Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Ah parce que c'est vrai que sans lui on arrive à développer un football champagne digne des plus grandes écuries européennes, on a d'ailleurs souvent eu l'occasion de le voir cette saison vu qu'il était out plusieurs mois. :) 

Ah parce que c'est vrai que j'ai dit ça ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le club et Mourinho sont bien soulagé s'il prolonge. Les reste de l'enveloppe transfert pourra être utilisé autrement. On a beau dire que le club est sain et sans limite, on voit très bien qu'il y a un budget transfert défini chaque été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gribbin a dit :

 

Le joueur est presque irréprochable, sur ce point on est d'accord. Il fait preuve d'une belle mentalité et d'une belle attitude à chaque fois qu'il joue. Maintenant j'aimerais qu'on joue avec des milieux techniques en faisant des passes plutôt qu'on continue à balancer devant, comme Stoke en 1980. L'idée de recruter Kovacic et d'aligner Pogba/Kovacic/Matic au milieu me plait, l'idée de revoir rentrer Marouane pour balancer des chandelles me déprime. 

Surtout si on le surpaie, ce qui risque d'être le cas. 

Pourtant garder cette option sur le banc, moi me plait bien. Surtout que Marouane goute au banc sans broncher, et sans que ça affecte son envie quand il rentre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo United a dit :

Si on veut franchir un palier il faut se débarrasser de ce genre de joueur. Un joueur moyen qui n'a pas sa place ici si on veut redevenir le grand MU. Les angoisses de l'année dernière me reviennent... au secours !

Mouais, il me semble que le grand MU avait aussi des joueurs aussi technique que Brown, O'shea et même Gibson. Et que ça n'a pas empêché d'être la meilleure équipe.

Comme l'a dit Nathou, Fellaini a été Out plusieurs mois, et notre niveau de jeu ne s'est pas améliorer, faut arrêter de penser qu'il est en cause...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas LA cause non, certainement pas. Jamais un seul joueur ne sera LA cause du mauvais jeu de son équipe, ils sont 10 sur le terrain. 

 

Moi ce qui m'agace surtout c'est l'image qu'il revoit depuis quelques semaines, on dirai une diva capricieuse et ça ne me plaît pas. Inutile de remettre l'épisode Rooney à City sur le tapis, j'ai beau l'adorer c'était tout aussi à gerber. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incomparable avec Rooney qui a jouer la concurrence pour une augmentation de salaire en plein contrat, la on parle d'un joueur qui arrive au terme et qui  à la base veut rester, mais qui est insatisfait du temps qu'on lui propose.

C'est pas faire sa diva. Le mec fait du forcing pour rester quand même...

Car pour rappel, la il est sans contrat dans 2 jours. Si il se pète au mondial (gravement) et que personne ne lui propose plus rien il est chômage, ni plus ni moins.

Si il faisait sa diva pour partir, il serait déjà parti. Je vais pas en vouloir à un joueur qui force pour rester, quand à la base on est ok pour qu'il reste (donc pas indesirable au club).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit :

Sauf qu'on baisse notre froc encore une fois, on va lui donner un salaire sur dimensionné par rapport à son rendement (et c'est loin d'être le seul..) et au delà de l'aspect financier qui ne fera aucun mal aux comptes du club on va garder un an de plus un joueur qui n'apportera rien techniquement sur le terrain, on va continuer à balancer des boulards pour trouver sa touffe et dans le même temps on ne recrutera pas d'autre milieu. 

 

C'était vraiment le bon moment pour s'en séparer, là je crains la saison de trop. 

Totalement du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Ah parce que c'est vrai que sans lui on arrive à développer un football champagne digne des plus grandes écuries européennes, on a d'ailleurs souvent eu l'occasion de le voir cette saison vu qu'il était out plusieurs mois. :) 

Je pense qu’il faut surtout faire la distinction entre apporter quelque chose à un collectif et débloquer une situation Sheasy. Je peux t’affirmer que oui, quand Fellaini n’est pas sur le terrain, les intentions de jeu, la tactique, la prédisposition des joueurs à balancer de ballons devant n’est pas la même, sans pour autant parler de football champagne, mais les intentions sont autres. Oui clairement. Tu me diras ça ne fait pas tout non plus, et c’est là que je te rejoins, il nous a sorti de plusieurs situations délicates et nous a offert des points parfois important oui, je pense que personne ne peut le nier. Ce n’est pas pour autant qu’il est un joueur qui apporte un réel plus à l’équipe. Dans une période compliqué du club il a été d’une grande utilité, mais aujourd’hui on doit passer à autre chose si le club veut justement prétendre à autre chose que ce à quoi il prétend depuis 5 saisons maintenant. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Mouais, il me semble que le grand MU avait aussi des joueurs aussi technique que Brown, O'shea et même Gibson. Et que ça n'a pas empêché d'être la meilleure équipe.

Comme l'a dit Nathou, Fellaini a été Out plusieurs mois, et notre niveau de jeu ne s'est pas améliorer, faut arrêter de penser qu'il est en cause...

Non non et non. Chris et Sheasy étaient à mille lieu de Fellaini, parler uniquement de leur " faible " niveau technique pour justifier LA présence de Fellaini dans l’équipe, c’est pas possible. En terme de joueur polyvalent je pense qu’à cette époque il n’y avait pas mieux que John. Tactiquement les deux joueurs étaient clairement au point, et techniquement ils n’étaient pas des manches, surtout l’irlandais. Leurs placements etaient très bons, fin je vais pas étaler toutes leurs qualités mais ils etaient bien plus au sein de l’équipe du boss que des joueurs utiles comme l’est Fellaini. Gibson j’en parle pas, je met quand même Fellaini au dessus de lui quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Non non et non. Chris et Sheasy étaient à mille lieu de Fellaini, parler uniquement de leur " faible " niveau technique pour justifier LA présence de Fellaini dans l’équipe, c’est pas possible. En terme de joueur polyvalent je pense qu’à cette époque il n’y avait pas mieux que John. Tactiquement les deux joueurs étaient clairement au point, et techniquement ils n’étaient pas des manches, surtout l’irlandais. Leurs placements etaient très bons, fin je vais pas étaler toutes leurs qualités mais ils etaient bien plus au sein de l’équipe du boss que des joueurs utiles comme l’est Fellaini. Gibson j’en parle pas, je met quand même Fellaini au dessus de lui quand même. 

Wes tu voulais dire ? ? 

Sinon sur ce point on sera toujours d'accord, Brown et O'Shea étaient deux joueurs monstrueusement sous-côtés dont les qualités ne se retrouvaient pas seulement au niveau de leur mentalité. Je crois d'ailleurs qu'on n'a jamais retrouvé un joueur aussi polyvalent que l'Irlandais depuis son départ. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fellaini reste fellaini, et il fait du fellaini

alors oui, donner des coups de coude, des coups de pieds, et mettre des tampons (car personne d'autres chez nous ne le fait !!!) en attendant sa carte jaune

mais pas que : il sait aussi conserver la balle, et a un bon jeu de tête... après, faut pas lui demander de dribbler 3 gars dans le rond central, ou balancer un ballon millimètré à 40 mètres...

et donc, encore une fois, son profil reste intéressant dans certaines circonstances, et surtout dans un groupe "pro" de 22 ou 23 joueurs, il a clairement sa place

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Wes tu voulais dire ? ? 

Sinon sur ce point on sera toujours d'accord, Brown et O'Shea étaient deux joueurs monstrueusement sous-côtés dont les qualités ne se retrouvaient pas seulement au niveau de leur mentalité. Je crois d'ailleurs qu'on n'a jamais retrouvé un joueur aussi polyvalent que l'Irlandais depuis son départ. 

Oui mais mon Phone n'était pas d'accord visiblement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

fellaini reste fellaini, et il fait du fellaini

 

mais pas que : il sait aussi conserver la balle, et a un bon jeu de tête... après, faut pas lui demander de dribbler 3 gars dans le rond central, ou balancer un ballon millimètré à 40 mètres...

et donc, encore une fois, son profil reste intéressant dans certaines circonstances, et surtout dans un groupe "pro" de 22 ou 23 joueurs, il a clairement sa place

Là on est completement d’accord sur le joueur..comme quoi ?

Je dirai même qu’il est l’un des meilleurs au monde quand il s’agit de controler son ballon de la poitrine et de le conserver. Des qualités il en a, mais comme tu le dis, il doit être utilisé dans certaines circonstances. Moi j’aime pas son utilisation cette saison. On le fait rentrer à la 75eme et on lui balance des briques devant, je trouve pas que ce soit une bonne utilisation, c’est même réducteur pour lui. Comme je l’ai toujours dis, dans la rotation il ne me gène pas, mais pas une solution de secours avec le jeu de Stoke. Soit on le garde et il a un rôle bien défini au milieu et dans certains matchs, soit la saison va être encore longue si le plan est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane a répondu sur le terrain ce soir, je faisais partie de ses détracteurs jusqu'à ses deux dernières saisons, force est de constater qu'il peut être fort utile au milieu de terrain, bien qu'à mes yeux il ne peut pas prétendre à une place de titulaire indiscutable, mais peu largement l'être dans la rotation.

Une saison c'est long, encore plus une saison anglaise, du coup je ne suis pas contre l'idée qu'il reste 1 an ou deux, Avec un temps de jeu proportionnel à ce qu'il peut apporter.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même sévère de mettre Fellaini dans le sac à joueur sans intelligence comme Smalling. Fellaini encore aujourd'hui a été utile avec la Belgique, que ce soit dans la récupération ou dans le fait de faire remonter le bloque. Maintenant le garder à tout prix je n'aurais pas été pour et cela dépend aussi du salaire qu'il a demandé et eu. Je n'irais pas me renseigner dans la mesure ou je m'en fou un petit peu, mais Jiminy je ne sais même pas si c'est de son temps de jeu dont il se plaint. Sur ce qu'il a déclaré, il a demandé une prolongation il y a un an et le club a trop tardé à son gout, et c'est seulement lorsqu'il a eu son meilleur rendement la saison passée que le club lui a proposé un nouveau contrat. Maintenant ce qui ne me plaît pas, c'est la façon dont Mourihno l'utilise. Evidemment qu'au vu de son physique et son jeu de tête jouer long sur lui est finalement assez logique, mais encore une fois aujourd'hui Courtois n'a pas que dégager sur lui et sur certaines prises de balles au pied il a même été intéressant dans la mesure ou il l'a gardé sur plusieurs mètres, ce qu'on voit que trop peu souvent à United. Maintenant dans mon optique les joueurs no brain/ pas assez bon dont on doit se débarrasser en priorité j'ai l'impression serait Smalling, Darmian, Jones (je ne le considère réellement pas comme un no brain, loin de la, mais à un moment donné on peut pas constamment laisser la saison suivante) voir Shaw (je ne sais pas si vous avez vu les photos de son état physique, en vacance à Ibiza...) à condition que ce soit un jeune britannique qui le remplace (style Sessegnon voir Rose). Maintenant j'espère que la prolongation de Fellaini n'empêchera pas le club de recruter un autre milieu si tel était le plan initial parce que le belge sera probablement un remplaçant régulier. Si on recrute Milikovic à un prix raisonnable, on aurait un sacré milieu. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Believe a dit :

Vous êtes quand même sévère de mettre Fellaini dans le sac à joueur sans intelligence comme Smalling. Fellaini encore aujourd'hui a été utile avec la Belgique, que ce soit dans la récupération ou dans le fait de faire remonter le bloque. Maintenant le garder à tout prix je n'aurais pas été pour et cela dépend aussi du salaire qu'il a demandé et eu. Je n'irais pas me renseigner dans la mesure ou je m'en fou un petit peu, mais Jiminy je ne sais même pas si c'est de son temps de jeu dont il se plaint. Sur ce qu'il a déclaré, il a demandé une prolongation il y a un an et le club a trop tardé à son gout, et c'est seulement lorsqu'il a eu son meilleur rendement la saison passée que le club lui a proposé un nouveau contrat. Maintenant ce qui ne me plaît pas, c'est la façon dont Mourihno l'utilise. Evidemment qu'au vu de son physique et son jeu de tête jouer long sur lui est finalement assez logique, mais encore une fois aujourd'hui Courtois n'a pas que dégager sur lui et sur certaines prises de balles au pied il a même été intéressant dans la mesure ou il l'a gardé sur plusieurs mètres, ce qu'on voit que trop peu souvent à United. Maintenant dans mon optique les joueurs no brain/ pas assez bon dont on doit se débarrasser en priorité j'ai l'impression serait Smalling, Darmian, Jones (je ne le considère réellement pas comme un no brain, loin de la, mais à un moment donné on peut pas constamment laisser la saison suivante) voir Shaw (je ne sais pas si vous avez vu les photos de son état physique, en vacance à Ibiza...) à condition que ce soit un jeune britannique qui le remplace (style Sessegnon voir Rose). Maintenant j'espère que la prolongation de Fellaini n'empêchera pas le club de recruter un autre milieu si tel était le plan initial parce que le belge sera probablement un remplaçant régulier. Si on recrute Milikovic à un prix raisonnable, on aurait un sacré milieu. 

Son soucis de prolongation, c'est que le club lui proposait 1an et que lui souhaite 2/3.

De ce que je lis depuis plusieurs semaines ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Believe a dit :

Vous êtes quand même sévère de mettre Fellaini dans le sac à joueur sans intelligence comme Smalling. Fellaini encore aujourd'hui a été utile avec la Belgique, que ce soit dans la récupération ou dans le fait de faire remonter le bloque. Maintenant le garder à tout prix je n'aurais pas été pour et cela dépend aussi du salaire qu'il a demandé et eu. Je n'irais pas me renseigner dans la mesure ou je m'en fou un petit peu, mais Jiminy je ne sais même pas si c'est de son temps de jeu dont il se plaint. Sur ce qu'il a déclaré, il a demandé une prolongation il y a un an et le club a trop tardé à son gout, et c'est seulement lorsqu'il a eu son meilleur rendement la saison passée que le club lui a proposé un nouveau contrat. Maintenant ce qui ne me plaît pas, c'est la façon dont Mourihno l'utilise. Evidemment qu'au vu de son physique et son jeu de tête jouer long sur lui est finalement assez logique, mais encore une fois aujourd'hui Courtois n'a pas que dégager sur lui et sur certaines prises de balles au pied il a même été intéressant dans la mesure ou il l'a gardé sur plusieurs mètres, ce qu'on voit que trop peu souvent à United. Maintenant dans mon optique les joueurs no brain/ pas assez bon dont on doit se débarrasser en priorité j'ai l'impression serait Smalling, Darmian, Jones (je ne le considère réellement pas comme un no brain, loin de la, mais à un moment donné on peut pas constamment laisser la saison suivante) voir Shaw (je ne sais pas si vous avez vu les photos de son état physique, en vacance à Ibiza...) à condition que ce soit un jeune britannique qui le remplace (style Sessegnon voir Rose). Maintenant j'espère que la prolongation de Fellaini n'empêchera pas le club de recruter un autre milieu si tel était le plan initial parce que le belge sera probablement un remplaçant régulier. Si on recrute Milikovic à un prix raisonnable, on aurait un sacré milieu. 

Son soucis de prolongation, c'est que le club lui proposait 1an et que lui souhaite 2/3.

De ce que je lis depuis plusieurs semaines ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Believe a dit :

Vous êtes quand même sévère de mettre Fellaini dans le sac à joueur sans intelligence comme Smalling. Fellaini encore aujourd'hui a été utile avec la Belgique, que ce soit dans la récupération ou dans le fait de faire remonter le bloque. Maintenant le garder à tout prix je n'aurais pas été pour et cela dépend aussi du salaire qu'il a demandé et eu. Je n'irais pas me renseigner dans la mesure ou je m'en fou un petit peu, mais Jiminy je ne sais même pas si c'est de son temps de jeu dont il se plaint. Sur ce qu'il a déclaré, il a demandé une prolongation il y a un an et le club a trop tardé à son gout, et c'est seulement lorsqu'il a eu son meilleur rendement la saison passée que le club lui a proposé un nouveau contrat. Maintenant ce qui ne me plaît pas, c'est la façon dont Mourihno l'utilise. Evidemment qu'au vu de son physique et son jeu de tête jouer long sur lui est finalement assez logique, mais encore une fois aujourd'hui Courtois n'a pas que dégager sur lui et sur certaines prises de balles au pied il a même été intéressant dans la mesure ou il l'a gardé sur plusieurs mètres, ce qu'on voit que trop peu souvent à United. Maintenant dans mon optique les joueurs no brain/ pas assez bon dont on doit se débarrasser en priorité j'ai l'impression serait Smalling, Darmian, Jones (je ne le considère réellement pas comme un no brain, loin de la, mais à un moment donné on peut pas constamment laisser la saison suivante) voir Shaw (je ne sais pas si vous avez vu les photos de son état physique, en vacance à Ibiza...) à condition que ce soit un jeune britannique qui le remplace (style Sessegnon voir Rose). Maintenant j'espère que la prolongation de Fellaini n'empêchera pas le club de recruter un autre milieu si tel était le plan initial parce que le belge sera probablement un remplaçant régulier. Si on recrute Milikovic à un prix raisonnable, on aurait un sacré milieu. 

Son soucis de prolongation, c'est que le club lui proposait 1an et que lui souhaite 2/3.

De ce que je lis depuis plusieurs semaines ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui croient qu’on va recruter un autre milieu vont être très déçu (sauf départ de Pogba ou Herrera) Matic, Pogba, Fred, Herrera, Fellaini, Mc Tominay !  Carrick a été remplacé numériquement par Fred, fin du mercato au milieu. J’espère vraiment me trompé mais je ne nous vois pas avec 7 milieu de terrain sans départ. Quand on sait que Mourinho aime travailler avec un effectif de 22 23 joueurs...

Et pendant ce temps la concurrence déjà bien armé se renforcent encore. Liverpool qui était déjà au dessus de nous a ajouté Fabinho à son milieu et Keita à son attaque. City et son niveau de jeu très haut qui se renforce avec l’achat de Jorginho..ils rajoutent vraiment de la qualité à leur groupe, pas juste de la quantité et nous, bah on court après Marouane Fellaini pour une prolongation....Je ne sais pas, si je dois rire ou pleurer. 

J’en veux pas à Fellaini, j’en veux au club, à Woodward, à Mourinho qui font de la m****..ça devient n’importe quoi, le club baisse son froc avec ce genre de joueur, mais va laisser partir un joueur comme Martial ou ne donne pas sa chance à Andreas Pereira...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Son soucis de prolongation, c'est que le club lui proposait 1an et que lui souhaite 2/3.

De ce que je lis depuis plusieurs semaines ;)

 

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Son soucis de prolongation, c'est que le club lui proposait 1an et que lui souhaite 2/3.

De ce que je lis depuis plusieurs semaines ;)

 

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Son soucis de prolongation, c'est que le club lui proposait 1an et que lui souhaite 2/3.

De ce que je lis depuis plusieurs semaines ;)

Des soucis pour s’exprimer ?‍♂️ ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Duncan Edwards a dit :

 Liverpool qui était déjà au dessus de nous

Il n'y avait que City au-dessus ?. Je taquine, je suis d'accord avec ce constat, c'est la régularité qu'ils n'avaient pas, mais le jeu en place est plus cohérent.

Je ne pense pas qu'il faut s'alarmer maintenant, mais en fin de mercato si celui-ci ne bouge pas. Ca parle toujours d'un arrière central d'expérience (Aldewereild, Boateng ou Bonucci sont des noms qu'on a pu lire) pour épauler nos jeunes (Bailly et Lindelöf), mais j'attend beaucoup de notre ailier / attaquant droit, ce secteur nous fait défaut depuis des saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vasu01 a dit :

Il n'y avait que City au-dessus ?. Je taquine, je suis d'accord avec ce constat, c'est la régularité qu'ils n'avaient pas, mais le jeu en place est plus cohérent.

Je ne pense pas qu'il faut s'alarmer maintenant, mais en fin de mercato si celui-ci ne bouge pas. Ca parle toujours d'un arrière central d'expérience (Aldewereild, Boateng ou Bonucci sont des noms qu'on a pu lire) pour épauler nos jeunes (Bailly et Lindelöf), mais j'attend beaucoup de notre ailier / attaquant droit, ce secteur nous fait défaut depuis des saisons.

Carrément, je déteste ces enf***** de scouz mais faut bien avouer que leur jeu et plaisant, et comme tu dit quand la régularité fera surface, on va rigoler. Franchement à part Bonucci, le reste me fait pas rêver Vasu. Un trentenaire qui a passé la moitié de la saison blessé et que les spurs ne lâcheront pas à moins de 70M ou d'un échange avec Martial. Et Boateng, qui n'est plus que l'ombre de lui même. Non merci. 

Pour ton ailier droit. T'inquiètes pas Arnautovic va arriver pour 50M ? 

Personnelement sans s'inquiéter du mercato, j'ai beaucoup de mal à voir où on va. Entre les joueurs qui n'ont plus rien à faire là (Darmian, Blind, Smalling) et ceux qui sont là mais veulent partir c'est un beau merdier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...