Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi j'aimerais venir sur l'article "Le retour d’Ibrahimovic, bonne ou mauvaise chose pour Manchester United?" je ne vais répondre qu'au titre en essayant d'être objectif et me basé sur des faits( Zlatan n'étant pas un de mes joueurs préféré ...)

Je réponds à la question poser : ce n'est ni une bonne chose ni une mauvaise a partir du moment qu'il ne foule pas la pelouse trop souvent, faut être logique la differrence entre ce début de saison et celui de l'années passé.....les match contres les mêmes équipes .....notre match contre Anderlecht sans sa blessure on passe pas, et la on vas me dire c'est lui qui nous a aider face a st Etienne ok mais si c'est pour être éliminé par Anderlecht juste après ou est l’intérêt ????
Nous avons des buteurs décisif ( rashford, lukaku, martial ) zlatan lui tout ce jouais sur lui il lui fallait la passe pour marquer bien mise et encore il marquer 1 but sur 28 occasions  franches ( y'a de l’exagération lol )

Zlatan vas ralentir le jeu c'est un peu un berbatov sauf que berbatov lui tuait

le point positif c'est le nombre de but de zlatan la saison passer oui c'est pas mal mais entant que seul attaquant pour un zlatan c'est peu et surtout sur sa ratio occasion/but 

maintenant il devrait être utiliser sur le banc il peux rentrer en cours de jeu et la marquer 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 09:24, molko a dit :

Bonjour à tous, moi j'aimerais venir sur l'article "Le retour d’Ibrahimovic, bonne ou mauvaise chose pour Manchester United?" je ne vais répondre qu'au titre en essayant d'être objectif et me basé sur des faits( Zlatan n'étant pas un de mes joueurs préféré ...)

Je réponds à la question poser : ce n'est ni une bonne chose ni une mauvaise a partir du moment qu'il ne foule pas la pelouse trop souvent, faut être logique la differrence entre ce début de saison et celui de l'années passé.....les match contres les mêmes équipes .....notre match contre Anderlecht sans sa blessure on passe pas, et la on vas me dire c'est lui qui nous a aider face a st Etienne ok mais si c'est pour être éliminé par Anderlecht juste après ou est l’intérêt ????
Nous avons des buteurs décisif ( rashford, lukaku, martial ) zlatan lui tout ce jouais sur lui il lui fallait la passe pour marquer bien mise et encore il marquer 1 but sur 28 occasions  franches ( y'a de l’exagération lol )

Zlatan vas ralentir le jeu c'est un peu un berbatov sauf que berbatov lui tuait

le point positif c'est le nombre de but de zlatan la saison passer oui c'est pas mal mais entant que seul attaquant pour un zlatan c'est peu et surtout sur sa ratio occasion/but 

maintenant il devrait être utiliser sur le banc il peux rentrer en cours de jeu et la marquer 

Zlatan a toujours été plus tueur que Dimitar, sa carrière parle pour lui je te conseille de revoir ses buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Zlatan a toujours été plus tueur que Dimitar, sa carrière parle pour lui je te conseille de revoir ses buts.

Euh oui mais dimitar jouait en pl mais bon tu as quelques part raison mais zlatan est en dessous a manutd de ce que le bulgare a fait 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, molko a dit :

Euh oui mais dimitar jouait en pl mais bon tu as quelques part raison mais zlatan est en dessous a manutd de ce que le bulgare a fait 

Oui peut être il n'a juste pas pu finir les 3 derniers mois pour augmenter son ratio de 26 buts lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, molko a dit :

Euh oui mais dimitar jouait en pl mais bon tu as quelques part raison mais zlatan est en dessous a manutd de ce que le bulgare a fait 

De toute façon , personne n'a réalisé ce que le Bulgare à fait dans le monde et l'histoire du foot !!!!  :sad: (Bon ok , j'exagère un peu ...... beaucoup ? mais non mais non .... :P)

 

Mon bulgare me manque .... :(:sad:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui peut être il n'a juste pas pu finir les 3 derniers mois pour augmenter son ratio de 26 buts lol.

Ah m**** j'avais pas pensé à ça lol .....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Norvegian a dit :

De toute façon , personne n'a réalisé ce que le Bulgare à fait dans le monde et l'histoire du foot !!!!  :sad: (Bon ok , j'exagère un peu ...... beaucoup ? mais non mais non .... :P)

 

Mon bulgare me manque .... :(:sad:

Logique il est pas français et n'à pas jouer en L1 avant de venir chez nous
Moi aussi il me manque ....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norvegian a dit :

De toute façon , personne n'a réalisé ce que le Bulgare à fait dans le monde et l'histoire du foot !!!!  :sad: (Bon ok , j'exagère un peu ...... beaucoup ? mais non mais non .... :P)

 

Mon bulgare me manque .... :(:sad:

Ca on s'en doute bien! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, molko a dit :

Logique il est pas français et n'à pas jouer en L1 avant de venir chez nous
Moi aussi il me manque ....

Cantona était français et avait joué en championnat de France, Laurent Blanc aussi, Patrice Evra aussi entre autre :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Cantona était français et avait joué en championnat de France, Laurent Blanc aussi, Patrice Evra aussi entre autre :P

Mais c'était une autre époque, une époque ou la L1 était au dessus de celle que l'on connait actuellement  ;-) soit c'est un autre débat 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En tout cas quand il reviendra j'aimerai le voir en position 10 derrière Lukaku.

A la place de Mikhi? Même si c'est vrai que depuis 2010, il a délivré 101 passes.  http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.zlatan.ibrahimovic.3234.fr.html , je ne pense pas qu'il soit assez mobile pour un 10. 

Mais pourquoi pas dans un 3-5-2 avec Lukaku?

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

En tout cas quand il reviendra j'aimerai le voir en position 10 derrière Lukaku.

mer il et fou

En tout cas le fait est que si Martial et Lukaku se maintiennent à ce niveau le Z aura du mal à prétendre à davantage qu'à un poste de chauffeur de banc cet hiver.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaissez pas assez Zlatan depuis le temps? En 10 il est très fort, tu peux être plus lent en 10 qu'un mec qui court et qui perd beaucoup de ballons, Zlatan en perd très rarement protège superbement et a une orientation de jeu de grande qualité. On l'a signer encore une fois je vous garantie qu'il ne coupera pas si souvent que ça les citrons car déjà Martial ou Rashford ne jouent pas à son poste de 10 ou de 9 pur avec notre équipe.

Nous pourrions voir ça sur certains matchs

Rashford Zlatan Martial

Lukaku

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Vous ne connaissez pas assez Zlatan depuis le temps? En 10 il est très fort, tu peux être plus lent en 10 qu'un mec qui court et qui perd beaucoup de ballons, Zlatan en perd très rarement protège superbement et a une orientation de jeu de grande qualité. On l'a signer encore une fois je vous garantie qu'il ne coupera pas si souvent que ça les citrons car déjà Martial ou Rashford ne jouent pas à son poste de 10 ou de 9 pur avec notre équipe.

Nous pourrions voir ça sur certains matchs

Rashford Zlatan Martial

Lukaku

 

Je pense que ça n'arrivera jamais. Parce qu'aujourd'hui Zlatan a énormément de déchets technique, même Lukaku est meilleur que lui dans le jeu, alors je serais très surpris que Mourinho décide d'en faire notre maitre à jouer. Peut être en fin de match, mais je parie que Mourinho ne commencera jamais un match avec Lukaku et Zlatan.

Tu veux qu'on parie? Si Mourinho ne les titularise jamais ensemble cette saison, je choisis ton avatar pour un mois, s'il les titularise une seule fois ensemble, tu choisis mon avatar pour un mois. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 19:33, Calum a dit :

Tu viens de le dire dans ton post précédent pour Giroud. Relis toi sérieusement. 

Si tu ne jures que par les buts, c'est bien, moi je vois plus loin que de simples statistiques.

Et non ce n'est pas normal qu'on vienne me parler d'Arsenal dans un débat sur Ibrahimovic.

C'est normal que l'on te parle d'Arsenal quand tu vois la façon dont tu dénigres le suédois. On t'as expliqué pourquoi selon les pro zlatan il devrait rester, et ton argument c'est : il est temps pour lui de raccrocher. A moins que t'ai regardé tous ses matchs la saison passée, pas sur que t'es une quelconque légitimité pour le juger. J'ai pas encore vu quelqu'un ici parler aussi librement des performances de Mostafi ou de Coquelin.  T'as des attaquants claqués et tu viens descendre Ibrahimovic comme le premier quidam venu. Pour la 1000ième fois, quand je parle d'Ibrahimovic je suis agréablement surpris par ses statistiques quand on parle d'un joueur de 35 ans qui découvre la 1er league et qui joue dans une équipe qui ne tournait pas parfaitement, en plus d'être un free agent. La, la relecture t'es plus destiné puisque encore une fois j'ai dis cela à plus d'une reprise. Mais ton problème c'est que tu perçois les personnes qui parle en bien ici comme si on avait une vision Divine du suédois. On avait qui la saison passée si il était moins bon ? Rash n'a que très peu marqué, rooney était cramé. C'était du bon, voir du très bon en attendant mieux. 

 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2017 à 05:09, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Vous ne connaissez pas assez Zlatan depuis le temps? En 10 il est très fort, tu peux être plus lent en 10 qu'un mec qui court et qui perd beaucoup de ballons, Zlatan en perd très rarement protège superbement et a une orientation de jeu de grande qualité. On l'a signer encore une fois je vous garantie qu'il ne coupera pas si souvent que ça les citrons car déjà Martial ou Rashford ne jouent pas à son poste de 10 ou de 9 pur avec notre équipe.

Nous pourrions voir ça sur certains matchs

Rashford Zlatan Martial

Lukaku

Je suis au contraire quasi sur qu'on ne verra jamais ce genre de compos.

Zlatan et lukaku c'est impossible pour moi , ou alors vraiment si on a beaucoup de blessés. 

Zlatan a pas mal de déchets , malgré ses bonnes stats l'année dernière j'ai quand meme trouvé qu'il ralentissait trop le jeu en decrochant et en essayant d'organiser avec en plus de ca vraiment beaucoup d'erreurs et un manque de vivacité ( qui est normal vu son age) alors que lukaku propose plus de profondeur , c'est vraiment ce dont on a besoin aujourd'hui .

Malgré toutes les critiques sur mikhi , je ne vois pas mou le mettre sur le banc et encore moins pour zlatan qui manque totalement de vivacité .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Believe a dit :

C'est normal que l'on te parle d'Arsenal quand tu vois la façon dont tu dénigres le suédois. On t'as expliqué pourquoi selon les pro zlatan il devrait rester, et ton argument c'est : il est temps pour lui de raccrocher. A moins que t'ai regardé tous ses matchs la saison passée, pas sur que t'es une quelconque légitimité pour le juger. J'ai pas encore vu quelqu'un ici parler aussi librement des performances de Mostafi ou de Coquelin.  T'as des attaquants claqués et tu viens descendre Ibrahimovic comme le premier quidam venu. Pour la 1000ième fois, quand je parle d'Ibrahimovic je suis agréablement surpris par ses statistiques quand on parle d'un joueur de 35 ans qui découvre la 1er league et qui joue dans une équipe qui ne tournait pas parfaitement, en plus d'être un free agent. La, la relecture t'es plus destiné puisque encore une fois j'ai dis cela à plus d'une reprise. Mais ton problème c'est que tu perçois les personnes qui parle en bien ici comme si on avait une vision Divine du suédois. On avait qui la saison passée si il était moins bon ? Rash n'a que très peu marqué, rooney était cramé. C'était du bon, voir du très bon en attendant mieux. 

 

Non ce n'est pas normal que tu me parles d'Arsenal et je suis aussi légitime que n'importe qui ici pour juger un joueur, sans quoi on n'a plus qu'à fermer tous les forums si on ne peut pas exprimer son avis sur un joueur sans recevoir des critiques sur le club qu'on supporte. Je serai supporter du RC Strasbourg ou du FC Moulins, ça ne m'empêcherait pas de donner mon avis sur le suédois. Qu'est-ce que ça change ? Absolument rien, tout ça c'est du cinéma ou dans le pire des cas de l'arrogance. Je n'ai pas le droit de critiquer un joueur parce que je suis un supporter étranger et que mon club a des attaquants pétés soit disant. C'est vrai que Lacazette il est d'une nullité depuis son arrivée (4 buts en 7 matchs + un but valable injustement refusé), je parlerai pas de Giroud 100 buts en 238 matchs et du fameux Danny qui a pris l'habitude planter à chaque match qu'il dispute contre vous.

Bref, ton argumentaire est en effet retentissant d'une vérité absolue. A partir du moment où je regarde les matchs, j'ai autant de légitimité que n'importe qui ici pour m'exprimer sur un joueur. Sache qu ce n'est pas en te montrant méprisant que tu parviendras à me convaincre, d'ailleurs il est vain d'espérer me convaincre sur ce sujet. Ibra était déjà une plaie pour le PSG durant sa dernière saison. A MU si il divise autant ce n'est pas pour rien non plus. Je peux comprendre que certains ne jurent que par les stats vu que dans notre société c'est la seule chose qui compte, les chiffres, mais ce n'est pas mon cas. Maintenant je ne dis pas qu'il a été inutile, loin de là, il a réalisé une bonne saison, mais l'heure est venu pour lui de tirer sa révérence. Il se trouve que c'est ce que je pense, toi tu n'es pas d'accord et bien c'est ton droit. 

Vous avez recruté Lukaku, un joueur qui ne m'inspire rien de particulier, mais qui fait un excellent début de saison. A partir de là, l'utilité de signer Ibra une année de plus me paraît totalement superflue, d'autant plus que si il ne joue pas il risque de pourrir l'ambiance dans le vestiaire connaissant le personnage. L'avenir nous le dira, mais pour moi il est rincé et ce ne sont pas ses buts de renard qui me feront changer d'avis sur la question.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cleverley10 a dit :

Je suis au contraire quasi sur qu'on ne verra jamais ce genre de compos.

Zlatan et lukaku c'est impossible pour moi , ou alors vraiment si on a beaucoup de blessés. 

Zlatan a pas mal de déchets , malgré ses bonnes stats l'année dernière j'ai quand meme trouvé qu'il ralentissait trop le jeu en decrochant et en essayant d'organiser avec en plus de ca vraiment beaucoup d'erreurs et un manque de vivacité ( qui est normal vu son age) alors que lukaku propose plus de profondeur , c'est vraiment ce dont on a besoin aujourd'hui .

Malgré toutes les critiques sur mikhi , je ne vois pas mou le mettre sur le banc et encore moins pour zlatan qui manque totalement de vivacité .

 

En 10 il n'a pas à décrocher... Vu qu'en 9 c'est pas la même et le 10 a sa zone... Pas besoin de 'vivacité' quand une passe accélère à elle toute seule le jeu. C'est minimiser les qualités et les capacités ainsi que le volume de jeu collectif de Zlatan. Si Zlatan a pas mal de déchets les autres en ont autant et sa protection de balle est de très grande qualité, pour garder le ballon haut ce sont des qualités incontestables. Lukaku propose de la profondeur en 9 je ne vois pas en quoi cet argument est présent vu que Romélu restera le 9. Mourinho compte sur Zlatan et le fera forcément jouer quelque part en attaque et vu que ce ne sera pas sur les ailes... Soit attaquant de soutien ou 10 comme il l'avait très bien fait au PSG et a été très efficace dans cette position. Il a la technique pour et l'orientation du jeu pour, tu dis qu'il ralenti le jeu normal quand en contre attaque il jouait 9, il ralentissait sa course pour attendre du soutien et souvent ses passes en profondeur étaient bien senties. Mkhitaryan n'a que des déchets actuellement, il n'est à l'abri de rien et perd plus de 10 ballons tout seul par matchs, Zlatan protège son ballon et tourne autour pour faire une passe, il sait largement le faire.

Zlatan est un joueur techniquement au-delà de bien de nos joueurs actuels et il a une technique dans le jeu à l'arrêt très intelligente et il a un flair, sans compter qu'en position 9.5 ou 10 il aura les capacités larges de marquer de loin ou en venant de derrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...