Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

En même temps il est pas encore parti mais je suis persuadé que si on a une belle offre et qu'on a une piste pour le remplacer on le fera

 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic ne sera en rien son remplaçant, on manquait de toute manière d'un bon milieu à vocation défensive avec l'âge avancé de Carrick, et le milieu à 3 sera certainement Herrera-Matic-Pogba, donc en rien il ne serait le remplaçant de Fellaini. Je serais très content si Fellaini reste, il se montre au niveau attitude irréprochable et ne se plaint pas d'être remplaçant. Il devrait être bien utile pour la rotation. Après ce n'est du tout le joueur que j'ai envie de voir rentrer en fin de match lorsqu'on doit gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Et je précise que quand je parle des "détracteurs" je ne mets pas dans le paquet ceux qui critiquent Fellaini avec des arguments à l'appui comme toi, car toute opinion est respectable si elle est soutenue par des justifications. Je parle de ceux qui le traitent de "nul" ou qui lui collent tous les maux de notre équipe depuis 2014, et hélas des footix comme ça il y en a à foison. 

 

c'est pas parcequ'il a mis un but contre valerenga que ça lui dédouane tout le reste. Il est pourri, on va pas se mettre à s'excuser pour tout ce qu'on a dit par le passé sous pretexte qu'il a sorti un bon match amical.
Ce type est lent, toujours dépassé, foire toutes ses passes et coure dans le vent dés que l'équipe d'en face a du ballon. ça fait 4 ans qu'il est à ch***, peut être qu'il progresse enfin, j'en sais rien, mais ses détracteurs comme tu dis ne sont pas sortis de nullepart, ils ont une raison de pas l'aimer.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MacLeod a dit :

C'est sûr que si à chacune de ses apparitions tu t'attends à voir Zidane, tu seras forcément déçu Kamak.

Y'a un juste milieu quand même. Dés que Fellaini joue on pren l'eau. On a clairement un milieu à deux avec Herrera Pogba et notre troixième subit un mauvais taureau ou il ne touche jamais rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, ta haine du joueur t'aveugle cher ami. Entendons-nous bien tout de suite, Fellaini n'est pas un crack et ne le sera jamais mais il tient sa place bien mieux que tu ne sembles le penser.

C'est sûr que c'est pas le genre à te mettre 3 joueurs dans le vent sur un dribble ou claquer des mines en lucarne à 30m, mais quand t'es l'adversaire et que tu l'as sur le dos, tu dois pas passer une bonne soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MacLeod a dit :

N'importe quoi, ta haine du joueur t'aveugle cher ami. Entendons-nous bien tout de suite, Fellaini n'est pas un crack et ne le sera jamais mais il tient sa place bien mieux que tu ne sembles le penser.

C'est sûr que c'est pas le genre à te mettre 3 joueurs dans le vent sur un dribble ou claquer des mines en lucarne à 30m, mais quand t'es l'adversaire et que tu l'as sur le dos, tu dois pas passer une bonne soirée.

 

mouais, c'est pas l'impression qu'il me donne quand on se fait balader par city ou arsenal et qu'il touche 3 ballons. On a clairement une carence au milieu. Et pour un milieu de United, j'attends au moins une mine en lucarne à 30m dans la saison. C'est ce qui a marqué la différence entre United et les autres pendant l'age d'or, le milieu de terrain. Un mec comme Fellaini doit être la star de son équipe à WBA ou à Bournemouth, mais pas dans un club comme MU.

 

Par contre, je n'ai pas de haine. Je peux donner cette impression mais c'est pas le cas. Je le soutiens dés qu'il joue, et je reconnais lorsqu'il fait un bon match.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rooney_24 a dit :

Est-ce que l'un d'entre vous voudrait de Fellaini à MU s'il était actuellement dans un autre club ? Et je parle du Fellaini d'aujourd'hui, pas celui d'Everton. 

Tu veux dire si il avait participé activement au gains de l'EL dans son club, et qu'il vient dans l'idée de rotation ? Oui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jiminy a dit :

Tu veux dire si il avait participé activement au gains de l'EL dans son club, et qu'il vient dans l'idée de rotation ? Oui.

 

mettre un but important n'est pas synonyme d'avoir été bon tout le reste du match ou de la compétition tu sais. Après de tête je ne me rappelle plus sa prestation à ce moment là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait d'excellentes prestation en coupe, je pensais même pas à son but ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jiminy a dit :

Il a fait d'excellentes prestation en coupe, je pensais même pas à son but ;)

 

Oui mais aucun problème. On a croisé qui ? Saint étienne, celta vigo et rostov ? Contre ça il est bon, mais je parle surtout contre les grosses équipes qui jouent vite, en une touche, en triangle, et qui pressent haut. La Fellaini il y arrive pas. C'est tout, c'est une vérité, c'est ni de la haine ni être son detracteur, c'est un fait. En LDC avec Fellaini, quand on va se manger du real madrid, du bayern, du dortmund, de l'atletico ou je ne sais quelle équipe de fou on peut se taper, on va jouer à 10.

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des personnes qui ne veulent pas son départ, ne veulent pas non plus qu'il soit titulaire.

Fellaini pour la rotation, je dis un grand oui, Fellaini titulaire contre les grosses équipes c'est non. Mais par exemple si on a un gros match de CL le mercredi, Fellaini 3 jours après contre West Brom ira très bien comme il a tenu son rôle cette saison quand il le fallait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raisons en fait, on peut garder Fellaini en rotation, il est très efficace contre les petites ou moyennes équipes, mais inutiles dès que le milieu d'en face est très technique et je ne le crois pas capable de coller un joueur toute la soirée à la Herrera face à Hazard. Par contre en finale de l'EL, contre l'Ajax, qui si c'est un grand club par son histoire n'est pas aujourd'hui une grande équipe, il a tenu la baraque. Au final, n'est ce pas là tout ce qu'on lui demande? Etre bon quand on lui demande, avec ses qualités et ses défauts.

Avec l'arrivée probable de Matic, on se doute bien qu'il ne sera pas titulaire contre le Real ou le Bayern.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

 

c'est pas parcequ'il a mis un but contre valerenga que ça lui dédouane tout le reste. Il est pourri, on va pas se mettre à s'excuser pour tout ce qu'on a dit par le passé sous pretexte qu'il a sorti un bon match amical.
Ce type est lent, toujours dépassé, foire toutes ses passes et coure dans le vent dés que l'équipe d'en face a du ballon. ça fait 4 ans qu'il est à ch***, peut être qu'il progresse enfin, j'en sais rien, mais ses détracteurs comme tu dis ne sont pas sortis de nullepart, ils ont une raison de pas l'aimer.
 

 

Mdr ton premier paragraphe est ridicule, je crois que je n'ai même pas besoin de le commenter parce que tu es à côté de la plaque pour le coup. Sachant que mon post a été écrit avant ledit match amical...

 

Et si les détracteurs ne sortent pas de nulle part explique-moi pourquoi ils viennent le tailler y compris quand il fait un très bon match (ce qui est déjà arrivé assez souvent mine de rien). Lent je veux bien mais "foire toutes ses passes" t'appelles pas ça un gros abus là ? :D Sachant que 80% des gens qui le critiquent emploient le même ton maculé d'hyperbolisme tu ne t'étonnes pas que je n'arrive pas à prendre vos arguments au sérieux, même quand ils sont justes ? (parce que non Marouane c'est pas Zizou hein, on est d'accord. Mais c'est pas une buse pour autant!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive toujours pas comprendre ceux qui ne voient pas l'utilité d'un profil comme fellaini dans CERTAINES circonstances, que l'on recontrera tôt au tard dans la saison

et donc, le noyau c'est pas juste 11 titulaires, mais bien un bon groupe de 20/22 joueurs, complété de jeunes et autres second couteaux

fellaini a clairement sa place et son UTILITE dans ce groupe

mais bref, les haters resteront des haters qui ne veulent pas comprendre (et je me répète : je n'ai jamais été fan de fellaini)

 

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

 

Mdr ton premier paragraphe est ridicule, je crois que je n'ai même pas besoin de le commenter parce que tu es à côté de la plaque pour le coup. Sachant que mon post a été écrit avant ledit match amical...

 

Et si les détracteurs ne sortent pas de nulle part explique-moi pourquoi ils viennent le tailler y compris quand il fait un très bon match (ce qui est déjà arrivé assez souvent mine de rien). Lent je veux bien mais "foire toutes ses passes" t'appelles pas ça un gros abus là ? :D Sachant que 80% des gens qui le critiquent emploient le même ton maculé d'hyperbolisme tu ne t'étonnes pas que je n'arrive pas à prendre vos arguments au sérieux, même quand ils sont justes ? (parce que non Marouane c'est pas Zizou hein, on est d'accord. Mais c'est pas une buse pour autant!)

 

Bah pourquoi tu commente alors ?

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

 

Oui mais aucun problème. On a croisé qui ? Saint étienne, celta vigo et rostov ? Contre ça il est bon, mais je parle surtout contre les grosses équipes qui jouent vite, en une touche, en triangle, et qui pressent haut. La Fellaini il y arrive pas. C'est tout, c'est une vérité, c'est ni de la haine ni être son détracteur, c'est un fait. En LDC avec Fellaini, quand on va se manger du real madrid, du bayern, du dortmund, de l'atletico ou je ne sais quelle équipe de fou on peut se taper, on va jouer à 10.

Si tu le fait venir dans l'optique de la rotation je vois même pas pourquoi le fait d'aborder des matchs de LDC contre le Bayern vient sur le tapis.

Tu fait venir Fellaini pour:

- Son expérience de joueur (PL, coupes etc...)

- Son apport de la tête ponctuel

- Son jeu physique

- Son ancrage assez haut qui fait remonter tout le bloc

- Et enfin imposer un impact physique quand on est à la rue et qu'il faut se muscler un peu.

 

Tu prends un joueur pour ses qualités, pas pour lui demander des choses qui sortent de ses compétences. Sinon autant prendre Messi comme DC doué comme il est, il s'y fera...

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jiminy a dit :

Si tu le fait venir dans l'optique de la rotation je vois même pas pourquoi le fait d'aborder des matchs de LDC contre le Bayern vient sur le tapis.

Tu fait venir Fellaini pour:

- Son expérience de joueur (PL, coupes etc...)

- Son apport de la tête ponctuel

- Son jeu physique

- Son ancrage assez haut qui fait remonter tout le bloc

- Et enfin imposer un impact physique quand on est à la rue et qu'il faut se muscler un peu.

 

Tu prends un joueur pour ses qualités, pas pour lui demander des choses qui sortent de ses compétences. Sinon autant prendre Messi comme DC doué comme il est, il s'y fera...

 

Non mais avec toi je suis d'accord vu que tu le veux en sortie de banc pour les matchs de coupe et proches de ceux de LDC. Moi ce que je dis de Fellaini c'est qu'il n'a rien à foutre dans les titulaires d'un club qui veut revenir au sommet de l'Europe. C'est juste impensable, il tient pas le rythme.
Et tu sais, être grand, filer des coups de coudes et bousculer les adversaires par des charges dans le dos, cracher un petit coup ou faire un front contre front pour impressionner un mec j'appelle pas ça être physique, si tu es pas capable de suivre dés que y'a trois passes accélérées.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

 

Non mais avec toi je suis d'accord vu que tu le veux en sortie de banc pour les matchs de coupe et proches de ceux de LDC. Moi ce que je dis de Fellaini c'est qu'il n'a rien à foutre dans les titulaires d'un club qui veut revenir au sommet de l'Europe. C'est juste impensable, il tient pas le rythme.
Et tu sais, être grand, filer des coups de coudes et bousculer les adversaires par des charges dans le dos, cracher un petit coup ou faire un front contre front pour impressionner un mec j'appelle pas ça être physique, si tu es pas capable de suivre dés que y'a trois passes accélérées.

 

Un club qui veut redevenir grand, doit justement préserver certains de ses joueurs et passe par la rotation.

Quand au fait de muscler son jeu, autant ça passe aussi par l’intimidation, mais aussi sur le fait de peser sur une défense par ta présence.  Quand je vois 2 Joueurs prendre Fellaini dans la surface, ça veut dire que des espaces sont libérés. Tu te focalise trop sur ce que tu n'arriverais pas à faire avec Fellaini, en oubliant ce que tu pourrait faire.

 

J'ai jamais vu personne ici, dire qu'il devrait être titulaire et  bouffer le milieu des cadors européens qu'on croisera. Tout le monde à le même discours, c'est un joueur de devoir que tu fais rentrer quand ton plan A ne marche pas, ou que tu souhaites faire souffler d'autres joueurs; ni plus, ni moins.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui souhaite redevenir grand dois justement s'en séparer dès qu'il ya l'opportunité il a 29ans il n'est pas bon et il a une offre on peut le vendre et acheter un autre joueur pour la rotation on prend Fabinho et Matic pour la rotation tous les cadors européens on 4tres bon joueur à ce poste 

Je suis d'accord avec kamak Fellaini n'est pas du tout physique il fou dès coup de coude avec 5seconde de retard sur chaque duel où on doit se replier en phase défensive il et hyper maladroit son seul atout c'est le jeu de tete où il peut nous faire remonter le bloc mais pour moi il affaibli le niveau général de l'équipe .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos 3 derniers coachs visiblement n'en ont pas pensé la même, chose et je suis de leur avis.

Limiter Marouane à ses coups de coude pour son jeu physique, à mon sens est complètement faux.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Nos 3 derniers coachs visiblement n'en ont pas pensé la même, chose et je suis de leur avis.

Limiter Marouane à ses coups de coude pour son jeu physique, à mon sens est complètement faux.

Tu sais c'est comme ceux qui ont critiqué Ashley Young toute leur vie et il a été l'homme de 4 Managers.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...