Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

C'est assez impressionnant... Mise à part cela,ca parle de + en + à un retour chez nous. Mais sera-t-il ok d'être remplaçant ? Car faut pas rêver, il ne jouera pas autant de match que la saison qu'il a joué chez nous. Après il pourrait être utile lors de certains matchs mais si c'est pour que Pogba recommence à toujours jouer sur lui...Ca va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Je me demande bien ce que compte faire Mourinho...? Je ne le vois pas mettre Zlatan sur le banc, je ne le vois pas mettre Lukaku sur le banc, et je ne le vois pas associer Lukaku et Zlatan... Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il compte faire? Un pronostique? 

@virtus

Donc tu penses que Zlatan va accepter d'être remplaçant? Etant donné que l'année dernière, Mourinho considérait que Zlatan pourrait encore jouer à United un ou deux ans, et, étant donné que Zlatan doit encore se considérer comme le meilleur joueur de tout les temps, je l'imagine très mal accepter de se priver de lumières, pour, en plus, avoir le rôle de mettre en lumière les autres. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 10:02, Fletcher88 a dit :

Je trouve qu'avec notre effectif, on ne serait pas très équilibrés en 4231. Dans ce système, on aurait qui sur les ailes ? L'avantage du 433, c'est qu'on peut jouer avec Martial, Rashford, Mkhi ou Mata sur les côtés. Je ne suis pas sur qu'ils pourraient le faire en 4231. Et d'ailleurs, ce raisonnement tient aussi pour le 442. Pour moi, on ne pourra jouer avec deux attaquants dans l'axe (ou un 9 et un 10) qu'une fois qu'on sera solides sur les ailes. A l'époque on avait Giggs Park Ronaldo Nani. Aujourd'hui on a Lingard.

Donc je suis clairement contre un retour de Zlatan, sauf grosse blessur de Lukaku, et encore, on a Rashford et Martial qui peuvent assurer.

 

Dans un 4-2-3-1 MU joue mieux, Pogba joue mieux il a plus d'influences sur le jeux, Miki joue en 10 qui est son vrai poste ou il peux enfin joué au foot comme il aime parce que il n'a pas les capacité pour joué sur un côté mais le point négatif de ce système c'est que Herrera devient remplaçant au profit de Matic, maintenant les ailier c'est justement cela le gros problème sérieusement de l'équipe il y a seulement martial qui les capacité pour joué à ce poste les autres n'ont pas cela, Mata c'est un 10 aucune vitesse percussion pour déborder sur le côté, Rashford c'est un 9  et pas un ailier et Lingard à la base c'est un 10 aussi et lui aussi n'a pas la vitesse de percussion pour déborder sur les côtés comme le fait Robben, Hazard, Sanchez, Périsic, le seul qui peux faire cela c'est Martial mais je comprend pas Mourinho je sais pas quel problème il a avec Martial alor que sur le côté gauche actuellement dans l'équipe il y a pas meilleur que lui.

 

il y a 41 minutes, Gribbin a dit :

Alors là... Je me demande bien ce que compte faire Mourinho...? Je ne le vois pas mettre Zlatan sur le banc, je ne le vois pas mettre Lukaku sur le banc, et je ne le vois pas associer Lukaku et Zlatan... Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il compte faire? Un pronostique? 

@virtus

Donc tu penses que Zlatan va accepter d'être remplaçant? Etant donné que l'année dernière, Mourinho considérait que Zlatan pourrait encore jouer à United un ou deux ans, et, étant donné que Zlatan doit encore se considérer comme le meilleur joueur de tout les temps, je l'imagine très mal accepter de se priver de lumières, pour, en plus, avoir le rôle de mettre en lumière les autres. 

Zlatan va joué en 10 derrière Lukaku et Miki sera ailier et nous avons tous vu que Miki ailier c'est pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jason MU

Je pense que si Zlatan jouait meneur de jeu nous aurions beaucoup de mal à nous procurer des occasions, parce qu'il est devenue trop mauvais techniquement et qu'il rate beaucoup trop de passes, comme nous avons pu le constater l'an denier. Il était un boulet dans notre jeu en étant buteur alors je n'imagine même pas s'il était meneur de jeu. Enfin, ce n'est que mon avis, puisque visiblement toi tu penses qu'il est à la hauteur pour être notre maitre à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gribbin a dit :

@Jason MU

Je pense que si Zlatan jouait meneur de jeu nous aurions beaucoup de mal à nous procurer des occasions, parce qu'il est devenue trop mauvais techniquement et qu'il rate beaucoup trop de passes, comme nous avons pu le constater l'an denier. Il était un boulet dans notre jeu en étant buteur alors je n'imagine même pas s'il était meneur de jeu. Enfin, ce n'est que mon avis, puisque visiblement toi tu penses qu'il est à la hauteur pour être notre maitre à jouer. 

Non loin de loin moi perso je veux miki comme meneur de jeu mais Mourinho veux faire revenir Zlatan donc j'imagine qu'il va le faire joué avec Lukaku et miki deviendra ailier droit ou il n'est pas performant comme il peut l'être en 10 qui est son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supplie simplement le ciel pour qu'il ne reprenne pas le n°10, sentimentalement ça serait trop dur qu'il "remplace" mon Rooney :sad:

 

Après pour être plus sérieux, si vraiment il accepte de baisser son salaire pour resigner 6 mois, j'aurai du mal quand même à dire non ça serait stupide. Ça reste un grand joueur, faut juste voir comment il va revenir, on sait tous que l'intensité à l'entrainement n'est pas la même qu'en match officiel, c'est bien de faire le malin contre un sac sur Instagram mais faudra assurer aussi quand il sera sur le terrain. J'espère qu'il ne sera pas titulaire, à moins que Lukaku se plante totalement d'ici là mais ça ne semble pas part pour, il faudra qu'il accepte d'être sur le banc et Mourinho aura son rôle dans ce but. Il n'est plus tout jeune, reviendra d'une grosse blessure, et nous cet été on a prit un attaquant à plus de 80M donc il n'aura rien à dire. 

Cependant j'ai quand même peur de Rashford et/ou Martial en fassent les frais..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Zlatan en 10 (tant pour le numéro que pour le poste de n°10) c'est une drôle d'idée un peu farfelue.

J'espère ne pas me tromper mais à mon avis, s'il revient il est clair que ça sera dans un rôle proche de celui que pouvait avoir Rooney l'année dernière. Un rôle assez humble de complément offensif qui pourrait nous être très utile en 2ème partie de saison si nous sommes comme prévu engagé dans une course au titre et que nous allons assez loin dans les coupes.

Il ne reviendra donc pas comme un titulaire, mais tout au plus comme un joueur de plus dans la rotation, ce qui peut-être très bien pour maintenir des titulaires comme Lukaku sous tension.

Moi je ne m'inquiète pas pour Marcus et Martial. Ils auront leur temps de jeu cette saison, ils semblent faire clairement partie des plans de José. Mais cette saisons comme toutes les autres, nous aurons des blessures, nous aurons des suspensions, et nous aurons de la fatigue. Alors en ce qui me concerne, c'est un grand oui pour Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j étais pas trop chaud a l idée de le prendre l an passé , aprés c était gratuit donc pourquoi se priver , autant faut reconnaitre qu il a fait sa part dans nos résultats de l an passé !

Mais soyons sincères avec nous meme , sans sa blessure il aurait été prolongé  mais je pense qu on aurait signé Lukaku quand même

Un joueur comme lui c est toujours bon de l avoir sur le banc , on va pas mettre des 4-O tout les week ends , quand certaines équipes mettront un bus et que a la 80e y a toujours 0-0 , un joueur de sa carrure ca peut aider a déplacer le bus

Mais pas contre c est un poste de remplacant derrière Lukaku , Rashford et Martial !!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Je supplie simplement le ciel pour qu'il ne reprenne pas le n°10, sentimentalement ça serait trop dur qu'il "remplace" mon Rooney :sad:

Prépare toi à devoir prier très fort à mon avis.

il y a une heure, redidevil a dit :

Mais soyons sincères avec nous meme , sans sa blessure il aurait été prolongé  mais je pense qu on aurait signé Lukaku quand même

J'en doute. Avant qu'il ne se blesse, je pense que José comptait attaquer de nouveau la saison avec Zlatan titulaire en pointe et Rashford/Martial en doublure pour grappiller les miettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MacLeod a dit :

Prépare toi à devoir prier très fort à mon avis.

J'en doute. Avant qu'il ne se blesse, je pense que José comptait attaquer de nouveau la saison avec Zlatan titulaire en pointe et Rashford/Martial en doublure pour grappiller les miettes.

ca aurait été un gros pari de la part de José

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Lukaku a dit Zlatan lui a permis de prendre le 9 je me suis dit dans ma tête qu'il allait revenir et prendre le 10 et ceux qui croient que Zlatan sera un remplaçant comme Rooney ne croyer pas cela il sera titulaire dans un duo avec Lukaku vous verrez.

Zlatane décroche souvent pour participer au jeu contrairement à Lukaku qui lui reste en pointe et aime la profondeur, Mourinho va les fairent jouer ensemble dans un duo mais est-ce que sa va fonctionner ?  L'avenir le dira tout simplement Seul Dieu connais cela d'avance, mais avoir Miki ailier je suis pas fan c'est un 10 et pas un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jason MU a dit :

Depuis que Lukaku a dit Zlatan lui a permis de prendre le 9 je me suis dit dans ma tête qu'il allait revenir et prendre le 10 et ceux qui croient que Zlatan sera un remplaçant comme Rooney ne croyer pas cela il sera titulaire dans un duo avec Lukaku vous verrez.

Zlatane décroche souvent pour participer au jeu contrairement à Lukaku qui lui reste en pointe et aime la profondeur, Mourinho va les fairent jouer ensemble dans un duo mais est-ce que sa va fonctionner ?  L'avenir le dira tout simplement Seul Dieu connais cela d'avance, mais avoir Miki ailier je suis pas fan c'est un 10 et pas un ailier.

 

Dieu et moi dans ce cas, parce que je peux déjà te dire que ça ne marchera pas. ;)

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pas vraiment convaincu par l'idée du duo Lukaku et Zlatan, je préfère miki en 10 mais Zlatan revient et j'imagine vraiment pas Mourinho mettre Lukaku ou Zlatan sur le banc.

Concernant le fait que tu dises être Dieu Celui qui ta créé, Celui qui a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve, sache que même si tu dis cela sous la rigolade c'est un énorme blasphème ! Repentis toi à l'instant même si cela n'a pas été fait, c'est un conseil d'un frère et pas d'un ennemie.

Matthieu 12:36-37

Je vous le dis: au jour du jugement(Jugement Dernier), les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

 

Proverbe 21:23

Celui qui veille sur sa bouche et sur sa langue Préserve son âme des angoisses(enfer).

Dieu a tué le roi Hérode pour un cas similaire.

Acte 12:20-25 
Hérode avait des dispositions hostiles à l'égard des Tyriens et des Sidoniens. Mais ils vinrent le trouver d'un commun accord; et, après avoir gagné Blaste, son chambellan, ils sollicitèrent la paix, parce que leur pays tirait sa subsistance de celui du roi. A un jour fixé, Hérode, revêtu de ses habits royaux, et assis sur son trône, les harangua publiquement. Le peuple s'écria: Voix d'un dieu, et non d'un homme! Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Et il expira, rongé des vers.

 

(Bible en français courant)

Acte 12:20-23

Hérode était très irrité contre les habitants de Tyr et de Sidon. Ceux-ci se mirent d'accord pour se présenter devant lui. Ils gagnèrent à leur cause Blastus l'officier de la chambre du roi puis ils allèrent demander à Hérode de faire la paix, car leur pays s'approvisionnait dans celui du roi. Au jour fixé Hérode mit sans vêtements royal, s'assit sur son trône et leur adressa publiquement un discours. Le peuple s'écria: << C'est un dieu qui parle et non pas un homme ! >> Mais, au même moment, un ange du Seigneur frappa Hérode, parce que qu'il s'était réservé l'honneur dû à Dieu : il fut rongé par les vers et mourut.

 

Que Dieu te bénisse au Nom du Seigneur Jésus-Christ.

 

Modifié par Jason MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jason MU a dit :

Moi aussi je suis pas vraiment convaincu par l'idée du duo Lukaku et Zlatan, je préfère miki en 10 mais Zlatan revient et j'imagine vraiment pas Mourinho mettre Lukaku ou Zlatan sur le banc.

Concernant le fait que tu dises être Dieu Celui qui ta créé, Celui qui a créé l'univers et tout ce qui s'y trouve, sache que même si tu dis cela sous la rigolade c'est un énorme blasphème ! Repentis toi à l'instant même si cela n'a pas été fait, c'est un conseil d'un frère et pas d'un ennemie.

Matthieu 12:36-37

Je vous le dis: au jour du jugement(Jugement Dernier), les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

 

Proverbe 21:23

Celui qui veille sur sa bouche et sur sa langue Préserve son âme des angoisses(enfer).

Dieu a tué le roi Hérode pour un cas similaire.

Acte 12:20-25 
Hérode avait des dispositions hostiles à l'égard des Tyriens et des Sidoniens. Mais ils vinrent le trouver d'un commun accord; et, après avoir gagné Blaste, son chambellan, ils sollicitèrent la paix, parce que leur pays tirait sa subsistance de celui du roi. A un jour fixé, Hérode, revêtu de ses habits royaux, et assis sur son trône, les harangua publiquement. Le peuple s'écria: Voix d'un dieu, et non d'un homme! Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Et il expira, rongé des vers.

 

(Bible en français courant)

Acte 12:20-23

Hérode était très irrité contre les habitants de Tyr et de Sidon. Ceux-ci se mirent d'accord pour se présenter devant lui. Ils gagnèrent à leur cause Blastus l'officier de la chambre du roi puis ils allèrent demander à Hérode de faire la paix, car leur pays s'approvisionnait dans celui du roi. Au jour fixé Hérode mit sans vêtements royal, s'assit sur son trône et leur adressa publiquement un discours. Le peuple s'écria: << C'est un dieu qui parle et non pas un homme ! >> Mais, au même moment, un ange du Seigneur frappa Hérode, parce que qu'il s'était réservé l'honneur dû à Dieu : il fut rongé par les vers et mourut.

 

Que Dieu te bénisse au Nom du Seigneur Jésus-Christ.

 

 

Je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu plaisantes, en tout cas, sache que pour moi chaque homme est Dieu. Ma vision est celle de la physique quantique, selon laquelle nous ne faisons tous qu'un, même si nous sommes en même temps tous des individus séparés. Nous sommes à la fois un et plusieurs.

Nous sommes un peu comme des abricots. Imagine un abricotier, et un abricot, qui, en tant qu'abricot, n'a uniquement conscience de ce qu'il se passe à l'intérieur de l'abricot. Cet abricot ne se rend pas compte qu'il est relié à un arbre, à d'autres abricot et à la terre, non, il ne voit que ce qu'il y a à l'intérieur de l'abricot, il devrait sortir de l'abricot pour se rendre compte qu'il n'est pas qu'un abricot. Mais il pense être un abricot et seulement un abricot, or il est aussi l'arbre, les autres abricots, la terre, l'oxygène, l'eau et tout ce qui existe. 

C'est pareil pour l'homme selon ma vision des choses. Si on écoute seulement nos croyances, notre conditionnement, nos pensées, alors on se croit individus séparés du reste, mais si on regarde d'un autre point de vu, et c'est notamment ce que la physique quantique nous enseigne, et c'est prouvé scientifiquement, nous sommes plus qu'un individus, nous sommes à la fois individus et tout ce qui existe, nous formons tous un. 

Un petit exemple que nous formons tous un: nous sommes fait de 70% d'eau, ou quelque chose comme ça, mais quand tu te dis être toi, tu dis être 70% d'eau et 30% du reste, or, cette eau que tu dis être, a été dans des arbres, dans des animaux, dans des fleuves, dans des océans, dans d'autres humains, partout. L'eau est la même depuis la nuit des temps, c'est toujours la même que nous utilisons depuis toujours puisque l'eau est immortel et qu'elle se recycle en permanence, donc, si tu es qui tu es, et que tu es donc l'eau que tu es, tu es toute l'eau, et donc aussi tout l'oxygène, et tout le fer etc, et si tu es tout ça, tu es forcement tout. 

Bon je sais pas si je suis très clair c'est un sujet difficile à expliquer. Si tu veux continuer tu peux me répondre sur mon espace perso "chez Gribbin". 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part un peu trop loin les gars, revenons en au sujet svp ;)

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui est commun à lukaku et zlatan : les critiques.

 

Certains ici n'ont pas de probléme que lukaku colle des buts ( c'est son job ) , par contre ca sera ralentir le jeu quand c'est zlatan qui le fait ? Faut quand meme qu'on soit d'accord sur certaines choses quand on parle de ce qu'on attend d'un attaquant : coller des buts quitte a ne pas participer ( sheringham /solskjaer / chich hein ...).Ce sera une qualité de se faire oublier et marquer des buts ...mais quand ca touche zlatan ou lukaku , c'est un crime ? 

oui , je crois que vous etes plus exigeants envers ces deux la que les trois cités en exemple...mais est ce sensé ? Non , aprés oui , je comprends que vous avez vos préférés mais ce n'est pas pour autant cohérent dans l'ensemble.

Oui , zlatan est plus technique que tous ceux la , c'est un fait , alors on exige plus de lui .Oui , il perds aussi plus de ballon car il essaie parfois des trucs insensés mais la ...si ca marche on crie au génie sinon , c'est un limité techniquement !! zlatan limité techniquement ?? Non...il a du déchet mais c'est un risque gérable ( parfois , pas tout le temps , j'avoue ) pour produire le danger.

 

Maintenant , une question se pose : pourquoi reprendre zlatan lorsqu'on a recruté a prix d'or un joueur semblable ( a part sur le volet technique ) : un grand gars puissant , bonne finition , des buts de la téte et fatigue la défense et etire le jeu ? 

Y a à mon sens une qualité que lukaku n'a pas ( pour l'instant peut etre ) , c'est le leadership .Et on sait que notre groupe est fragile psychologiquement ( citez moi deux leaders du groupe .Valencia ne parle meme pas correctement anglais apparement alors ..).

Ceci dit , ces deux la risquent de se marcher dessus.

Je n'ai pas aucun souci pour rashford , il aura sa place car il le mérite et qu'il en a les qualités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan non merci, on est pas des bouées de sauvetage. Il nous a rendu de fiers services pendant un an mais il faut maintenant se tourner vers l'avenir. Un joueur de 36 ans, aussi expérimenté et combatif qu'il soit, n'est pas l'avenir. Former nos jeunes de base c'est quand même le travail de l'équipe technique lol, et si on le reprend pour être sub de Lukaku c'est dommage car Rashford pourrait aussi bien le faire, le retour du suédois lui ferait perdre en temps de jeu. Et si on le reprend pour le laisser sur le banc c'est encore plus stupide pour les raisons que vous connaissez.

Mais alors s'il prend le n°10 par contre... le seum total...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vas-y, trouve un forum sur les témoins de Jehovah sérieusement... j'viens pas ici pour voir un pavé biblique... <_<

Edit : Non je n'ai pas vraiment lu ce que tu racontes, mais c'est bon à un moment, le sujet ici c'est Lukaku  Zlatan (j'en avais même perdu le fil tellement..)... chacun ses croyances, pas la peine d'essayer d'entrainer les autres dans ces âneries trucs...

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jason MUmerci de ne plus posté de message hors sujet. 

De même pour @Gribbinsur les réponses de Jason MU. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

@Jason MUmerci de ne plus posté de message hors sujet. 

De même pour @Gribbinsur les réponses de Jason MU. 

 

Ah mais c'était sympa :D , les deux se disputaient à qui était le plus bizarre ....c'était sympa et dans l'esprit de la section :D ( zlatan ).

Oui , j'arréte le hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ces défauts, résigner Zlatan serait pour moi très judicieux.

On joue pour la 1re place de la LDC et du championnat cette année au cas où certain l'auraient oublié. Une blessure de Lukaku est notre groupe se trouve déstabilisé. Avoir un joueur similaire supplémentaire dans l'équipe ne peut qu'être bon.

Et il va falloir faire tourner l'effectif aussi. Ce n'est que le début de la saison, là gars sont frais. Mais attendons le mois de janvier et on verra leur état. Un turn-over sera indispensable.

Qu'il prenne le 10 ou meme le 7 (oui je n'ai pas peur de dire ca !), ca fera vendre du maillot. Et pour un joueur comme lui, ce n'est pas immérité (pour rappel, Memphis l'a porté le 7 l'année dernière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...