Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gribbin a dit :

Encore heureux qu'il baisse son salaire il va jouer que six mois, voire moins! 

Exact, il a divisé son salaire par 2, mais jouera 2 fois mois également.

En conclusion, il est payé aussi cher que la saison dernière, parce que Septembre, Octobre, Novembre et Décembre, voir Janvier, le club va payé un joueur totalement inutile.

 

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr un joueur totalement inutile.... franchement le mec il a planté + de 25 buts avec des passes décisives, on gagne une coupe avec son apport, en EL il en a marqué aussi. Zlatan va revenir motivé, c'est un compétiteur qui se bat pour revenir et que si il avait voulu abandonner il serait parti en Chine ou ailleurs pour un contrat doublement juteux.

On peut saluer son envie de rester de faire un effort financier pour rester? C'est pas interdit de dire que Zlatan fait des choses bien. Zlatan ralentit le jeu certes mais l'accélère par ses transmissions et beaucoup ont été gâchées la saison dernière par d'autres aussi il faut le rappeler.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les Grosses équipes en Europe type Real , Bayern qui refuserait Zlatan

c est au coach de bien utilisé son potentiel , alors oui il fera pas des courses de 40 m balles au pied ( mais l a t il fait plus jeune )

son physique , son jeu tete , sa rage , sont des atouts en tant que remplacant pour un fin de match compliquée

je suis pas un fan absolu mais faut reconnaitre que certes il a parfois été agacant l an passé , mais il a planté sa vingtaine de buts

et le but qui me fait penser qu il n est pas si inutile c est en Ligue Europa ou League Cup sa déviation pour Martial

c est un pivot faut s en servir comme tel et vu qu il revient pour 2018 , il sera peut etre un élément important de notre fin saison quand faudra mettre un pointu bien dégeulasse pour prendre 3pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 12:15, Calum a dit :

T'as un gros souci mon vieux. Zlatan titulaire tous les jours à Arsenal :D

Même Giroud est plus utile, je sais si tu t'en rends compte... et oui effectivement je pense que vu le nombre d'attaquants que vous avez re-signer Zlatan qui va sur ses 36 ans et qui vient de se faire les croisés, c'est totalement inutile, surtout vu le salaire qu'il palpe.

Oui tout à fait, c'est LARGEMENT supérieur, c'est pour cette raison que sur nos 6 dernières confrontations, vous nous avez battu une seule fois et que depuis le départ de Fergie, on finit toujours devant vous au classement ^_^

Bref, mets donc un peu de côté ta haine pour Arsenal parce que ça devient franchement pathétique.

Il y a plusieurs points qui me pose problème dans ton intervention ...

1/ Ce mépris pour Giroud , il faudrait pas oublier que sans lui la saison dernière vous perdez à OT et je compte plus le nombre de victoire qu'il vous a donné dans les arrêts de jeu sur les ne serait ce que les 2 dernières saisons donc un peu de reconnaissance pour un joueur qui pour une fois pleure pas tout le temps à Arsenal ça serait correct selon moi ....

2/ Ensuite venir se moquer de Zlatan alors qu'on aligne Welbeck face à Liverpool en pointe .... je trouve ça un peu too much ... car soyons honnête 2 sec ... Zlatan en fauteuil roulant ou sur un brancar a plus de chance de marquer que Welbeck ... et en pleine forme même à 36 ans il est dessus de lacazette et Giroud (même si ce dernier est vraiment efficace au vu du temps de jeu qu'il a )

3/ Alors oui sur les dernières saisons vous avez souvent pris le dessus (c'est de bonne guere pour les 25 ans ou vous n'avez pas touché le sol quasiment ) mais pour quel résultat au final .... prenons que la saison dernière par exemple, vous êtes 5ème et nous 6ème .... nous 3 titres vous 1 , nous en LDC vous en Europa League ..... au final on fait une meilleure saison que vous et l'arguement du on a fini devant vous ... je trouve ça très spurs comme attitude non ?

Alors j'ai aucune haine contre Arsenal pour être honnête ça n'a jamais été une équipe que j'ai pris au sérieux (hors période Henry and co ou là c'était vraiment costaud ... ) mais venir remettre en cause nos choix de recrutement sur un joueur qui est un des plus titré du football dans quasiment tous les championnats, qui a baissé son salaire et qu'on a eu gratuit ... alors qu'on soutient une équipe qui n'a pas hésité à mettre sur le banc sa recrue phare à 65 M face à Liverpool pour mettre devant le Dany Boon Ghanéen .... voila quoi ...

J'aurais tendance à dire si je te connaissais pas un minimum , qu'il faut dégonfler le melon et redescendre sur terre un  peu ... mais bon je sais que t'es pas comme ça et c'est d'ailleurs pour ça que ton intervention m'a surpris ....

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le message de Calum est surprenant? Il considère que le retour de Zlatan est une erreur, comme le pensent de nombreux supporteurs de United, y compris sur ce forum, qu'Arsenal soit nul ou qu'il soit pire que nous en matière de recrutement n'a rien à voir la dedans. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison a tout à voir justement puisque le point de départ c'est Zlatan n'a pas sa place à Arsenal .... hors l'affirmation est quand même un peu rapide selon moi ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

La comparaison a tout à voir justement puisque le point de départ c'est Zlatan n'a pas sa place à Arsenal .... hors l'affirmation est quand même un peu rapide selon moi ...

 

Je suis parfaitement d'accord avec Calum: Zlatan n'a absolument pas sa place à Arsenal! Et beaucoup de membres sont d'accord avec Calum et moi. Que Calum supporte Arsenal n'a rien à voir avec le débat selon moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2017 à 17:48, Dace a dit :

Exact, il a divisé son salaire par 2, mais jouera 2 fois mois également.

En conclusion, il est payé aussi cher que la saison dernière, parce que Septembre, Octobre, Novembre et Décembre, voir Janvier, le club va payé un joueur totalement inutile.

 

Encore une fois, selon moi l'approche que certains ont à son sujet est mauvaise. Voir Zlatan uniquement via son apport sur le terrain, c'est limité son bénéfice à l'équipe. Pose toi une question, t'as 23 ans, tu joues à Manchester United et tu fais un bon match, tu marques un but et tu loupes deux grosses occas. A l'âge la, sans hommes fort dans le vestiaire ou à l'entraînement, tu peux t'en contenter. Maintenant, t'as un type à côté qui revient de blessure, qui a 35 ans, il marque deux buts et fait trois passes décisives mais son équipe à l'entraînement jouent mal et gagne à l'arrache. Maintenant, tu rentres au vestiaire et tu vois ce même mec pas content, aller voir ses coéquipiers et dire on a fait ça de bien, mais ça c'était pas bien, la on devait faire ça ect. Tu réagis comment ? Tu te dis : ah ouais, c'est ça United, le type n'est jamais content et n'ai jamais rassasié, je suis qui moi pour me contenter du peu que j'ai fais ? Puis même, n'oublions pas que lorsque Rashford ne marquait pas des mois durant, la pression était quand même sur Zlatan Ibrahimovic, laissant le jeune anglais bosser tranquillement. Tout ça pour dire que Zlatan est l'un des seuls présent dans le vestiaire à préserver un niveau d'éxigence propre à Manchester United. Parce que mise à part Carrick et Matic, y a personne dans le vestiaire qui va faire monter le niveau d'exigence. C'est un garant de cela. Quand Rooney part il l'avoue lui même, Manchester ne se renforcait pas assez qualitativement les mercatos durant, Carrick et lui étant les deux qui préserver une forme d'exigence par leur vécu. Je ne parles même pas du fait que l'année passé il a été le meilleur buteur du club. Après ça devient lourd ces questions d'argent, de calcul totalement foireux qui prouverait le fait que Manchester le paye tout autant que la saison passé, on se dirait sur un forum de comptable. Vous vous plaignez de l'omniprécence des chiffres dans le foot mais vous en êtes acteurs à constamment ramener le débat à de l'argent qui n'est même pas le votre. Je crois que même les Glazer qui paye Zlatan n'ont pas fait ce calcul. 

 

Puis à propos du fait de savoir si il a sa place à Arsenal, c'est pas parce que Calum est d'accord avec toi que c'est la vérité absolu, j'ai un pote fan des gunners à chaque fois qu'on fait une bouffe il me dit la chose suivante :il manque des hommes dans le vestiaire d'Arsenal. Est-ce parce que il est supporter d'Arsenal et qu'il dit ça que c'est la vérité absolue ? Tu sais, si Arsenal refuse un vainqueur dans leur vestiaire de puceaux, ça les regarde. Parce que bon, Cech doit se sentir bien seul comme joueur charismatique là-bas. 

Modifié par Believe
  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gribbin a dit :

 

Je suis parfaitement d'accord avec Calum: Zlatan n'a absolument pas sa place à Arsenal! Et beaucoup de membres sont d'accord avec Calum et moi. Que Calum supporte Arsenal n'a rien à voir avec le débat selon moi. 

Que l'on soit d'accord ou pas avec le retour de Zlatan dans le club c'est une chose , mais j'ai trouvé le jugement sur Zlatan méprisant alors que ce dernier a largement rempli son rôle la saison dernière et que personne ici ne peut prédire l'impact qu'il aura à son retour sur les terrains ...

Ensuite je critique pas Calum parce qu'il est supporter d'arsenal , il a parfaitement le droit de supporter l'équipe qu'il veut ... la question n'est pas là . Mais le mépris affiché à l'égard du Suedois alors que dans ta propre équipe tu n'as pas un attaquant de ce niveau là ..... me fait disons tiqué un peu ....

 

Personne n'a dit que Zlatan correspondait au profil d'Arsenal, on dit qu'en terme de talent il a sa place à Arsenal .. intrinsèquement parlant Zlatan a plus de talent que Welbeck, Giroud et Lacazette réunis .... c'est un fait et tout le prouve palmarès, adaption à différent style de football etc ....

 

Après Zlatan n'a clairement pas le profil pour jouer dans le style de jeu d'arsenal ... mais quand on dit que Zlatan a sa place à Arsenal c'est en terme de talent ....

 

Après que beaucoup de personne soit d'accord avec toi et calum je vois pas en quoi c'est un argument .... l'histoire regorge d'histoires qui démontrent que l'opinion du plus grand nombre n'est pas toujours forcément la meilleure ....

 

 

Edit : Pour appuyer les propos de Believe , Zlatan a largement démontré qu'il n'avait pas  besoin de 90 min tous les week end pour être décisif ... donc deuxième partie de saison avec l'impact et sa présence dans le vestiaire + son apport sur le terrain quel qu'il soit .... le faire rentrer en fin de match pour décider un match en duo avec Lukaku et tout ça pour le salaire d'un lindgard .... ouais c'est clairement une Erreur ... LOL

 

Un but dans un match décisif en fin de saison en PL face à un Gros par exemple qui nous donne les 3 points et on a amorti son cout ... biensur je parle pas des ventes de maillot ou du rayonnement économique qu'il apporte ...Sinon ça serait trop facile ...

 

Edit 2 : Et puis vous qui êtes les premiers à pleurer en permanence que United n'est pas comme les autres clubs , le coté familliale etc .... et bien un club qui fait resigner un joueur, de 36 ans après les croisés , qui a apporté bcp au club durant sa seule saison et bien démontre que oui justement on est pas comme les autres clubs car nous on refuse qu'une histoire se termine comme ça ... on fait bien les choses !!! Un grand club et un Grand joueur .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Believe

Personnellement, un joueur comme Zlatan, qui ne court pas, qui n'accepte pas d'être sur le banc, qui donne des ordres aux joueurs sur le terrain alors qu'il marche, qui engueule ses coéquipiers, je ne le considère pas comme une personnalité qui tire ses coéquipiers vers le haut. À mon avis, Zlatan fait plus de mal que de bien à un vestiaire. Il apporte beaucoup de choses positive, c'est indéniable, mais il apporte aussi beaucoup de chose négative, et, au finale, je préfère me passer de ce type de joueur dans mon équipe. Mais ce n'est que mon point de vu. 

Zlatan ressemble beaucoup plus à Berbatov qu'à Roy Keane ou Evra. Il est plus proche du joueur individualiste qui fait ch*** ses partenaires que du joueur altruiste, collectif et déterminé qui encourage et pousse vers le haut ses coéquipiers. 

 

@Norvegian

Zlatan était supérieur aux buteurs d'Arsenal, aujourd'hui, je considère que Lacazette est meilleur que lui. Je pense qu'actuellement Zlatan est médiocre et qu'il n'a pas sa place dans le top 7 de PL. Parce qu'il perd beaucoup trop de ballons et qu'il est trop statique, et aussi parce que je considère qu'il a un impact négatif sur ses coéquipiers, qui, quand il joue, ne cessent de jouer avec lui au détriment de meilleurs solutions, et qui doivent subir ses humeurs. 

Une statistique, si on l'interprète d'une certaine façon, corrobore ce que je dis: l'an dernier, nous avions le meilleur buteur de PL - Zlatan -, et, en même temps, nous étions seulement la septième meilleure attaque de PL. Comme si tout nos joueurs essayaient de fair marquer Zlatan mais qu'en contrepartie, nous développions un jeu fade et peu prolifique. 

 

Enfin, nous ne sommes pas d'accord sur le cas Zlatan, c'est pas étonnant il a toujours divisé les foules. Nous verrons bien ce qu'il nous apportera cette saison. ;)

 

 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gribbin a dit :

@Believe

Personnellement, un joueur comme Zlatan, qui ne court pas, qui n'accepte pas d'être sur le banc, qui donne des ordres aux joueurs sur le terrain alors qu'il marche, qui engueule ses coéquipiers, je ne le considère pas comme une personnalité qui tire ses coéquipiers vers le haut. À mon avis, Zlatan fait plus de mal que de bien à un vestiaire. Il apporte beaucoup de choses positive, c'est indéniable, mais il apporte aussi beaucoup de chose négative, et, au finale, je préfère me passer de ce type de joueur dans mon équipe. Mais ce n'est que mon point de vu. 

Zlatan ressemble beaucoup plus à Berbatov qu'à Roy Keane ou Evra. Il est plus proche du joueur individualiste qui fait ch*** ses partenaires que du joueur altruiste, collectif et déterminé qui encourage et pousse vers le haut ses coéquipiers. 

 

@Norvegian

Zlatan était supérieur aux buteurs d'Arsenal, aujourd'hui, je considère que Lacazette est meilleur que lui. Je pense qu'actuellement Zlatan est médiocre et qu'il n'a pas sa place dans le top 7 de PL. Parce qu'il perd beaucoup trop de ballons et qu'il est trop statique, et aussi parce que je considère qu'il a un impact négatif sur ses coéquipiers, qui, quand il joue, ne cessent de jouer avec lui au détriment de meilleurs solutions, et qui doivent subir ses humeurs. 

Une statistique, si on l'interprète d'une certaine façon, corrobore ce que je dis: l'an dernier, nous avions le meilleur buteur de PL - Zlatan -, et, en même temps, nous étions seulement la septième meilleure attaque de PL. Comme si tout nos joueurs essayaient de fair marquer Zlatan mais qu'en contrepartie, nous développions un jeu fade et peu prolifique. 

 

Enfin, nous ne sommes pas d'accord sur le cas Zlatan, c'est pas étonnant il a toujours divisé les foules. Nous verrons bien ce qu'il nous apportera cette saison. ;)

 

 

J'entends très bien ton opinion pas de soucis mais (et là personne ne peut nous dire la vérité il faudrait être dans le vestiaire) Zlatan a toujours eu de très bons retours dans toutes les équipes ou il a joué (sauf peut être Barcelone) je trouve justement qu'il a développé une excellente complicité avec de nombreux joueurs Rashford( le gamin ne tari pas d'éloge sur l'apport et les conseils du suédois), Pogba etc .... Tous les joueurs sont ravis de son retour , l'attitude qu'il a eu avec Lukaku en lui cédant son Numéro de maillot ( d'ailleurs le geste d'appeler le suédois pour lui demander s'il pouvait prendre le 9 m'a beaucoup plu de la part du Belge et démontre également que Zlatan n'a jamais eu pour idée de partir du club ou le club de s'en séparer) même Emery a dit récemment en ITW que le départ de Zlatan avait fait bcp de mal au vestiaire parisien car ils avaient perdu leurs leader d'équipe ....

 

Je sais qu'il y a ce qu'on dit à la presse et parfois ce qu'on pense ... mais au vu de la quantité de joueur et de club qui tiennent ce discours à l'égard du suédois , je me dis quand même qu'il doit y avoir un fond de vérité ...

 

Berbatov était certainement plus introverti que le suédois ..... Après son apport sur le terrain ... il a jamais couru , il a jamais été mr Ratio 100% etc ... je vois pas pourquoi on lui reproche ça à United alors qu'il a toujours été comme ça ... mais Zlatan sur l'année dernière c'est 2 titres sur 3 (League Cup et Shield ) c'est un fait aussi !! Je compte pas le nombre de fois ou il a été décisif en Europa League (Skorna (ou un truc comme ça) à OT, St Etienne, Vigo à l'aller .... ) après sa blessure ...c'est la faute à pas de chance mais s'il y a un joueur qui peut revenir à 36 ans après les croisés c'est bien lui !!! 

Et puis Je vois pas en quoi c'est un risque ... On sait tous qu'il vient en attendant l'arrivée de Griezman l'été prochain ... tu récupères un type qui va te soulager 6 mois sans investir bcp et qui va forcément apporter car on le sait tous qu'il sera décisif au moins une fois ... On parle de Zlatan là !!! C'est pas pipo et molo !!!!

Et s'il apporte dans le vestiaire alors c'est positif ... et pour au final combien ? 10 M ? On est manchester United les gars 10M ou rien c'est pareil !!! Sachant qu'il t'en rapportera au moins le double  rien qu'en vente de maillot .....

 

On est clairement dans le transfert à la Owen ou Larson ... c'est du bénéf quoi qu'il se passe .....

 

 

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

@Believe

Personnellement, un joueur comme Zlatan, qui ne court pas, qui n'accepte pas d'être sur le banc, qui donne des ordres aux joueurs sur le terrain alors qu'il marche, qui engueule ses coéquipiers, je ne le considère pas comme une personnalité qui tire ses coéquipiers vers le haut. À mon avis, Zlatan fait plus de mal que de bien à un vestiaire. Il apporte beaucoup de choses positive, c'est indéniable, mais il apporte aussi beaucoup de chose négative, et, au finale, je préfère me passer de ce type de joueur dans mon équipe. Mais ce n'est que mon point de vu. 

Zlatan ressemble beaucoup plus à Berbatov qu'à Roy Keane ou Evra. Il est plus proche du joueur individualiste qui fait ch*** ses partenaires que du joueur altruiste, collectif et déterminé qui encourage et pousse vers le haut ses coéquipiers. 

 

@Norvegian

Zlatan était supérieur aux buteurs d'Arsenal, aujourd'hui, je considère que Lacazette est meilleur que lui. Je pense qu'actuellement Zlatan est médiocre et qu'il n'a pas sa place dans le top 7 de PL. Parce qu'il perd beaucoup trop de ballons et qu'il est trop statique, et aussi parce que je considère qu'il a un impact négatif sur ses coéquipiers, qui, quand il joue, ne cessent de jouer avec lui au détriment de meilleurs solutions, et qui doivent subir ses humeurs. 

Une statistique, si on l'interprète d'une certaine façon, corrobore ce que je dis: l'an dernier, nous avions le meilleur buteur de PL - Zlatan -, et, en même temps, nous étions seulement la septième meilleure attaque de PL. Comme si tout nos joueurs essayaient de fair marquer Zlatan mais qu'en contrepartie, nous développions un jeu fade et peu prolifique. 

 

Enfin, nous ne sommes pas d'accord sur le cas Zlatan, c'est pas étonnant il a toujours divisé les foules. Nous verrons bien ce qu'il nous apportera cette saison. ;)

 

 

Le problème c'est qu'à son sujet y a beaucoup de choses qui se disent mais en vérité on en sait très peu. Tu sais, l'autre fois sur youtube je tombe sur un passage de Bodmer dans l'émission "le vestiaire" (dont je ne suis pas vraiment fan) et à un moment donné t'as Bodmer qui dit ; Ibrahimovic est le plus grand joueur avec lequel j'ai joué, je me souviens de la venue à Paris, on été en stage de pré-saison, il vient et on est tous impressionné, Ibrahimovic quoi. Et il se rend compte que ses affaires sont toujours la. Il appel l'intendant et lui demande : pourquoi mes affaires sont encore la ? L'intendant lui répond : ici c'est les joueurs qui montent leurs affaires. Ce à quoi le suédois rétorque : j'ai joué dans les plus grands clubs d'europe et je n'ai jamais porté mes affaires. A ce moment la je me dis mais pourquoi il fait ch*** à penser qu'à lui, si c'est comme ça bah soit, c'est pas non plus un effort cornélien de monter soit-même ses affaires. Je reprend la vidéo et Bodmer di tla chose suivante : et la il appel Leonardo et lui dit : c'est quoi ce club ou tu m'as ramené, jamais j'ai eu à faire à ça. Le landemain, plus aucun joueur de l'équipe n'a porté ses affaires. ça peut-être considéré comme un épisode banal, mais ça prouve bien quelque chose : on peut avoir des idées sur Zlatan, mais le type il ne pense pas qu'à sa gueule et essaye de faire bénéficier l'ensemble de ses coéquipiers. De même pour les primes de titre, les remplaçants devaient toucher moins à Paris, il est allé voir Leonardo et a dit la chose suivante : ce remplaçant doit toucher autant que moi, parce que si on été aussi bon c'est grâce aux remplaçants qui faisaient que l'on ne devait jamais lâcher.  Tout ça pour dire une chose à propos du fait que selon toi il refuserait d'être remplaçant : finalement on en sait rien et c'est un peu parler dans le vide car il n'y a aucun antécedant. Il a bien été remplaçant contre Chelsea la saison passée à OT, a t il déclaré quelque chose ? De même, si il apportait plus de négatif que de positif dans le vestiaire, pourquoi les joueurs qui ont quitté le club et sont ainsi libre de dire ce qu'ils veulent à son sujet style Rooney, Depay ou Schneiderlein n'ont rien déclaré de péjoratif à son sujet ? Tout comme l'ensemble de ses anciens partenaires ? Encore une fois, je ne lui demande pas d'être Evra ou Keane, mais Ibrahimovic. Tous les jeunes parlent de lui en positif, Shaw parle en lui de bien, et pareil pour Rashford. Tu sais, Lukaku a déclaré avoir demandé le numéro 9 du géant suédois, à ton avis qu'a pu répondre le solitaire, égoiste Ibrahimovic ? Bro, je suis la pour que tu te sentes le mieux possible, si ce numéro te permet cela, je t'en prie. A titr epersonnel je passe au niveau au dessus avec le 10. C'est ça, un type charismatique. Quant au fait qu'il "donne des ordres" à ses coéquipiers, moi ça ne me dérange pas même si il court très peu. On le sait tous, il peut pas courir des distances fou compte tenu de son physique, mais tant qu'il donne des conseils pertinent à ses coéquipiers. Regarde, même Rooney conseiller et prenait la parole dans le vestiaire malgré ses pietres performances, et ça posait pas de problèmes ici. Le boss avait paraît-il pas trop apprécié sa prise de parole à la mi-temps du premier derby à OT compte-tenu de son match. 

Puis qui est le garant du fait que le vestiaire soit saint ou non ? C'est le boss, tu crois vraiment que si Ibrahimovic tirait celui-ci vers le bas il l'aurait fait prolongé ? Tu crois vraiment que la direction aurait accepté de le prolonger si cela été vrai ? Si c'était le cas, ça me paraît inévitable qu'un ou plusieurs joueurs s'en plaignent auprès du coach et de la direction. Je doute sur le fait que Mou veut un vestiaire négatif, lui qui n'a de cesse de déclarer que ce groupe est un groupe de types biens. Après à propos de Bervatov, j'ai quand même l'impression que tout le monde l'ai apprécié, tu crois vraiment que Ferguson l'aurait gardé autant si il était individualiste ?  Encore une fois, c'est ton point de vu et cela ne me pose aucun problème car au moins on peut en échanger, mais si Ibrahimovic n'était pas un plus pour l'équipe, je suis certain que Mou l'aurait laissé loin d'OT. Il sera le premier à comprendre que si il est remplaçant c'est normal compte tenu de son retour physique mais également du fait qu'il intrégera on l'espère une équipe qui tourne à plein régime

Modifié par Believe
  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

|...|

Zlatan ressemble beaucoup plus à Berbatov qu'à Roy Keane ou Evra. Il est plus proche du joueur individualiste qui fait ch*** ses partenaires que du joueur altruiste, collectif et déterminé qui encourage et pousse vers le haut ses coéquipiers. 

|...|

Tu veux dire Rooney? Parce que Berbatov, ben, c'était classe

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Believe

Comme je l'ai dit dans mon post, je ne parlais que du Zlatan qu'on peut voir sur le terrain. Je ne sais pas comment il est dans le vestiaire puisque je n'y suis pas. Je disais que vu son attitude sur le terrain, il n'est pas, à mon sens, le genre de joueur qui tire ses coéquipiers vers le haut. 

PS: En fait, non, j'ai aussi dit qu'à mon avis, Zlatan était plutôt négatif pour le vestiaire, mais ça ce n'est que mon avis sans preuve. Mes arguments étaient étayés et ils se concentraient uniquement sur l'attitude de Zlatan sur le terrain. 

 

@filnic

Berbartov c'était un artiste, il était magnifique à voir jouer. Et, comme Zlatan, il ne faisait aucun efforts défensif mais il se permettait tout de même "d'engueuler" ses partenaires. Une attitude qui ne sert pas le collectif. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas vraiment son apport dans le vestiaire car si Mourinho l'a voulu c est précisément pour apporter du leadership au club.

Le vrai problème, c'est son apport dans le jeu. Certains rappellent qu'il a été décisif et utile à raison la saison dernière oubliant quand même un peu son déchet assez important. Mais, surtout, on se dirige quand même pour que Ibrahimovic soit remplaçant de Lukaku avec la possibilité de rentrer en fin de match pour débloquer une situation compliquée.

Or, imaginons que les faits de jeu nous ait obligé à faire deux changements (Fellaini et Herrera par exemple), nous sommes à la 80eme, 1-1 face à une defense regroupée, qui faites-vous rentrer à la place de Lukaku (qui a mal joué) ? Ibrahimovic ou Martial ? 

On ne peut pas savoir qui va être le meilleur, mais je pense que beaucoup seront d'accord pour dire qu'il y a plus de chance que Martial fasse une difference qu'Ibrahimovic dans ces dix dernières minutes. Malheureusement, je pense que Mourinho préférera mettre Ibrahimovic avec, pour moi, moins de chances d'être efficace. Et c'est pour ça qu'il aurait été préférable de ne pas prolonger Ibrahimovic.

Ibrahimovic va faire le nombre et pourra être utile sur certains matchs, mais il n'en reste pas moins qu'il va, pour moi, apporter plus de points négatifs comme le gâchis d'occasions et le ralentissement du jeu ou encore les minutes qu'il va avoir qui pourrait être plus bénéfique avec d'autres joueurs (je critique Mourinho ici). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MaxManBulls a dit :

Le problème n'est pas vraiment son apport dans le vestiaire car si Mourinho l'a voulu c est précisément pour apporter du leadership au club.

Le vrai problème, c'est son apport dans le jeu. Certains rappellent qu'il a été décisif et utile à raison la saison dernière oubliant quand même un peu son déchet assez important. Mais, surtout, on se dirige quand même pour que Ibrahimovic soit remplaçant de Lukaku avec la possibilité de rentrer en fin de match pour débloquer une situation compliquée.

Or, imaginons que les faits de jeu nous ait obligé à faire deux changements (Fellaini et Herrera par exemple), nous sommes à la 80eme, 1-1 face à une defense regroupée, qui faites-vous rentrer à la place de Lukaku (qui a mal joué) ? Ibrahimovic ou Martial ? 

On ne peut pas savoir qui va être le meilleur, mais je pense que beaucoup seront d'accord pour dire qu'il y a plus de chance que Martial fasse une difference qu'Ibrahimovic dans ces dix dernières minutes. Malheureusement, je pense que Mourinho préférera mettre Ibrahimovic avec, pour moi, moins de chances d'être efficace. Et c'est pour ça qu'il aurait été préférable de ne pas prolonger Ibrahimovic.

Ibrahimovic va faire le nombre et pourra être utile sur certains matchs, mais il n'en reste pas moins qu'il va, pour moi, apporter plus de points négatifs comme le gâchis d'occasions et le ralentissement du jeu ou encore les minutes qu'il va avoir qui pourrait être plus bénéfique avec d'autres joueurs (je critique Mourinho ici). 

Si y a bien un joueur qui a besoin d'espace pour jouer, c'est incontestablement Martial, donc difficile d'aller dans ton sens quant au fait de savoir si il changerait quelque chose à la tournure du match.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan devra etre la doublure de Lukaku , pas celle de Rashford / Martial , ces 2 là doivent jouer plus cette saison car ce sont eux l avenir de United

on va avoir un test grandeur nature avec ce mois de septembre , pour voir les performances et l endurance physique avec des matchs tout les 3 jours pour Romelu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi x devrait etre la doublure de y.

Pourquoi hierarchiser alors que tout le monde réclame que le meilleur joue ? C'est incohérent.

Que le meilleur soit sur le terrain.C'est tout .

Peut etre que zlatan dans certaines dispositions serait plus apte à débloquer la situation que Lukaku ou l'inverse ou rashford ou martial ou lingard..qui sait ? Mourinho tout simplement , la tactique , c'est lui.

 

Si tu es un jeune de 23 ans et que tu ne peux pas prendre la place de tel , c'est parce que tu n'es pas aussi bon que lui , tout simplement .Alors oui , il faut faire place aux jeunes mais il faut toujours remettre la premiére considération en avant : la rentabilité ou l'efficacité.

Zlatan a été précieux l'année derniére quoique certains disent.Il n'est pas le plus rapide sur terre ni celui qui a le moins de déchet mais il est la parce qu'il a ses qualités que mourinho cherche dans cette équipe tout simplement.

Rooney était un dieu à manchester ..bah , s'il n'est plus bon , il part , tout simplement.

pourquoi croyez vous que zlatan est revenu ? Parce qu'il couche avec Mourinho ? Ou que mourinho touche un pourcentage que lui donne raiola ? Non , il a son apport.J'en ai parlé avant.C'est un leader , un gagnant , un apport de poids devant , il est décisif..c'est important dans ce groupe 'mouvant' ou on a perdu Vidic, Ferdi , evra , rooney a une moindre mesure..on n'a plus d'aura , plus de gueule , plus de personnalité depuis longtemps et ..zlatan a donné un coup de boost , de confiance , d'assurance à cette équipe vidée depuis des années.Il a déja fait cela au PSG , il lui a donné ( à l'interne ) , une autre dimension .

Pour moi , zlatan a sa place dans ce groupe.Je ne sais pas s'il doit jouer tous les matches mais je sais que c'est un personnage et un footballeur décisif.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Norvegian a dit :

Edit : Pour appuyer les propos de Believe , Zlatan a largement démontré qu'il n'avait pas  besoin de 90 min tous les week end pour être décisif ... donc deuxième partie de saison avec l'impact et sa présence dans le vestiaire + son apport sur le terrain quel qu'il soit .... le faire rentrer en fin de match pour décider un match en duo avec Lukaku et tout ça pour le salaire d'un lindgard .... ouais c'est clairement une Erreur ... LOL

 

Un but dans un match décisif en fin de saison en PL face à un Gros par exemple qui nous donne les 3 points et on a amorti son cout ... biensur je parle pas des ventes de maillot ou du rayonnement économique qu'il apporte ...Sinon ça serait trop facile ...

 

Edit 2 : Et puis vous qui êtes les premiers à pleurer en permanence que United n'est pas comme les autres clubs , le coté familliale etc .... et bien un club qui fait resigner un joueur, de 36 ans après les croisés , qui a apporté bcp au club durant sa seule saison et bien démontre que oui justement on est pas comme les autres clubs car nous on refuse qu'une histoire se termine comme ça ... on fait bien les choses !!! Un grand club et un Grand joueur .

Que Zlatan marque des buts ça je pense que personne ne le remettra en question. Ce que moi je remets en question c'est de " prolonger "  ce joueur qui malgré ses buts marqués ralenti le jeu en permanence, bloque un grand nombre d'actions de par son jeu qui ne correspond absolument pas à l'équipe et aux joueurs qui la compose. Ce que je veux dire par là c'est que même s'il a planté pas mal de buts, il a aussi bouffé beaucoup d'actions ou avec un autre type de joueurs qui correspond plus à ceux présents au club on aurait planté et je suis même persuadé qu'on aurait planté plus au vu de ce grand nombre d'occasion qu'il a selon moi ralenti pour au final gâcher les actions.

Et puis on a acheté le buffle belge, donc pour quel raison re signer Zlatant on a des jeunes joueurs capable de jouer les seconds roles ou de passer dans l'axe ' Rashford et Martial, bon pas encore des foudre devant le but ok mais ça se bosse ).

Je ne remet donc pas en cause pour ma part les qualités intrinsèque du joueur, mais ce qu'il apporte sur le terrain, par rapport à l'équipe, aux joueurs présents et surtout au jeu que j'ai envie de voir de la part de l'équipe que je supporte ( je pense à degré moindre la même chose sur Lukaku hein ).

 

Ensuite le club fait bien les choses en re signant Zlatan parce que coté famille etc etc ??? Le mec a joué un an au club, il a eu un role important car autour aucun n'en été capable tout simplement mais c'est pas pour autant qu'il fait parti de "la famille " United.

 

Bref maintenant il est de nouveau là donc quand il sera sur le terrain et marquera je dirai probablement merci mais je pense que je pesterai plus de fois sur le ralentissement du jeu.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gribbin a dit :

Berbartov c'était un artiste, il était magnifique à voir jouer. Et, comme Zlatan, il ne faisait aucun efforts défensif mais il se permettait tout de même "d'engueuler" ses partenaires. Une attitude qui ne sert pas le collectif. 

Je me rappelle pas avoir vu berbatov gueuler à chaque fois qu'il recevait pas la balle comme il le souhaitait .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils sont tous les deux longuilignes , une bonne technique , venant de loin , voila ...donc ils doivent etre pareil zlatan et berbatov....

J'ai arrété de lire lorsque quelqu'un a dit que berbatov est individualiste...

 

Je veux bien voir des séquences ou zlatan ralenti le jeu...parce que ca fait quand méme un bout de temps ou ce genre d'arguments ressort sans preuves.Rooney est une fléche ? Mata est une fléche ? Non...pourtant personne ne dit qu'ils ralentissent le jeu .S'ils compensent par un jeu de passe ( berba...) , je ne vois pas le probléme.Zidane n'a pas été une fleche ( berba like , zlatan like , grand , technique et tout ...).

Pour l'équipe qui joue pour lui : vous voulez que l'attaquant cesse de faire des appels pour marquer , c'est ca ? Ou alors vous voulez qu'il laisse passer le ballon au cas ou ( peut etre ) un autre sera 'intéréssé' pour le reprendre et gonfler ses stats ? Le travail d'un attaquant est de marquer mais je ne me rappelle pas une ou deux occasions l'année derniére ou zlatan consciemment préfére tirer d'un angle mort que donner la balle à un autre ou gueuler sur un passeur qui a délivré pour un autre joueur....

Il a ses défauts , il est arrogant certes , il a du déchet mais il n'est pas vraiment celui qui rend notre jeu mauvais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Non mais ils sont tous les deux longuilignes , une bonne technique , venant de loin , voila ...donc ils doivent etre pareil zlatan et berbatov....

J'ai arrété de lire lorsque quelqu'un a dit que berbatov est individualiste...

 

Je veux bien voir des séquences ou zlatan ralenti le jeu...parce que ca fait quand méme un bout de temps ou ce genre d'arguments ressort sans preuves.Rooney est une fléche ? Mata est une fléche ? Non...pourtant personne ne dit qu'ils ralentissent le jeu .S'ils compensent par un jeu de passe ( berba...) , je ne vois pas le probléme.Zidane n'a pas été une fleche ( berba like , zlatan like , grand , technique et tout ...).

Pour l'équipe qui joue pour lui : vous voulez que l'attaquant cesse de faire des appels pour marquer , c'est ca ? Ou alors vous voulez qu'il laisse passer le ballon au cas ou ( peut etre ) un autre sera 'intéréssé' pour le reprendre et gonfler ses stats ? Le travail d'un attaquant est de marquer mais je ne me rappelle pas une ou deux occasions l'année derniére ou zlatan consciemment préfére tirer d'un angle mort que donner la balle à un autre ou gueuler sur un passeur qui a délivré pour un autre joueur....

Il a ses défauts , il est arrogant certes , il a du déchet mais il n'est pas vraiment celui qui rend notre jeu mauvais.

non seulement je suis d'accord avec ton analyse mais pour avoir vu le DVD de la saison dernière il y a 2 jours , il y a même un paquet d'occasion voir de but que Zlatan offre sur un plateau à ses coéquipiers , je pense notamment à notre but à Vigo en EL . Il se crée l'occasion quasiment tout seul et se retrouve excentré et d'un pointu il met Mhiki sur orbite pour le 0-1 ....

 

Bref comme toi je ne reconnais pas l'analyse qui est faite de Zlatan ou Berbatov .... le seul joueur que j'ai vu pleurer parce qu'on lui donnait pas la balle comme il le voulait c'était CR7 .... après ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

 

Bref comme toi je ne reconnais pas l'analyse qui est faite de Zlatan ou Berbatov .... le seul joueur que j'ai vu pleurer parce qu'on lui donnait pas la balle comme il le voulait c'était CR7 .... après ...

 

Je disais que Zlatan, comme Berbatov, ne fait pas d'efforts défensif et se permet, malgré ça, d' "engueuler" ses partenaires. L'attitude de Berbatov m'énervait beaucoup à l'époque, comme celle de Zlatan. Mais tu ne partages pas mon point de vu sur Berbatov, oklm. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...