Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Ben si, le but où tu balance dans la surface et où il joue de son physique pour marquer de la tête pour toi c'est un but dans le jeu ? Un but construit ?? Mon dictionnaire est bon, maintenant si tu n'as pas pris le temps de me lire en entier il va être difficile de discuter ensemble. 

T"es pas sérieux la ? ....

J'aime bien te lire mais la ....si on commence à changer le sens des mots chacun pour son propre 'vocabulaire' on n'est pas sorti de l'auberge...

Donc RVN a toujours des buts 100 pour cent  hors jeu ..c'est une phrase ca ? 

Remarque aussi sur mon avant dernier post : je m'excuse si jamais tu aurais pensé que je te méprise ( ou quiconque ) ( et ce n'est jamais le cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kakim a dit :

T"es pas sérieux la ? ....

J'aime bien te lire mais la ....si on commence à changer le sens des mots chacun pour son propre 'vocabulaire' on n'est pas sorti de l'auberge...

Donc RVN a toujours des buts 100 pour cent  hors jeu ..c'est une phrase ca ? 

Remarque aussi sur mon avant dernier post : je m'excuse si jamais tu aurais pensé que je te méprise ( ou quiconque ) ( et ce n'est jamais le cas ).

Ah je t'assure qu'il y a aucun problème de mon côté ^^

 

C'est un malentendu entre mes posts et les tiens. Quand je dis qu'il y a méprise, je ne dis pas que tu me méprise, je dis qu'il y a méprise dans le sens malentendu !

Et quand je parle de buts dans le jeu et hors du jeu, ne pense pas à la règle de football ! Je te dis qu'un but sur coup franc direct comme Ibra en a mit chez nous c'est un but hors du jeu, c'est pas moi qui utilise le sens du mot comme ça me convient, c'est juste la réalité ! Un penalty aussi c'est un but hors du jeu, tu me comprends pas ?

 

Exemple :

 

Ça c'est des buts hors du jeu :

 

Et ça c'est un but DANS le jeu :

 

 

Fin je sais pas là je trouve qu'on se mélange les pinceaux pour rien ^^ Je vois pas où il y a malentendu sur le fait qu'Ibra ne participe pas beaucoup au jeu, autant jouer avec un plot devant le but adverse par moment ! Ibra ou Lukaku c'est pareil, je veux pas d'une équipe qui joue a 10 vs 11 avec un attaquant de pointe qui se contente d'attendre que le ballon lui arrive dessus pour marquer.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku dans le jeu c'est quand même bien mieux qu'Ibra, même si c'est pas folichon. Zlatan on peut difficilement faire pire. Il rate ses contrôles, ses passes, ses dribbles et il ne propose aucun mouvement. Quelqu'un comparait l'apport de Zlatan et de Chicharito, certes Chicha ne brille pas par son apport dans le jeu, mais au moins il n'essaye pas de créer du jeu, il reste devant en bon vieux renard des surfaces, alors que Zlatan c'est une buse mais il essaye de participer au jeu. 

C'est quand même amusant de voir qu'il y a deux camps opposés, ceux qui considèrent que Zlatan est mauvais dans le jeu et ceux qui considèrent qu'il est bon. On est nombreux dans chaque camps, mais il y a bien un camps qui se trompe. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

Lukaku dans le jeu c'est quand même bien mieux qu'Ibra, même si c'est pas folichon. Zlatan on peut difficilement faire pire. Il rate ses contrôles, ses passes, ses dribbles et il ne propose aucun mouvement. Quelqu'un comparait l'apport de Zlatan et de Chicharito, certes Chicha ne brille pas par son apport dans le jeu, mais au moins il n'essaye pas de créer du jeu, il reste devant en bon vieux renard des surfaces, alors que Zlatan c'est une buse mais il essaye de participer au jeu. 

C'est quand même amusant de voir qu'il y a deux camps opposés, ceux qui considèrent que Zlatan est mauvais dans le jeu et ceux qui considèrent qu'il est bon. On est nombreux dans chaque camps, mais il y a bien un camps qui se trompe. 

C'est bien vrai, et je suis dans le même camp que toi ; malgré ses nombreux buts, j'ai encore beaucoup de mal à apprécier sa saison, et la perspective de son retour encore plus. Je préfère 100 fois Lukaku, et je n'ai pas envie de voir une paire Lukaku-Ibrahimovic en pointe, incompatibles je pense. Les bons aspects de son retour seraient la motivation qu'il apporte, la profondeur de banc, son expérience ; en soit, tout ce qu'il apporte en dehors du terrain. 

  • J'aime 1

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien Rooney , tu n'aimes pas les coups francs , les buts de la téte et les penaltys ? :)  ..en méme temps si l'équipe faisait mieux dans les combinaisons , on n'aurait pas besoin de son 'génie' pour faire du hors du jeu  ( comme tu le dis ).Alors pourquoi cracher dans la soupe ? Alors qu'il nous sauve la mise ? 

Alors j'attends bien ceux qui disent qu'il s'accapare le jeu ...va falloir vous décider , il participe ou pas au jeu ? 

Non...on voulait dire ...qu'il marque tous les buts lui et qu'il ne laisse pas les autres marquer , c'est pour ca que c'est notre meilleur attaquant l'année derniére ...Ah ! Genre ( je me répéte car personne ne m'a répondu sur cet argument ) il empéche rash et mkhi de marquer , les pousse et c'est lui qui termine l'action ? Ou il les engueule parce qu'ils marquent des buts ? Je veux bien des videos , une voire deux pour voir ce fameux salau zlatan qui n'aime pas les autres sur le terrain , ce sale individualiste  arrogant qui, magie , a tous les ballons et ecrase tout le monde ( surtout ses co equipiers ).

 

Je vais me répéter : Est ce vous aimez lorsque RVN, chicha ou solskjaer ne participaient pas au jeu ? 

Je réponds maintenant à Gribbin le magicien , l'overd'OZ : Donc maintenant vous reconnaissez qu'il participe au jeu le zlatan ( la comparaison avec chicha )..bien !

Zlatan est une buse ? Voila l'argument qu'il fallait pour que je change d'avis et que je devienne un anti zlatan..Bouh Zlatan , Bouh , tu participes au jeu , tu marques des buts 'hors du jeu', pas comme chicha hors du jeu , hors du match mais bon renard , Bouh Zlatan , ..Buse ! .....Gros nez !

Lukaku meilleur au jeu que Zlatan ? Les gars , on parle de Zlatan , pas de Crouch ! Pas d'Adebayor , pas de Koller ! Zlatan ! Lukaku les gars techniquement, m.erde ! 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi si si j'adore un bon coup franc direct c'est superbe ! Je n'aime juste pas qu'on se contente que de ça pour espérer gagner. Dans le jeu il n'est pas le seul responsable dans le fait que la saison dernière ça bougeait parfois trop peu, je n'ai jamais dis ça. 

 

Concernant Chicha RVN etc.. Pour moi c'est des joueurs qui bougeaient plus et dans le cas du mexicain il été rarement seul en attaque, Rooney a notamment fait une bonne paire avec lui qui partait toujours à la limite du hors jeu. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah moi si si j'adore un bon coup franc direct c'est superbe ! Je n'aime juste pas qu'on se contente que de ça pour espérer gagner. Dans le jeu il n'est pas le seul responsable dans le fait que la saison dernière ça bougeait parfois trop peu, je n'ai jamais dis ça. 

 

Concernant Chicha RVN etc.. Pour moi c'est des joueurs qui bougeaient plus et dans le cas du mexicain il été rarement seul en attaque, Rooney a notamment fait une bonne paire avec lui qui partait toujours à la limite du hors jeu. 

 

Donc , on ne peut pas dire que Zlatan est LE responsable de notre médiocrité ( avant sa venue , c'est sur mais surtout aprés ).

Et tu es d'accord pour dire que chicha ou rvn font ce qu'on demande d'eux , 1 parce qu'ils le font et mettent des buts , et 2 parce qu'autour y a  d'autres joueurs ( ronaldo,rooney,giggs) qui les aidait a marquer ? 

Alors pourquoi descendre Zlatan ? Parce que vous ne l'aimez ? Pas de probléme .Mais je ne comprends pas vraiment les arguments qui veulent lui demander plus que ce qu'il a fait .On peut mais la ...On peut ne pas vouloir qu'il rempile pour changer mais la saison derniére , il a été bon pour nous ( et je me fiche vraiment de la question d'argent ).

On peut tous continuer de faire la fine bouche et exiger beaucoup ( vroire trop ) de notre staf mais rappelez vous : on a du mal à acheter Morata , pas un ballon d'Or alors Zlatan c'est un bon compromis en attendant de trouver mieux.Je serai content si on trouve mieux, moins cher , moins jeune , plus 'sympa' ( la fine bouche quoi ...vu le marché et les opportunités) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gribbin a dit :

C'est quand même amusant de voir qu'il y a deux camps opposés, ceux qui considèrent que Zlatan est mauvais dans le jeu et ceux qui considèrent qu'il est bon. On est nombreux dans chaque camps, mais il y a bien un camps qui se trompe. 

Moi j'ai bien une idée mais tu vas pas aimer la réponse ........:D:D

  • J'aime 1
  • Haha 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kakim a dit :

Je réponds maintenant à Gribbin le magicien , l'overd'OZ qu'est-ce que tu entends par "l'overd'OZ"? : Donc maintenant vous reconnaissez qu'il participe au jeu le zlatan ( la comparaison avec chicha )..bien ! Personnellement, je n'ai jamais dit qu'il ne participait pas au jeu, j'ai dit qu'il était mauvais dans le jeu. 

Zlatan est une buse ? Voila l'argument qu'il fallait pour que je change d'avis et que je devienne un anti zlatan..Bouh Zlatan , Bouh , tu participes au jeu , tu marques des buts 'hors du jeu', pas comme chicha hors du jeu , hors du match mais bon renard , Bouh Zlatan , ..Buse ! .....Gros nez ! Je ne vois pas ou tu veux en venir avec cette tirade? 

Lukaku meilleur au jeu que Zlatan ? Les gars , on parle de Zlatan , pas de Crouch ! Pas d'Adebayor , pas de Koller ! Zlatan ! Lukaku les gars techniquement, m.erde ! Zlatan a vieilli et la saison dernière Zlatan était pathétique techniquement, enfin c'est mon avis. Je trouve Lukaku meilleur dans le jeu, y compris techniquement.  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gribbin a dit :

 

Je crois que tu es une personne trés intelligente :). Je suis sur que tu si tu lis une ou deux fois le contenu tu comprendras ( je suis sur que c'est déja fait ).

Tu sais , c'est comme essayer de convaincre quelqu'un qui dit que le japon est moins développé que l'éthiopie et qu'il le répéte dans la discussion de la méme facon inlassablement pendant deux heures , faut etre con pour perdre son temps avec lui :) , faut juste rigoler avec lui !

Je suis sur que tu prends ton pieds en lancant tes conneries sur le forum .Et je n'ai pas toujours envie de te faire plaisir :D .

Modifié par kakim
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il semble difficile de débattre face à ceux qui défendent Ibra, si dès le départ les autres ont tort.  

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 19:00, Believe a dit :

Zlatan a un apport dans le jeu, peut-être pas de la manière à laquelle on pourrait s'attendre compte-tenu de sa préstence physique mais tu sais, avec Ibrahimovic qui décroche, tu peux avoir Martial qui prend l'espace. L'exemple parfait c'est le but contre Middlebro à OT, le premier de Martial. 

Après, j'ai du mal à voir en quoi dire qu'Ibrahimovic est meilleur que Giroud et Lacazette est méprisant à l'égard des français, on n'a pas dit que Nolan Roux est le meilleur neuf français. C'est toi qui dénigre plus le suédois en disant ça parce que on a l'impression que tu parles du premier quidam venu. 

Ensuite tu sais, c'est vrai que les arguments qu'on a à l'égard d'Arsenal sont souvent les mêmes, loin des arsenul et beu beu quatrième qu'on peut voir un peu ailleurs, la critique selon laquelle il vous manque un joueur avec l'âme d'un capitaine et pas simplement un brassard n'est pas impertinente. T'en penses quoi, t'as pas l'impression qu'il manque à Arsenal en parti des joueurs de caractères capable de remobiliser par des attitudes et des discours ? Généralement, c'est les leaders techniques qui remplissent ce rôle la, mais c'est pas dans la personnalité de Sanchez ou encore Ozil quand il se met en on. A titre personnel, j'ai pas l'impression que vous ayez pléthore de leader et de type fédérateur un peu à la Ferdinand. A united on a eu ce problème depuis le départ d'Evra, Ferdinand, Fletcher ou même Vidic. Carrick jouant moins c'était difficile pour lui, de même pour Rooney. Et c'est justement ça qu'ici certains saluent le retour d'Ibrahimovic car on a pas beaucoup de bonhomme au vécu dans le vestiaire. A terme on attendra cela de la part de Bailly, Jones si il confirme ect.. Mais t'es le mieux placé pour parler d'Arsenal ici, donc j'aimerais savoir si selon toi une figure forte dans le vestiaire ne vous serez pas pertinente ? Pas forcément Ibrahimovic, mais un joueur qui par le fait qu'il ne soit jamais rassasié, le fait qu'il soit extrêmement exigent à son égard, permet de fédérer via une forme d'exigence et de qualité dans le travail ? 

Enfin, si selon toi l'apport dans le jeu d'Ibrahimovic est le même que Lukaku la vaut mieux continuer de parler d'Arsenal l'ami, parce que c'est pas pareil. Ibrahimovic est capable d'aller prendre le ballon dix metres plus bas pour essayer d'organiser le jeu, tandis que Lukaku tu sais que l'extrême majorité de ses ballons il va les joueur dans la surface ou à proximité direct de celle-ci. Le suédois participant beaucoup plus à la construction du jeu que le belge.

Enfin bis, je pense pas qu'on soit chauvin et subjectif au sujet de Lukaku parce qu'il porte les couleurs de United, j'ai l'impression qu'on a tous ici reconnu qu'il marque mais que dans le jeu il perd trop de ballons et de fait que son déchet technique est encore trop important, malgré tous les buts qu'il marque. Aussi, on a tous reconnu que c'est beaucoup d'argent investit sur un joueur d'Everton. Faut juste comprendre que lorsque tu crâches sur Ibrahimovic en disant que jamais ô combien jamais il aurait sa place à Arsenal parce qu'il est claqué, bah quand tu regardes y a pas grand monde à Arsenal qui s'approches de ses stats la saison passé, nous de notre côté ça nous étonne un peu. A la limite si c'est pour des raisons tactiques et que c'est pas le profil de neuf à Arsenal, d'accord mais franchement on a l'impression que tu parles de Rod Fanni

Zlatan a été un grand joueur, il est temps pour lui de raccrocher voilà tout. Je le maintiens, à l'heure actuelle en aucun cas il n'est supérieur à Giroud ou Lacazette, arrêtons deux minutes cette fastidieuse plaisanterie. 

Giroud n'a jamais eu sa chance à Arsenal ? Il a été 3 ans le titulaire de notre attaque, alors ne dis pas de bêtises. 

Vous aimez ça décidément me parler d'Arsenal ^_^ . Je suis d'accord avec toi, le manque de leader est un gros problème, mais il y a tellement de soucis dans ce club, que je ne suis même pas sûr à l'heure actuelle que ça changerait quelque chose. J'attends avec impatience que Wenger tire sa révérence et ensuite on verra ce que ça donne avec un autre manager, mais si le club parvient à attirer un coach charismatique, je pense que ce sera le premier problème qu'il se chargera de régler.

Oui Zlatan n'aurait jamais sa place à Arsenal actuellement, jamais. Déjà parce que c'est un personnage absolument exécrable et secondo parce que nos attaquants sont bien meilleurs et bien plus utiles que lui. Je veux bien d'un leader, pas d'un c****** arrogant qui parle de lui a la troisième personne.

Il y a 18 heures, Norvegian a dit :

1/ Tu attends mieux d'un attaquant N°1 à Arsenal ? Ok mais alors tu attends quoi car Giroud vous sauve les matchs les uns après les autres depuis pas mal de temps .... tout en n'étant jamais titulaire ....

2/ Zlatan attends les ballons pour marquer ? Alors je te conseille si tu as un moment de regarder le résumé de notre saison et tu verras que ta vision du suedois est totalement à coté de la plaque ( il ralenti le jeu ok, il vendange ok mais être un campeur ? surement pas !!) ... il est à l'origine de nombreuse action et il finit d'ailleurs avec pas mal de passe décisive pour un 9.... Mais bon il paye son arrogance et les gens ont tendance à minimiser son apport au seul but ... Il y a un moment ou il faut être pragmatique aussi, oui Zlatan est supérieur à Giroud et Lacazette car il fait gagner à son équipe des titres et c'est un fait ( 2 pour nous l'année dernière) alors comme je l'ai dit dans mon post je suis mesuré sur Giroud car il a jamais eu sa chance à Arsenal ou il n'a jamais été vraiment considéré comme un titulaire selon moi ... Ensuite sur ce qu'à montré Lacazette à Lyon ( trop tot pour parler concernant Arsenal) il a vendangé sa demi finale face à l'Ajax en Europa League alors que c'est sur ce genre de match qu'il doit être décisif par exemple ... donc pour l'instant (car tout est amené à évoluer hein même si je doute qu'il arrive à devenir un Top mondial et puis il y a différence d'age etc ....)  mais au moment donné T,  oui Zlatan est supérieur à ces deux joueurs et à 36 ans en plus, je ne parle pas de welbeck pour des raisons évidentes ... Ensuite je n'aime pas spécialement Zlatan ni même Lukaku d'ailleurs (même si ce dernier me surprend très agréablement sur ce début de saison) et non je n'aime pas zlatan parce qu'il marque des buts ... car à l'inverse de toi j'ai une vision d'ensemble de ce qu'il a apporté à l'équipe (charisme, buts , titres, passe décisives, influence sur les jeunes etc ...) et je me dis qu'à 36 ans c'est beau ... est ce que pour autant j'ai un maillot de lui ? surement pas mon dernier achat c'était Carrick .... et mon prochain Herrera surement ....

3/ Tu es sur un forum de MU et tu te plains de te faire chambrer sur les résultats de ton club Arsenal ??? T'es pas un peu SM quelque part ? Forcément que tu vas te faire chambrer c'est du bon sens comme je me suis fait allumé pour les résultats de MU sur twitter par des supporters parisiens, de manchester city voir même d'arsenal etc ..durant les saisons Moyes et LVG, tu veux plus te faire chambrer alors va sur Gunners.fr .... et j'ai lu de nombreux post sur le forum ou l'analyse concernant ton club était plus que pertinente donc ne réduit pas notre forum à un ensemble de débile juste capable d'allumer sans comprendre le football ..... c'est insultant !!

 

Pour finir et j'en arrêterais là me concernant, les constats sur ton club ont été dis et redis mainte et mainte fois depuis au moins 5 voir 6 ans .... comme Arsenal est figé dans le marbre et qu'il n'y a rien qui change depuis des siècles .... tout le monde connait et  a analysé les raisons d'un tel échec .... donc c'est normal maintenant de se faire chambrer car le débat de fond a déjà eu lieu depuis longtemps .... sur ce même forum en plus !!! Comme quoi, on est peut être pas si con ....

 

 

1) Il n'est pas titulaire parce qu'il n'a pas le niveau pour l'être dans un club de notre standing. Il l'a pourtant été trois années consécutives et ça c'est inadmissible. Ça reste un bon joueur et un bon buteur, mais le rôle qui lui convient le mieux c'est celui de supersub.

2) Je pense qu'on a tout simplement pas la même vision du football. On a gagné des titres avec Giroud et Walcott titulaires, je vois pas le rapport. Zlatan ne vous a pas fait gagner ces titres à lui tout seul, donc ton argumentaire est assez peu intéressant et pas du tout convainquant.

3) Moi j'adore me faire chambrer, c'est de bonne guerre, ça ne me pose aucun problème et généralement je donne le chandelle :lol: . Sauf que dans le cas présent, c'est pas du chambrage, c'est de la connerie. Je donne mon point de vue sur Zlatan Ibrahimovic, on me répond "LOL le gunner critique Zlatan alors qu'il a Giroud et Lacazette en attaquant ptdr lol xd". J'extrapole un peu volontairement mais on en est pas loin. 

Tu as toujours pas répondu d'ailleurs, pourquoi venir me parler de mon club quand je parle d'Ibra ? Pour moi c'est très clair, vous me l'avez prouvé depuis le début de ce pseudo débat. 0 argumentation, donc vous préférez attaquer là où ça fait mal, sauf que je m'en cogne royalement en fait :D

Tu m'expliqueras par ailleurs où j'ai dis que vous étiez tous des cons. Des cons y'en a partout, ici y'en a quelques uns (dont un que j'éviterai de citer, mais qui sans nul doute est le roi des cons), mais pas plus qu'ailleurs. Tes raccourcis sont assez tordus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2017 à 13:02, Rooney_24 a dit :

Ben si, le but où tu balance dans la surface et où il joue de son physique pour marquer de la tête pour toi c'est un but dans le jeu ? Un but construit ?? Mon dictionnaire est bon, maintenant si tu n'as pas pris le temps de me lire en entier il va être difficile de discuter ensemble. 

C'est un but statistiquement dans le jeu oui :D Tu sais il faut être capable d'être bon dans ce genre de situations, d'ailleurs contre le Bayern en 1999 par exemple ça nous avait servi sur le but de Sheringham, il y a des joueurs de boîte et ceux là sont importants car ce sont des joueurs capables de se défaire du marquage ou de s'imposer dans les petits espaces.

Le football c'est savoir saisir les opportunités ça ne se limite pas à faire des passes pour marquer, savoir allonger pour éviter les problèmes lors de pressing notamment. Par ailleurs dans les matchs surtout à la fin, on voit des joueurs faire des passes et souvent buter sur les défenseurs très concentrés et en adrenaline, c'est souvent le ballon dans la boîte qui amplifie le danger pour l'adversaire car la vigilance se perd légèrement et les trajectoires sont plus compliquées.

Après pourquoi construire si cette arme fonctionne bien. Moi j'aime tous les buts tant que ça rentre, voilà un point de vue :D Je suis comme Deschamps moi je veux le résultat peu importe la manière :P 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on part de statistiques, un but est un but, là dessus personne ne peut rien dire. Sauf que moi je voudrai du jeu à United, et pour moi Ibra n'en crée pas plus que ça. 

Je sais bien que je ne l'aime pas mais je suis quand même capable de discuter de son apport, de débattre etc mais si en face ça n'écoute pas les arguments alors ce n'est pas la peine. De toute façon même si je ne dis rien, je n'en pense pas moins, donc autant en parler sur le forum pour débattre avec les avis opposés aux miens. Sauf que si ceux qui le défendent se moquent ouvertement de ceux qui lui tombent dessus (lol j'ai bien mon idée sur quel camp à tort mdr) là non, j'adore Manchester Devils mais je viens pas ici, poster mes arguments en attendant ceux des autres pour avoir ça en retour, le débat c'est d'écouter les autres, pas se moquer d'eux. Après, si il y en a qui veulent en parler moi je réponds avec grand plaisir il ya aucun problème ! Mais faut que ce soit dans les deux sens, voilà tout :) 

 

Zlatan mettra sa dizaine de buts en 6 mois, je lui souhaite sincèrement en plus car j'ai été très peiné par sa blessure horrible. Mais cet été, je suis désolé mais faudra qu'il parte, on l'aura remit sur les rails, merci au revoir. Que ce soit lui ou Lukaku, je demande mieux à Manchester United voilà tout, et je ne fais pas une fixation sur lui. Si on me demande quel type d'attaquant je voudrai, je répondrai que cet été je demandai Cavani, et ces dernières années j'ai ADORER Van Persie, voilà c'est pas compliqué. 

 

Concernant le manque de jeu la saison dernière, évidemment que le suédois n'est pas le seul responsable, je n'ai jamais dis ça pour ma part. Je dis simplement qu'au même titre que Lingard (au hasard..), il ne fait rien pour changer cela. Mais du jeu ça se fait à 10 sur le terrain, pas à 3 ou 4. Alors après on ne comprends pas quand je parle d'un but hors du jeu, ben tant pis hein, si pour certains un but sur coup franc direct chaque match qui permet de gagner 1-0 ça vous convient, j'en suis très heureux pour vous, en attendant moi j'attends mieux à MU c'est tout. Nous n'avanceront pas à grands pas avec Ibra Lukaku Lingard Darmian Smalling, c'est pas moi qui l'invente. 

Modifié par Rooney_24
  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Zlatan a été un grand joueur, il est temps pour lui de raccrocher voilà tout. Je le maintiens, à l'heure actuelle en aucun cas il n'est supérieur à Giroud ou Lacazette, arrêtons deux minutes cette fastidieuse plaisanterie. 

Giroud n'a jamais eu sa chance à Arsenal ? Il a été 3 ans le titulaire de notre attaque, alors ne dis pas de bêtises. 

Vous aimez ça décidément me parler d'Arsenal ^_^ . Je suis d'accord avec toi, le manque de leader est un gros problème, mais il y a tellement de soucis dans ce club, que je ne suis même pas sûr à l'heure actuelle que ça changerait quelque chose. J'attends avec impatience que Wenger tire sa révérence et ensuite on verra ce que ça donne avec un autre manager, mais si le club parvient à attirer un coach charismatique, je pense que ce sera le premier problème qu'il se chargera de régler.

Oui Zlatan n'aurait jamais sa place à Arsenal actuellement, jamais. Déjà parce que c'est un personnage absolument exécrable et secondo parce que nos attaquants sont bien meilleurs et bien plus utiles que lui. Je veux bien d'un leader, pas d'un c****** arrogant qui parle de lui a la troisième personne.

1) Il n'est pas titulaire parce qu'il n'a pas le niveau pour l'être dans un club de notre standing. Il l'a pourtant été trois années consécutives et ça c'est inadmissible. Ça reste un bon joueur et un bon buteur, mais le rôle qui lui convient le mieux c'est celui de supersub.

2) Je pense qu'on a tout simplement pas la même vision du football. On a gagné des titres avec Giroud et Walcott titulaires, je vois pas le rapport. Zlatan ne vous a pas fait gagner ces titres à lui tout seul, donc ton argumentaire est assez peu intéressant et pas du tout convainquant.

3) Moi j'adore me faire chambrer, c'est de bonne guerre, ça ne me pose aucun problème et généralement je donne le chandelle :lol: . Sauf que dans le cas présent, c'est pas du chambrage, c'est de la connerie. Je donne mon point de vue sur Zlatan Ibrahimovic, on me répond "LOL le gunner critique Zlatan alors qu'il a Giroud et Lacazette en attaquant ptdr lol xd". J'extrapole un peu volontairement mais on en est pas loin. 

Tu as toujours pas répondu d'ailleurs, pourquoi venir me parler de mon club quand je parle d'Ibra ? Pour moi c'est très clair, vous me l'avez prouvé depuis le début de ce pseudo débat. 0 argumentation, donc vous préférez attaquer là où ça fait mal, sauf que je m'en cogne royalement en fait :D

Tu m'expliqueras par ailleurs où j'ai dis que vous étiez tous des cons. Des cons y'en a partout, ici y'en a quelques uns (dont un que j'éviterai de citer, mais qui sans nul doute est le roi des cons), mais pas plus qu'ailleurs. Tes raccourcis sont assez tordus quand même.

Ouais donc tu dénigres vraiment Ibrahimovic qui marque 28 buts la saison passée avec un type qui vient de Lyon et un remplaçant chez vous, c'est chaud la quand même. 

J'ai pas dit que Giroud n'a pas eu sa chance chez vous, donc c'est pas à moi qu'il faut dire d'arrêter de dire des bétises.  Après si tu t'étonnes que l'on te parle d'Arsenal, la je peux plus rien pour toi. Je veux bien te parler de la Barichonne et son recrutement en plus de ses montages photos claqués si tu préfères. Fin je sais pas, c'est incroyable que tu sois étonné qu'on te parle de ça en fait. Après, si tu comprends pas qu'Ibrahimovic sa com c'est un jeu, bah contente toi des trois points c'est le plus important alors. Le type quand il dit ses conneries devant les caméras tu le vois partir dans un fou-rire quand c'est en off tant il se rend compte des conneries qu'il peut dire. Parfois c'est lourd, mais c'est sa personnalité. Si tu préfères des joueurs qui te disent : je vais essayer de donner mon meilleur plutôt qu'un gars qui vient en disant : je veux être le champion avec mon équipe parce que j'ai été champion partout, ça te regardes vieux. Mais de l'extérieur il donne l'impression de penser qu'à lui, je te l'accorde, cependant quand tu regardes de plus près, il pense vraiment à l'équipe. Selon moi la ou il a vraiment abusé c'était son attitude à Paris parfois, sur le terrain il emerdait tout le monde, je me souviens d'une ocassion contre l'ASSE il me semble ou il a les mots dans le dos et il ne bouge pas en regardant ses coéquipiers courir. Mais selon moi il a prit la mesure et conscience de l'image de marque de United. Il a compris que cela ne passerait pas dans un club comme United et encore plus en Angleterre. 

Enfin, le fait qu'on te rétorque Arsenal quand tu parles d'Ibrahimovic, c'est inévitable compte-tenu du portrait que tu en fais, parce que un type à 28 buts à Arsenal ça manque, de même qu'à United avant qu'il signe. Il me semble que la dernière fois qu'un joueur de United avait dépassé la barre des 15 buts ça datait de 2013. Après c'est ton avis et il est respectable. Tu parles de retraite tandis que le gars vient de claquer 28 buts. Y a pas une part de talent la-dedans ? Des buts avec de la réussites d'accord, mais quand tu en mets autant c'est que t'en as encore sous la semelle pour faire du foot. 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

 

Je sais bien que je ne l'aime pas mais je suis quand même capable de discuter de son apport, de débattre etc mais si en face ça n'écoute pas les arguments alors ce n'est pas la peine. De toute façon même si je ne dis rien, je n'en pense pas moins, donc autant en parler sur le forum pour débattre avec les avis opposés aux miens. Sauf que si ceux qui le défendent se moquent ouvertement de ceux qui lui tombent dessus (lol j'ai bien mon idée sur quel camp à tort mdr) là non, j'adore Manchester Devils mais je viens pas ici, poster mes arguments en attendant ceux des autres pour avoir ça en retour, le débat c'est d'écouter les autres, pas se moquer d'eux. Après, si il y en a qui veulent en parler moi je réponds avec grand plaisir il ya aucun problème ! Mais faut que ce soit dans les deux sens, voilà tout :) 

Concernant le manque de jeu la saison dernière, évidemment que le suédois n'est pas le seul responsable, je n'ai jamais dis ça pour ma part. Je dis simplement qu'au même titre que Lingard (au hasard..), il ne fait rien pour changer cela. Mais du jeu ça se fait à 10 sur le terrain, pas à 3 ou 4. Alors après on ne comprends pas quand je parle d'un but hors du jeu, ben tant pis hein, si pour certains un but sur coup franc direct chaque match qui permet de gagner 1-0 ça vous convient, j'en suis très heureux pour vous, en attendant moi j'attends mieux à MU c'est tout. Nous n'avanceront pas à grands pas avec Ibra Lukaku Lingard Darmian Smalling, c'est moi qui l'invente. 

Rooney_24,

Peut que ceci m'est destiné.J'attends toujours tes arguments.Je ne demande que ca , des arguments.Je t'ai répondu et je t'ai posé une question en me basant sur ce que tu as et tu as partiellement répondu à cela dans ce post.Je t'en remercie.

Aprés , je le dis clairement , quand on commence à dire que lukaku a une meilleure technique  que zlatan , c'est clair , je préfére à la limite en rire , c'est tout ce qu'on peut faine .

X est une buse , c'est un argument ? Je préfére en rire , ca devient ridicule.

Aprés , tu remarqueras que beaucoup des défauts que vous collez à zlatan sont assumés et partagés par certains qui 'soutiennent' zlatan ou veulent de lui ( pour rester plus 'modéré') : Il a une personnalité 'médiatique' controversé , il n'est pas rapide ( ca ne veut pas dire qu'il ralentit le jeu ) et il peut avoir des déchets de finition.Tu vois , on est capable de le répéter x fois , car ce n'est pas la premiére fois que je le souligne , je le fais quasiment à chaque fois.Aprés si tu penses qu'on refuse de voir ces défauts , et qu'on ne fait que dénigrer l'autre ..bref..je préfére attendre des arguments pour continuer la discussion.Et vois dans chaque reconnaissance des défauts de zlatan qu'on cite une ouverture comme je vois en ta reconnaissance de ta 'haine' ( tu ne l'aime pas on va dire ) pour lui une trés déclaration trés honnete.Alors je ne vois pas ou est ce que la discussion s'arréte.En fait si , lorsqu'il n'y a plus de nouveaux arguments , alors généralement j'arréte car ca ne sert à rien de continuer .Ce n'est pas vraiment mon objectif de vous changer.

J'attends les arguments si ca t'intérésse.

Bye et bon match à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Believe a dit :

Ouais donc tu dénigres vraiment Ibrahimovic qui marque 28 buts la saison passée avec un type qui vient de Lyon et un remplaçant chez vous, c'est chaud la quand même. 

J'ai pas dit que Giroud n'a pas eu sa chance chez vous, donc c'est pas à moi qu'il faut dire d'arrêter de dire des bétises.  Après si tu t'étonnes que l'on te parle d'Arsenal, la je peux plus rien pour toi. Je veux bien te parler de la Barichonne et son recrutement en plus de ses montages photos claqués si tu préfères. Fin je sais pas, c'est incroyable que tu sois étonné qu'on te parle de ça en fait. Après, si tu comprends pas qu'Ibrahimovic sa com c'est un jeu, bah contente toi des trois points c'est le plus important alors. Le type quand il dit ses conneries devant les caméras tu le vois partir dans un fou-rire quand c'est en off tant il se rend compte des conneries qu'il peut dire. Parfois c'est lourd, mais c'est sa personnalité. Si tu préfères des joueurs qui te disent : je vais essayer de donner mon meilleur plutôt qu'un gars qui vient en disant : je veux être le champion avec mon équipe parce que j'ai été champion partout, ça te regardes vieux. Mais de l'extérieur il donne l'impression de penser qu'à lui, je te l'accorde, cependant quand tu regardes de plus près, il pense vraiment à l'équipe. Selon moi la ou il a vraiment abusé c'était son attitude à Paris parfois, sur le terrain il emerdait tout le monde, je me souviens d'une ocassion contre l'ASSE il me semble ou il a les mots dans le dos et il ne bouge pas en regardant ses coéquipiers courir. Mais selon moi il a prit la mesure et conscience de l'image de marque de United. Il a compris que cela ne passerait pas dans un club comme United et encore plus en Angleterre. 

Enfin, le fait qu'on te rétorque Arsenal quand tu parles d'Ibrahimovic, c'est inévitable compte-tenu du portrait que tu en fais, parce que un type à 28 buts à Arsenal ça manque, de même qu'à United avant qu'il signe. Il me semble que la dernière fois qu'un joueur de United avait dépassé la barre des 15 buts ça datait de 2013. Après c'est ton avis et il est respectable. Tu parles de retraite tandis que le gars vient de claquer 28 buts. Y a pas une part de talent la-dedans ? Des buts avec de la réussites d'accord, mais quand tu en mets autant c'est que t'en as encore sous la semelle pour faire du foot. 

Tu viens de le dire dans ton post précédent pour Giroud. Relis toi sérieusement. 

Si tu ne jures que par les buts, c'est bien, moi je vois plus loin que de simples statistiques.

Et non ce n'est pas normal qu'on vienne me parler d'Arsenal dans un débat sur Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

Rooney_24,

Peut que ceci m'est destiné.J'attends toujours tes arguments.Je ne demande que ca , des arguments.Je t'ai répondu et je t'ai posé une question en me basant sur ce que tu as et tu as partiellement répondu à cela dans ce post.Je t'en remercie.

Aprés , je le dis clairement , quand on commence à dire que lukaku a une meilleure technique  que zlatan , c'est clair , je préfére à la limite en rire , c'est tout ce qu'on peut faine .

X est une buse , c'est un argument ? Je préfére en rire , ca devient ridicule.

Aprés , tu remarqueras que beaucoup des défauts que vous collez à zlatan sont assumés et partagés par certains qui 'soutiennent' zlatan ou veulent de lui ( pour rester plus 'modéré') : Il a une personnalité 'médiatique' controversé , il n'est pas rapide ( ca ne veut pas dire qu'il ralentit le jeu ) et il peut avoir des déchets de finition.Tu vois , on est capable de le répéter x fois , car ce n'est pas la premiére fois que je le souligne , je le fais quasiment à chaque fois.Aprés si tu penses qu'on refuse de voir ces défauts , et qu'on ne fait que dénigrer l'autre ..bref..je préfére attendre des arguments pour continuer la discussion.Et vois dans chaque reconnaissance des défauts de zlatan qu'on cite une ouverture comme je vois en ta reconnaissance de ta 'haine' ( tu ne l'aime pas on va dire ) pour lui une trés déclaration trés honnete.Alors je ne vois pas ou est ce que la discussion s'arréte.En fait si , lorsqu'il n'y a plus de nouveaux arguments , alors généralement j'arréte car ca ne sert à rien de continuer .Ce n'est pas vraiment mon objectif de vous changer.

J'attends les arguments si ca t'intérésse.

Bye et bon match à tous !

Sur la partie que j'ai surligner en orange je tiens à dire que je n'ai jamais dis ça, jamais. 

Pour ma part je dis que Lukaku / Ibrahimovic = même combat, seul l'age change. 

Et je n'ai jamais dis que Zlatan était une buse. Parfois je ne dis pas que la saison passée sur le coup à chaud après un mauvais match j'ai pas forcément dû être sympathique, mais dire que c'est une buse non, je ne le pense même pas. 

Je n'aime pas ce joueur, mais c'est surtout son personnage qui m'insupporte. Je suis capable de dire quand il fait un bon match, il en a fait chez nous et je l'ai dis. Je n'ai aucune haine contre lui, je ne l'aime pas, c'est différent.

 

Concernant mes arguments il me semble que j'en ai avancés, notamment sur ses déviations souvent peu évidentes pour ces coéquipiers, le fait qu'il râle beaucoup mais fait peu derrière etc.. maintenant si tu attends d'autres choses de ma part dis le mais je doute pouvoir en dire plus sans être mauvaises langue, et je ne veux pas l'être. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Sur la partie que j'ai surligner en orange je tiens à dire que je n'ai jamais dis ça, jamais. 

Pour ma part je dis que Lukaku / Ibrahimovic = même combat, seul l'age change. 

Et je n'ai jamais dis que Zlatan était une buste. Parfois je ne dis pas que la saison passée sur le coup à chaud après un mauvais match j'ai pas forcément dû être sympathique, mais dire que c'est une buste non, je ne le pense même pas. 

Je n'aime pas ce joueur, mais c'est surtout son personnage qui m'insupporte. Je suis capable de dire quand il fait un bon match, il en a fait chez nous et je l'ai dis. Je n'ai aucune haine contre lui, je ne l'aime pas, c'est différent.

 

Concernant mes arguments il me semble que j'en ai avancés, notamment sur ses déviations souvent peu évidentes pour ces coéquipiers, le fait qu'il râle beaucoup mais fait peu derrière etc.. maintenant si tu attends d'autres choses de ma part dis le mais je doute pouvoir en dire plus sans être mauvaises langue, et je ne veux pas l'être. 

Je n'ai pas dit que c'était toi qui l'a dit Rooney_24 :) , c'est gribbin.Et j'avais compris qu'il y avait reproche sur ma maniére de lui répondre.Je crois que c'est la seule facon possible de répondre à des arguments de ce genre .

Je sais , tu ne l'aime pas le zlatan , pas de probléme :) .

Non , je n'attends rien , j'ai répondu à tes arguments et tu as répondu aux miens , c'est tout pour moi.Aprés mauvaise langue ou pas , fais ce que tu veux.

Tu veux dire buse ( zlatan ) , pas buste :P . Tout le monde aime regarder un beau buste mais tout le monde n'aime pas regarder Zlatan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ouais c'est mon t9 j'ai rectifier ça :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

Je n'ai pas dit que c'était toi qui l'a dit Rooney_24 :) , c'est gribbin.Et j'avais compris qu'il y avait reproche sur ma maniére de lui répondre.Je crois que c'est la seule facon possible de répondre à des arguments de ce genre .

Je sais , tu ne l'aime pas le zlatan , pas de probléme :) .

Non , je n'attends rien , j'ai répondu à tes arguments et tu as répondu aux miens , c'est tout pour moi.Aprés mauvaise langue ou pas , fais ce que tu veux.

Tu veux dire buse ( zlatan ) , pas buste :P . Tout le monde aime regarder un beau buste mais tout le monde n'aime pas regarder Zlatan.

 

Non, ta façon de répondre à mes arguments - qui te semblent si farfelu - n'est pas la seule façon de répondre. Parce que je n'essayais pas de jouer avec toi ou je ne sais quel autre scénario étrange tu as pu t'imaginer, non j'étais simplement sérieux. Après, tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais évite de t'imaginer des scénarios machiavélique alors que je partage simplement mon opinion. 

Je vais essayer de t'expliquer plus clairement ce que je disais plus haut: Zlatan est, intrinsèquement, largement plus technique que Lukaku. Tout ce qu'il a réalisé dans sa carrière nous démontre qu'il est un fin technicien. Mais, aujourd'hui, il rate tellement de choses techniquement: des passes, des contrôles ou encore des dribbles, que je lui préfère réellement et largement Lukaku, qui, malgré une technique médiocre, joue simple et avec moins de déchets. C'est pourquoi je disais que techniquement je trouve Lukaku meilleur aujourd'hui. 

 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin... si pour être apprécié en attaque suffit de courir vite... sans technique, Ursain Bolt rêvait de jouer à United ... donc bon... :D

Peut-être que le club aurait eut meilleur temps de se pencher sur lui plutôt que Lukaku non?

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...