Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Excellent match de sa part et en plus deux buts, il est dans une bonne spirale.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virtus a dit :

En Supercoupe contre le Réal, c'est son entrée qui a permis de stabiliser notre jeu pourtant 

 

C'est vrai, c'est un bon exemple. Nous verrons dans les confrontations à venir. Puis bon, Mourinho le rend tellement fort que tout peut arriver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniére il a écrasé chelsea au match retour et a imposé son jeu.

 

Alors oui on sait tous que ce n'est pas un joueur complet mais ca me fait rire de dire que c'est un joueur footballistiquement pauvre...mais quand vous parlez de qualité , vous parlez de qualités humaines ou des qualités sportifs genre autre sport : hand ball , volley ou lancement de poids ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

L'année derniére il a écrasé chelsea au match retour et a imposé son jeu.

 

Alors oui on sait tous que ce n'est pas un joueur complet mais ca me fait rire de dire que c'est un joueur footballistiquement pauvre...mais quand vous parlez de qualité , vous parlez de qualités humaines ou des qualités sportifs genre autre sport : hand ball , volley ou lancement de poids ? Ahah je suis mdr :D

 

Je dis qu'en terme de percussion, dribble/maitrise du ballon et qualité de passe, Fellaini est médiocre. Ses qualités sont: sa simplicité, son physique, son attitude, les duels arienne et sa discipline. Voila, j'oublies peut être quelques qualités ou quelques défauts mais globalement c'est ça. 

Et, donc, compte tenu de ses qualités et défauts, je me demandais s'il pourrait être aussi bon face à une top team, qui mettrait surement ses défauts en valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gribbin a dit :

 

Je dis qu'en terme de percussion, dribble/maitrise du ballon et qualité de passe, Fellaini est médiocre. Ses qualités sont: sa simplicité, son physique, son attitude, les duels arienne et sa discipline. Voila, j'oublies peut être quelques qualités ou quelques défauts mais globalement c'est ça. 

Et, donc, compte tenu de ses qualités et défauts, je me demandais s'il pourrait être aussi bon face à une top team, qui mettrait surement ses défauts en valeur. 

Cela fait de lui joueur footballistiquement pauvre ? Sa qualité de passe n'est pas mauvaise en passant , il assure généralement ses passes et maitrise trés bien le ballon.

Aprés en terme de percussion , sa couverture de balle , son physique font que ca marche..au physique plus que technique oui , mais ca marche trés bien.

 

Si je t'ai répondu : l'année derniere match retour 2 0 contre chelsea il a été stratosphérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

Cela fait de lui joueur footballistiquement pauvre ? Sa qualité de passe n'est pas mauvaise en passant , il assure généralement ses passes et maitrise trés bien le ballon.

Aprés en terme de percussion , sa couverture de balle , son physique font que ca marche..au physique plus que technique oui , mais ca marche trés bien.

 

Si je t'ai répondu : l'année derniere match retour 2 0 contre chelsea il a été stratosphérique. J'ai pas dit que tu m'avais pas répondu. :cherche:

 

Ben oui, le fait qu'il ne brille pas par ses qualités disons "technique", mais plutôt par ses qualités physiques et mentale, font de lui un footballeur techniquement pauvre, c'est ce que j'entendais par "foôtballistiqûement il est plutôt pauvre", mais il brille et il compense par d'autres qualités oklm. :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gribbin a dit :

 

Ben oui, le fait qu'il ne brille pas par ses qualités disons "technique", mais plutôt par ses qualités physiques et mentale, font de lui un footballeur techniquement pauvre, c'est ce que j'entendais par "foôtballistiqûement il est plutôt pauvre", mais il brille et il compense par d'autres qualités oklm. :pet:

ok pour tout le reste .

mais la travaillez sur un dictionnaire pour que je comprenne que footbalistiquement veut dire techniquement ( sans aucun doute et aucune explication nécéssaire bien entendu )... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kakim a dit :

ok pour tout le reste .

mais la travaillez sur un dictionnaire pour que je comprenne que footbalistiquement veut dire techniquement ( sans aucun doute et aucune explication nécéssaire bien entendu )... :D

 

Quand on dit d'un joueur qu'il "pue le foot", cela signifie qu'il est doué avec le ballon. On ne dirait pas ça de Fellaini par exemple. Etre un "bon Footballeur" ça a une connotation technique, enfin, dans certains cas, c'est vrai que c'est pas forcement très clair quand il n'y a pas de précision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut constater, c'est surtout que Marouane a pleinement conscience aussi bien de ses qualités que de ses défauts et il fait toujours en fonction et ne va pas tenter des choses qu'il sait ne pas savoir faire. Et mine de rien c'est déjà pas mal comparé à certains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 30/9/2017 à 19:22, Gribbin a dit :

Fellaini est exemplaire dans la combativité, le repli défensif, le jeu aérien, la simplicité ou encore l'attitude. Par contre, il est plutôt médiocre dans le dribble, la percussion et le jeu de passe.

Il est indiscutable en ce moment, mais je me demande s'il n'est pas trop limité pour jouer des matchs d'un niveau supérieur, comme face à Chelsea ou dans un gros match de Ligue des Champions. Il a beau avoir plein de qualités, footballistiquement parlant c'est quand même assez pauvre. Alors, à voir face à des adversaires d'un autre niveau. 

Mais, quoi qu'il en soit, il remplace à merveille Pogba. Le but de ce message n'est pas de le critiquer, je me demande seulement s'il pourrait être aussi bon face à une top team. Par exemple, imaginez un match avec beaucoup d'intensités, beaucoup de pressing, Fellaini arriverait-il à désamorcer le pressing adverse par sa technique ou ses passes? 

ta conception du foot est vraiment désolante. a chaque fois je lis tes posts, et ca me sidère... et dire que fellaini n'a aucune technique lol...tu penses que la capacité de contrôler un ballon en l'air, ou jouer de son corps, ou peser sur des défenses, ou le déplacement ou le jeu de tête... tout ça n'a rien de technique? la technique c'es juste ce que tu fais avec un ballon dans les pieds ? du freestyle quoi. footballistiquement pauvre... waooouhhhh  pourquoi tu t'emmerdes ici?

ici on aime foot, on "manchester united", on aime l’abnégation avant la technique, on aime le foot avant le jeu... on s'enflamme plus pour un tacle que pour une virgule, on préfère une frappe de loin a un but apres 50 passes. ça a toujours été çà le Manchester de fergusson et mourinho le perpetue dignement.

tu te sentiras plus à l'aise a soutenir barcelone, ou alors il y'a un nouveau club qui est à la mode ca s'appelle le psg, fait un essai avec eux, peut etre que tu te sentiras mieux avec eux.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, rick a dit :

 

ta conception du foot est vraiment désolante. a chaque fois je lis tes posts, et ca me sidère... et dire que fellaini n'a aucune technique lol...tu penses que la capacité de contrôler un ballon en l'air, ou jouer de son corps, ou peser sur des défenses, ou le déplacement ou le jeu de tête... tout ça n'a rien de technique? la technique c'es juste ce que tu fais avec un ballon dans les pieds ? du freestyle quoi. footballistiquement pauvre... waooouhhhh  pourquoi tu t'emmerdes ici?

ici on aime foot, on "manchester united", on aime l’abnégation avant la technique, on aime le foot avant le jeu... on s'enflamme plus pour un tacle que pour une virgule, on préfère une frappe de loin a un but apres 50 passes. ça a toujours été çà le Manchester de fergusson et mourinho le perpetue dignement.

tu te sentiras plus à l'aise a soutenir barcelone, ou alors il y'a un nouveau club qui est à la mode ca s'appelle le psg, fait un essai avec eux, peut etre que tu te sentiras mieux avec eux.

 

Manifestement, nous ne sommes pas d'accord sur le cas Fellaini; toutefois, je trouve ton point de vue intéressant. :)

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escroc a fait trois bons matchs pour la première fois de sa vie contre bale everton et palace et il veut une augmentation. Vivement le retour de Pogba.

  • Haha 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

BAD NEWS 

D après l équipe , il est sorti sur blessure au genou gauche , a suivre 

Mourinho va gueuler et moi aussi, la Belgique en + déjà qualifiée aucun intérêt de jouer ce match... Et en + une pelouse de daube...

D'ailleurs dès qu'il est sorti ils s'en sont pris 2 dans la gueule.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Mourinho va gueuler et moi aussi, la Belgique en + déjà qualifiée aucun intérêt de jouer ce match... Et en + une pelouse de daube...

D'ailleurs dès qu'il est sorti ils s'en sont pris 2 dans la gueule.

 

La Belgique doit travailler ses automatismes en vue du mondial à venir, pour cela ils doivent faire jouer les joueurs qui joueront cet été. Moi aussi j'aimerais que nos internationaux jouent peu, mais c'est normal que les équipes nationale ne reposent pas nos joueurs pour nous faire plaisir. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Euh le automatisme,tu as le temps de les créer...Surtout si loin du mondial...

 

Je pense plutôt que le principal problème des sélections nationales c'est de ne pas avoir assez de temps pour créer des automatismes. Alors, en plus, à moins d'un an du début de la compétition, les sections nationale ont toutes intérêt à booster au maximum les automatismes de leurs joueurs. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la tuile... bon c'est pas non plus une raison pour insulter le coach belge cela dit, il fait jouer ses joueurs en fonction de choix tactiques et on doit respecter ça. D'ailleurs qui peut lui en vouloir de faire jouer Marouane dans de telles conditions (pelouse moisie) ? lol

D'ailleurs j'ai pas vu le match de la Belgique mais apparemment c'était un sacré festival avec plusieurs comeback...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Euh les automatismes,tu as le temps de les créer...Surtout si loin du mondial...

Est-ce que tu es si loin du mondial que ça ? Il est vrai que 9 mois paraît être une période longue, mais sur ces neuf mois combien de fois les équipes nationales vont jouer ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2017 à 20:40, kakim a dit :

Cela fait de lui joueur footballistiquement pauvre ? Sa qualité de passe n'est pas mauvaise en passant , il assure généralement ses passes et maitrise trés bien le ballon.

Aprés en terme de percussion , sa couverture de balle , son physique font que ca marche..au physique plus que technique oui , mais ca marche trés bien.

 

Si je t'ai répondu : l'année derniere match retour 2 0 contre chelsea il a été stratosphérique.

J'aime bien le belge y a pas de problème, il a des qualités, mais par contre dire qu'il a une quelconque qualité de passe, la je ne suis pas d'accord. Il file toujours le ballon au mec le plus proche. Je préfères un milieu qui a 85 pourcents de réussites de passes avec une prise de risque élevé plutôt que 90 pourcents de passes latéral et ne dépassant 6 mètres.  Disons que cette façon de faire ne me dérangerais pas si on parlait d'un DC, mais la c'est un milieu. Mais malgré ça, malgré un jeu de passe moyen, il a réussi à s'imposer au milieu avec d'autres qualités (pourtant le jeu de passe pour un MC, c'est vital), ça rend son travail respectable. Fellaini c'est un style de milieu assez unique, j'aurais du mal à citer un profil similaire au sien. J'entend souvent le fait que Fellaini ce n'est pas Kroos ect. Il est vrai que l'on ne peut demander au belge d'avoir le jeu long et le jeu de passe de l'allemand, mais la réciproque est vrai, il n'y a pas grand monde qui sait jouer comme Fellaini.  

Mais justement ça me frustre le fait que parfois il choisi la solution de facilité. J'aimerais bien qu'il porte plus le ballon. Il a ses qualités et ses défauts, mais parfois j'ai l'impression qu'il se presse de se débarasser du ballon. Tandis que si il est lancé dans sa prise de balle, je me dis que par son physique, ça doit être dur d'y aller sans faire faute sur lui. 

Mais je ne sais pas ce qu'il en est de vous, à titre personnel je n'ai pas souvenir de Fellaini aussi pertinent et bon à United. Il a eu de très belles périodes à united, mais je me demande si il n'est pas dans la forme de sa vie en ce moment. Il ne m'a jamais paru aussi fort que sous Mourihno

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Believe a dit :

J'aime bien le belge y a pas de problème, mais si pour toi sa qualité de passe réside dans le fait qu'il assure ses passes ... Il file toujours le ballon au mec le plus proche. Je préfères un milieu qui a 85 pourcents de réussites de passes avec une prise de risque élevé plutôt que 90 pourcents de passes latéral et ne dépassant 6 mètres. 

Moi justement ça me frustre le fait que parfois il choisi la solution de facilité. J'aimerais bien qu'il porte plus le ballon. Il a ses qualités et ses défauts, mais parfois j'ai l'impression qu'il se presse de se débarasser du ballon. Tandis que si il est lancé dans sa prise de balle, je me dis que par son physique, ça doit être dur d'y aller sans faire faute sur lui. 

Mais je ne sais pas ce qu'il en est de vous, à titre personnel je n'ai pas souvenir de Fellaini aussi pertinent et bon à United. Il a eu de très belles périodes à united, mais je me demande si il n'est pas dans la forme de sa vie en ce moment. Il ne m'a jamais paru aussi fort que sous Mourihno

Je comprends mais cela dépend aussi de ce qu'on attend de lui , de son poste , non ?

Ce n'est pas scholes ou pogba ou beckham , je ne lui demande pas de faire des transversales de ouf .C'est un récupérateur , trés précieux physiquement et tactiquement.Il est bon dans les airs , marque des buts et gratte des balles...alors ca me suffit .

 

Qui peut dire que makélélé est un génie de la passe ? Pourtant tout le monde s'accorde à dire que 1 c est un tres bon footballeur trés précieux 2 qui le refuserait dans son équipe de foot ?

 

Oui , effectivement , il est bien utilisé par Mourinho cette saison et ca fait plaisir.

Remarque ( pas que tu l'aie insinué ) : je n'ai jamais dit que c'était zidane techniquement.Mais je le trouve satisfaisant et efficace alors je ne vois pas pourquoi on le descend tout le temps ( oui on est presque tous d'accord sur ses carences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...