Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Ça en devient ridicule et pénible. Il a trop vu de vidéos de Griezmann il veut faire pareil. Pauvre de nous.. À force je vais finir par rejoindre ses détracteurs tellement ça m'agace... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au Français qui a fait un gros teasing malsain (oui car c'était pour faire monter la sauce avec sa vidéo, et sans fondement car il avait encore je sais pas combien d'années de contrat avec son club), Fellaini lui est libre, le délais c'est peut être une négociation qui arrive à terme tout simplement.

Faudrait pas mélanger...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mélange si je veux non mais ! ?

 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club aime bien balancer de l'argent dans le vide. La prolongation de Fellaini n'est qu'une confirmation. En tout cas, j'aimais pas le joueur, mais humainement, je peut plus l'encadrer. C'est un joueur moyen, qui se permet de faire sa diva, et en plus ça fonctionne. La pilule a du mal à passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on baisse notre froc encore une fois, on va lui donner un salaire sur dimensionné par rapport à son rendement (et c'est loin d'être le seul..) et au delà de l'aspect financier qui ne fera aucun mal aux comptes du club on va garder un an de plus un joueur qui n'apportera rien techniquement sur le terrain, on va continuer à balancer des boulards pour trouver sa touffe et dans le même temps on ne recrutera pas d'autre milieu. 

 

C'était vraiment le bon moment pour s'en séparer, là je crains la saison de trop. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENDEZ LES GARS ! rien n'est fait pour l'instant et personne ne peut affirmer que le sco d'angers ne s'est pas positionné sur le joueur. Tout est encore possible

Modifié par Kamak
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

ATTENDEZ LES GARS ! rien n'est fait pour l'instant et personne ne peut affirmer que le sco d'angers ne s'est pas positionné sur le joueur. Tout est encore possible

Jamais Fellaini n'ira à Angers tu dis n'importe quoi enfin ! Fellaini c'est d'un tout autre niveau qu'Angers stp. C'est le Real le Barca ou le Bayern rien d'autre.. Et faut le salaire qui va avec ! Tu te rends pas compte..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Jamais Fellaini n'ira à Angers tu dis n'importe quoi enfin ! Fellaini c'est d'un tout autre niveau qu'Angers stp. C'est le Real le Barca ou le Bayern rien d'autre.. Et faut le salaire qui va avec ! Tu te rends pas compte..! 

briseur de rêves ... ?

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kamak a dit :

briseur de rêves ... ?

Bah attends c'est toi aussi ! On parle de Monsieur Fellaini là ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''espoir de voir ce grand Marouane limité Fellaini est apparu un beau matin, puis il s'est éteint à mon grand regret. À bientôt les ballons balancés dans la surface sur l'arbre, au revoir les potentielles arrivées de Milinkovic Savic ou Kovacic. La vie est dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur.

J'aime bien le joueur, il a toujours répondu présent avec ses moyens.

De ce que je sais, sur le blocage de sa prolongation, ce n'était pas le salaire, mais la durée. On propose un an, quand il en veut 2 ou 3.

Bref on verra bien dans quelques jours, j'imagine qu'il y a des propositions contractuelles (offres) qui prennent fin à cette date là, du coup il sera fixé (et nous aussi).

 

C'est pas un teasing/marketing là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit qu'il était une légende , qu'il devrait rester , qu'il devrait signer quelque soit nos conditions pour etre taxé d'etre un homme bien.

Ronaldo a refusé de rester chez nous .Qui ,ici , veut vraiment lui jeter une pierre ? De gea , s'il part aujourd'hui , Qui  veut bien le taxer de traitre ou de salaud ?

 

Rooney nous a bien dit qu'il partirait à city s'il n'a pas ce qu'il voulait....Vite oublié hein ...la fucking légende.

 

Je crois que fellaini a d'office , ici et peut etre ailleurs , d'un à priori , subjectif et  négatif ( je ne vais/veut  pas l'expliquer ).Mais pour moi , il est un joueur qui est libre de prendre des choix et il a choisi de voir les meilleures alternatives.Ca n'en fait pas un amoureux de MU et alors ? Je n'ai jamais eu de hautes attentes morales et ethiques des joueurs..Ils restent des salariés à la quéte des meilleurs offres ( fondamentalement ).

Donc , s'il reste et qu'il soit efficace pour l'équipe....Ca me va.

 

Par contre , un autre aspect m'importe au dela de sa décision : Notre incapacité à aller chercher d'autres joueurs ,d'autres profils accessibles ( ou pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jiminy a dit :

Je vous trouve dur.

J'aime bien le joueur, il a toujours répondu présent avec ses moyens.

De ce que je sais, sur le blocage de sa prolongation, ce n'était pas le salaire, mais la durée. On propose un an, quand il en veut 2 ou 3.

Bref on verra bien dans quelques jours, j'imagine qu'il y a des propositions contractuelles (offres) qui prennent fin à cette date là, du coup il sera fixé (et nous aussi).

 

C'est pas un teasing/marketing là...

 

Le joueur est presque irréprochable, sur ce point on est d'accord. Il fait preuve d'une belle mentalité et d'une belle attitude à chaque fois qu'il joue. Maintenant j'aimerais qu'on joue avec des milieux techniques en faisant des passes plutôt qu'on continue à balancer devant, comme Stoke en 1980. L'idée de recruter Kovacic et d'aligner Pogba/Kovacic/Matic au milieu me plait, l'idée de revoir rentrer Marouane pour balancer des chandelles me déprime. 

Surtout si on le surpaie, ce qui risque d'être le cas. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gribbin a dit :

 

Le joueur est presque irréprochable, sur ce point on est d'accord. Il fait preuve d'une belle mentalité et d'une belle attitude à chaque fois qu'il joue. Maintenant j'aimerais que nous jouions avec des milieux techniques en faisant des passes plutôt qu'on continue à balancer devant, comme Stoke en 1980. L'idée de recruter Kovacic et d'aligner Pogba/Kovacic/Matic au milieu me plait, l'idée de revoir rentrer Marouane pour balancer des chandelles me déprime. 

Surtout si on le surpaie, ce qui risque d'être le cas. 

le mec rentre juste pour filer des coups de coude, cracher sur des adversaires et perdre des ballons dangereux et tu trouve ça irreprochable ? L'équipe s'arrête de jouer dés qu'il touche le ballon et on passe au du foot européen au football australien quand il est sur la pelouse...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

le mec rentre juste pour filer des coups de coude, cracher sur des adversaires et perdre des ballons dangereux et tu trouve ça irreprochable ? L'équipe s'arrête de jouer dés qu'il touche le ballon et on passe au du foot européen au football australien quand il est sur la pelouse...

 

Je trouve qu'il est combatif et je trouve qu'il a l'attitude d'un joueur qui donne tout pour son équipe, donc je n'ai personnellement rien à dire de ce coté là, même si c'est parfois des coups de coude. Par contre niveau talent... 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserver Fellaini évite au club de gaspiller 40 millions pour trouver un nouveau Fellaini. On a mis une fois 40 millions sur lui. Vous ne voulez quand même pas qu'on remette ça une deuxième fois !

A part ça, s'il reste ça veut dire qu'on ne compte plus s'améliorer au milieu. Comme titulaires potentiels on semble aller vers Fred-Matic-Pogba et comme remplaçants Herrera-McTominay-Fellaini. Quantitativement, c'est assez.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite qu’on le prolonge ok. Il n’a jamais fait de vague jusqu’à prendre le melon il y a un mois avec ses déclarations. Il peut être utile dans certains matchs, ok.

Ce que j’attend de voir c’est à quel prix on l’a prolongé, à quel point le club est bête, et quel point le club est tombé bien bas. Après il reste aussi l’option de la prolongation pour une vente, ce qui est probable avec Woodward, mais je n’y crois vraiment pas, tant Mourinho aime le joueur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedLikeDevil a dit :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOILA!!! Très bon choix Marouane. Je suis soulagé. Confirmé à RMC Sport

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • Confus 1
  • Triste 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

le mec rentre juste pour filer des coups de coude, cracher sur des adversaires et perdre des ballons dangereux et tu trouve ça irreprochable ? L'équipe s'arrête de jouer dés qu'il touche le ballon et on passe au du foot européen au football australien quand il est sur la pelouse...

Ah parce que c'est vrai que sans lui on arrive à développer un football champagne digne des plus grandes écuries européennes, on a d'ailleurs souvent eu l'occasion de le voir cette saison vu qu'il était out plusieurs mois. :) 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...