Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Le 23/08/2017 à 09:31, Jiminy a dit :

Pour moi le chapitre est clos. Raiola ira mettre son poulain en pension ailleurs, je suis sur qu'un club Italien n'aura pas de mal à le vouloir.

Merci Zlatan pour cette année bye bye.

Un devin ce Jiminy :P

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calum a dit :

Jaloux de Rashford et Martial :P

J'avais zappé qu'il ne serait pas opérationnel avant 6 mois. 

Par contre faudrait arrêter de tout ramener à chaque fois à Arsenal dès que je m'exprime sur un sujet... surtout que tu racontes un peu n'importe quoi sur ce coup. Lacazette, Alexis, Özil, Giroud, Welbeck moi ça me convient très bien devant. Iwobi se rapprocherait plus de Ligard. 

 

Je ramène à Arsenal parce que tu te permet de dire que la venue de Zlatan est sans intérêt... A arsenal il est titulaire tous les jours. 

Et c'est toi qui raconte n'importe quoi, je n'ai citer uniquement des joueurs capable de jouer dans l'axe si tu veux jouer à ça, let's go :

 

Martial, Zlatan, Lukaku, Rashford, Mata, Lingard, Mikhtaryan c'est LARGEMENT supérieur à Sanchez, Ozil, Giroud, Welbeck, Iwobi, Walcott et Chamberlain. Evidemment, tu vas répondre le contraire en essayant d'argumenter mais c'est ton amour pour Arsenal qui t'aveugles. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Je ramène à Arsenal parce que tu te permet de dire que la venue de Zlatan est sans intérêt... A arsenal il est titulaire tous les jours. 

Et c'est toi qui raconte n'importe quoi, je n'ai citer uniquement des joueurs capable de jouer dans l'axe si tu veux jouer à ça, let's go :

 

Martial, Zlatan, Lukaku, Rashford, Mata, Lingard, Mikhtaryan c'est LARGEMENT supérieur à Sanchez, Ozil, Giroud, Welbeck, Iwobi, Walcott et Chamberlain. Evidemment, tu vas répondre le contraire en essayant d'argumenter mais c'est ton amour pour Arsenal qui t'aveugles. 

Euh... 

Zlatan titulaire "tous les jours" à Arsenal tu crois pas que tu exagère légèrement..? 

Et puis inclure Lingard dans une comparaison entre nos joueurs et ceux des Gunners alors qu'en face il ya Sanchez Özil Lacazette (que tu oublies d'ailleurs) excuse moi mais là c'est un peu fort :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Ouuuhh toi tu m'as l'air de mauvais poil.. :D c'était censé te faire rire :(

Bah, c'est loupé alors. :P

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

C'est à cause de Deschamps ça :lol:

Ça fait un bon moment que je n'attends plus rien du moniteur de camps de vacances pour qui la cohésion prévaut à la performance et à la régularité. L'équipe de France me laisse dans l'indifférence la plus totale maintenant.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Je ramène à Arsenal parce que tu te permet de dire que la venue de Zlatan est sans intérêt... A arsenal il est titulaire tous les jours. 

Et c'est toi qui raconte n'importe quoi, je n'ai citer uniquement des joueurs capable de jouer dans l'axe si tu veux jouer à ça, let's go :

 

Martial, Zlatan, Lukaku, Rashford, Mata, Lingard, Mikhtaryan c'est LARGEMENT supérieur à Sanchez, Ozil, Giroud, Welbeck, Iwobi, Walcott et Chamberlain. Evidemment, tu vas répondre le contraire en essayant d'argumenter mais c'est ton amour pour Arsenal qui t'aveugles. 

T'as un gros souci mon vieux. Zlatan titulaire tous les jours à Arsenal :D

Même Giroud est plus utile, je sais si tu t'en rends compte... et oui effectivement je pense que vu le nombre d'attaquants que vous avez re-signer Zlatan qui va sur ses 36 ans et qui vient de se faire les croisés, c'est totalement inutile, surtout vu le salaire qu'il palpe.

Oui tout à fait, c'est LARGEMENT supérieur, c'est pour cette raison que sur nos 6 dernières confrontations, vous nous avez battu une seule fois et que depuis le départ de Fergie, on finit toujours devant vous au classement ^_^

Bref, mets donc un peu de côté ta haine pour Arsenal parce que ça devient franchement pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que le grand Z a accepté de baisser drastiquement son salaire pour rester à United. On parle de 125k/semaine au lieu de 350 pour son ancien contrat. Si c'est avéré, c'est vraiment cool de sa part et ça montre que le challenge United l’intéresse vraiment. zlatan ne cessera de nous surprendre à ce rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Calum a dit :

T'as un gros souci mon vieux. Zlatan titulaire tous les jours à Arsenal :D

Même Giroud est plus utile, je sais si tu t'en rends compte... et oui effectivement je pense que vu le nombre d'attaquants que vous avez re-signer Zlatan qui va sur ses 36 ans et qui vient de se faire les croisés, c'est totalement inutile, surtout vu le salaire qu'il palpe.

Oui tout à fait, c'est LARGEMENT supérieur, c'est pour cette raison que sur nos 6 dernières confrontations, vous nous avez battu une seule fois et que depuis le départ de Fergie, on finit toujours devant vous au classement ^_^

Bref, mets donc un peu de côté ta haine pour Arsenal parce que ça devient franchement pathétique.

Ouais fin, faut tout de même relativiser et finir devant pour ne rien gagner, moi ça m'emballerait pas trop honnêtement... toujours placé rarement gagnant, super crédo.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sans entrer dans des débats stérile,

Zlatan reste Zlatan, même à 36 n'importe qu'elle équipe anglaise aimerais l'avoir dans son effectif. De la a dire giroud mieux que Zlatan cela m'étonnes un peu de ta part calum. Je sens des entrées remarquable du Z en champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il joue remplaçant ça me va. Il a accepté de diviser son salaire par 2 apparemment, ça devrait pas trop l'embêter de jouer les super-sub, si ? Comme dit au-dessus, je pense qu'il pourrait vraiment avoir son rôle à jouer à côté de Lukaku sur CPA, quand on joue contre le bus de Burnley et qu'il reste 10min à jouer. De toute façon je le vois pas dans une autre configuration. Et nul doute que dans un vestiaire, avoir un mec qui a un tel vécu et une telle culture de la gagne, ça vaut de l'or. (enfin là pour le coup ça ne nous coûte rien haha)

PAR CONTRE, s'il vient pour être le concurrent de Lukaku et Rashford seul en pointe, ça va pas le faire. Bizarrement l'année dernière, la montée en puissance de Rashford coïncide avec la mise au banc puis la blessure du suédois. Mais de toute manière à moins d'être dopé, Zlatan ne devrait pas être fit avant décembre-janvier, donc d'ici là j'ose espérer que Marcus, Tony et Romelu auront définitivement pris leur marque et seront bien installés devant.

Le seul truc qui me chagrine un peu avec cette blessure du Z, c'est qu'il risque de ne pas être là quand on va jouer le CSKA chez eux. On aurait bien eu besoin d'un viking en ces terres lointaines... ^^

Le débat sur l'attaque d'Arsenal VS la nôtre est un faux débat, car je doute que quiconque suive un peu le football et apprécie le jeu, puisse préférer Zlatan à Lacazette. Je parle d'aujourd'hui hein, y'a 10 ans je dis pas ! 

Modifié par Sandokan
  • Merci ! 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calum a dit :

T'as un gros souci mon vieux. Zlatan titulaire tous les jours à Arsenal :D

Même Giroud est plus utile, je sais si tu t'en rends compte... et oui effectivement je pense que vu le nombre d'attaquants que vous avez re-signer Zlatan qui va sur ses 36 ans et qui vient de se faire les croisés, c'est totalement inutile, surtout vu le salaire qu'il palpe.

Oui tout à fait, c'est LARGEMENT supérieur, c'est pour cette raison que sur nos 6 dernières confrontations, vous nous avez battu une seule fois et que depuis le départ de Fergie, on finit toujours devant vous au classement ^_^

Bref, mets donc un peu de côté ta haine pour Arsenal parce que ça devient franchement pathétique.

J'arrête de discuter avec quelqu'un qui préfère Giroud  à Zlatan. Je n'aime pas perdre mon temps.

Et pour le salaire, il l'a divisé par 2 ;) 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez toi. 26 buts et + de 7 passes décisives en 46 matchs on est en droit d'être contents.

La volonté de Zlatan fait plaisir et il refuse l'exil parce qu'il sait qu'il peut encore apporter énormément. Zlatan a fait beaucoup d'efforts depuis sa blessure, il se bat et on aime les joueurs qui se battent ici. Zlatan il est comme Berbatov il a un style de jeu corporel qui fait qu'il n'est pas celui qui va dribbler 25 adversaires faire un gri gri un petit pont et d'autres.

Sa faculté de passes et sa vision vont nous apporter, désolé ça va peut être ralentir le mouvement mais certainement pas la transmission.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Asran Lionheart a dit :

Ouais fin, faut tout de même relativiser et finir devant pour ne rien gagner, moi ça m'emballerait pas trop honnêtement... toujours placé rarement gagnant, super crédo.

Bien entendu :lol:

Juste une petite piqûre de rappel, Arsenal c'est 6 titres en quatre ans ;)

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

J'arrête de discuter avec quelqu'un qui préfère Giroud  à Zlatan. Je n'aime pas perdre mon temps.

Et pour le salaire, il l'a divisé par 2 ;) 

Ça vaut peut-être mieux en effet ^_^

Je n'ai jamais aimé Zlatan, déjà quand il était jeune sa mentalité était détestable et il n'a pas évolué d'un iota dans son comportement. Le suédois a beau être un joueur exceptionnel (du moins l'a t'il été), j'aurai toujours plus de respect pour des joueurs avec moins de talent mais qui savent d'où ils viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Calum a dit :

Bien entendu :lol:

Juste une petite piqûre de rappel, Arsenal c'est 6 titres en quatre ans ;)

Oui enfin, là encore, il faut relativiser et voir les titres... même si je dis pas, ça reste mieux que rien du tout, je parlais surtout vis à vis du championnat où cela ne fait presque aucune différence entre être 2ème ou 6ème limite, sauf la ligue des champions mais bon, la jouer pour ne pas aller loin, mouais, j'aime autant être en ligue europa et la gagner quoi. ^_^

Edit : Sinon concernant Zlatan, on en dira ce qu'on en voudra mais le mec va apporter un plus à l'équipe, il a quand même une autre mentalité qu'une bonne partie des joueurs actuels, rien que sa blessure... le mec revient, on verra bien comment mais je doute pas qu'il revienne comme il était avant, dans l'effectif certains joueurs devraient s'en inspirer, parce que Shaw par exemple, ça fait un moment qu'on attend de le revoir... quand je lis qu'il a divisé son salaire par 2, j'ai bon espoir qu'il revienne dans le but d'encadrer et jouer des bouts de matches plutôt qu'en tant que titulaire indéboulonnable... dans ces conditions, comme d'autres, je signe direct ! Maintenant s'il revient en tant que titulaire... je suis moyennement emballé mais bon, on verra de toute vu qu'il sera de retour dans tous les cas.

 

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Zlatan qui ne reviendra qu'en Novembre finira avec plus de buts que Giroud ;). Avec sa condition physique on peut dire qu'il n'a que 30 ans et pas 36 ans, l'année dernière il a enchainé les matchs comme si de rien n'était, il a fini avec 17 buts en ne jouant pas les 2 derniers mois alors que Giroud en avait que 12....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

 

C'est bien de faire des déclarations ambitieuse, mais encore faut-il être à la hauteur derrière. Zlatan est un joueur spectaculaire et il a eu une très grande carrière, mais, lorsqu'il prend la parole, il exagère largement ses capacités. Il parle plus qu'il n'agit. Comme le mec qui se vantent d'être un dieu au lit, mais qui, en réalité, est un mauvais coup. C'est un peu ridicule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gribbin a dit :

 

C'est bien de faire des déclarations ambitieuse, mais encore faut-il être à la hauteur derrière. Zlatan est un joueur spectaculaire et il a eu une très grande carrière, mais, lorsqu'il prend la parole, il exagère largement ses capacités. Il parle plus qu'il n'agit. Comme le mec qui se vantent d'être un dieu au lit, mais qui, en réalité, est un mauvais coup. C'est un peu ridicule. 

Au moins, il pourra toujours booster nos jeunes joueurs et motiver le vestiaire. S'il ne joue pas les trouble-fêtes bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 10:41, Coolman a dit :

Un devin ce Jiminy :P

Hélas mes désirs ne sont pas des ordres ! 

Du reste plus rien ne m'etonne ! :/

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sandokan a dit :

C'est difficile d'accepter la réalité et de mettre le petit [10] dans le titre du topic hein ? :D

Je vois pas de quoi tu parles.. :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, virtus a dit :

Il parle sûrement de son numéro de maillot sur le titre de son topic 

Attend Virtus, on va voir si quelqu'un vend son second degré sur leboncoin :D

  • Haha 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ravi de son retour, il m'a beaucoup trop agacé la saison passée. Par contre s'il revient en Janvier à un niveau convenable, je ne peux nier que ça pourrait être utile à l'équipe si jamais quelques blessés et surtout si on a une accumulation de matchs en fin de saison comme on a pu le voir la saison dernière, avec un calendrier du mois de Mai je crois qui était un peu fou furieux. Et là, ça nous fera du bien effectivement. Par contre j'espère que ce sera vraiment en remplaçant majoritairement parce que je ne supporterais pas de le voir prendre la place d'un jeune ou d'un joueur recruté 80M€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pourquoi??? Qu'il baisse son salaire c'est bien, il faut l'avouer mais dans l'absolu peu importe ça ne change rien au problème qu'il sera là pour la seconde partie de saison, qu'il participera à beaucoup de matchs et donc nous ralentira le jeu à de nombreuses reprises comme la saison passé !!! Il a planté ok super, mais il a bouffé pas mal d'occasion de contre, ou même d'attaques placés avec sa lenteur et son habitude à ralentir le jeu, qui ne convient pas aux autres joueurs que l on a sur le terrain .

Ibra remplaçant de Lukaku wouah mais quelle attaque de feu on aura... J'était dégouté de la signature de Lukaku, je le suis encore plus de la " prolongation " de Zlatan. On va avoir un jeu très très laid alors que la saison part plutot bien.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...