Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Gros match pour un retour à la compétition européenne, un très joli match avec beaucoup de bonnes choses.

On a pas vu le même match alors ...
J'espère vraiment qu'il refusera l'offre de prolongation & qu'il ira ailleurs

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que fellaini a fait du fellaini ! certains aiment, d'autre non, mais son jeu (dans son registre limité) reste généralement efficace

ce qui est certain, c'est qu'il a été 2X meilleur que la "star" qui l'a remplacé...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus incroyable c'est que beaucoup de "fans" estiment que notre élimination est survenue parce qu'on l'avait aligné dans le 11 de départ. MDR, ses détracteurs font de plus en plus pitié. En tout cas avec lui le milieu de terrain était relativement stable et c'est pas dit qu'avec lui pendant les 90 minutes on prenne l'eau comme ce fût le cas avec Pogba. 

J'en profite au passage pour souligner sa bonne saison, je n'ai pas le souvenir d'un seul mauvais match de sa part depuis au moins avril dernier. Après il n'a pas joué énormément à cause de ses blessures mais bon même avec ça les gens te diront qu'il est bidon :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui au moins se bat et ne trottine pas comme certain..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait il Le rythme d un match de CL?

il me semble pas qu il joue contre CP et Liverpool ! 

Il a pas été mauvais Mais je l ai trouvé lent dans l exécution de ces actions 

Je trouve qu il fait une bonne saison Mais sur ce Match l aligné d entrée c était pas lui rendre service 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Le plus incroyable c'est que beaucoup de "fans" estiment que notre élimination est survenue parce qu'on l'avait aligné dans le 11 de départ. MDR, ses détracteurs font de plus en plus pitié. En tout cas avec lui le milieu de terrain était relativement stable et c'est pas dit qu'avec lui pendant les 90 minutes on prenne l'eau comme ce fût le cas avec Pogba. 

J'en profite au passage pour souligner sa bonne saison, je n'ai pas le souvenir d'un seul mauvais match de sa part depuis au moins avril dernier. Après il n'a pas joué énormément à cause de ses blessures mais bon même avec ça les gens te diront qu'il est bidon :D 

Disons plutôt que le 11 de départ était particulièrement défensive, face à SEVILLE et à OLD TRAFFORD, avec le résultat qu'on connaît.

Après il a fait un match correct, rien à redire, mais quand sur le banc, tu as Mata, Martial ou Pogba, c'est assez effarant, sans regarder la performance des entrants, parce que je reste persuadé que tant que Mourinho restera, ni Pogba, ni Martial, ni Mata, ni aucun joueur 'créatif' et offensif ne pourra pleinement montrer l'étendu de ses qualités, certain même, que plusieurs joueurs l'ont déjà lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

On envoie toujours ce mec au cachot mais mine de rien il est toujours là pour être décisif dans les moments cruciaux. On ne pourra jamais lui enlever cette force ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

On envoie toujours ce mec au cachot mais mine de rien il est toujours là pour être décisif dans les moments cruciaux. On ne pourra jamais lui enlever cette force ! 

Vu qu'il va partir certains seront débarrassés de ce poids... Très feuillu en plus. Mais peut être qu'il va signer un nouveau contrat en fait ;)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs le disent partant malgré tout sur le terrain il est là et je pense que il donnera tout jusqu'au bout. Il a parfaitement joué son rôle encore une fois aujourd'hui et son but est précieux et donne la victoire face à un but important. Journée parfaite pour lui. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Beaucoup de rumeurs le disent partant malgré tout sur le terrain il est là et je pense que il donnera tout jusqu'au bout. Il a parfaitement joué son rôle encore une fois aujourd'hui et son but est précieux et donne la victoire face à un but important. Journée parfaite pour lui. 

Bah on est apparemment proches d'un accord de prolongation de contrat avec lui, on verra bien. En tout cas José st convaincu qu'il va rester.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un but important mais une perte de balle impardonable un peu plus tôt qui peut couter un but...ce type est trop maladroit pour qu'on en fasse un joueur important de united.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré son but et ses bonnes entrées je persiste à dire que c'est pas avec des mecs comme lui qu'on retrouvera les sommets.
J'espère vraiment qu'il refusera la prolongation (d'ailleurs c'est le fait qu'il soit pas titulaire qui doit le faire beaucoup réfléchir je pense) et partira ailleurs

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Lingard, c'est une sorte de "super sub". Il faut le garder, mais certainement pas en faire un homme de base dans notre équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

Le garder à quel prix? Non merci...

Ça ça sera la question qui fera qu'il reste ou non je pense. Parce que clairement le club va lui proposer une place de remplaçant, alors à lui de voir s'il préfère une place sur le banc de United bien payée ou une place de titulaire dans un club moins prestigieux et moins bien payé style club turque ou autre (selon les rumeurs). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu il fait ces meilleurs saisons ou ces meilleurs matchs a MU depuis l ère Mourinho

un titulaire indiscutable non , a part DDG personne ne mérite de l etre cette saison mais dire qu il a pas sa place dans le groupe de 20-25 joueurs de United c est faux

Aprés faut que les choses soit clair entre lui , le coach et les dirigeants !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin apres cest toujours pareil pour juger une prestation. si ospina sort sa tete on dit que fellaini fait un match degueux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On peut dire qu il fait ces meilleurs saisons ou ces meilleurs matchs a MU depuis l ère Mourinho

un titulaire indiscutable non , a part DDG personne ne mérite de l etre cette saison mais dire qu il a pas sa place dans le groupe de 20-25 joueurs de United c est faux

Aprés faut que les choses soit clair entre lui , le coach et les dirigeants !

 

D'accord avec toi pour le reste , sinon Lukaku , Matic et Young , amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kakim a dit :

D'accord avec toi pour le reste , sinon Lukaku , Matic et Young , amplement.

Lukaku , Matic certes mais ils doivent rentré dans un turn over nécessaire pour l équipe ! et Young se bat mais c est pas l ARG des 10 prochaines années a OT 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Lukaku , Matic certes mais ils doivent rentré dans un turn over nécessaire pour l équipe ! et Young se bat mais c est pas l ARG des 10 prochaines années a OT 

Oui oui mais j'ai répondu à qui mérite cette année d'etre sur le terrain à coup sur .

Le reste, on est d'accord qu'on ne verra pas young ( je l'espére ) pour les 10 prochaines années :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...