Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il est entré il s'est vite mis dedans avec intelligence, physique et justesse technique, le joueur au coeur du jeu efficace, beaucoup d'initiatives et aussi une très belle défense! A un moment il te sors un dégagement subtil taclé juste devant les buts, beaucoup de travail défensif pertinent. Marouane c'est mon joueur ici et je suis ravi de son match, face à un Bâle un peu mauvais mais bonne performance.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est que les "antis" n'ont à mon avis toujours pas compris l'importance de marouane...

le seul point positif, c'est qu'ils ne viennent plus poster ici (du moins avant un futur et probable mauvais match, car bien sur ça lui arrivera tôt ou tard)

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

le problème, c'est que les "antis" n'ont à mon avis toujours pas compris l'importance de marouane...

le seul point positif, c'est qu'ils ne viennent plus poster ici (du moins avant un futur et probable mauvais match, car bien sur ça lui arrivera tôt ou tard)

:)

Tant que José le comprend et il le dit et redit, Galatasaray voulait la belle affaire mais José a dit non mais vous rigolez j'espère? Il part pas dégagez lol.

Marouane c'est déjà des buts et des passes intéressantes en ce début de saison.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe match de la part de Marouane Fellaini, un nombre incalculable de ballons pris, il a gagné tous ses duels ou presque, il a mangé son vis à vis à chaque fois ou presque. Je vous conseille de regarder son match surtout sa deuxième période il n'a fait aucune faute! Il a toujours récupéré ses ballons proprement, au coeur du jeu défensif il a été fantastique et un vrai patron, offensivement il a eu 2 3 grosses interceptions qui auraient pu mener à un but de notre part.

Quand l'équipe a été mal en point heureusement qu'on l'avait au milieu pour prendre beaucoup de ballons avec un binôme Matic et ça a très bien fonctionné. Un vrai match superbement propre, beaucoup d'intelligence et d'agressivité bien maîtrisée sur le marquage, un placement de très bonne facture, il a été impressionnant, un superbe match de sa part vraiment. XXL.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de saison de malade qu'il est en train de nous faire n'empêche...Toujours aussi irréprochable dans la discipline, le placement et surtout dans les interceptions. Il est à l'origine du but qui nous met à l'abri et a littéralement marché sur les milieux adverses. 

Non mais franchement un Fellaini de ce niveau c'est une sacrée valeur ajoutée pour l'équipe...J'aime bien Herrera mais il faudra cravacher pour prendre la place du Belge. 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petit plus non négligeable, il semble s'être débarrassé de sa vilaine habitude de multiplier les fautes idiotes.

Je l'ai déjà dit mais sur ce début de saison, Marouane c'est du très haut niveau et un ajout ô combien précieux. S'il fait toute la saison comme ça, les places au milieu vont être très très chères. Ander va vite devoir retrouver son meilleur niveau s'il veut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sandokan a dit :

Ouah cette métamorphose, j'en arrive à me demander comment José s'y est pris lol

C'est José Mourinho ne cherche pas à comprendre, il a réussi à faire de Rojo un défenseur solide, le niveau de Jones est très bon, Ashley Young a retrouvé d'autres sensations notamment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Fellaini, Jones, Rojo, Young... Depuis longtemps leur niveau donnait envie de pleurer, mais ils semblent retrouver des qualités qui les avaient amené dans ce club. Franchement, ils sont quasiment irréprochables en ce moment. Le collectif fonctionne bien, et ils y contribuent. Espérons que ça dure.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

Oui, c'est vrai. Fellaini, Jones, Rojo, Young... Depuis longtemps leur niveau donnait envie de pleurer, mais ils semblent retrouver des qualités qui les avaient amené dans ce club. Franchement, ils sont quasiment irréprochables en ce moment. Le collectif fonctionne bien, et ils y contribuent. Espérons que ça dure.

tout ceci sûrement par le fait que nous avons un coach très au point tactiquement qui sait booster ses joueurs et les transformer en guerriers une fois sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, à en lire certains on dirait que Mourinho transforme des brêles en machines de course... faut pas exagérer non plus... tu peux pas prendre quelqu'un qui n'a pas les capacités ou le potentiel et en faire quelqu'un de bien meilleur juste comme ça, faut quand même une base solide pour réussir à faire ça.

Ce que je veux dire c'est qu'avec de la m****, tu peux faire que de la m****... ce qui induit que les joueurs qui sont bons sous Mourinho n'étaient pas si mauvais que certains veulent bien le dire...

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asran Lionheart a dit :

C'est sûr, à en lire certains on dirait que Mourinho transforme des brêles en machines de course... faut pas exagérer non plus... tu peux pas prendre quelqu'un qui n'a pas les capacités ou le potentiel et en faire quelqu'un de bien meilleur juste comme ça, faut quand même une base solide pour réussir à faire ça.

Ce que je veux dire c'est qu'avec de la m****, tu peux faire que de la m****... ce qui induit que les joueurs qui sont bons sous Mourinho n'étaient pas si mauvais que certains veulent bien le dire...

Apparemment le Mou a un don pour surmotiver ses troupes et je me souviens d'un témoignage d'emmanuel adebayor au real dans ce sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, virtus a dit :

Apparemment le Mou a un don pour surmotiver ses troupes et je me souviens d'un témoignage d'emmanuel adebayor au real dans ce sens 

 

Oui mais "surmotiver" des joueurs qui n'ont pas une base solide, ça n'en fera pas des bêtes de compétition pour autant, c'est ce que je voulais dire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon match encore aujourd'hui, MVP pour moi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est exemplaire dans la combativité, le repli défensif, le jeu aérien, la simplicité ou encore l'attitude. Par contre, il est plutôt médiocre dans le dribble, la percussion et le jeu de passe.

Il est indiscutable en ce moment, mais je me demande s'il n'est pas trop limité pour jouer des matchs d'un niveau supérieur, comme face à Chelsea ou dans un gros match de Ligue des Champions. Il a beau avoir plein de qualités, footballistiquement parlant c'est quand même assez pauvre. Alors, à voir face à des adversaires d'un autre niveau. 

Mais, quoi qu'il en soit, il remplace à merveille Pogba. Le but de ce message n'est pas de le critiquer, je me demande seulement s'il pourrait être aussi bon face à une top team. Par exemple, imaginez un match avec beaucoup d'intensités, beaucoup de pressing, Fellaini arriverait-il à désamorcer le pressing adverse par sa technique ou ses passes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribbin a dit :

Fellaini est exemplaire dans la combativité, le repli défensif, le jeu aérien, la simplicité ou encore l'attitude. Par contre, il est plutôt médiocre dans le dribble, la percussion et le jeu de passe.

Il est indiscutable en ce moment, mais je me demande s'il n'est pas trop limité pour jouer des matchs d'un niveau supérieur, comme face à Chelsea ou dans un gros match de Ligue des Champions. Il a beau avoir plein de qualités, footballistiquement parlant c'est quand même assez pauvre. Alors, à voir face à des adversaires d'un autre niveau. 

Mais, quoi qu'il en soit, il remplace à merveille Pogba. Le but de ce message n'est pas de le critiquer, je me demande seulement s'il pourrait être aussi bon face à une top team. Par exemple, imaginez un match avec beaucoup d'intensités, beaucoup de pressing, Fellaini arriverait-il à désamorcer le pressing adverse par sa technique ou ses passes? 

En Supercoupe contre le Réal, c'est son entrée qui a permis de stabiliser notre jeu pourtant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...