourront largement assurer l'intérim devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimez vous les uns les autres Amis Devils :) 

je lis vos com et y a des arguments pour et contre son retour

moi je me dit pour etre sur le banc ok ou alors on va jouer en 3-5-2 mais l équipe perdra de la cohésion et beaucoup serait sur la touche

c est clairement pas l avenir mais peut etre que le taf veut le prendre jusqu'en janvier ( c est pas a cette période le début de saison MLS ? )

moi je suis tres partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le chapitre est clos. Raiola ira mettre son poulain en pension ailleurs, je suis sur qu'un club Italien n'aura pas de mal à le vouloir.

Merci Zlatan pour cette année bye bye.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement il ne sera de retour qu'à partir de Décembre-Janvier. Donc un interim de 6 mois, dans une période cruciale de l'année c'est pas de refus. Avoir ce supplément de boost et l'aura qu'il dégage en Hiver c'est pas négligeable. 

Apres il viendra pas pour être sur le banc mais si ça peut permettre une petite concurrence avec Lukaku c'est pas trop mal. Le faire souffler et le faire progresser. 

On a une bonne équipe, mais la Caraboa Cup (j'ai du mal avec ce nom), et la LDC arrive bientôt. Pour moi on a pas l'effectif pour jouer sur les 4 tableaux. Et peu ont l'expérience de la LDC dans le groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il y en a plus d'un qui va faire un malaise (je pense à toi R_24) ça reste des spéculations journalistique mais apparemment Adidas à mis à dispo le maillot de Zlatan avec le numéro 10:

http://www.mercatofootballclub.fr/france/mercato-zlatan-a-trouve-un-club-et-un-nouveau-numero.html

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit: http://www.adidas.com/us/manchester-united-home-authentic-jersey/BQ7278.html
Seul 3 joueurs de dispo en flocage, le reste faut le faire en manuel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh

Dommage tu m'as dépassé d'une minute lol,

Boff je suis septique de sont apport, c'est mieux d'avoir un attaquant en plus, mais porter le 10 de notre Légende c'est un peu lourd à digérer.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filer le 10 Wayne à un mec qui va faire qu'une pige :sad::angry2:

Bon au fond sa fait un moment que les numéros n'ont plus d'importance a Manchester entre le 7 qui a été refiler au premier venu et le 11 bah voila quoi.

Bizarre que Paul n'est pas demandé le 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ha Ni a dit :

 Je suis mort :D

Comment niquer un peu plus le temps de jeu de Rashford et Martial ^_^

Lukaku c'est un profil similaire à Zlatan en plus efficace, ça n'a absolument aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es juste jaloux Calum. En quoi il ruinera le temps de jeu de Rashford et Martial? Déjà de 1, Zlatan n'est pas encore prêt, il reviendra dans quelques moi, pas avant. Et de 2 Rashford et Martial sont habitué à jouer sur l'aile gauche, pas le poste de Zlatan donc.

Zlatan, Lukaku, Martial et Rashford... Excuse moi mais c'est autre chose que Lacazette, Welbeck, Iwobi et Giroud. Qui cracherait sur un Zlatan gratuit ? Personne. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouera certainement pas avant janvier, au moment où il faudra aussi penser à faire souffler Lukaku.

A part lui et Lukaku, nous n'avons " personne " qui peut vraiment assurer face à un gros en C1 en numéro 9.

Rashford en 9 face au barça, please...

 

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec un peu de recul, voilà mon avis est ce que j'en tire. Déjà il faut savoir qu'à priori Zlatan est prêt et aurait finit sa rééducation.

En fait j'ai deux visions de la chose :

La première est le fait qu'il va apporter son expérience, qui va faire énormément de bien à nos jeunes comme Lukaka, Rashford, Pogba, Martial, Lingard + les jeunes comme Mitchell, Wilson, etc. En se disant qu'il peut accepter commencer sur le banc, ça fait quand même un sacré joker offensif si Lukaku est dans un match sans, et même si tu pousses à fond dans les dernières minutes, tu fais rentrer Zlatan et Lukaku pour les coups de pieds arrêtés. Zlatan a son expérience également des gros matchs et des grosses compétitions, ce que n'a pas forcément Lukaku pour la Champions League. D'ailleurs ça permet à Mouri de varier également son jeu offensif, ce qui nous rajoute des armes pour les différents matchs et schéma tactiques contre lesquels nous joueront. Tu peux placer ZZ en 10 et Lukaku en 9 (4-2-3-1), ou ZZ et Lukaku en 9 (4-4-2) avec ZZ qui jouerait en pivot, dos au jeu et lukaku qui lui prendrait plus la profondeur. On se plaignait souvent de notre banc faible, maintenant on peut se dire qu'on commence à avoir un banc de très bon niveaux.

 

Le petit deuxième est ma vision de ma chose négative, c'est à dire que Zlatan sera tous les matchs titulaires en 9, et qu'on retrouvera le jeu de l'année dernière où les jeunes jouent tout pour lui (Pogba, Rashford, Martial, Lingard) et du coup ne veulent pas prendre de risques et de responsabilités pour ne pas prendre une soufflante par le géant suédois. Que ça fainéantisme en attaque va affaiblir le jeu offensif qu'on vient de commencer cette saison.

 

S'il vient pour jouer comme dans mon petit 1, franchement c'est un énorme coup que cette signature.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception... Il y a aucun intérêt de le reprendre... Il va encore jouer au plot devant a râler sur ses partenaires et a vendanger... pour son expérience en C1, si j'ai bon souvenir, il n'a jamais été présent lors de ces gros rdv ( déjà au PSG) et alors lui donner le numéro 10 me donne simplement la gerbe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moyens sont bons pour vendre des maillots, j'ai que ça qui me vient à l'esprit.. 

 

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

T'es juste jaloux Calum. En quoi il ruinera le temps de jeu de Rashford et Martial? Déjà de 1, Zlatan n'est pas encore prêt, il reviendra dans quelques moi, pas avant. Et de 2 Rashford et Martial sont habitué à jouer sur l'aile gauche, pas le poste de Zlatan donc.

Zlatan, Lukaku, Martial et Rashford... Excuse moi mais c'est autre chose que Lacazette, Welbeck, Iwobi et Giroud. Qui cracherait sur un Zlatan gratuit ? Personne. 

Jaloux ? D'Ibrahimovic ? Mouais ben je vois pas en quoi.. 

Qui cracherait sur un Zlatan gratuit ? Ben les équipes qui veulent jouer au foot probablement.. Le débat sur Lukaku est suffisamment fort pour ça justement, alors que le belge est le suédois on un profil similaire. Si Rashford a si peu joué la saison dernière n'est-ce pas en grande partie parce que Zlatan est indélogeable en attaque ? Parce qu'autant Martial à gauche ok il s'est adapté à ce poste mais Rashford jamais c'est son poste, s'il y est c'est parce que le suédois n'aurait pas accepter d'être le banc pour un gamin qui a la moitié de son âge (c'est gratuit ça). Bizarrement, quand il s'est blessé, Marcus a rejoué.. 

Non franchement le reprendre j'en vois pas l’intérêt, il va coûter cher niveau salaire (faut pas croire qu'il revient gratuitement sur tous les aspects) et jouera peu (va t'il l'accepter...??). Vendre Rooney et reprendre Ibrahimovic, quelle équipe prendrait ça pour un bon coup, sérieusement ? 

Il vient reprendre le rythme puis jouera une vingtaine de matchs et encore, sera grassement payé et vendra des maillots floqué d'un numéro 10 qui ne lui appartient pas, quelle affaire wahou ! Mercato réussi pour Mourinho ! Neymar peut se cacher !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

T'es juste jaloux Calum. En quoi il ruinera le temps de jeu de Rashford et Martial? Déjà de 1, Zlatan n'est pas encore prêt, il reviendra dans quelques moi, pas avant. Et de 2 Rashford et Martial sont habitué à jouer sur l'aile gauche, pas le poste de Zlatan donc.

Zlatan, Lukaku, Martial et Rashford... Excuse moi mais c'est autre chose que Lacazette, Welbeck, Iwobi et Giroud. Qui cracherait sur un Zlatan gratuit ? Personne. 

Jaloux de Rashford et Martial :P

J'avais zappé qu'il ne serait pas opérationnel avant 6 mois. 

Par contre faudrait arrêter de tout ramener à chaque fois à Arsenal dès que je m'exprime sur un sujet... surtout que tu racontes un peu n'importe quoi sur ce coup. Lacazette, Alexis, Özil, Giroud, Welbeck moi ça me convient très bien devant. Iwobi se rapprocherait plus de Ligard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'il pourra rejouer en janvier, d'accord mais avec quel niveau ? Entre être apte à jouer et être performant, il y a une légère différence. Les exemples de joueurs qui se sont fait les croisés et ont mis une éternité à revenir à un niveau satisfaisant ne manque pas, et ils n'avaient pas 35 ans.

Moi j'ai peur qu'il ne soit qu'un boulet mais que José s'obstine à le faire jouer comme il le faisait l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MacLeod a dit :

Les exemples de joueurs qui se sont fait les croisés et ont mis une éternité à revenir à un niveau satisfaisant ne manque pas, et ils n'avaient pas 35 ans.

Ils se sont fait les croisés Lingard et Darmian..? :ph34r:

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Ils se sont fait les croisés Lingard et Darmian..? :ph34r:

Je m'en fous d'eux, dans le meilleur des cas, ce sont des remplaçants (si les titulaires ne font pas les cons évidemment).

Là Zlatan va se pointer comme une fleur et prendre la place d'un des 3 offensifs derrière Lukaku  juste parce que c'est Zlatan, alors qu'il revient d'une grosse blessure et que son niveau est sujet à d'énormes interrogations pour ma part. Je ne crois pas une seule seconde qu'il sera remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Je m'en fous d'eux, dans le meilleur des cas, ce sont des remplaçants (si les titulaires ne font pas les cons évidemment). 

Ouuuhh toi tu m'as l'air de mauvais poil.. :D c'était censé te faire rire :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...