Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Que Zlatan marque des buts ça je pense que personne ne le remettra en question. Ce que moi je remets en question c'est de " prolonger "  ce joueur qui malgré ses buts marqués ralenti le jeu en permanence, bloque un grand nombre d'actions de par son jeu qui ne correspond absolument pas à l'équipe et aux joueurs qui la compose. Ce que je veux dire par là c'est que même s'il a planté pas mal de buts, il a aussi bouffé beaucoup d'actions ou avec un autre type de joueurs qui correspond plus à ceux présents au club on aurait planté et je suis même persuadé qu'on aurait planté plus au vu de ce grand nombre d'occasion qu'il a selon moi ralenti pour au final gâcher les actions.

Et puis on a acheté le buffle belge, donc pour quel raison re signer Zlatant on a des jeunes joueurs capable de jouer les seconds roles ou de passer dans l'axe ' Rashford et Martial, bon pas encore des foudre devant le but ok mais ça se bosse ).

Je ne remet donc pas en cause pour ma part les qualités intrinsèque du joueur, mais ce qu'il apporte sur le terrain, par rapport à l'équipe, aux joueurs présents et surtout au jeu que j'ai envie de voir de la part de l'équipe que je supporte ( je pense à degré moindre la même chose sur Lukaku hein ).

 

Ensuite le club fait bien les choses en re signant Zlatan parce que coté famille etc etc ??? Le mec a joué un an au club, il a eu un role important car autour aucun n'en été capable tout simplement mais c'est pas pour autant qu'il fait parti de "la famille " United.

 

Bref maintenant il est de nouveau là donc quand il sera sur le terrain et marquera je dirai probablement merci mais je pense que je pesterai plus de fois sur le ralentissement du jeu.

Alors la réponse est extrêmement simple , pourquoi le prolonger car on a besoin de 2 N°9 au vu du nombre de match que l'on a à jouer .... Si Lukaku se blesse on est mort car son profil point d'encrage ben on aurait eu que lui .... Rashford en point d'encrage ? LOL ou pire Martial ?

Ensuite vous pensez que Zlatan vient pour être le main man !!! Il est arrogant etc ... mais il est intelligent. Il sait qu'il va pas aligner tous les matchs comme avant sa blessure ... il va nous aider sur certains matchs en entier pour faire souffler Lukaku et sur les fin de matchs ... pour débloquer les matchs à la con ...

Ensuite je suis pas d'accord, tu portes le maillot tu le mouilles tu fais gagner l'équipe ........... tu fais parti de la famille United point. S'il faut avoir le palmarès de Rooney ou Giggs pour prétendre à rentrer dans la famille United ....c'est que c'est pas une famille !! Tout le monde se reconnait à dire que RVP c'est un joueur de United non ? Hors RVP c'est concrêtement une bonne saison chez nous (celle du titre) , on fait quoi on lui dit que c'est pas assez ?

Zlatan vient pour nous aider dans le reconquête du titre et j'espère pour lui qu'il y arrivera .... c'est un pro exemplaire qui a une expérience de fou qui sera extrêmement bénéfique aux jeunes du groupe .

 

Il vient pour que dalle en plus .... Franchement je comprends pas le débat autour de ce joueur ...

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

 

Je disais que Zlatan, comme Berbatov, ne fait pas d'efforts défensif et se permet, malgré ça, d' "engueuler" ses partenaires. L'attitude de Berbatov m'énervait beaucoup à l'époque, comme celle de Zlatan. Mais tu ne partages pas mon point de vu sur Berbatov, oklm. :)

L'absence de repli défensif je suis completement d'accord .... mais l'attitude de berbatov c'est sa nonchalance ? c'est ça ? tu dois péter les plombs avec martial alors non ?

 

Après t'en fais pas on a des visions différentes et c'est très bien comme ça . C'est ce qui fait la richesse du forum et que ça continue comme ça !! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kakim a dit :

Je ne vois pas pourquoi x devrait etre la doublure de y.

Pourquoi hierarchiser alors que tout le monde réclame que le meilleur joue ? C'est incohérent.

Que le meilleur soit sur le terrain.C'est tout .

Peut etre que zlatan dans certaines dispositions serait plus apte à débloquer la situation que Lukaku ou l'inverse ou rashford ou martial ou lingard..qui sait ? Mourinho tout simplement , la tactique , c'est lui.

 

Si tu es un jeune de 23 ans et que tu ne peux pas prendre la place de tel , c'est parce que tu n'es pas aussi bon que lui , tout simplement .Alors oui , il faut faire place aux jeunes mais il faut toujours remettre la premiére considération en avant : la rentabilité ou l'efficacité.

Zlatan a été précieux l'année derniére quoique certains disent.Il n'est pas le plus rapide sur terre ni celui qui a le moins de déchet mais il est la parce qu'il a ses qualités que mourinho cherche dans cette équipe tout simplement.

Rooney était un dieu à manchester ..bah , s'il n'est plus bon , il part , tout simplement.

pourquoi croyez vous que zlatan est revenu ? Parce qu'il couche avec Mourinho ? Ou que mourinho touche un pourcentage que lui donne raiola ? Non , il a son apport.J'en ai parlé avant.C'est un leader , un gagnant , un apport de poids devant , il est décisif..c'est important dans ce groupe 'mouvant' ou on a perdu Vidic, Ferdi , evra , rooney a une moindre mesure..on n'a plus d'aura , plus de gueule , plus de personnalité depuis longtemps et ..zlatan a donné un coup de boost , de confiance , d'assurance à cette équipe vidée depuis des années.Il a déja fait cela au PSG , il lui a donné ( à l'interne ) , une autre dimension .

Pour moi , zlatan a sa place dans ce groupe.Je ne sais pas s'il doit jouer tous les matches mais je sais que c'est un personnage et un footballeur décisif.

ce que je voulais dire c est pas un tel est plus fort que un tel , je parlais mais j aurais du le préciser des postes

notre 9 titulaire c est Lukaku on verra ca 1ere partie de saison mais sa doublure c est plus Zlatan que Martial ( qui sous Mourinho est sur l aile )  ou Lingard

je suis d accord avec toi le meilleur au yeux du coach doit jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Norvegian a dit :

non seulement je suis d'accord avec ton analyse mais pour avoir vu le DVD de la saison dernière il y a 2 jours , il y a même un paquet d'occasion voir de but que Zlatan offre sur un plateau à ses coéquipiers , je pense notamment à notre but à Vigo en EL . Il se crée l'occasion quasiment tout seul et se retrouve excentré et d'un pointu il met Mhiki sur orbite pour le 0-1 ....

 

Bref comme toi je ne reconnais pas l'analyse qui est faite de Zlatan ou Berbatov .... le seul joueur que j'ai vu pleurer parce qu'on lui donnait pas la balle comme il le voulait c'était CR7 .... après ...

 

Les comparaisons ( berbatov et zlatan )servent parfois à cela : coller au deuxiéme une impression qu'en avait du premier ...en fait , les comparaisons servent à rendre des choses similaires..identitiques.Il s'appuie sur le 'débat' berbatov pour valider une 'catastrophe' zlatan.

Je l'avoue , j'ai été pour l'arrivée de zlatan ( physique / confiance / leadership / prix / aura / buts ) et je suis un fana de l'artiste Berba , alors je comprends ce qu'on peut reprocher à zlatan , je le dis moi méme mais je crois qu'il apporte plus qu'il ne prend.

 

Oui , pourtant CR7 adulé , bon point.:)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

L'absence de repli défensif je suis completement d'accord .... mais l'attitude de berbatov c'est sa nonchalance ? c'est ça ? tu dois péter les plombs avec martial alors non ?

 

Après t'en fais pas on a des visions différentes et c'est très bien comme ça . C'est ce qui fait la richesse du forum et que ça continue comme ça !! :)

 

Non, ce n'est pas sa nonchalance qui me gênait, c'était son attitude. Il marchait constamment et il se permettait de lever constamment les bras au ciel ou de faire des reproches à ses coéquipiers. On a pas vu le même joueur ou quoi?!  :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

 

 

C'est marrant, moi je comprends pas qu'on puisse souhaiter son retour. :P

Ben avant Zlatan .... 1 Titre et un top buteur à 10 pions .... après zlatan ... 3 Titres (dont 2 grâce à lui) et un top buteur à 28 pions .... Si tu ne crois pas dans le joueur fait confiance aux chiffres ... :D:D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

ce que je voulais dire c est pas un tel est plus fort que un tel , je parlais mais j aurais du le préciser des postes

notre 9 titulaire c est Lukaku on verra ca 1ere partie de saison mais sa doublure c est plus Zlatan que Martial ( qui sous Mourinho est sur l aile )  ou Lingard

je suis d accord avec toi le meilleur au yeux du coach doit jouer

 

Justement :) , c'est ce que je soulignais : Je ne dis pas qui doit etre titulaire , que le meilleur ( selon le jeu et la stratégie ) joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gribbin a dit :

 

Non, ce n'est pas sa nonchalance qui me gênait, c'était son attitude. Il marchait constamment et il se permettait de lever constamment les bras au ciel ou de faire des reproches à ses coéquipiers. On a pas vu le même joueur ou quoi?!  :cherche:

Apparemment .... ^_^

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kakim a dit :

 

Justement :) , c'est ce que je soulignais : Je ne dis pas qui doit etre titulaire , que le meilleur ( selon le jeu et la stratégie ) joue !

sauf baisse de régime Lukaku devrait etre devant il a 24 ans et il doit etre en feu niveau jeu et stats , parce que si il arrive pas a laisser zlatan et ces 36 ans sur le banc c est chaud pour lui !

Aprés c est JM qui décide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 11:49, Norvegian a dit :

Il y a plusieurs points qui me pose problème dans ton intervention ...

1/ Ce mépris pour Giroud , il faudrait pas oublier que sans lui la saison dernière vous perdez à OT et je compte plus le nombre de victoire qu'il vous a donné dans les arrêts de jeu sur les ne serait ce que les 2 dernières saisons donc un peu de reconnaissance pour un joueur qui pour une fois pleure pas tout le temps à Arsenal ça serait correct selon moi ....

2/ Ensuite venir se moquer de Zlatan alors qu'on aligne Welbeck face à Liverpool en pointe .... je trouve ça un peu too much ... car soyons honnête 2 sec ... Zlatan en fauteuil roulant ou sur un brancar a plus de chance de marquer que Welbeck ... et en pleine forme même à 36 ans il est dessus de lacazette et Giroud (même si ce dernier est vraiment efficace au vu du temps de jeu qu'il a )

3/ Alors oui sur les dernières saisons vous avez souvent pris le dessus (c'est de bonne guere pour les 25 ans ou vous n'avez pas touché le sol quasiment ) mais pour quel résultat au final .... prenons que la saison dernière par exemple, vous êtes 5ème et nous 6ème .... nous 3 titres vous 1 , nous en LDC vous en Europa League ..... au final on fait une meilleure saison que vous et l'arguement du on a fini devant vous ... je trouve ça très spurs comme attitude non ?

Alors j'ai aucune haine contre Arsenal pour être honnête ça n'a jamais été une équipe que j'ai pris au sérieux (hors période Henry and co ou là c'était vraiment costaud ... ) mais venir remettre en cause nos choix de recrutement sur un joueur qui est un des plus titré du football dans quasiment tous les championnats, qui a baissé son salaire et qu'on a eu gratuit ... alors qu'on soutient une équipe qui n'a pas hésité à mettre sur le banc sa recrue phare à 65 M face à Liverpool pour mettre devant le Dany Boon Ghanéen .... voila quoi ...

J'aurais tendance à dire si je te connaissais pas un minimum , qu'il faut dégonfler le melon et redescendre sur terre un  peu ... mais bon je sais que t'es pas comme ça et c'est d'ailleurs pour ça que ton intervention m'a surpris ....

1) Je n'ai aucun mépris pour Giroud, c'est un bon joueur que j'apprécie, mais j'attends autre chose du numéro 1 en attaque à Arsenal. A voir si Lacazette sera en mesure de remplir ce rôle sur la durée, mais je ne m'en fais pas trop.

2) Ce n'est pas moi qui fait les compos d'Arsenal et ce que tu dis est entièrement faux. Zlatan supérieur à Giroud et Lacazette, pour le coup c'est toi qui est extrêmement méprisant vis à vis des deux joueurs. Le suédois n'apporte absolument rien dans le jeu, il se contente d'attendre les bons ballons pour marquer. Jamais tu ne verras les deux français se comporter de cette façon et encore moins le second.

3) C'est vous qui n'arrêtez pas de me gonfler avec les résultats d'Arsenal, ce qui n'est jamais le sujet du topic soit disant passant. A croire que parce que je ne supporte pas MU, je n'ai pas le droit à la parole sur tous les sujets qui concerne votre club. 

Je n'ai aucun melon mon brave Norvegian, comme tu le dis toi même, je réponds seulement aux attaques et à l'arrogance démesuré de certains et pour le coup ton post est en tout point similaire. Arsenal pourrait aligner Mevlut Erding en pointe que ça ne changerait pas mon avis sur le suédois. Vos comparaisons ne riment à rien, mais comme je suis bon joueur, je réponds et j'argumente. Vous à part venir rabâcher les mêmes salades sur Arsenul blabla, y'a juste zéro argument. Le voilà le constat.

Si tu trouves Zlatan supérieur à Lacazette et Giroud parce qu'il marque pleins de buts, c'est très bien. Dans ce cas, Lukaku est le meilleur avant centre de l'univers, mais je suppose que c'est ce que pensent certains membres de ce forum, simplement parce qu'il porte vos couleurs, alors que s'il avait signé à Chelsea, ce serait un joueur lambda. Heureusement que c'est moi qui suis arrogant et subjectif ici.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Calum a dit :

1) Je n'ai aucun mépris pour Giroud, c'est un bon joueur que j'apprécie, mais j'attends autre chose du numéro 1 en attaque à Arsenal. A voir si Lacazette sera en mesure de remplir ce rôle sur la durée, mais je ne m'en fais pas trop.

2) Ce n'est pas moi qui fait les compos d'Arsenal et ce que tu dis est entièrement faux. Zlatan supérieur à Giroud et Lacazette, pour le coup c'est toi qui est extrêmement méprisant vis à vis des deux joueurs. Le suédois n'apporte absolument rien dans le jeu, il se contente d'attendre les bons ballons pour marquer. Jamais tu ne verras les deux français se comporter de cette façon et encore moins le second.

3) C'est vous qui n'arrêtez pas de me gonfler avec les résultats d'Arsenal, ce qui n'est jamais le sujet du topic soit disant passant. A croire que parce que je ne supporte pas MU, je n'ai pas le droit à la parole sur tous les sujets qui concerne votre club. 

Je n'ai aucun melon mon brave Norvegian, comme tu le dis toi même, je réponds seulement aux attaques et à l'arrogance démesuré de certains et pour le coup ton post est en tout point similaire. Arsenal pourrait aligner Mevlut Erding en pointe que ça ne changerait pas mon avis sur le suédois. Vos comparaisons ne riment à rien, mais comme je suis bon joueur, je réponds et j'argumente. Vous à part venir rabâcher les mêmes salades sur Arsenul blabla, y'a juste zéro argument. Le voilà le constat.

Si tu trouves Zlatan supérieur à Lacazette et Giroud parce qu'il marque pleins de buts, c'est très bien. Dans ce cas, Lukaku est le meilleur avant centre de l'univers, mais je suppose que c'est ce que pensent certains membres de ce forum, simplement parce qu'il porte vos couleurs, alors que s'il avait signé à Chelsea, ce serait un joueur lambda. Heureusement que c'est moi qui suis arrogant et subjectif ici.

Zlatan a un apport dans le jeu, peut-être pas de la manière à laquelle on pourrait s'attendre compte-tenu de sa préstence physique mais tu sais, avec Ibrahimovic qui décroche, tu peux avoir Martial qui prend l'espace. L'exemple parfait c'est le but contre Middlebro à OT, le premier de Martial. 

Après, j'ai du mal à voir en quoi dire qu'Ibrahimovic est meilleur que Giroud et Lacazette est méprisant à l'égard des français, on n'a pas dit que Nolan Roux est le meilleur neuf français. C'est toi qui dénigre plus le suédois en disant ça parce que on a l'impression que tu parles du premier quidam venu. 

Ensuite tu sais, c'est vrai que les arguments qu'on a à l'égard d'Arsenal sont souvent les mêmes, loin des arsenul et beu beu quatrième qu'on peut voir un peu ailleurs, la critique selon laquelle il vous manque un joueur avec l'âme d'un capitaine et pas simplement un brassard n'est pas impertinente. T'en penses quoi, t'as pas l'impression qu'il manque à Arsenal en parti des joueurs de caractères capable de remobiliser par des attitudes et des discours ? Généralement, c'est les leaders techniques qui remplissent ce rôle la, mais c'est pas dans la personnalité de Sanchez ou encore Ozil quand il se met en on. A titre personnel, j'ai pas l'impression que vous ayez pléthore de leader et de type fédérateur un peu à la Ferdinand. A united on a eu ce problème depuis le départ d'Evra, Ferdinand, Fletcher ou même Vidic. Carrick jouant moins c'était difficile pour lui, de même pour Rooney. Et c'est justement ça qu'ici certains saluent le retour d'Ibrahimovic car on a pas beaucoup de bonhomme au vécu dans le vestiaire. A terme on attendra cela de la part de Bailly, Jones si il confirme ect.. Mais t'es le mieux placé pour parler d'Arsenal ici, donc j'aimerais savoir si selon toi une figure forte dans le vestiaire ne vous serez pas pertinente ? Pas forcément Ibrahimovic, mais un joueur qui par le fait qu'il ne soit jamais rassasié, le fait qu'il soit extrêmement exigent à son égard, permet de fédérer via une forme d'exigence et de qualité dans le travail ? 

Enfin, si selon toi l'apport dans le jeu d'Ibrahimovic est le même que Lukaku la vaut mieux continuer de parler d'Arsenal l'ami, parce que c'est pas pareil. Ibrahimovic est capable d'aller prendre le ballon dix metres plus bas pour essayer d'organiser le jeu, tandis que Lukaku tu sais que l'extrême majorité de ses ballons il va les joueur dans la surface ou à proximité direct de celle-ci. Le suédois participant beaucoup plus à la construction du jeu que le belge.

Enfin bis, je pense pas qu'on soit chauvin et subjectif au sujet de Lukaku parce qu'il porte les couleurs de United, j'ai l'impression qu'on a tous ici reconnu qu'il marque mais que dans le jeu il perd trop de ballons et de fait que son déchet technique est encore trop important, malgré tous les buts qu'il marque. Aussi, on a tous reconnu que c'est beaucoup d'argent investit sur un joueur d'Everton. Faut juste comprendre que lorsque tu crâches sur Ibrahimovic en disant que jamais ô combien jamais il aurait sa place à Arsenal parce qu'il est claqué, bah quand tu regardes y a pas grand monde à Arsenal qui s'approches de ses stats la saison passé, nous de notre côté ça nous étonne un peu. A la limite si c'est pour des raisons tactiques et que c'est pas le profil de neuf à Arsenal, d'accord mais franchement on a l'impression que tu parles de Rod Fanni

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue , faut arreter de comparer des joueurs , qui déja n'ont pas le meme age chose la plus importante et la meme histoire

Zlatan a 36 ans il a joué dans des clubs historique ( Ajax , Juve , Barca , les 2 Milan ) , il a débuté tres jeune et c est une star mondial qu'on l aime ou pas

Giroud avant Montpellier et le sacre de 2012 ...............................inconnu au bataillon , moi perso j aime bien ce type de joueur mais seul en attaque ca sert a rien , il lui faut un feu-follet qui tourne autour et Giroud a ces stats qui parle pour lui

Lacazette a quasiment 10 ans d écart avec Zlatan on peut pas comparer , l un finit sa carriere dans 1-2ans , l autre a de belles années a vivre

Pour parler d Arsenal , j ai revu l émission des 20 ans de l EDD et sur le sujet d arsenal y a un résumé de la carriere de Wenger et là en voyant l équipe de nos jours on voit bien qu il manquent des Tauliers / des Haineux de la défaite ( tony adams , patrick vieira , henry )

Dire que Zlatan n a pas sa place a Arsenal c est faux c est juste le type de joueur que Wenger ne veut pas ou n a pas besoin cette saison !

@Calum , t es un Gunner mais j aime bien te lire :) .................c est bien aussi la Ligue Europa sur W9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calum a dit :

1) Je n'ai aucun mépris pour Giroud, c'est un bon joueur que j'apprécie, mais j'attends autre chose du numéro 1 en attaque à Arsenal. A voir si Lacazette sera en mesure de remplir ce rôle sur la durée, mais je ne m'en fais pas trop.

2) Ce n'est pas moi qui fait les compos d'Arsenal et ce que tu dis est entièrement faux. Zlatan supérieur à Giroud et Lacazette, pour le coup c'est toi qui est extrêmement méprisant vis à vis des deux joueurs. Le suédois n'apporte absolument rien dans le jeu, il se contente d'attendre les bons ballons pour marquer. Jamais tu ne verras les deux français se comporter de cette façon et encore moins le second.

3) C'est vous qui n'arrêtez pas de me gonfler avec les résultats d'Arsenal, ce qui n'est jamais le sujet du topic soit disant passant. A croire que parce que je ne supporte pas MU, je n'ai pas le droit à la parole sur tous les sujets qui concerne votre club. 

Je n'ai aucun melon mon brave Norvegian, comme tu le dis toi même, je réponds seulement aux attaques et à l'arrogance démesuré de certains et pour le coup ton post est en tout point similaire. Arsenal pourrait aligner Mevlut Erding en pointe que ça ne changerait pas mon avis sur le suédois. Vos comparaisons ne riment à rien, mais comme je suis bon joueur, je réponds et j'argumente. Vous à part venir rabâcher les mêmes salades sur Arsenul blabla, y'a juste zéro argument. Le voilà le constat.

Si tu trouves Zlatan supérieur à Lacazette et Giroud parce qu'il marque pleins de buts, c'est très bien. Dans ce cas, Lukaku est le meilleur avant centre de l'univers, mais je suppose que c'est ce que pensent certains membres de ce forum, simplement parce qu'il porte vos couleurs, alors que s'il avait signé à Chelsea, ce serait un joueur lambda. Heureusement que c'est moi qui suis arrogant et subjectif ici.

1/ Tu attends mieux d'un attaquant N°1 à Arsenal ? Ok mais alors tu attends quoi car Giroud vous sauve les matchs les uns après les autres depuis pas mal de temps .... tout en n'étant jamais titulaire ....

2/ Zlatan attends les ballons pour marquer ? Alors je te conseille si tu as un moment de regarder le résumé de notre saison et tu verras que ta vision du suedois est totalement à coté de la plaque ( il ralenti le jeu ok, il vendange ok mais être un campeur ? surement pas !!) ... il est à l'origine de nombreuse action et il finit d'ailleurs avec pas mal de passe décisive pour un 9.... Mais bon il paye son arrogance et les gens ont tendance à minimiser son apport au seul but ... Il y a un moment ou il faut être pragmatique aussi, oui Zlatan est supérieur à Giroud et Lacazette car il fait gagner à son équipe des titres et c'est un fait ( 2 pour nous l'année dernière) alors comme je l'ai dit dans mon post je suis mesuré sur Giroud car il a jamais eu sa chance à Arsenal ou il n'a jamais été vraiment considéré comme un titulaire selon moi ... Ensuite sur ce qu'à montré Lacazette à Lyon ( trop tot pour parler concernant Arsenal) il a vendangé sa demi finale face à l'Ajax en Europa League alors que c'est sur ce genre de match qu'il doit être décisif par exemple ... donc pour l'instant (car tout est amené à évoluer hein même si je doute qu'il arrive à devenir un Top mondial et puis il y a différence d'age etc ....)  mais au moment donné T,  oui Zlatan est supérieur à ces deux joueurs et à 36 ans en plus, je ne parle pas de welbeck pour des raisons évidentes ... Ensuite je n'aime pas spécialement Zlatan ni même Lukaku d'ailleurs (même si ce dernier me surprend très agréablement sur ce début de saison) et non je n'aime pas zlatan parce qu'il marque des buts ... car à l'inverse de toi j'ai une vision d'ensemble de ce qu'il a apporté à l'équipe (charisme, buts , titres, passe décisives, influence sur les jeunes etc ...) et je me dis qu'à 36 ans c'est beau ... est ce que pour autant j'ai un maillot de lui ? surement pas mon dernier achat c'était Carrick .... et mon prochain Herrera surement ....

3/ Tu es sur un forum de MU et tu te plains de te faire chambrer sur les résultats de ton club Arsenal ??? T'es pas un peu SM quelque part ? Forcément que tu vas te faire chambrer c'est du bon sens comme je me suis fait allumé pour les résultats de MU sur twitter par des supporters parisiens, de manchester city voir même d'arsenal etc ..durant les saisons Moyes et LVG, tu veux plus te faire chambrer alors va sur Gunners.fr .... et j'ai lu de nombreux post sur le forum ou l'analyse concernant ton club était plus que pertinente donc ne réduit pas notre forum à un ensemble de débile juste capable d'allumer sans comprendre le football ..... c'est insultant !!

 

Pour finir et j'en arrêterais là me concernant, les constats sur ton club ont été dis et redis mainte et mainte fois depuis au moins 5 voir 6 ans .... comme Arsenal est figé dans le marbre et qu'il n'y a rien qui change depuis des siècles .... tout le monde connait et  a analysé les raisons d'un tel échec .... donc c'est normal maintenant de se faire chambrer car le débat de fond a déjà eu lieu depuis longtemps .... sur ce même forum en plus !!! Comme quoi, on est peut être pas si con ....

 

 

Modifié par Norvegian
  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout suivi vos "débats" sur ce topic, déjà parce qu'avec cette trêve internationale il n'y avait pas grand chose à dire concernant MU et donc pas beaucoup d’intérêt à venir autant que d'habitude sur le forum, et également parce que le topic Ibrahimovic est loin d'être celui qui m’intéresse le plus je pense que c'est un secret pour personne.

Maintenant que j'ai pris un peu de temps pour vous lire, je dois vous féliciter, 2 pages sur l'apport de Zlatan dans le jeu (lol) et sur Arsenal, sa place dans l'effectif des Gunners et la comparaison avec Giroud et Lacazette, chapeau..!

 

Concernant son salaire, et ce soit disant "effort" qu'il fait en le diminuant de moitié (parce que tout part plus ou moins de là visiblement), ça me fait doucement rigoler. Dès qu'il a été blessé il a profiter des installations et des spécialistes d'un des meilleurs club au monde pour pouvoir se soigner et ce gratuitement, déjà d'une. De deux, il jouera effectivement que 6 mois et encore, donc finalement je vois pas où est l'effort financier là dedans, il joue 6 mois = salaire sur 12 mois /2 j'espère que le calcul est pas trop dur pour vous de façon à vous faire comprendre qu'il n'y a aucun effort du grand Zlatan Ibrahimovic sur ce coup.  Mais bon, comme pour d'autres joueurs, il y a un camp qui aime (un peu trop parfois) Ibra et donc qui cherche systématiquement à le rendre bon, et à l'inverse il y a un camp qui ne l'apprécie pas plus que ça (voire pas du tout...) et qui ne cherchent pas forcément à améliorer son image. Moi mon camp et tout trouvé, je n'aime pas ce joueur, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai jamais, j'attends impatiemment son départ du club car on mérite bien mieux.

C'est mon avis et il n'est pas nouveau. Pour autant, j'ai parfois souligné quand il avait fait de bons matchs, j'ai été content quand il a marqué et j'ai regretter sa terrible blessure car personne ne doit se réjouir d'un tel évènement. Il est à MU, je le supporte (au sens propre) mais ça s'arrête là. Lukaku a signer cet été, son profil est similaire mais je le préfère largement au suédois, maintenant quand il sera mauvais je ne manquerai pas de le dire et quand il sera bon pareil. Cela dit, ça ne change rien, ce n'est pas le profil que je veux à la pointe de notre attaque.

 

Concernant son apport dans le jeu, j'ai encore envie de rire. Sérieusement, où est l'apport d'Ibrahimovic dans le jeu ?? Faut être extrêmement mauvaise langue pour dire qu'il participe au jeu, surtout dans les taches défensives ! La plupart du temps il se contente de rester au niveau du rond central, d'attendre qu'on balance sur lui et quand il est prit au marquage il fait des déviations souvent loin d'être évidentes pour ces coéquipiers et basta. Ah si ! Il râle sur ces coéquipiers quand ses déviations pourries ne sont pas rattrapées ! Le must ! En même temps faut lui accorder une chose, quand ça tombe sur Darmian ou Lingard il ya de grandes chances que la balle soit perdue derrière, là dessus il est pas aidé le Ibra. Et j'exagère vraiment à peine, parce que 70% du temps c'est ce qu'il fait, et à partir de là, personne ne me fera croire le contraire, dans le jeu il ne sert à rien. Il participe quand il veut, défend quand il veut, et c'est pas souvent. Il peut marquer sur penaltys ou sur coups-francs (donc pas besoin de participer à un quelconque jeu) ou alors il est au bon endroit au bon moment EXACTEMENT comme le fait Lukaku. Il joue avec son physique exceptionnel, son jeu de tête quand le ballon lui arrive dessus, de sa force physique et c'est tout ! Je suis désolé, je suis probablement pas objectif mais autant moi que ceux qui le défendent sans cesse ne le sont. Honnêtement j'ai pas compter, mais je dirai sans trop chercher que plus de la moitié de ces buts à MU sont hors du jeu, j'en suis quasiment sûr. Et je suis désolé encore une fois, mais ma vision de MON Manchester United n'est pas compatible avec ce profil d'attaquant, et ça vaut évidemment pour Lukaku aussi. On marquera des buts avec l'un comme avec l'autre, on gagnera des matchs grâce à eux, mais au niveau du jeu c'est pas ça, on joue à 10 vs 11 pendant 75min, les 20min restantes (je lui accorde le temps add j'suis sympa) c'est quand Mr Ibrahimovic décide de jouer avec les autres. Alors je sais trèèès bien qu'en me lisant, certains d'entre vous vont penser que je dis n'importe quoi et que de toute façon comme je ne l'aime pas je vais forcément chercher à le descendre, ouais c'est possible mais faut pas déconner je suis plus près de la réalité que ceux qui disent qu'il est généreux en baissant son salaire et qu'il participe grandement au jeu la réalité elle est là.

 

Et concernant Arsenal (je sais pas d'où on est arrivé là exactement..??) ben oui, je suis d'accord de dire que Giroud apporte plus que le suédois. Et que dire de Lacazette qui est bien meilleur, peut-être pas cette saison qui sera une année de transition entre sa période lyonnaise et son adaptation en Angleterre, mais un Lacazette au top dépasse LARGEMENT un Ibrahimovic, largement !

Et franchement @Calum t'as du courage de venir encore ici, je sais pas comment tu fais, seul contre tous. On dirait qu'Arsenal est plus détesté que tous les autres rivaux de United réunis. C'est devenu monnaie courante de se foutre de la gueule des Gunners dès qu'ils font un mauvais match, limite c'est un défouloir normal. J'ai pas souvenir que quand Exo venait sur le forum par ex il devait défendre City autant que Calum doit le faire avec Arsenal.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , j'ai tiqué sur la moitié des buts en mode hors jeu...alors je suis allé te chercher tous ces buts.Et j'ai quand méme regarder , car je n'aime pas taxer les gens de mauvaise foi.Alors , j'ai comptabilisé 4 buts ou il est peut etre ( ou pas du tout ) hors jeu: En fait j'ai comptabilité les occasions ou il était seul devant le gardien ...et je suis large...

Tiens le lien  pour t'aider ..

Je sais tu l'as dit , tu ne l'aimes pas , tu es subjectif et tout mais la au mieux 4/29...soit 20 pour cent si on décide que ce sont des hors jeux...y a 4 coups francs , 7 ou 8 buts de la téte , 5 ou 6 tirs en dehors de la surface ..et 29 buts en totalité sans avoir terminer la saison ..et il est mauvais ? A 36 ans ? C'est ridicule , vraiment...

 

Je ne vous ai jamais vu venir cracher sur RVN , Chicha ou solskjaer car ils ne construisaient pas le jeu , eux ! Eux , c'est des loups , des renards , des wonderfuls mais pour zlatan beurk , mauvais ( si j'admettais déja qu'il ne construisait pas le jeu..).Je sais tu es complétement subjectif et je te remercie de l'avoir dit plusieurs fois car ca nous épargne souvent de lire sérieusement les arguments ( qui peuvent etre pertinents parfois ).

Allez bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est très sympa c'est jours ci sur le topic de Zlatan.

Je n'ai pas reelement d'avis je trouve que Zlatan reste un bon joueur, est ce un top joueur? Sûrement plus maintenant, mais personne ne peut nier sa capacité à scorer et ce à 36 ans. La saison aurait été bien plus catastrophique l'an dernier sans lui et ça, n'en déplaise à certains c'est une certitude.

Au sujet de son salaire, je trouve un peu injuste de tenir le discours : il est blessé il squatte les infrastructures et ne joueras que six mois donc c'est normal. Quand des joueurs sous contrat sont payés tout autant pour être blessé une partie de la saison on ne va pas leur dire tu est blessé donc tu toucheras moins, donc ce que Zlatan faits et quand même un geste de bonne fois car il n'as pas exiger et a pris ce qu'on lui a proposé et cela je peux garantir qu'il ne l'aurais pas fait dans un autre club.

Dans tout les cas Zlatan jouras "peu" cette saison et apportera, je l'espere, une grande plu valu à l'équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends attends il y a méprise @kakim. :D

Je parle de buts hors jeu dans le sens coups francs buts de la tête etc pas du hors jeu au niveau de la règle :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Attends attends il y a méprise @kakim. :D

Je parle de buts hors jeu dans le sens coups francs buts de la tête etc pas du hors jeu au niveau de la règle :D

Alors la pas du tout :D .

Non mais la , il va falloir amener ton dictionnaire pour qu'on puisse comprendre qu'un but hors jeu est égale à un but de la téte ou un coup francs :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, le but où tu balance dans la surface et où il joue de son physique pour marquer de la tête pour toi c'est un but dans le jeu ? Un but construit ?? Mon dictionnaire est bon, maintenant si tu n'as pas pris le temps de me lire en entier il va être difficile de discuter ensemble. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...