Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Matic est aussi de retour à son niveau d'agressivité habituel , ca fait plaisir.

Aprés les deux restent des joueurs qui ne se projettent pas rapidement.Ce qui fait que notre milieu a de la difficulté à construire rapidement les attaques.On se remet à Sanchez et lingard qui ne font pas vraiment ni le nombre ni offrent suffisamment de solutions pour construire les actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tempéré hein. Autant Marouane a très bien défendu, autant je l'ai senti toujours autant en difficulté quand il s'agissait de construire vers l'avant. 

Intéressant dans ce rôle de sentinelle /3ème DC cela dit. C'est vraiment le poste où on a le + de possibilités. Un milieu Fellaini-Pereira-Pogba serait super intéressant d'ailleurs.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

 

Juventus: Pour Allegri, Fellaini a tout changé

Alors que son équipe survolait le match qui l’opposait ce mercredi à Manchester United en Ligue des champions (groupe H), Massimiliano Allegri a soudain vu ses protégés encaisser deux buts dans les ultimes minutes de la partie, pour finalement s’incliner (1-2) sur leur pelouse.

Pour l’entraîneur des Bianconeri, l’entrée en jeu de Marouane Fellaini à la 79e minute, a tout fait basculer, comme il l’a confessé à l’Express UK : ''Lors du match aller, Fellaini n’avait pas joué et nous en avions profité. Ce soir, dès qu’il est entré en jeu, son impact physique s’est tout de suite fait ressentir. Il a pris le dessus dans les duels aériens. Ensuite, on concède deux coups francs. Ça c’est de notre faute. On doit apprendre de nos erreurs.''

 

Citation

"Marouane Fellaini change le match. Nous ne l’avions pas fait au match aller, la Juventus avait fait entrer Barzagli pour nous contrôler. On a ici fait monter Mata. Non pas pour les coups-francs mais pour les centres sur Fellaini qui domine toujours dans les airs", a confié José Mourinho en conférence de presse.

 

Histoire que son utilité à la sortie du banc ne soit pas oubliée, lui qui est un habitué du fait, et des critiques.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JerM0722 a dit :

Par contre, bizarre qu'il ne soit pas repris avec la Belgique...

non je trouve ça normal, vu qu'il a un niveau technique de CFA2. Il a tout changé, mais lol, il touche même pas le ballon ça lui effleure sa touffe. Le tir de Young et la pression de Pogba et Smalling sur les defenseurs, oui, ça ça a tout changé sur le 2eme but.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

non je trouve ça normal, vu qu'il a un niveau technique de CFA2. Il a tout changé, mais lol, il touche même pas le ballon ça lui effleure sa touffe. Le tir de Young et la pression de Pogba et Smalling sur les defenseurs, oui, ça ça a tout changé sur le 2eme but.

Je sais pas si tu regardes les matchs de la Belgique de temps en temps, mais il est toujours excellent. Donc je ne comprends pas ça non sélection. Sans compter qu'il a prit un gars qui est à 0 min joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Je sais pas si tu regardes les matchs de la Belgique de temps en temps, mais il est toujours excellent. Donc je ne comprends pas ça non sélection. Sans compter qu'il a prit un gars qui est à 0 min joué...

j'ai vu tous ceux de la CDM et que les mecs soient bons dans une autre équipe ça ne m'arrange pas tu sais.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Va t'il vouloir y aller en Chine? :lol: 

Ça peut être intéressant pour lui financièrement et sportivement. Puis il ne serait pas dépaysé avec Carasco et Dembélé qui ont rejoint le championnat chinois. 

Il a joué 177 matchs pour le club, ça montre la voie qu'avait pris l'équipe, il n'entre clairement pas dans les plans d'Ole, il est temps que l'aventure s'arrête. La prolongation qu'il a obtenu sous Mourinho n'est pas une mauvaise chose finalement, on peut en tirer un peu de sous et alléger la masse salariale qui en a pris un certain coup depuis quelques temps. Le mercato en Chine se termine le 28 février, j'ai bon espoir que l'affaire soit conclu assez vite, il s'est présenté à Carrington à midi, ça pourrait aller très vite. 

On ne peux pas dire qu'il ne nous a pas rendu quelques services, en contrepartie il aura remporter quelques trophées pendant son séjour ici. Il s'en va en bon terme avec le club, merci pour tout, bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bientot fait. On touchera 7M et lui 11M par an. Bye bye. 

18.00 UPDATE: Man Utd exit

Man Utd are set to offload Marouane Fellaini to the Chinese Super League, Guillem Balague claims.

He tweeted: “Just been told Fellaini to China is all done and dusted.

“He will get €11m annual net. Transfer fee is £7m #MUFC.”

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'aime bien et que je l'ai beaucoup défendu son départ s'inscrit dans une certaine logique. Il vieillit, perd peu à peu sa place, et commence à devenir un poids mort. Il nous aura été ô combien utile et a même parfois affiché un niveau plus qu'intéressant (notamment lors de sa deuxième saison ici) mais je pense que c'est le bon moment pour quitter le navire. 

Cependant je suis déçu qu'il aille s'enterrer en Chine il pouvait très bien au vu de son âge et de son niveau faire deux ou trois piges supplémentaires en Europe. De même, je trouve le prix de vente dérisoire, sans doute parce que les clubs chinois ont tendance à surenchérir sur tout et n'importe quoi lol. Cependant il est vrai que cela soulagera la masse salariale de notre club en contrepartie.

En tout cas je suis quand même satisfait qu'il ait porté le maillot de notre club. Pas le plus brillant, mais toujours irréprochable dans l'attitude et souvent décisif dans les grands rendez-vous. Je reste persuadé qu'il a souffert d'un véritable délit de sale gueule, en plus d'avoir été """""le poulain de Moyes"""""". Ce qui fait qu'il n'a selon moi pas été apprécié à sa juste valeur même s'il ne s'appelle  pas Paul Scholes bien sûr. 

 

Bonne route à toi, Marouane ! :united:

 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la contuinité des coms précédents :)

marouane n'était pas zidane, mais il avait d'autres qualités, et a généralement fait le taf qui lui était demandé... je me souviendrais toujours que, avant qu'il ne vienne chez nous, on détestait jouer everton notamment à cause de lui ! ça veut quand même dire qq chose

bonne m**** à toi pour la suite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun souvenir à part un escroc recruté par Moyes et validé par mourinho.

Le symbole incarné de ces 6 années de mer.de !

La chine c'est assez loin. Qu'on ne le revoit jamais !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, Fellaini n'est pas un joueur extraordinaire ça on est tous d'accord mais encore une fois, dans son registre il est très important. Il nous a apporté beaucoup en fin de match, et on a prit de nombreux points grâce à lui. 

Il est effectivement plus que temps qu'il s'en aille car autant lui que d'autres doivent partir pour renouveler l'effectif mais ça aura été un bon soldat tout le temps qu'il aura été au club. 

Bonne chance à lui pour la suite. 

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

J'ai aucun souvenir à part un escroc recruté par Moyes et validé par mourinho.

Le symbole incarné de ces 6 années de mer.de !

La chine c'est assez loin. Qu'on ne le revoit jamais !

Kamak j’espère bien que c’est officiel autrement on l’aurait mal 

comme toi suis impatient qu’il parte loin loin d’ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rooney_24 a dit :

Comme on l'a déjà dit plusieurs fois, Fellaini n'est pas un joueur extraordinaire ça on est tous d'accord mais encore une fois, dans son registre il est très important. Il nous a apporté beaucoup en fin de match, et on a prit de nombreux points grâce à lui. 

Il est effectivement plus que temps qu'il s'en aille car autant lui que d'autres doivent partir pour renouveler l'effectif mais ça aura été un bon soldat tout le temps qu'il aura été au club. 

Bonne chance à lui pour la suite. 

Je pigerais jamais les sales commentaires sur lui alors que le joueur a toujours fais des efforts et à mouillé les maillots et nous a offert pas mal de points.

decu de son départ je le voulais dans la rotation.

merci Marouane !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...