Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'aime bien l'illogique... L'équipe de Belgique étant déjà qualifiée aucun intérêt de faire jouer Fellaini point final. Si tu veux faire jouer les meilleurs déjà tu les fait jouer sur quelque chose de plus négociable dans le rectangle, il faut le prévoir tout ça.

et pourquoi les moins bons devraient se blesser à leur place ? Leurs clubs auraient pu dire la même chose, pourquoi faire jouer mon joueur si l'équipe est déjà qualifiée ? Les selectionneurs s'en tapent des clubs, ils font leur boulot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

et pourquoi les moins bons devraient se blesser à leur place ? Leurs clubs auraient pu dire la même chose, pourquoi faire jouer mon joueur si l'équipe est déjà qualifiée ? Les selectionneurs s'en tapent des clubs, ils font leur boulot.

Aucun rapport, les meilleurs doivent être préservés plutôt c'est l'inverse. Il peut aussi penser à ses joueurs parce que il les sélectionnent aussi je te rappelle et donc ce sont aussi leurs joueurs. S i il l'avait perdu 8 mois il l'aurait eu bonne mine aussi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en écouter certains d'entre vous, le sélectionneur aurait dû faire une liste avec 23 joueurs amateurs de 5ème division... Tous les pros sont épargnés, les amateurs sont récompensés d'une 1ère et unique sélection sous le maillot national et tout le monde est content !

Les sélectionneurs ont déjà bien assez de contraintes, je trouve logique qu'ils puissent et veuillent faire jouer la sélection la plus compétitive possible. En + de ça, mine de rien, ces matchs qui "comptent pour beurre" sont ceux qui permettent d'établir le classement Fifa, qui prend de plus en plus de place pour les têtes de séries par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Aucun rapport, les meilleurs doivent être préservés plutôt c'est l'inverse. Il peut aussi penser à ses joueurs parce que il les sélectionnent aussi je te rappelle et donc ce sont aussi leurs joueurs. S i il l'avait perdu 8 mois il l'aurait eu bonne mine aussi.

contrairement aux clubs, les selections ont très peu de matchs pour travailler ensemble, et beaucoup de pause entre chacun des matchs, donc je vois pas pourquoi tu devrais être envoyé au casse pipe sous pretexte que tu est moins bon que ton copain, et au détriment du travail des automatismes, et devant des millions de spectateurs.


Mourinho peut faire tourner en coupe contre une D4, pas un selectionneur, du moins pas tous.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Darren_Fletcher a dit :

A en écouter certains d'entre vous, le sélectionneur aurait dû faire une liste avec 23 joueurs amateurs de 5ème division... Tous les pros sont épargnés, les amateurs sont récompensés d'une 1ère et unique sélection sous le maillot national et tout le monde est content !

Les sélectionneurs ont déjà bien assez de contraintes, je trouve logique qu'ils puissent et veuillent faire jouer la sélection la plus compétitive possible. En + de ça, mine de rien, ces matchs qui "comptent pour beurre" sont ceux qui permettent d'établir le classement Fifa, qui prend de plus en plus de place pour les têtes de séries par exemple.

Une équipe A' inclue des joueurs équipe première et remplaçants, ils sont 23 11 +12 donc non aucun rapport avec une nation de 5ème division. Tu peux intégrer des joueurs choisis qui ont la capacité d'avoir le niveau de jouer. Le classement Fifa est une escroquerie sur un résultat sec, la qualification compte, le titre compte et la grande compétition internationale compte réellement.

Ne me dis pas que Defour, Mirallas, Origi, Tielelmans, Chadli, Ciman, Torghan Hazard et Dendoncker n'ont pas les qualités pour y jouer notamment. Ils ont en + la chance d'avoir des remplaçants capables de tenir la route largement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

contrairement aux clubs, les selections ont très peu de matchs pour travailler ensemble, et beaucoup de pause entre chacun des matchs, donc je vois pas pourquoi tu devrais être envoyé au casse pipe sous pretexte que tu est moins bon que ton copain, et au détriment du travail des automatismes, et devant des millions de spectateurs.


Mourinho peut faire tourner en coupe contre une D4, pas un selectionneur, du moins pas tous.

Envoyé au casse pipe? Non c'est une chance de jouer en équipe nationale pour ceux qui ont peu de temps de jeu dans cette équipe, apparemment la blessure de Marouane enchante le monde! Le petit Herrera va jouer lol.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Une équipe A' inclue des joueurs équipe première et remplaçants, ils sont 23 11 +12 donc non aucun rapport avec une nation de 5ème division. Tu peux intégrer des joueurs choisis qui ont la capacité d'avoir le niveau de jouer. Le classement Fifa est une escroquerie sur un résultat sec, la qualification compte, le titre compte et la grande compétition internationale compte réellement.

Ne me dis pas que Defour, Mirallas, Origi, Tielelmans, Chadli, Ciman, Torghan Hazard et Dendoncker n'ont pas les qualités pour y jouer notamment. Ils ont en + la chance d'avoir des remplaçants capables de tenir la route largement.

Non ils ont tout à fait le niveau, on est d'accord ! Mais les clubs de ces joueurs n'aimeraient pas non plus que leurs joueurs reviennent blessés des rendez-vous internationaux, sachant qu'ils ont tous des échéances sur le plan national...

Pour le classement FIFA on est d'accord, mais on ne peut plus dire qu'un match compte réellement pour beurre...il y a toujours des points (et du coup des places) à grapiller ou conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Envoyé au casse pipe? Non c'est une chance de jouer en équipe nationale pour ceux qui ont peu de temps de jeu dans cette équipe, apparemment la blessure de Marouane enchante le monde! Le petit Herrera va jouer lol.

non ça m'enchante pas. Je comprends juste pas pourquoi sa santé vaut mieux que celle d'un joueur moins payé.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du débat sans fin sur le fait de savoir si Marouane aurait dû jouer ou non, car s'il ne s'était rien passé on en parlerait pas du choix de le faire jouer, et jusqu'à preuve du contraire, c'est impossible de savoir à l'avance qu'un joueur va se blesser. Et ce malgré l'état calamiteux du terrain.

Non moi ce qui m’interpelle, c'est qu'à chaque coupure internationale, il y a de nombreux joueurs blessés dans de nombreuses sélections. Je ne m'explique pas ce phénomène. Ce n'est pas nouveau évidemment mais j'ai l'impression que cela s'accentue ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, MacLeod a dit :

Au-delà du débat sans fin sur le fait de savoir si Marouane aurait dû jouer ou non, car s'il ne s'était rien passé on en parlerait pas du choix de le faire jouer, et jusqu'à preuve du contraire, c'est impossible de savoir à l'avance qu'un joueur va se blesser. Et ce malgré l'état calamiteux du terrain.

Non moi ce qui m’interpelle, c'est qu'à chaque coupure internationale, il y a de nombreux joueurs blessés dans de nombreuses sélections. Je ne m'explique pas ce phénomène. Ce n'est pas nouveau évidemment mais j'ai l'impression que cela s'accentue ces dernières années.

l'une des raisons pours lesquelles je n'aime pas le foot international. Vraiment.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De retour !! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

De retour !! 

le mec arrive à être catastrophique en l'espace de 10 minutes c'est ahurissant. Il perd des ballons qui peuvent être fatals, il loupe un but à 5 mètres, il est à la bourre sur toutes ses tentatives de touche de balle, non sérieux, c'est le pire de tous et de loin.
A la limite Mkhitaryan arrive à être invisible ça veut dire qu'il fait rien de bien mais il fait pas non plus de conneries mais lui...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

le mec arrive à être catastrophique en l'espace de 10 minutes c'est ahurissant. Il perd des ballons qui peuvent être fatals, il loupe un but à 5 mètres, il est à la bourre sur toutes ses tentatives de touche de balle, non sérieux, c'est le pire de tous et de loin.
A la limite Mkhitaryan arrive à être invisible ça veut dire qu'il fait rien de bien mais il fait pas non plus de conneries mais lui...

Ça t'arrive de te dire qu'il revient de blessure et qu'il entre dans un match difficile ? 

Prends l'air Kamak, on a bien compris que tu l'as mauvaise ce soir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Ça t'arrive de te dire qu'il revient de blessure et qu'il entre dans un match difficile ? 

Prends l'air Kamak, on a bien compris que tu l'as mauvaise ce soir. 

tous les matchs sont difficiles pour lui sauf contre les pires équipes sur lesquelles on roule.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Ça t'arrive de te dire qu'il revient de blessure et qu'il entre dans un match difficile ? 

Prends l'air Kamak, on a bien compris que tu l'as mauvaise ce soir. 

Tu vois ce qu'on peut vivre au quotidien... C'est le nouveau monde du football, et on résiste mais c'est comme une invasion t'en as de + en + mais c'est le fan francophone... Le mec sortait d'une constance dans les grosses performances et on te sors ça aujourd'hui avec des arguments faux mais on connaît... Les gens n'aiment pas alors ça fait ce qu'il faut pour le montrer en ayant évidemment une crédibilité fortement décroissante. 

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Tu vois ce qu'on peut vivre au quotidien... C'est le nouveau monde du football, et on résiste mais c'est comme une invasion t'en as de + en + mais c'est le fan francophone... Le mec sortait d'une constance dans les grosses performances et on te sors ça aujourd'hui avec des arguments faux mais on connaît... Les gens n'aiment pas alors ça fait ce qu'il faut pour le montrer en ayant évidemment une crédibilité fortement décroissante. 

 

Le jour où Kamak sera crédible sur le cas Fellaini on le saura lol 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de lui tomber dessus, il a foiré sur 2 ballons oui mais il était clairement en manque de rythme, est rentré dans un match très difficile et pourtant son occasion il se la crée tout seul et c'est la seule véritable du match. Il y a bien d'autres joueurs que j'ai envie de blâmer avant lui.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou pour un club pareil que la seule solution (viable) que trouve notre coach est de faire entrer Fellaini qui ne devait pas avoir beaucoup de minutes d'entrainement à voir son manque de rythme. Aucune rythme dans ses jambes... mais finalement c'est grâce à lui qu'il y a eu possibilité de revenir en toute fin de match. Il aurait pu être notre sauveur en arrivant pas à courir :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

le mec arrive à être catastrophique en l'espace de 10 minutes c'est ahurissant. Il perd des ballons qui peuvent être fatals, il loupe un but à 5 mètres, il est à la bourre sur toutes ses tentatives de touche de balle, non sérieux, c'est le pire de tous et de loin.
A la limite Mkhitaryan arrive à être invisible ça veut dire qu'il fait rien de bien mais il fait pas non plus de conneries mais lui...

Si tu parles de l'enchainement poitrine frappe, mis à part que Courtois réalise un bel arrêt, il est "parfait".

 

Comme indiqué à chaud, si Fellaini ou Lukaku ratent ce que rate Morata à la 92', ici c'est torche et fourche pour manifester devant chez lui...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rater un but ça arrive à tout le monde (plus à certains qu'à d'autres et c'est là qu'on juge le sang froid), mais perdre une balle devant ses cages comme il l'a fait, c'est juste impardonable à son niveau.

T'es international belge, champion d'europe (certes la C3 mais peu importe), et dans la rotation d'un club comme ça, tu dois pas faire ces erreurs là. Si t'es en difficulté tu dégage, tu balance en touche, tu te roule par terre en simulant une attaque de guèpes tueuses mais tu fais pas ce qu'il a fait. ça pouvait nous coûter le 2-0 et le KO, et ça n'aurait pas été sa première fois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblait clairement qu'il était en manque de rythme mais malgré cela il a réussi à se distinguer dans un domaine ou il exel le plus et a pu gagner tout ces duels aérien chose qu'on a pu y parvenir avant son entrée petit clin d'oeil à son compatriote en pointe de l'attaque 

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...